Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - ☆ Manga ☆
    - ANIMES : vos avis sur les animes !!!!
 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087
Auteur Sujet :

[TU] Dragon Ball | 1st post à lire !

n°54512714
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 22-09-2018 à 14:30:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gee a écrit :


Je pense honnêtement que si DB était sorti durant les 10 dernières années, il serait beaucoup moins aimé/culte.
C'était un manga génial pour l'époque, mais je crains que depuis on a eu pas mal de mieux (et de mois bien, assurément).


+1.  


---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
mood
Publicité
Posté le 22-09-2018 à 14:30:51  profilanswer
 

n°54513161
CCyril2
Posté le 22-09-2018 à 16:03:40  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Hmmm, Boruto et DBS sont des mangas décents, mais avec un anime mauvais.
Hors de leur franchise ils auraient pu durer, sans devenir des blockbusters, mais au niveau d'un manga honnête comme assassination classroom, à mon avis.

 

Je suis pas d'accord sur l'anime mauvais de DBS.
Il est au moins au niveau du manga, voire au dessus pour le dernier arc.


Message édité par CCyril2 le 22-09-2018 à 16:04:04
n°54516857
Lynch
Posté le 23-09-2018 à 13:22:42  profilanswer
 


C’est un commentaire qui n’a ni queue ni tête. DB a influencé tous les mangakas des années 80/90...la comparaison ne veut rien dire, sans DB, certains ne se seraient probablement pas lancés dans une carrière pro.
DB comme tout autre produit culturel est un manga de son époque, il s’est nourri de l’histoire de l’époque, des moyens de l’époque et des influences de l’époque.
Un Dragon Ball né après 1990 aurait été très différent de ce qu’on a connu.


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54516945
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2018 à 13:37:08  profilanswer
 

Lynch a écrit :

C’est un commentaire qui n’a ni queue ni tête.


Comme toi! [:mistercousin:5]  
 

Lynch a écrit :


DB a influencé tous les mangakas des années 80


Faut pas abuser non plus, Dragon Ball a commencé en 84, il y a divers mangas cultes qui ont démarré avant et donc je doute que leur succès vienne de DB, de Toriyama avec Slump a la rigueur et encore.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 23-09-2018 à 13:38:38

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54516999
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2018 à 13:46:35  profilanswer
 

Disons que le maître dans l'influence manga/animé, c'est Osamu Tezuka.

 

Il a initié énormément de genres différents (entre princesse Saphir, le roi Léo, astroboy, Black Jack, les 3 Adolf...).


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°54517117
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2018 à 14:02:25  profilanswer
 

Ah c'est sur qu'il n'y a pas grand monde qui lui est comparable, peut-être Walt Disney? Remarque après l'affaire de {S,K}imba il vaut peut-être mieux ne pas parler des 2 dans la même phrase.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 23-09-2018 à 14:02:52

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54517192
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 23-09-2018 à 14:12:26  profilanswer
 

Boule et Bill.

n°54517484
Lynch
Posté le 23-09-2018 à 15:00:21  profilanswer
 

gee a écrit :


Comme toi! [:mistercousin:5]  
 


 

gee a écrit :


Faut pas abuser non plus, Dragon Ball a commencé en 84, il y a divers mangas cultes qui ont démarré avant et donc je doute que leur succès vienne de DB, de Toriyama avec Slump a la rigueur et encore.


Une oeuvre avec un impact majeur influence toutes les autres derrière. DB n’est pas le seul, ce processus est en continu, les gros succès d’aujourd’hui influenceront aussi ceux de demain etc...
C’est vrai partout, dans la musique, le cinéma etc...je pense que personne ne dirait « si Matrix sortait aujourd’hui, il serait passé inaperçu »...bah justement, il est pas sorti aujourd’hui, il est un film hors norme pour son époque, et le comparer à tous les films du genre de nos jours, qui ont forcément été inspirés par ce travail, n’a pas de sens.
 

Spoiler :

ni queue ni tête donc :o


Message édité par Lynch le 23-09-2018 à 15:01:31

---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54517544
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2018 à 15:08:35  profilanswer
 

gee a écrit :

Ah c'est sur qu'il n'y a pas grand monde qui lui est comparable, peut-être Walt Disney? Remarque après l'affaire de {S,K}imba il vaut peut-être mieux ne pas parler des 2 dans la même phrase.


Dans certains mangas, on voit une inspi de Disney (et d'autres évidemment). Dans d'autres, c'est Disney qui s'est inspiré de lui. Ca ne va quasiment jamais que dans un sens. Après difficile de déterminer dans quel sens principalement.
En tout cas, dans la façon d'animer, de narrer dans un manga, dans l'exploration de genres différents, il fut l'inspiration de nombreux auteurs de manga et d'animateur.

 

Un peu comme dans le cinéma où les réalisateurs s'influencent les uns, les autres, de tous pays.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-09-2018 à 15:11:21

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°54517741
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2018 à 15:32:36  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Dans certains mangas, on voit une inspi de Disney (et d'autres évidemment). Dans d'autres, c'est Disney qui s'est inspiré de lui. Ca ne va quasiment jamais que dans un sens. Après difficile de déterminer dans quel sens principalement.  
En tout cas, dans la façon d'animer, de narrer dans un manga, dans l'exploration de genres différents, il fut l'inspiration de nombreux auteurs de manga et d'animateur.
 
Un peu comme dans le cinéma où les réalisateurs s'influencent les uns, les autres, de tous pays.


J'avais vu une interview de je ne sais plus qui qui travaillait sur Nadia, et qui disait en gros pareil, qu'ils avaient été fortement influencé par Disney et que donc ça leur allait que Disney s'inspire d'eux aussi pour Atlantis, ou truc du genre.


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
mood
Publicité
Posté le 23-09-2018 à 15:32:36  profilanswer
 

n°54518467
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-09-2018 à 17:05:22  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Ya rien à respecter quand on débarque pour dire " c'est dla merde " sans argumenter sur rien.
Et c'est pas spécialement pour petit tigre mais pour l'ensemble des haters qui débarquent toujours à chaque chapitre pour dire toujours la même chose. Surtout qu'en dehors du chapitre 39 il est franchement bon ce manga.

 

edit : J'imagine même pas ce que prendrait db si il sortait aujourd'hui :o

 


Le Chap 38 est donc bon ?  [:striker eureka:1] Le manga est rushé et franchement ce tournoi du pouvoir est d'une nullité... alors oui on évite les combats de merde de l'anime mais y en a eu des tres bons dans l'anime que le manga fout en l'air...

 

Toppo qui dégage comme une merde c'est normal ??

Message cité 3 fois
Message édité par AshRiot le 23-09-2018 à 17:07:47

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°54518493
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-09-2018 à 17:10:43  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

 


Le Chap 38 est donc bon ?  [:striker eureka:1] Le manga est rushé et franchement ce tournois du pouvoir est d'une nullité... alors ou on évite les combats de merde de l'anime mais y en a eu des tres bons dans l'anime que le manga fout en l'air...

 

Toppo qui dégage comme une merde c'est normal ??

 

Donc tu râlais que les combats de l'animé contre des nonames prenaient trop de temps et maintenant qu'ils ont été dégagés en 2 cases ( logique vu le niveau de ces combattants. C'est comme ça qu'aurait du se passer l'animé )  tu râles encore ?  
Donc oui moi jle trouve bon le 38.
Quand à Toppo qui dégage où est le problème ?

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 23-09-2018 à 17:10:58
n°54518506
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-09-2018 à 17:12:51  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


Toppo qui dégage comme une merde c'est normal ??


Bah oui puisque c'est une merde.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54518572
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2018 à 17:27:23  profilanswer
 

gee a écrit :


J'avais vu une interview de je ne sais plus qui qui travaillait sur Nadia, et qui disait en gros pareil, qu'ils avaient été fortement influencé par Disney et que donc ça leur allait que Disney s'inspire d'eux aussi pour Atlantis, ou truc du genre.


Anime vraiment sympa au demeurant :jap:


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°54518620
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2018 à 17:33:42  profilanswer
 

mgs-solidsnake- a écrit :

 

Donc tu râlais que les combats de l'animé contre des nonames prenaient trop de temps et maintenant qu'ils ont été dégagés en 2 cases ( logique vu le niveau de ces combattants. C'est comme ça qu'aurait du se passer l'animé )  tu râles encore ?  
Donc oui moi jle trouve bon le 38.
Quand à Toppo qui dégage où est le problème ?


C'est un peu le futur Dieu de la Destruction. On aurait aimé voir sa puissance, la ressentir. L'animé l'a bien géré à un moment.

 


Bon après, le gros problème de cet arc, c'est la profusion d'adversaire qu'on n'expose pas (leur désir, etc...), la rapidité des combats qui se font hachés dans leur mise en scène (Gohan étant le plus prononcé), le manque de peur pour nos héros (trop d'interdit, comme celui de tuer), le manque de décor (sur tant de page, c'est génant pour du dragon ball et son côté "aventure" )

 

Bref, le Cell Game était mieux géré malgré qu'il fut court.

 

D'ailleurs, l'arc Cyborg (incluant Cell) et l'arc Namek (histoire de rester dans du DBZ) et même Boo avaient l'avantage de nous montrer des enjeux pour les personnages, de nous faire voyager, etc... Bref un côté aventure qui manque cruellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Wendigo le 23-09-2018 à 17:52:16

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°54518624
aioka
Posté le 23-09-2018 à 17:34:06  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Anime vraiment sympa au demeurant :jap:


Nadia, c'est clair oui. Même si certains épisodes (des fillers ou ceux dessinés par je ne sais pas qui) sont très en dessous du lot.
Mais globalement, la claque que c'était Nadia ! Rien que l'opening !  
https://youtu.be/uOmqOhGno6Y

n°54518673
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Posté le 23-09-2018 à 17:43:35  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


C'est un peu le futur Dieu de la Destruction. On aurait aimé voir sa puissance, la ressentir. L'animé l'a bien géré à un moment.
 
 
Bon après, le gros problème de cet arc, c'est la profusion d'adversaire qu'on n'expose pas (leur désir, etc...), la rapidité des combats qui se font hachés dans leur mise en scène (Gohan étant le plus prononcé), le manque de peur pour nos héros (trop d'interdit, comme celui de tuer), le manque de décor (sur tant de page, c'est génant pour du dragon ball et son côté "aventure" )
 
Bref, le Cell Game était mieux géré malgré qu'il fut court.
 
D'ailleurs, l'arc Cyborg (incluant Cell) et l'arc Namek (histoire de rester dans du DBZ) et même Boo avaient l'avantage de nous faire voyager, de nous montrer des enjeux pour les personnages, de nous faire voyager, etc... Bref un côté aventure qui manque cruellement.


 
Totalement d'accord avec tout ça.
C'est comme pour le combat de Gohan. Dommage de nous montrer que le final du duel. Même si on nous explique que c'était très compliqué pour Vegeta j'aurais aimé voir cette baston.

n°54518680
gee
Bon ben hon
Posté le 23-09-2018 à 17:45:59  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


Anime vraiment sympa au demeurant :jap:


Je ne crois pas l'avoir revu depuis les années 90s mais j'aimais bien a l'époque, pas un favori parce que j'étais un gamin qui voulait des trucs de vrais garçons.
 
Mais je pense l'avoir quelque part, alors peut-etre a revoir prochainement.
 
Et comme dit aioka, superbe générique en effet!


---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54518681
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2018 à 17:46:07  profilanswer
 

aioka a écrit :


Nadia, c'est clair oui. Même si certains épisodes (des fillers ou ceux dessinés par je ne sais pas qui) sont très en dessous du lot.
Mais globalement, la claque que c'était Nadia ! Rien que l'opening !
https://youtu.be/uOmqOhGno6Y


Mode nostalgie ! Voila de l'animé avec une vraie promesse d'aventure, entre l'hommage à Jules Verne, les persos attachants, la menace des méchants et "le secret de l'eau bleue"...  [:rage_anormale]
Et oui, faut zaper les filers et même l'épilogue...

 

En tout cas, on voit la qualité d'animation qu'on retrouvera dans Evangelion, du même réalisateur ;)

 
mgs-solidsnake- a écrit :

 

Totalement d'accord avec tout ça.
C'est comme pour le combat de Gohan. Dommage de nous montrer que le final du duel. Même si on nous explique que c'était très compliqué pour Vegeta j'aurais aimé voir cette baston.

 

:jap:

 
gee a écrit :


Je ne crois pas l'avoir revu depuis les années 90s mais j'aimais bien a l'époque, pas un favori parce que j'étais un gamin qui voulait des trucs de vrais garçons.
Mais je pense l'avoir quelque part, alors peut-etre a revoir prochainement.

 

Et comme dit aioka, superbe générique en effet!

 

Moi, cet animé me parlait bien, vu que ma soeur est née quelques mois avant la diffusion de la série (et qu'elle a le même prénom) et que, par chez moi, il y a une petite île qui s'appelle l'île Marie (qui dans mon cerveau de gamin de 9 ans, tiltait avec le personnage de Marie qui était coincé sur une l’île à un moment) :p

 
Spoiler :

3615 Mylif... Heuu... #life !  [:cerveau adodonicoco]


Message édité par Wendigo le 23-09-2018 à 17:51:27

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°54519636
Lynch
Posté le 23-09-2018 à 20:13:31  profilanswer
 

Bon, j’organise un revisionnage du dernier arc de DBS anime pour ceux qui ont considéré la version manga bien meilleure jusqu’au chapitre 38. :o
Il est temps de reconsidérer l’oeuvre anime à sa juste valeur après lui avoir chié dessus. :o


---------------
PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch
n°54519652
Geeck0
Posté le 23-09-2018 à 20:15:56  profilanswer
 

Lynch a écrit :

Bon, j’organise un revisionnage du dernier arc de DBS anime pour ceux qui ont considéré la version manga bien meilleure jusqu’au chapitre 38. :o
Il est temps de reconsidérer l’oeuvre anime à sa juste valeur après lui avoir chié dessus. :o


Tu veux vraiment te recogner les épisodes avec ribrianne?

n°54519655
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 23-09-2018 à 20:16:17  profilanswer
 

Les openning de Maison Ikkoku sont sublimes aussi ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=98SXXjbuvuQ

Message cité 1 fois
Message édité par AshRiot le 23-09-2018 à 20:17:06

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°54519743
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 23-09-2018 à 20:28:13  profilanswer
 

AshRiot a écrit :

Les openning de Maison Ikkoku sont sublimes aussi ;)

 

https://www.youtube.com/watch?v=98SXXjbuvuQ


!! [:delarue]

 

Je n'avais plus le style de dessin en tête mais en revoyant l'opening, je réalise maintenant que c'est de la même autrice que "max et compagnie", "Inu-Yasha" et "Ranma 1/2"!

 

Les opening sont très bien travaillés effectivement :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Wendigo le 23-09-2018 à 20:28:49

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°54520612
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Posté le 23-09-2018 à 21:38:50  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


!! [:delarue]

 

Je n'avais plus le style de dessin en tête mais en revoyant l'opening, je réalise maintenant que c'est de la même autrice que "max et compagnie", "Inu-Yasha" et "Ranma 1/2"!

 

Les opening sont très bien travaillés effectivement :jap:

 

Kimagure Orange Road c'est de Izumi Matsumoto ;)
Mais c'est vrai que c'est assez ressemblant.


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°54521935
petit-tigr​e
miaou
Posté le 23-09-2018 à 23:06:13  profilanswer
 

La chaine Mangas rediffuse les films DBZ.
Actuellement, c'est l'offensive des cyborgs suivi de Broly le super guerrier dans 30 min.

 

La qualité est absolument horrible, on dirait un mauvais DVD... Ils existent en qualité bluray pourtant.
Et en prime, c'est VF seulement.

Message cité 1 fois
Message édité par petit-tigre le 23-09-2018 à 23:08:21

---------------
mIaOuUuUuUuUuUu
n°54522204
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-09-2018 à 00:00:49  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

 

Kimagure Orange Road c'est de Izumi Matsumoto ;)
Mais c'est vrai que c'est assez ressemblant.


Très ressemblant jusqu'à l'archétype de leurs personnages (masculin et féminin) :D

 

Le manga m'a laissé une très bonne impression à l'époque où je l'ai lu. Surtout les derniers tomes, le style était très travaillé pour donner une ambiance mélancolique.


Message édité par Wendigo le 24-09-2018 à 00:01:37

---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°54522207
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 24-09-2018 à 00:02:20  profilanswer
 

petit-tigre a écrit :

La chaine Mangas rediffuse les films DBZ.
Actuellement, c'est l'offensive des cyborgs suivi de Broly le super guerrier dans 30 min.

 

La qualité est absolument horrible, on dirait un mauvais DVD... Ils existent en qualité bluray pourtant.
Et en prime, c'est VF seulement.


Ils ont dû les acquérir il y a des années alors :/


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°54522793
mercure66
Scarlet Needle !
Posté le 24-09-2018 à 08:32:08  profilanswer
 

Wendigo a écrit :


!! [:delarue]
 
Je n'avais plus le style de dessin en tête mais en revoyant l'opening, je réalise maintenant que c'est de la même autrice que "max et compagnie", "Inu-Yasha" et "Ranma 1/2"!
 
Les opening sont très bien travaillés effectivement :jap:


 
Elle a fait Lamu aussi


---------------
"Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."
n°54523250
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-09-2018 à 09:41:00  profilanswer
 

https://m.facebook.com/story.php?st [...] 7079840971
 
Les voix Fr et Jpn de Freezer se rencontrent

n°54524543
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 11:45:00  answer
 

emegamanu a écrit :


Tu as du adorer les endings de DBKai/S (je ne sais plus lequel des deux) par les AKB48. :p


Je déteste la plupart des openings/endings des animes actuels. Ils ont tous la même forme, notamment les opening:
 
-Dézoom à fond d'un petit élément, pour finalement laisser apparaître furtivement le personnage principal, avant de voir le titre
-Environnement calme, puis ça commence à bouger dans tous les sens, mais genre aventure, où le perso (et ses copains) court quelque part, pour expliquer subtilement l'histoire.
-Partie où on voit successivement tous les copains puis les antagonistes ou inversement
-Phase de combat en rythme avec la musique
-Fin plus calme où on retrouve le personnage principal posé quelque part ou marchant lentement.
 
C'est devenu ultra cliché, et c'est méga chiant ce manque d'originalité.

n°54526734
Trash-Kami​kaze
Vent Divin
Posté le 24-09-2018 à 15:16:03  profilanswer
 


 
C'est à peu près ce qui faisait dans les années 80 non?
Par exemple j'aime beaucoup l'opening de Dangaioh l'ancienne série, c'est super bien rythmé.  
C


---------------
http://groubill.tumblr.com/
n°54527296
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2018 à 16:00:08  answer
 

Trash-Kamikaze a écrit :

 

C'est à peu près ce qui faisait dans les années 80 non?
Par exemple j'aime beaucoup l'opening de Dangaioh l'ancienne série, c'est super bien rythmé.
C


Je ne connais pas beaucoup d'animés des années 80, mais pour ceux que je regardais, pas vraiment:

 

Ranma 1/2: https://www.youtube.com/watch?v=XW9BapLxwkw
Dr Slump: https://www.youtube.com/watch?v=hTFuh5fjFc0

 

Le second de Dragon Ball commence à être dans le thème, mais 80% du générique est composé de Goku voyageant avec son kinto-un, les dragon ball et Shenron https://www.youtube.com/watch?v=BWI3d7tC2VY

 

Et le premier de DBZ, c'est tout simplement absurde tellement y'a des images plutôt random, et un générique très original: https://www.youtube.com/watch?v=GHnfX1RmZX8

 

Mais c'était effectivement le cas dans Saint Seya: https://www.youtube.com/watch?v=CsCcPHRPnBo

 

Après, ça s'est toujours fait, mais je trouve que les animes récents ont pourris un peu ça, un générique d'anime est moins emblématique qu'il ne l'était dans les années 80 et 90.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-09-2018 à 16:21:45
n°54527573
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-09-2018 à 16:22:08  profilanswer
 

AshRiot a écrit :


 
 
Le Chap 38 est donc bon ?  [:striker eureka:1] Le manga est rushé et franchement ce tournoi du pouvoir est d'une nullité... alors oui on évite les combats de merde de l'anime mais y en a eu des tres bons dans l'anime que le manga fout en l'air...
 
Toppo qui dégage comme une merde c'est normal ??


Ce qui me choque le plus c'est
 

Spoiler :


c18 qui s'en bat les ovaires du sacrifice de son reufré.

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 24-09-2018 à 16:22:19

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54527696
Vahire
Posté le 24-09-2018 à 16:33:21  profilanswer
 

CyrilleTelmer a écrit :


Ce qui me choque le plus c'est

 
Spoiler :


c18 qui s'en bat les ovaires du sacrifice de son reufré.


 
Spoiler :


En même temps il a 0 développement dans le manga, dans l'anime, il se rapproche de sa soeur, ils se battent ensemble, là que dalle, donc ça a autant d'impact pour elle que pour nous. Dans l'anime si il y a bien eu un personnage bien développé, c'était C17, donc le voir se sacrifier c'était pas mal (pis c'était le MVP quoi :o ).

 

La franchement... Avec les deux derniers chapitres, j'ai l'impression que les (rares) bonnes idées de l'anime dans cet arc ont été mis a la poubelle dans le manga.

 

Bordel Toppo et Dyspo qui n'arrive pas a faire un saut de 10m...


Message édité par Vahire le 24-09-2018 à 16:34:51

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°54528019
gee
Bon ben hon
Posté le 24-09-2018 à 17:06:51  profilanswer
 

Spoiler :


En même temps c'est DB, s'ils gagnent il reviendra et s'ils perdent bah ne change rien...
 
Pour Toppo et l'autre, plus que sauter, ce sont des mecs d'une force phénoménale et il n'y en pas un pour balancer l'autre sur le ring...



---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°54528799
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-09-2018 à 18:45:14  profilanswer
 

[:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42] ALERTE QUALITAY [:gnel42]  [:gnel42]  [:gnel42]  
 
Je viens de tomber sur ce fan film imaginant ce que pourrait être le film de décembre.
 
C'est que du fight, histoire qui tient en une phrase mais merde... c'est de la grosse qualitance pour du fan made. A des années lumière de DB Absolom.
 
Faites vous plaiz, c'est en 2 parties (vous pouvez commencer la 2è à 2'45", le début c'est du résumé de la 1) :
 
- Part 1
- Part 2


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°54529029
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-09-2018 à 19:08:47  profilanswer
 


Le best c'est muscle man :o
https://www.youtube.com/watch?v=9LwbktW6HVI version Minet
 
https://www.youtube.com/watch?v=xPfqyGtKcVo Version originale
 
Le seul soucis c'est qu'il y a un mec avec une swastika qui devient gentil.

n°54529055
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-09-2018 à 19:12:01  profilanswer
 

kinikuman :love:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°54529077
CCyril2
Posté le 24-09-2018 à 19:14:29  profilanswer
 

Dernier chapitre : de la merde.
Ils ont vraiment massacré l’arc du tournoi.  
Ça va beaucoup trop vite pour que ce soit intéressant.
Le traitement de Toppo  [:albounet]

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 24-09-2018 à 19:14:59
n°54529148
shenkei
Posté le 24-09-2018 à 19:22:09  profilanswer
 

C'était tellement nul cette idée de tournoi pour la survie de l'univers de toute façon, couru d'avance qu'à la fin tous les univers reviennent, aucun drama, aucune révélation spéciale sur les persos (notamment les anges ou les zenos), l'UI naze et en totale contradiction avec ce qu'est Goku, hormis Jiren, son univers et l'U6 personne d'intéressant dans les nouveaux venus...

 

Un arc bien triste... Le plus mauvais de tout DB je pense.

n°54529177
SenorPollo
Posté le 24-09-2018 à 19:25:31  profilanswer
 

Ce spoiler oklm [:alain doux-lilas:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  1082  1083  1084  1085  1086  1087

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicLe topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7
Plus de sujets relatifs à : [TU] Dragon Ball | 1st post à lire !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR