Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1959 connectés 

 


Alors, la saison 3 de Daredevil, bien ou bien ?


 
3.7 %
     1 vote
1.  Nullissime ! Je vais regarder la saison 1 d'Iron Fist pour me nettoyer les yeux !
 
 
0.0 %
        0 vote
2.  Très mauvais ! Presque rien à sauver !!!
 
 
0.0 %
        0 vote
3.  Mauvais avec de rares bons passages...
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Très, très Moyen... Quelques bons moments sauvent presque l'ensemble
 
 
3.7 %
     1 vote
5.  Moyen mais cela passe bien. Vite regardé, vite oublié !
 
 
22.2 %
 6 votes
6.  Bien dans l'ensemble malgré quelques faiblesses.
 
 
48.1 %
 13 votes
7.  Très bien ! L'une des meilleures de Marvel Netflix.
 
 
14.8 %
 4 votes
8.  Géniale, la best ever de Marvel Netflix !!!
 
 
7.4 %
  2 votes
9.  J'aime fixer les murs et je demande régulièrement à des amis de me passer leur veste...
 

Total : 34 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur Sujet :

[Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)

n°54965808
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 12-11-2018 à 21:19:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Paul le Poulpe a écrit :


D'ailleurs...
 

Spoiler :

Pour le dernier épisode, j'attendais une modification du costume par Poindexter pour le faire ressembler à celui de Bullseye avec la cible sur le front et exit les cornes.
 
Mais non.



Patience, il y a déjà

Spoiler :

la cible sur l'oeil là

 :o  
 
Bon sinon bientôt terminé les Defenders. Sympa, mais pas bien folichon. Le personnage d'IF est écrit lourdinguement. JJ est marrante.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2018 à 21:19:20  profilanswer
 

n°54968723
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 13-11-2018 à 09:13:53  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Le personnage d'IF est écrit lourdinguement.


 
Comme dans sa série en fait  [:ogratte:2]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°54971961
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 13-11-2018 à 13:49:52  profilanswer
 

JJ je crois que je resterai traumatisé à vie par l'effet spécial sur "Whizzer" [:rofl]
Avec l'effet sonore 'tuituituituituituiutiutuit" [:rofl]

n°54975391
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-11-2018 à 18:25:39  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Comme dans sa série en fait  [:ogratte:2]


Je vais entamer IF s02 pour voir. :/
 
Puis la 2 de Luc Cage.
 
 
Ça vaut le coup les deux saisons de JJ ? Je (re)demande, j'en étais resté au début de la s01 à l'époque, ça me saoulait un peu de la voir se faire casser les fesses par LC entre deux cuitasses. Y'avait quelque chose de bien à priori avec Kilgrave.

n°54975435
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 13-11-2018 à 18:31:41  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Bon ben perso je l'ai trouvée assez faible cette S3, beaucoup de trucs assez grotesques, des tonnes de décisions débiles, des incohérences...Vraiment déçu :/
 
Même Fisk sent le réchauffé :/


J'ai bien bien bien kiffé frer, impossible de te mentir. [:leamas:3]  
Ouai ok il y a peut-être un peu moins "l'effet de surprise" et deux-trois trucs un peu easy mais dans l'ensemble. [:leamas:5]  
2 ans 1/2 après la s02 moi je prends tout.  
Fisk, Ray//FBI, Dex j'ai bien bien hypé.

n°54975689
kaboom85
Posté le 13-11-2018 à 19:00:07  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Je vais entamer IF s02 pour voir. :/
 
Puis la 2 de Luc Cage.
 
 
Ça vaut le coup les deux saisons de JJ ? Je (re)demande, j'en étais resté au début de la s01 à l'époque, ça me saoulait un peu de la voir se faire casser les fesses par LC entre deux cuitasses. Y'avait quelque chose de bien à priori avec Kilgrave.


 
honnetement vaut mieux regarder la saison 1 de JJ, killgrave c'est très bon
IF c'est vraiment 0 interet
saison 2 de LC au moins y a bushmastah


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54977650
djdeedoo
Posté le 13-11-2018 à 23:03:04  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
honnetement vaut mieux regarder la saison 1 de JJ, killgrave c'est très bon
IF c'est vraiment 0 interet
saison 2 de LC au moins y a bushmastah


Killgrave meilleur badguy de tout le MCU, no red face

n°54977913
kaboom85
Posté le 13-11-2018 à 23:55:58  profilanswer
 

djdeedoo a écrit :


Killgrave meilleur badguy de tout le MCU, no red face


 
franchement on en est pas loin en effet
 
de très bon y a qui ?
 
y a fisk, killgrave, peut etre loki qui est quand meme très populaire, peut etre le gars de black panther (surtout parce que c'est quasi le seul à sauver du film)


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°54978400
mbl
Posté le 14-11-2018 à 08:26:54  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :

 

franchement on en est pas loin en effet

 

de très bon y a qui ?

 

y a fisk, killgrave, peut etre loki qui est quand meme très populaire, peut etre le gars de black panther (surtout parce que c'est quasi le seul à sauver du film)


Bushmastah il est fantastique !
Killgrave j'ai adoré aussi.
Mais Fisk fait plus réel.


---------------
-3dB
n°54978475
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-11-2018 à 08:45:56  profilanswer
 

alain haque-barre a écrit :


Je vais entamer IF s02 pour voir. :/
 
Puis la 2 de Luc Cage.
 
 
Ça vaut le coup les deux saisons de JJ ? Je (re)demande, j'en étais resté au début de la s01 à l'époque, ça me saoulait un peu de la voir se faire casser les fesses par LC entre deux cuitasses. Y'avait quelque chose de bien à priori avec Kilgrave.


La saison 1 de JJ est top.
 
La saison 2 c'est plus mitigé. Moi j'aime beaucoup parce que j'adore le perso de JJ mais le personnage du méchant fait pale figure à coté de Killgrave.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 08:45:56  profilanswer
 

n°54979550
snatt1
Posté le 14-11-2018 à 10:34:35  profilanswer
 

mbl a écrit :


 
Mais Fisk fait plus réel.


 
Autant c'était sympa au début mais son phrasé où il donne l'impression de s’étouffer entre chaque mot m'a bien gavé cette saison  [:cerveau manust]  
 
C'est la moins bonne des 3 à mon sens, y a de trop grosses ficelles

Spoiler :

, et la fin où DD chauffe bien Pointdexter contre Fisk au téléphone pour au final se pointer au mariage et l’empêcher de tuer Fisk et sa copine. Et DD qui se pointe pour tuer Fisk et au final ça fini avec un deal ridicule... sans parler de Vanessa en mode Cruella, c'est si mal amené... " Dis moi tout de ta vie bla bla bla" 30 secondes plus tard..." Ok, tuez Nadeem "

n°54980045
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-11-2018 à 11:11:58  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


Spoiler :

y a de trop grosses ficelles, et la fin où DD chauffe bien Pointdexter contre Fisk au téléphone pour au final se pointer au mariage et l’empêcher de tuer Fisk et sa copine. Et DD qui se pointe pour tuer
Fisk et au final ça fini avec un deal ridicule...


 
Spoiler :

Sauf que DD ne se pointait pas pour tuer Fisk.


Message édité par TenjO TengE le 14-11-2018 à 11:12:21

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°54980417
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 14-11-2018 à 11:39:07  profilanswer
 

Bushmasta >>>>  
 
[:cond:3]

n°54981226
airy
Posté le 14-11-2018 à 12:55:39  profilanswer
 

snatt1 a écrit :


 
Autant c'était sympa au début mais son phrasé où il donne l'impression de s’étouffer entre chaque mot m'a bien gavé cette saison  [:cerveau manust]  
 
C'est la moins bonne des 3 à mon sens, y a de trop grosses ficelles

Spoiler :

, et la fin où DD chauffe bien Pointdexter contre Fisk au téléphone pour au final se pointer au mariage et l’empêcher de tuer Fisk et sa copine. Et DD qui se pointe pour tuer Fisk et au final ça fini avec un deal ridicule... sans parler de Vanessa en mode Cruella, c'est si mal amené... " Dis moi tout de ta vie bla bla bla" 30 secondes plus tard..." Ok, tuez Nadeem "



Pour Vanessa, dès la saison 1, on voit ...
 

Spoiler :

... qu'elle n'est pas nette car elle sait qui est Fisk (elle amène un gun à son premier rendez vous). Elle sait ensuite, en vivant avec lui à quel point c'est une ordure et tu ne fuis pas les E.U. de façon anodine. Elle est déjà bien dans le bain. À son retour, elle remarque le sang sur le tableau mais ne dit rien, le seul truc qui l'inquiète, c'est le contrôle sur Dex.
 
Bref, c'est pas si soudain que ça.


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°54994511
jackie_sha​n
Posté le 15-11-2018 à 19:28:25  profilanswer
 

airy a écrit :


Pour Vanessa, dès la saison 1, on voit ...
 

Spoiler :

... qu'elle n'est pas nette car elle sait qui est Fisk (elle amène un gun à son premier rendez vous). Elle sait ensuite, en vivant avec lui à quel point c'est une ordure et tu ne fuis pas les E.U. de façon anodine. Elle est déjà bien dans le bain. À son retour, elle remarque le sang sur le tableau mais ne dit rien, le seul truc qui l'inquiète, c'est le contrôle sur Dex.
 
Bref, c'est pas si soudain que ça.



 

Spoiler :

limite des fois je suis amené à penser qu’elle étais la pour effacer Fisk et reprendre son empire dans le calme.

n°55088046
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 25-11-2018 à 23:31:23  profilanswer
 

Joy.  [:frogaski62:5]  
Mary/Walker.  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]

n°55096389
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 26-11-2018 à 19:54:11  profilanswer
 

Nul le final d'IFs02  [:mikha31]

n°55099085
airy
Posté le 27-11-2018 à 00:48:14  profilanswer
 

Si ce n'est que le final que t'as trouvé nul...  [:lumbahaab:4]  
 
Si tu parles de la scène finale, c'est sans doute une tentative pathétique et désespérée de forcer une saison 3... :o


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°55099387
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 27-11-2018 à 07:38:41  profilanswer
 

Dans l'ensemble, ça va, j'ai trouvé. Même si lui c'est le master des mauvaises décisions et que Colleen est assez insupportable, belle surprise pour moi les 2/3 derniers eps où elle..vous savez quoi.  [:botman] Et oui, le dernier ep et la scène finale, euh.  [:doyleb]  
Sinon, l'ambiance globale, les autres persos, plutôt bien apprécié.  
Bon faut que je continue LC

n°55132414
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 30-11-2018 à 06:00:10  profilanswer
 

Ça vient de tomber daredevil annulé  [:oilrig:3], merci pour ces 3 saisons au top quand même, ça m aura redonné la foi dans les séries comics  [:frog sad:1]
Quand tu vois le niveau de cw ça fait vraiment mal au cul


---------------
Manowar#2533
n°55132488
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 30-11-2018 à 07:11:36  profilanswer
 

Quel dommage !
Il ne restera donc qu’une saison de punisher et une saison encore de Jessica Jones et ce sera tout pour Marvel chez Netflix  :/  
 
M’étonnerait que Disney monte un label de série tv par adultes...
 

n°55132525
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 30-11-2018 à 07:30:59  profilanswer
 

vicenzo a écrit :

Quel dommage !
Il ne restera donc qu’une saison de punisher et une saison encore de Jessica Jones et ce sera tout pour Marvel chez Netflix :/

 

M’étonnerait que Disney monte un label de série tv par adultes...

 



Ça m étonnerait aussi mais si ils veulent attirer un public plus âgé il faudrait sortir du contenu du même genre


---------------
Manowar#2533
n°55132526
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 30-11-2018 à 07:31:06  profilanswer
 

Je me demande si c’est vraiment une pure décision Netflix (dont on sait que la stratégie est basée sur la conquête via de nouvelles séries , plutôt que via des nouvelles saisons ), ou le divorce avec Disney.
 
Espérons des séries du genre Heroes for Hire


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°55132536
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-11-2018 à 07:35:32  profilanswer
 

Manowar71 a écrit :

Ça vient de tomber daredevil annulé  [:oilrig:3],


http://www.reactiongifs.com/r/2013/02/incredulous.gif

n°55132539
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-11-2018 à 07:36:03  profilanswer
 

Ils donnent des raisons/justifient cela ?

n°55132575
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-11-2018 à 07:47:05  profilanswer
 

Vu sur le fil Netflix
https://www.eklecty-city.fr/series/ [...] s-kitchen/
 

Citation :

Le communiqué officiel de Netflix indique : ‘Daredevil de Marvel ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix. Nous sommes extrêmement fiers de la troisième et dernière saison de la série et même si c’est douloureux pour les fans, nous pensons qu’il est préférable de clore ce chapitre sur une note positive. Nous sommes reconnaissants à nos partenaires de Marvel, le showrunner Erik Oleson, les scénaristes de la série, l’excellente équipe et la distribution incroyable, y compris Charlie Cox dans le rôle de Daredevil lui-même, et nous sommes reconnaissants aux fans qui ont soutenu l’émission au fil des ans. Alors que la série sur Netflix est terminée, les trois saisons existantes resteront en service pour les années à venir, tandis que le personnage de Daredevil continuera à vivre dans les projets futurs de Marvel.‘


 
mdr

n°55132827
Manowar71
Be the Batman !
Posté le 30-11-2018 à 08:37:19  profilanswer
 


Citation :

Le communiqué officiel de Netflix indique : ‘Daredevil de Marvel ne reviendra pas pour une quatrième saison sur Netflix. Nous sommes extrêmement fiers de la troisième et dernière saison de la série et même si c’est douloureux pour les fans, nous pensons qu’il est préférable de clore ce chapitre sur une note positive. Nous sommes reconnaissants à nos partenaires de Marvel, le showrunner Erik Oleson, les scénaristes de la série, l’excellente équipe et la distribution incroyable, y compris Charlie Cox dans le rôle de Daredevil lui-même, et nous sommes reconnaissants aux fans qui ont soutenu l’émission au fil des ans. Alors que la série sur Netflix est terminée, les trois saisons existantes resteront en service pour les années à venir, tandis que le personnage de Daredevil continuera à vivre dans les projets futurs de Marvel.‘mdr


 
 
J'aimerais dire que c'est mieux que rien, mais en fait si il reprenne pas le même casting c'est risqué, Charlie Cox est tellement au top  :love:


---------------
Manowar#2533
n°55133328
Y-Arcade
Posté le 30-11-2018 à 09:38:05  profilanswer
 

Attention, il n'est pas annoncé une suite au Daredevil Netflix. C'est une phrase bidon pour dire que le personnage sera sûrement réutilisé par Marvel après avoir été mis en lumière par Netflix.

n°55135553
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 30-11-2018 à 12:35:46  profilanswer
 

Ah mais oui il y a des chances pour que ces personnages-là soient réutilisés, maintenant faudra voir comment, dans quel projet, quel concept, quelle liberté de création et ton...
Marvel's/Netflix/ABC c'était une aile très particulière du MCU...

n°55367343
cyberfred
Posté le 26-12-2018 à 16:57:45  profilanswer
 

Franchement , je suis dégouté pour Daredevil , c'est une de mes séries Marvel préférée et Charlie Cox dans le rôle est juste  :love:  
Même si les personnage reviennent plus tard , sous quelle forme , est ce que ca sera les mêmes acteurs etc etc...
En plus la série marchait super bien sur Netflix , pourquoi l'avoir arrêté ?
pour IF ou Luke Cage , ca ne m'étonnait qu'à moitié quand ils avaient annoncé leur arrêt respectif , en revanche , je ne m'y attendait pas du tout pour DD  :cry:


Message édité par cyberfred le 26-12-2018 à 17:00:36
n°55367864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 26-12-2018 à 18:38:35  profilanswer
 

La seule explication que je vois est que Disney a décidé de reprendre le contrôle total de la série.

n°55371216
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 27-12-2018 à 12:11:20  profilanswer
 

Bah il posait la question [:spamafote]

n°55570255
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 20-01-2019 à 08:39:03  profilanswer
 

Bon le topic n'en parle pas mais la 2eme saison du Punisher c'est excellent. J’espère un miracle pour voir une 3eme saison l'année prochaine mais ça va surement se finir en annulation comme le reste :(

n°55570413
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-01-2019 à 09:34:30  profilanswer
 

Parceque la saison 1 était assez naze en fait.
Les films sont mieux jusque là.
Les 3.

n°55570478
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 20-01-2019 à 09:49:04  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Parceque la saison 1 était assez naze en fait.
Les films sont mieux jusque là.
Les 3.


Non.

n°55570559
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-01-2019 à 10:08:38  profilanswer
 

Si.
On s'en bat les couilles des états d'âme de Franck Castle.
Il n'en a plus.
Dans la série on voit bien qu'ils ont du meubler pour pas que ça soit du kill permanent.
C'est pour ça qu'il était excellent dans la saison 2 de Daredevil, parcequ'il ne fait quasi que ce qu'il est censé faire, et n'est que ce qu'il est censé être.
D'où est-ce que le punisher est censé travailler dans la bâtiment ?? C'est dans le comic ça ? :D
Il noue trop de liens avec des gens lambda.
Ils essayent aussi de le faire passer pour une espèce de vétéran américain des guerres au proche Orient.
On n'est pas censé entrer dans la vie du Punisher.
C'est pas un personnage a double facette comme Batman ou Daredevil.

 

En fait pour moi c'est comme si une série rentrait dans le quotidien du Joker et qu'on le voyait faire ses courses.
Et encore pour le joker il y aurait moyen de faire un truc complètement délirant autour de ça. :D


Message édité par basketor63 le 20-01-2019 à 10:11:03
n°55571362
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2019 à 12:03:34  profilanswer
 

Non mais si tu ne veux pas "entrer dans la vie" d'un perso, tu ne fais pas de film (et encore moins de série) dessus...
 
Pou le reste, la série le fait paraître nettement plus violent et impitoyable que les films mous du genou ayant précédé, qui ressemblent d'ailleurs plus à des téléfilms fauchés.

n°55573053
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 20-01-2019 à 16:20:45  profilanswer
 

basketor63 qui arrive encore à pécher des gens après tout ce temps :o

n°55575364
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 20-01-2019 à 21:52:18  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Non mais si tu ne veux pas "entrer dans la vie" d'un perso, tu ne fais pas de film (et encore moins de série) dessus...

 

Pou le reste, la série le fait paraître nettement plus violent et impitoyable que les films mous du genou ayant précédé, qui ressemblent d'ailleurs plus à des téléfilms fauchés.

 

Parce-que t'es déjà entré dans la vie du Joker peut être ?

 

The Punisher c'est pareil, t'es pas censé le voir aller faire ses courses à Lidl.

 

Non, la série le fait pas paraître plus violent, elle est beaucoup moins dark et glauque que les films.
Et Jon Bernthal franchement il joue mal.
Ou il surjoue bien, comme tu préfères :D
C'était pareil dans Walking Dead, mais la qualité de la série rattrapait, là c'est bof.
Il joue toujours le rôle du gros rageux psycho de service, et à force j'ai l'impression de devoir faire des efforts pour le trouver crédible.

 

aucune série n'est parfaite, mais tout comme dans Daredevil les scènes avec Foggy et Karen, c'est le moment ou tu vas checker tes messages sur ton téléphone, et je pensais pas qu'ils arriveraient à me donner l'envie de sortir mon téléphone pendant The Punisher :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-01-2019 à 21:56:15
n°55575991
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 20-01-2019 à 22:45:09  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

Parce-que t'es déjà entré dans la vie du Joker peut être ?  
 
The Punisher c'est pareil, t'es pas censé le voir aller faire ses courses à Lidl.
 
Non, la série le fait pas paraître plus violent, elle est beaucoup moins dark et glauque que les films.
Et Jon Bernthal franchement il joue mal.


Ben le jour où tu verras une série sur le Joker, tu entreras dans sa vie [:spamafote]
 
Bon sinon faut arrêter avec ces grosses bouses dignes du direct-to-DVD que sont les films.

n°55577972
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-01-2019 à 09:43:18  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

basketor63 qui arrive encore à pécher des gens après tout ce temps :o


Pourtant c'était un peu gros la je trouve.  [:djekyl:1]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série TV] iZombie / CW - Saison 3 - 04/2017[Série TV] Peaky Blinders
[TU] Templenton - La Série Western Française Comique[Série TV] Les Témoins - 18 mars sur France 2
[Série TV] Gomorra[Série TV] - l'armée des 12 Singes / 12 monkeys
Plus de sujets relatifs à : [Marvel Netflix] Saison 3 de Jessica Jones (c'est pas une blague !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR