Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ??

n°3461745
wip
Posté le 14-08-2004 à 17:17:46  profilanswer
 

Hello !!  
 
Je monte une structure qui a pour ambition de mettre sur le marché de nouveaux projets de films, séries que nous développons. Fans de series et de ciné de genre, nous essayons de developper des projets de qualité par rappport à ce qui se fait en ce moment en France. :??:  
 
On voit actuellement une grosses majorités de séries américaines sur nos écrans. A part les séries à papa de France 2 type "avocats et associés", y'a t-il une alternative de qualité à ce genre de série outre-atlantique ?  
 
Allez sur le site http://www.wipstudio.fr pour voir de quoi je parle.  
Nous avons déjà en vitrine 2 séries : RYERSON (pour ceux qui aiment l'univers claustro et l'humour noir, référence "L'armée des 12 singes" ), ZIRUL une série animée en volume (comme l'étrange noël de Mr Jack), une autre à venir en full 3d.. Nous avons également 1 long métrage : une adaptation du "Chien des Baskerville" faite en collaboration avec un best seller français..  
 
Tous les avis sur ces projets nous sont très précieux, sur la qualité des sites et des visuels les mettant en avant, bref tous les messages et tous les encouragements sont les bienvenus.  
Les messages moins bons sont quand même acceptés !  :non: lol  
 
Merci de nous donner le maximum de retour sur notre travail, ce qui nous permettra peut être de produire des projets ambitieux en France..  
 
A très vite.  :)  :)  
WIP Studio !!


Message édité par wip le 15-08-2004 à 13:31:37
mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 17:17:46  profilanswer
 

n°3461754
Shaad
Posté le 14-08-2004 à 17:19:13  profilanswer
 

Spam !  [:spamafote]  

n°3461762
printf
Baston !
Posté le 14-08-2004 à 17:19:52  profilanswer
 

Le site en anglais ça craint un peu pour une boite de production franchouillarde, non ? [:meganne]


Message édité par printf le 14-08-2004 à 17:20:05
n°3461772
freduche
Posté le 14-08-2004 à 17:22:42  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum :    le 13-08-2004

n°3461777
wip
Posté le 14-08-2004 à 17:23:23  profilanswer
 

non, pas spam.. Aide au developpement de projets de qualité !
C'est pas pareil
Nous,ça nous aide, et ça aide aussi les gens à voir des choses un peu differentes..  
Et WIP (Work In Progress), c'est en anglais, mais c'est surout le terme employé par tous les artistes 3d pour designer leur taff en cours..  
D'où l'appellation, parce que c'est la même dans le monde entier.. Donc pas ANGLAIS, mais INTERNATIONAL !!

n°3461784
wip
Posté le 14-08-2004 à 17:24:43  profilanswer
 

Date d'arrivée sur le forum :    le 13-08-2004 >> Oui, il faut bien s'inscrire un jour, non ??? LOL

n°3461806
wip
Posté le 14-08-2004 à 17:28:34  profilanswer
 

Merde, et en plus, l'URL marche pas..  
C'est http://www.wipstudio.fr
 
@ +

n°3461817
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-08-2004 à 17:30:41  profilanswer
 

ce post ne serait pas mieux sur emploi-etudes ?

n°3461840
inclassabl​e
Posté le 14-08-2004 à 17:34:32  profilanswer
 

wip a dit beaucoup de choses, ainsi que : :


 
 y'a t-il une alternative de qualité à ce genre de série outre-atlantique ?  
 
!!


 
Nan, hier je me suis farci "Ariane ferry", puis je me suis forcé a regardé " Lea parker", et pour boucler le tout j'air regardé PJ + B.R.I.G.A.D
 
ma conclusion est définitive : Y'as vraiment pas photo, en France, le seul truc regardable, c'est le JT [:spamafote]

n°3461863
wip
Posté le 14-08-2004 à 17:38:36  profilanswer
 

Je copie le post sur Emploi-etudes !! Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-08-2004 à 17:38:36  profilanswer
 

n°3461871
lloyd hopk​ins
In Tyler we trust
Posté le 14-08-2004 à 17:39:43  profilanswer
 

J'adore "Jamais deux sans toi...t". Ca s'était vraiment une série française de qualité!!!

n°3461916
wip
Posté le 14-08-2004 à 17:46:49  profilanswer
 

J'adore "Jamais deux sans toi...t". Ca s'était vraiment une série française de qualité!!! >>>>  HAAAARG !!
On tente de faire un peu mieux !!

n°3461950
lloyd hopk​ins
In Tyler we trust
Posté le 14-08-2004 à 17:53:00  profilanswer
 

Mieux qu'Emma Colberti? C'est possible? ;)

n°3461962
wip
Posté le 14-08-2004 à 17:55:41  profilanswer
 

Non, faut pas delirer.. Cette nana c'etait mon fantasme de toute ma jeunesse.. Et encore maintenant !! LOL
Mais on essaye de relever la barre de la serie elle même.. Disons que AB Production, c'est pas trop la référence dans notre genre..  
Quoi que RYERSON, on peut essayer de le faire produire par AB, ça pourrait etre fun !!

n°3462094
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-08-2004 à 18:18:19  profilanswer
 

T'as pas un extrait de votre serie pour voir un peu de quoi ca a l'air

n°3462103
lloyd hopk​ins
In Tyler we trust
Posté le 14-08-2004 à 18:20:33  profilanswer
 

wip a écrit :

Non, faut pas delirer.. Cette nana c'etait mon fantasme de toute ma jeunesse.. Et encore maintenant !! LOL
Mais on essaye de relever la barre de la serie elle même.. Disons que AB Production, c'est pas trop la référence dans notre genre..  
Quoi que RYERSON, on peut essayer de le faire produire par AB, ça pourrait etre fun !!


"Jamais deux sans toi...t" c'était PAS de l'ab production!!!!

n°3462151
wip
Posté le 14-08-2004 à 18:29:43  profilanswer
 

Citation :

T'as pas un extrait de votre serie pour voir un peu de quoi ca a l'air


 
Va faire un tour sur le site http://www.wipstudio.fr.
Le projet s'appelle RYERSON.  
Même si y'a pas d'extrait, tu auras une idée du style de projet qu'on veut developper..  
 
Et desolé pour la confusion AB prod.. Mais même si ça s'elevait un peu au dessus (je vais te prouver que je regardais : les phases en images figées en N&B avec la personne qui parle devant !!).. Faut quand même dire que c'etait pas une serie qui revolutionnait le genre !  
Même dans les series AB, "les vacances de l'amour", dans les iles, c'etait de la "vraie" serie : 16mm, mise en scène, acteurs qui faisaient 3 fois la même prise.. Des fautes de raccord, bref tout ce qu'on aime..  
"Jamais 2 sans toi..t", ça reste du studio tout naze avec des decors qui sente la vieille photo de Paris/tour Effeil dans le fond.. Il manque les rires en boite et c'est une prod sitcom des années 80/90 de Dorothée.. Desolé..

n°3462187
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 14-08-2004 à 18:38:16  profilanswer
 

wip a écrit :

Citation :

T'as pas un extrait de votre serie pour voir un peu de quoi ca a l'air


 
Va faire un tour sur le site http://www.wipstudio.fr.
Le projet s'appelle RYERSON.  
Même si y'a pas d'extrait, tu auras une idée du style de projet qu'on veut developper..  
 
Et desolé pour la confusion AB prod.. Mais même si ça s'elevait un peu au dessus (je vais te prouver que je regardais : les phases en images figées en N&B avec la personne qui parle devant !!).. Faut quand même dire que c'etait pas une serie qui revolutionnait le genre !  
Même dans les series AB, "les vacances de l'amour", dans les iles, c'etait de la "vraie" serie : 16mm, mise en scène, acteurs qui faisaient 3 fois la même prise.. Des fautes de raccord, bref tout ce qu'on aime..  
"Jamais 2 sans toi..t", ça reste du studio tout naze avec des decors qui sente la vieille photo de Paris/tour Effeil dans le fond.. Il manque les rires en boite et c'est une prod sitcom des années 80/90 de Dorothée.. Desolé..

Le principal default des series francaises c'est le jeu des acteurs dans la plupart des cas c'est eux qui gache tout.

n°3462193
lloyd hopk​ins
In Tyler we trust
Posté le 14-08-2004 à 18:40:20  profilanswer
 

Et dans "Jamais deux sans toi...t", c'était des VRAIS acteurs et pas des quasi-figurant engagés par hasard.

n°3462196
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-08-2004 à 18:41:04  profilanswer
 

yen a pour qui le site fonctionne avec mozilla :??:

n°3462210
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-08-2004 à 18:44:11  profilanswer
 

Dans le genre y'a aussi "Sous le soleil" [:bap2703]


Message édité par Agent_Mulder le 14-08-2004 à 18:46:51

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3462258
elbarto
Posté le 14-08-2004 à 18:52:26  profilanswer
 

marche pas bien le site http://www.wipstudio.fr/ chez moi avec mozilla firefox
 
ça reste bloqué à la page d'acceuil
 
Wip j'ai pas tout compris à ton métier, tu veux devenir producteur de série TV en France, bousculer ce petit monde pour imposer des séries TV Fr de qualité comparable à ce qui se fait aux USA ? ( "les sopranos", "Oz", "24" )  
 
car si c'est pour faire des trucs comparable à ce qui existe déjà ( cad aucune prise de risque dans le scénario, politiquement correct, que des séries de flics invincibles ) ça ne vaut pas le coup


Message édité par elbarto le 14-08-2004 à 18:54:40
n°3462285
wip
Posté le 14-08-2004 à 18:55:54  profilanswer
 

Citation :

yen a pour qui le site fonctionne avec mozilla


Desolé, il parait que c'est vrai, ça marche pas avec Mozilla..  
Pourtant, c'est du flash version 6, ça devrait fonctionner sans pb..  
Si t'as moyen de revenir sous Netscape ou IE, ça resout le pb..  
Je sais que c'est chiant, mais j'ai pas d'autre soluc' à court terme à offrir..  
 
Pour clore le debat sur "Jamais 2 sans toi...t", on va pas faire 1 episode dessus.. T'aime bien et c'est ton choix.  
Perso, j'ai grandi et Emma Colberti, je suis passé au delà.. J'aime les series qui font evoluer les choses et pas rester dans les bonnes années 90 où on avait "GIGA", "le prince de Bel Air" et "Sauvé par le gong". Navré..  
Si on parle de series qui changent la vie, parle moi de "24h", de "Carnivale", de la première saison de "Six Feet under", de "Sex and the city".. Tout ça, ce sont des séries qui ont fait et feront evoluer le paysage audiovisuel dans les années qui viendront..  
Comme "Le prisonnier" en son temps..  
Si on veut rester sur "Sous le soleil", "Navarro" et "P.J", je comprends pourquoi il est si difficile de placer des projets..  
Pas parce que les prods sont frileux, mais parce que les gens veulent continuer à regarder le Loft et Star Ac' !!!
Justement, l'idée, c'est de changer tout ça..  
Moi j'y crois et je travaille pour..  
A vous de me dire si je me casse l'oignon pour rien, ou si on a raison de vouloir autre chose que des copies mal faites de trucs ricains ou anglais comme "Koh Lanta", "L'ile de la tentation" et autre "Marjolaine" de mes $=**@"  :fou:

n°3462323
wip
Posté le 14-08-2004 à 19:01:00  profilanswer
 

Citation :

Wip j'ai pas tout compris à ton métier, tu veux devenir producteur de série TV en France, bousculer ce petit monde pour imposer des séries TV Fr de qualité comparable à ce qui se fait aux USA ? ( "les sopranos", "Oz", "24" )  


 
Je suis pas producteur, et c'est pas mon ambition..  
Je suis créatif dans un studio de création que je monte qui a pour ambition de proposer des programmes tels que des séries et des films (desolé pour Mozilla), mais si tu vas sur le site http://www.wipstudio.fr, tu auras une vision plus globale de ce qu'on cherche à placer : des projets inovants et des prises de risque (calculés, c'est aussi pour ça que j'essaye de rassembler le plus de temoignages et de reponses sur notre travail, pour prouver que c'est possible et qu'il y a une réelle attente de ce genre de projets)

n°3462456
elbarto
Posté le 14-08-2004 à 19:16:36  profilanswer
 

c'est dommage que ton site utilise le flash, ça risque d'enerver pas mal d'internautes ( temps d'attente, faut avoir le bon plugin, PC qui rame pour les petites configs, navigation pénible )
 
ton site aurait pu gagner en efficacité avec une présentation un peu plus classique
 
ainsi pour la série Ryerson j'ai eu du mal à trouver le lien pour le synopsis, en fait il faut bouger la souris pour atteindre une partie du menu qui était caché, donc imagine un responsable fiction d'une grande chaine de TV qui est pas un as de la navigation qui découvre ton site il risque de passer à coté :/
 
le flash c'est beau en guise de page d'introduction mais ça doit s'arreter là à mon avis pour un site qui veut une efficacité et une navigation optimale
 
sinon c'est pas mal tes idées de série, bonne chance mais ça va être dûr  à faire bouger les mentalités, peut-être que tu auras ta chance avec des chaines comme Canal+ qui cherche je crois à investir dans de la fiction de qualité
 
pour les autres ( TF1, F2/F3 ) ça va être chaud

n°3462466
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-08-2004 à 19:18:26  profilanswer
 

+1 le flash c'est mal, sur mon celeron 500, ça rame sa race :o
 
au moins le minimum serait de filer qqpage html pour les pauvres :o

n°3462561
wip
Posté le 14-08-2004 à 19:39:00  profilanswer
 

C'est vrai que le coeur de cible qu'on vise, ce sont les gens des prods, 25/35 ans, qui ont le PC au bureau, 512K minimum en connexion et un PC de travail qui marche convenablement.. Ces gens là savent qu'internet est le media indispensable et que flash n'est plus si confidentiel que ça..  
Enfin, notre site est une vitrine qui est là pour donner envie aux gens de voir nos projets et nous appeller pour les developper. Les pages HTML viendront, mais dans 1 premier temps, on mise sur une mise en valeur de l'esthetique, de l'ambiance, du son et de l'interactivité. Il faut que le site soit ludique, informatif.. Sinon, si y'a que de la page blanche et du texte, le mec se barre parce que dans ce cas là, il lit le dossier, il va pas se casser les yeux à la faire sur le net..  
Grosso modo, c'est de la pub.. Imagine toi une pub pour BMW qui te montre pas ta bagnole super luisante sous des belles lumières qui va vachement vite, mais qui te fait un spot tout réaliste et plat avec bobonne qui fait les courses et te vante la place dans le coffre.. T'achetes ?  
Ou alors du vises pas la même clientèle, et tu t'appelles Volvo Break !!

n°3462565
lloyd hopk​ins
In Tyler we trust
Posté le 14-08-2004 à 19:41:01  profilanswer
 

wip a écrit :

C'est vrai que le coeur de cible qu'on vise, ce sont les gens des prods, 25/35 ans, qui ont le PC au bureau, 512K minimum en connexion et un PC de travail qui marche convenablement.. Ces gens là savent qu'internet est le media indispensable et que flash n'est plus si confidentiel que ça..  
Enfin, notre site est une vitrine qui est là pour donner envie aux gens de voir nos projets et nous appeller pour les developper. Les pages HTML viendront, mais dans 1 premier temps, on mise sur une mise en valeur de l'esthetique, de l'ambiance, du son et de l'interactivité. Il faut que le site soit ludique, informatif.. Sinon, si y'a que de la page blanche et du texte, le mec se barre parce que dans ce cas là, il lit le dossier, il va pas se casser les yeux à la faire sur le net..  
Grosso modo, c'est de la pub.. Imagine toi une pub pour BMW qui te montre pas ta bagnole super luisante sous des belles lumières qui va vachement vite, mais qui te fait un spot tout réaliste et plat avec bobonne qui fait les courses et te vante la place dans le coffre.. T'achetes ?  
Ou alors du vises pas la même clientèle, et tu t'appelles Volvo Break !!


C'est beau un commercial qui parle...Quand j'entend parler de coeur de cible et autres conneries marketing, c'est curieux mais j'ai envie de dégainer mon revolver...

n°3462575
uxam
Posté le 14-08-2004 à 19:44:07  profilanswer
 

lloyd hopkins a écrit :

C'est beau un commercial qui parle...Quand j'entend parler de coeur de cible et autres conneries marketing, c'est curieux mais j'ai envie de dégainer mon revolver...

:lol:  :jap:


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°3462577
justelebla​nc
Posté le 14-08-2004 à 19:44:33  profilanswer
 

sur 13ème rue y'a pas mal de séries françaises assez originales nan ?
j'en suis pas une en particulier...

n°3462578
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 14-08-2004 à 19:44:37  profilanswer
 

http://www.freegaia.com/smileys/violents/violent23.gif


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3462608
wip
Posté le 14-08-2004 à 19:51:14  profilanswer
 

Chuis pas un commercial, je suis un créa..  
Mais faut etre réaliste.. J'suis pas là pour me faire degommer sur un forum.. Franchement, si je croyais pas en ces projets, je serais pas là..  
 
Quand on parle de coeur de cible, de marketing, c'est que c'est obligatoire.. Tu te bats pas au cure dents contre une armée de sabres, faut pas etre idiot !!
 
Perso, je suis dans la créa de ces projets depuis plusieurs mois.. J'ai fait ces sites internet, et j'essaye de les vendre de façon, non pas à me faire des **** en or, mais essayer de faire evoluer les choses..  
 
On  croit, on y croit pas, je peux pas grand chose.. Perso, ça me gonfle de voir que personne bouge son fion pour faire changer les choses et se plaint ensuite de sa vie pourrie qu'on lui impose..  
 
Desolé, mais t'es efficace que si tu sais où tu vas. Tu pars pas en rando sans carte et sans une bouteille d'eau.. Ben moi non plus.. Alors je connais le milieu dans lequel j'evolue et si un jour j'y parviens, c'est peut etre parce qu'à coup de "coeur de cible" et de "conneries marketing", j'aurais niqué la matrice de l'interieur..  
 
C'est pretentieux ? Peut etre !! mais en attendant, malgré tout ce que tu pourras reprocher, WIP studio existe et il propose des trucs..  
A voir maintenant...

n°3462669
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2004 à 20:02:36  profilanswer
 

Perso, ce qui me lourde dans les series fr, c'est que ça manque de panache, de rythme. A part dans les trucs courts style un gas une fille ou camera café.

n°3462689
justelebla​nc
Posté le 14-08-2004 à 20:07:18  profilanswer
 

les premiers navarro avaient un peu innovés non ?


Message édité par justeleblanc le 14-08-2004 à 20:07:29
n°3462759
wip
Posté le 14-08-2004 à 20:23:00  profilanswer
 

Pour mémoire, les 1ers Navarro, c'etait y'a 20 ans !!
C'est quoi une serie qui innove, en France, de nos jours ?  
 
Justement on essaye de booster un peu le truc et faire passer des projets ambitieux sur un modèle similaire aux americains, c'est à dire inventifs, avec de la prise de risque, politiquement pas trop correct, qui va pas te dire que c'est pas bon de fumer et que ta copine, tu fais rien avec elle tant que t'es pas marié..  
 
Plus que le debat sur pourquoi les séries françaises sont des bouses, je cherche à savoir quel serait un projet qui serait viable à vos yeux.. Ce que vous aimeriez voir.. Et pas ce que vous voyez dejà..
Parce que les series americaines sont suffisantes pour le moment, elles sont funs, elles sont bien faites.. Super..  
 
Mais imaginez qu'on ait la même mentalité depuis 20 ans.. On serait toujours avec "Madame est servie" et "La petite maison dans la prairie"..  
Ha mince !! C'est ce qu'on nous fourgue en boucle, dejà ?  
Et si un truc venait remplacer tout ça, etait franchement aussi bien fait qu'un film de Jean Pierre Jeunet, avec des thèmes tout glauques à la "X files" ou "L'armée des 12 singes", et des comediens pas forcement connus ? Vous regarderiez ?  
Perso, je suis sûr que oui.. D'ailleurs, je suis même dejà sûr que vous avez regardé "Jacke 2.0" !! (C'est nouveau, ça change un peu de ce qu'on a dejà vu 200 fois).. Et pourtant, c'est une vraie merde !!

n°3462768
wip
Posté le 14-08-2004 à 20:25:08  profilanswer
 

Alors, est-ce que c'est possible de placer autre chose que "Jake 2.0" ?  
Un truc qui tue, qui ait des thèmes un peu plus fouillés.. Qui soit beau visuellement??  
C'est ça la question que je pose..

n°3462778
Shaad
Posté le 14-08-2004 à 20:26:39  profilanswer
 

Jake 2.0, c'est pas une bouse complète non plus, c'est presque regardable, pas comme Mutant X  :D  

n°3462824
wip
Posté le 14-08-2004 à 20:34:02  profilanswer
 

"Jake 2.0", reveillons nous !!, c'est "l'homme qui valait 3 milliards" version nanotechnologie.. Fallait juste réactualiser le concept, le depoussierer un peu et hop !, ni vu, ni connu, j't'embrouille..  
 
Ils ont même poussé le vice jusqu'à remettre un son à la con quand il se connecte grace à sa "matrice universelle".. Il ont même mis un episode dans lequel y'a Lee Majors !! Ils nous prennent vraiment pour des cons !!
 
Faut arreter !! C'est dejà kitsch, alors que c'est même pas encore diffusé en entier ! Dans 10 ans, on sera mort de rire encore pire qu'en regardant "K2000" ou "X-or"  ! Au mieux, on regardera ça avec nostalgie !  
 
Alors effectivement, c'est plus soigné au niveau des FX speciaux que "Mutant X" qui ferait passer les créateurs de "Cosmos 1999" pour des visionnaires..  
Mais bon... C'est kiff/kiff à mes yeux. Et ça passe en prime time..  
Désolé, mais ça me fait mal au coeur !!

n°3462844
darkangel
C2FFA
Posté le 14-08-2004 à 20:37:42  profilanswer
 

Un truc style, son of the beach, ca serait pas mal :D

n°3462850
printf
Baston !
Posté le 14-08-2004 à 20:39:34  profilanswer
 

wip a écrit :

Pour mémoire, les 1ers Navarro, c'etait y'a 20 ans !!
C'est quoi une serie qui innove, en France, de nos jours ?  
 
Justement on essaye de booster un peu le truc et faire passer des projets ambitieux sur un modèle similaire aux americains, c'est à dire inventifs, avec de la prise de risque, politiquement pas trop correct, qui va pas te dire que c'est pas bon de fumer et que ta copine, tu fais rien avec elle tant que t'es pas marié..
 
Plus que le debat sur pourquoi les séries françaises sont des bouses, je cherche à savoir quel serait un projet qui serait viable à vos yeux.. Ce que vous aimeriez voir.. Et pas ce que vous voyez dejà..
Parce que les series americaines sont suffisantes pour le moment, elles sont funs, elles sont bien faites.. Super..  
 
Mais imaginez qu'on ait la même mentalité depuis 20 ans.. On serait toujours avec "Madame est servie" et "La petite maison dans la prairie"..  
Ha mince !! C'est ce qu'on nous fourgue en boucle, dejà ?  
Et si un truc venait remplacer tout ça, etait franchement aussi bien fait qu'un film de Jean Pierre Jeunet, avec des thèmes tout glauques à la "X files" ou "L'armée des 12 singes", et des comediens pas forcement connus ? Vous regarderiez ?  
Perso, je suis sûr que oui.. D'ailleurs, je suis même dejà sûr que vous avez regardé "Jacke 2.0" !! (C'est nouveau, ça change un peu de ce qu'on a dejà vu 200 fois).. Et pourtant, c'est une vraie merde !!


 
Oula ! Attention, vous pourriez choquer la ménagère de plus de 60 ans avec ça !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ??

 

Sujets relatifs
Maurad à la place de Barth sur Europe 2 ![Avis] Pour la mise en place d'un bouton "Spoiler"
Troisième place arrierePlace de parking sans parkmètre proche de paris ?
à vendre place pour le festival de Poupet ( M, Yannick Noah,Eddy Mitchsouvenir d'enfance ! marshall et simon ! et les séries du méme genre
[topik unique] Les series ULTIMATE chez marvel (spider-man, X-men...)pourquoi vous mettez des ? à la place des € ?
Signer à la place de qq d'autre, faut faire comment?ATP – WTA : Barcelone/Bucarest/Munich – Stuttgart/Rouen
Plus de sujets relatifs à : Y'a t-il encore une place pour les series Françaises ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR