Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1348 connectés 

J'ai regardé l'épisode du 50eme anniversaire...

10.6 %
 15 votes
1.  Sur France 4 en VF et ça me suffit

17.7 %
 25 votes
2.  Sur France 4 en VOST et ça me suffit

5.0 %
 7 votes
3.  Sur France 4 en VF et je trouverai la VOST "ailleurs"

9.2 %
 13 votes
4.  Pas sur France 4 mais par une autre "méthode"

12.8 %
 18 votes
5.  Et ça m'a fait tout drôle d'attendre 20h50 devant la télé au lieu d'attendre un torrent devant mon PC

8.5 %
 12 votes
6.  Et je pourrais arrêter les torrents si chaque semaine c'était diffusé à la TV et sur pluzz.tv (en VF) simultanément à la diffusion BBC

10.6 %
 15 votes
7.  Non moi faudrait que la VO ou VOST soit dispos tout de suite légalement pour éviter que j'utilise les torrents

1.4 %
     2 votes
8.  Et si on me met la VOST dispos en J+1 sur pluzz, ca sera toujours un jour trop tard par rapport au torrent

4.3 %
 6 votes
9.  Moi je regarde uniquement quand ca passe à la TV, même 6 mois après

19.9 %
 28 votes
10.  Fantastic !

Total : 145 votes (4 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  207  208  209
Auteur Sujet :

Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

n°54928270
phœnix
Posté le 08-11-2018 à 13:25:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Là c'est la première fois où vraiment j'accroche si peu, je ne désespère pas car il y a toujours deux ou trois épisodes que je n'aime pas par saison mais ce qui m'embête le plus c'est qu'en dehors des épisodes je n'arrive vraiment pas à accrocher aux coéquipiers, je les trouve sans charismes, non développés, au delà même de la qualité de l'histoire et je crois que je m'attache davantage à cela qu'à l'histoire pour DW. Parce que niveau histoire je trouve le premier épisode correct et j'ai adoré l'épisode historique.

Mais je pense aussi qu'on ne regarde pas tous pour la même chose, beaucoup ont détestés Clara alors que se fut celle que j'ai le plus aimé par exemple, peut être même la seule à laquelle j'étais vraiment attaché.

Message cité 1 fois
Message édité par phœnix le 08-11-2018 à 15:35:03
mood
Publicité
Posté le 08-11-2018 à 13:25:35  profilanswer

n°54930204
kideuf
Posté le 08-11-2018 à 15:31:41  profilanswer

black_jack a écrit :

Ca fait plusieurs années que je vous vois ne pas aimer les nouvelles saisons, tirer la gueule devant les nouveaux épisodes, et ça fait plusieurs années que je retrouve avec grand plaisir les épisodes de Dr Who (avec un an de décalage, netflix oblige).

Je suis vraiment trop bon public.

J'ai été le premier à cracher sur Capaldi à l'époque.
Pour finir, au deuxième visionnage de la saison, j'ai apprécié. C'est juste que ça correspondait pas à mes attentes, mais il y a beaucoup de points positif dans les dernières saisons. Je pense que c'est parce qu'on à pas tous les mêmes attentes.

J'apprécie beaucoup cette nouvelle saison. Je pense que ça vient du fait que l'atmosphère change, j'aime beaucoup le nouveau docteur, je suis content qu'il s'agisse d'une femme, et je trouve qu'elle à la prestance pour faire un docteur stylé.

Le problème comme tout le monde le dit, c'est que pour l'instant, on à l'impression que les épisodes ne mène à rien. On à un semblant de fil rouge sur les 2 premiers épisodes, et rien depuis.
Si ça s'arrête là, la saison va être bien nulle. Si ils le reprennent et en font quelque chose d'intéressant de complexe comme on à pu en avoir par le passé, ça deviendra intéressant.
Je suis partisan de laisser se dérouler ce qu'ils veulent faire de la série, et de voir à la fin de la prochaine saison ce qu'ils en auront fait. Ils ont peut être un projet à long terme.
D'ici là, je considère que c'est réussi. Si ils foirent les 2 prochaines saisons, là je serais déçu, parce que ça voudrait dire qu'ils n'ont aucune idée de ce qu'ils font, contrairement à ce qu'on à pu avoir par le passé.

Wait and see.

n°54930318
__nicolas_​_
Posté le 08-11-2018 à 15:38:27  profilanswer

Mon ressenti pour le moment:
-Les histoires sont un peu pourries quand même (même si j'ai bien aimé celle avec Rosa Parks)

-Je pense que c'est une erreur de mettre tous les compagnons en même temps sans qu'on ai eu le temps d'en découvrir un et de s'y attacher:
  => Amy et Rory, au départ Amy était toute seule avec le Docteur, on s'y attache et ensuite ils ramènent Rory et on s'y attache aussi
  => Idem avec Rose et Mickey, au départ ya que Rose et seulement ensuite ya Mickey qui vient de temps en temps.
  => Là je trouve que ça fait gros groupe d'un coup et pas exploité correctement

-J'aime bien le nouveau Docteur avec Josie, j'espère juste qu'ils vont lui donner des histoires à la hauteur...

n°54934784
PetitJean
Phase terminale
Posté le 08-11-2018 à 23:20:25  profilanswer

cette saison non-binaire qui s'annonce [:petitjean:6]  

Spoiler :

Les hommes peuvent aussi porter des enfants [:petitjean:6]

---------------
SERGE PETITDEMANGE, BONJOUR !
n°54935735
soren lore​nsen
Posté le 09-11-2018 à 08:42:57  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Mon ressenti pour le moment:
-Les histoires sont un peu pourries quand même (même si j'ai bien aimé celle avec Rosa Parks)

-Je pense que c'est une erreur de mettre tous les compagnons en même temps sans qu'on ai eu le temps d'en découvrir un et de s'y attacher:
  => Amy et Rory, au départ Amy était toute seule avec le Docteur, on s'y attache et ensuite ils ramènent Rory et on s'y attache aussi
  => Idem avec Rose et Mickey, au départ ya que Rose et seulement ensuite ya Mickey qui vient de temps en temps.
  => Là je trouve que ça fait gros groupe d'un coup et pas exploité correctement

-J'aime bien le nouveau Docteur avec Josie, j'espère juste qu'ils vont lui donner des histoires à la hauteur...

La dynamique était toute autre, il y avait cette espèce de romance permanente entre le Docteur et ses compagnes dans les New Who. Quand on fait le compte c'est énorme comme RDT et Moffat ont "sexualisé" le Docteur: Rose: amour réciproque avec 2 incarnations (9 et 10), Martha: amour à sens unique avec 10. Amy et Clara qui ont aussi eu un crush à leurs débuts pour 11 et évidemment River Song avec 11 et surtout 12.

Je suis ravi que ce 13ème Docteur considère ses compagnons comme sa famille, sans ambiguïté, elle est comme une grande soeur plutôt qu'une déesse surpuissante et idéalisée.

---------------
Je me demande si les scatophiles attendent le deuxième rendez-vous pour demander à leur conquête si elle chie dur ou chie mou. MINNA UNCHI SURU!!!
n°54937303
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 09-11-2018 à 10:54:10  profilanswer

phœnix a écrit :

Là c'est la première fois où vraiment j'accroche si peu, je ne désespère pas car il y a toujours deux ou trois épisodes que je n'aime pas par saison mais ce qui m'embête le plus c'est qu'en dehors des épisodes je n'arrive vraiment pas à accrocher aux coéquipiers, je les trouve sans charismes, non développés, au delà même de la qualité de l'histoire et je crois que je m'attache davantage à cela qu'à l'histoire pour DW. Parce que niveau histoire je trouve le premier épisode correct et j'ai adoré l'épisode historique.

Mais je pense aussi qu'on ne regarde pas tous pour la même chose, beaucoup ont détestés Clara alors que se fut celle que j'ai le plus aimé par exemple, peut être même la seule à laquelle j'étais vraiment attaché.

Exactement ce qui me gène dans cette saison, les nouveaux persos sont tous mal caractérisés. Si à tout ça on rajoute le fait que les histoires sont génériques au possible (+ la direction artistique et musicale que je trouve ratée), bah ça fait un début de saison particulièrement insipide, aussitôt vu aussi tôt oublié.
En plus à côté de ça, le nouveau Docteur peine à exister à part dans de trop rares moments. Cet élément n'est pas forcément un problème lorsqu'il s'intègre dans une thématique générale de saison comme c'était le cas de la saison 8 (le Docteur paumé, en recherche de sa nouvelle identité comme pour faire accepter petit à petit ce nouveau Docteur aux spectateurs après un 11 à la personnalité très marquée dès le début), mais là ce n'est pas le cas jusqu'ici. Ca va peut-être boguer, mais j'ai peu d'espoir.

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54939922
kideuf
Posté le 09-11-2018 à 14:21:51  profilanswer

J'en ai parlé avec des amis hier soir, et on est tous d'accord pour  dire qu'on peut rien tirer d'un début de saison.
On pense tous qu'il faudra revenir dessus à la fin de cette saison et de la prochaine, voir à la fin de ce Docteur.

Pour l'instant ça nous parait vide, mais on peut pas construire grand chose en 4 épisodes non plus.
D'ici la fin de la saison, et celle d'après, là on saura si ils ont réussi à accomplir quelque chose.

Les anciens docteurs et leurs compagnons, ça c'est pas fait en 2 épisodes, y à eu une évolution qui nous à fait y attacher sur 2, 3 saisons.

n°54940059
__nicolas_​_
Posté le 09-11-2018 à 14:30:39  profilanswer

kideuf a écrit :

J'en ai parlé avec des amis hier soir, et on est tous d'accord pour  dire qu'on peut rien tirer d'un début de saison.
On pense tous qu'il faudra revenir dessus à la fin de cette saison et de la prochaine, voir à la fin de ce Docteur.

Pour l'instant ça nous parait vide, mais on peut pas construire grand chose en 4 épisodes non plus.
D'ici la fin de la saison, et celle d'après, là on saura si ils ont réussi à accomplir quelque chose.

Les anciens docteurs et leurs compagnons, ça c'est pas fait en 2 épisodes, y à eu une évolution qui nous à fait y attacher sur 2, 3 saisons.

Je suis pas d'accord. Le premier épisode de la saison 5 ("The Eleventh Hour" ), j'avais super bien aimé à l'époque.  

D'ailleurs il suffit d'aller voir les notes IMDB:
-S05E01: 8.8/10
-S11E01: 7.5/10

Sachant que 7.5, c'est une note plutôt pourrie pour un épisode de Doctor Who. Bon après c'est pas une science exacte, "The Rings of Akhaten" l'episode a 7.4 comme note et je l'aime vraiment bien.

n°54940488
kideuf
Posté le 09-11-2018 à 15:04:34  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Je suis pas d'accord. Le premier épisode de la saison 5 ("The Eleventh Hour" ), j'avais super bien aimé à l'époque.  

D'ailleurs il suffit d'aller voir les notes IMDB:
-S05E01: 8.8/10
-S11E01: 7.5/10

Sachant que 7.5, c'est une note plutôt pourrie pour un épisode de Doctor Who. Bon après c'est pas une science exacte, "The Rings of Akhaten" l'episode a 7.4 comme note et je l'aime vraiment bien.

J'ai pas totalement dis le contraire (surtout que ça fait parti de mes saisons préférées).
La seule chose que je dis, c'est que ça reste trop tôt pour vraiment se prononcer. On à aucune idée d'où ils veulent aller pour l'instant, et on va bien finir par cerner ce nouveau docteur.
Si d'ici la fin de la saison, il ne se passe rien, ils auront foirés. Faut leur laisser le temps de construire un truc avant de trop critiquer. Mais ça empêche pas de dire que pour l'instant, c'est un peu long.

On verra bien.

J'ai le même raisonnement avec les saisons de Capaldi de mon point de vue. Quand je les regarde, y à plusieurs épisodes vraiment cools, bien construits, y à des liens et ça rends le truc intéressant. Mais quand j'y pense hors visionnage, je suis plutôt du genre à penser que les saisons sont pas ouf. Vu le départ que la nouvelle saison prends, ça peut être la même chose, à savoir des épisodes pas ouf pris à part, mais donner un truc cool dans l'ensemble.

n°54940559
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 09-11-2018 à 15:09:42  profilanswer

L'épisode de la semaine est assez intéressant. Le final un peu prévisible mais il relève un peu le niveau, j'ai apprécié

Pour les compagnons, yen a 2 qui viennent de perdre un être cher, leur demandez pas la java

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Heroes & Blizzard : Kibasafam#2117
mood
Publicité
Posté le 09-11-2018 à 15:09:42  profilanswer

n°54943672
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 09-11-2018 à 21:17:24  profilanswer

l'épisode de cette semaine  [:prozac]  j'ai pas réussi à le finir, j'ai calé l'affaire.

Il reste 5 épisodes pour sauver les meubles. Il y a vraiment du potentiel avec cette actrice mais gâché par des histoires inintéressantes...

n°54947032
Altarius
As de la digression
Posté le 10-11-2018 à 12:50:59  profilanswer

Pareil, j'ai lâché en cours d'épisode. :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Pétition Macron contre les handicapés.
n°54955076
flobo09
Posté le 11-11-2018 à 19:03:18  profilanswer

Perso, j'accroche toujours autant. C'est pas du Moffat Who (que j'adorais aussi) mais ça continue d'être du Doctor Who dans le pur style de l'ancienne série.

n°54959792
PetitJean
Phase terminale
Posté le 12-11-2018 à 11:37:16  profilanswer

Veuillez norajer [:julm3]

Citation :

The overnight ratings for last night’s episode of #DoctorWho (11.6: Demons Of The Punjab), are in. The episode achieved 5.8m viewers with a 27.5% audience share. Yes it’s slightly down, but still 2m above the average for last years series!  :sol:

---------------
n°54959829
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-11-2018 à 11:40:50  profilanswer

Ouais enfin avant ça passait le samedi soir, les gens sortent...

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°54960816
Ozmoz
PSN : Elty_2142
Posté le 12-11-2018 à 13:32:11  profilanswer

Contre toute attente, l'épisode 6 était vraiment sympa. A la base, le synopsis ne m'emballait pas plus que ça et pourtant... [:implosion du tibia]

n°54966856
sonofanarc​hy
Posté le 12-11-2018 à 22:20:27  profilanswer

Complètement d'accord avec Ozmoz.

Autant j'ai trouvé tous les épisodes jusqu'ici nazes. Autant celui là était très bien. Bonne histoire, les effets spéciaux pas trop cheaps.
Les acteurs plutôt bons, de l'émotion. Si ça pouvait continuer comme ça !

n°54968178
thana54
made in concept
Posté le 13-11-2018 à 07:09:29  profilanswer

Je crois avoir compris pourquoi j'accroche pas à cette saison, les 45min non stop de musique d'ambiance. Y a pas un moment sans musique, la scène décrit un moment important mais il y a toujours une musique qui vient casser ce rythme. Et la Doc qui semble parler qu'en mode essoufflée :/

n°54996375
PetitJean
Phase terminale
Posté le 15-11-2018 à 23:57:21  profilanswer

Spoiler :

épisode intéressant, bien qu'à la fin j'aurai aimé
- Ce mariage était intéressant
- oui
- normal puisque c'était le mien
histoire de montrer que la grand-mère sait que sa petite-fille lui a rendu une visite

---------------
n°55008794
Tomasso
NEVER FEAR, SMITH IS HERE
Posté le 17-11-2018 à 12:24:22  profilanswer

pour ceux qui captent par satellite les chaines anglaises

sur la chaine DRAMA  
tous les samedis soirs de 20h a 22h  
deux épisodes du feuilleton a partir des années 2000

---------------
OH THE PAIN, THE PAIN
n°55009708
Altarius
As de la digression
Posté le 17-11-2018 à 13:49:03  profilanswer

thana54 a écrit :

Je crois avoir compris pourquoi j'accroche pas à cette saison, les 45min non stop de musique d'ambiance. Y a pas un moment sans musique, la scène décrit un moment important mais il y a toujours une musique qui vient casser ce rythme. Et la Doc qui semble parler qu'en mode essoufflée :/

Ouais en plus la musique est au mieux ridicule. Loin, très loin de sublimes passages des derniers Who.

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Pétition Macron contre les handicapés.
n°55016885
neko ga
Posté le 18-11-2018 à 13:43:51  profilanswer

Spoiler :

si le religieux est mort sans intervention non humaine, alors qui a marié la première fois la grand-mère ? quelqu'un d'autre, personne, ou le docteur remonté dans le temps ? Ca aurait mérité une petite phrase.

Il manque aussi un ersatz de débat sur l'interventionnisme ou pas pour sauver le marié. "Tennant" et Donna s'étaient déjà affrontés à ce sujet, mais c'est vrai que ça n'engageait pas la vie d'un compagnon

Message édité par neko ga le 18-11-2018 à 13:44:36
n°55017165
aricoahuri
Posté le 18-11-2018 à 14:28:51  profilanswer

C'est une boucle temporelle, comme la série en a souvent fait sous Moffat.

n°55017452
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 18-11-2018 à 15:13:43  profilanswer

+1 paradoxe classique

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°55019084
neko ga
Posté le 18-11-2018 à 19:28:36  profilanswer

Oui, j'y avais pensé mais la grand-mère ne semble se souvenir de rien.

n°55019144
Kibasafam
Posté le 18-11-2018 à 19:34:58  profilanswer

En tout cas l'épisode était sympa, et j'apprécie ce côté historique

---------------
n°55020392
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 18-11-2018 à 21:26:46  profilanswer

hello

vous savez quand la saison 11 sort en doublage FR ?
ma femme adore mais en FR :-p

n°55047752
phœnix
Posté le 21-11-2018 à 13:21:34  profilanswer

J'ai bien aimé cet épisode, je ne me sentais pas spécialement dans doctor who (sans vraiment de raison consciente) mais j'ai bien aimé.

Spoiler :

Par contre c'est moi où quand Kira regarde par la vitre son "présent" est sur la table avant qu'il n'apparaisse ?

n°55050299
toyonos
Ready to code
Posté le 21-11-2018 à 16:39:20  profilanswer

Sympa le 2 derniers, ça commence à décoller scénaristiquement

Le dernier

Spoiler :

Suis-je le seul à avoir attendu les Cybermen ? :D

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°55051446
thana54
made in concept
Posté le 21-11-2018 à 18:46:44  profilanswer

J'ai plus pensé aux

Spoiler :

aux hommes de plastiques d'Eccleston.

n°55052466
skylight
Made in France.
Posté le 21-11-2018 à 20:51:46  profilanswer

toyonos a écrit :

Sympa le 2 derniers, ça commence à décoller scénaristiquement

Le dernier

Spoiler :

Suis-je le seul à avoir attendu les Cybermen ? :D

Spoiler :

Malheureusement, Cybermen et Dalek c'est terminé :/

n°55052873
thana54
made in concept
Posté le 21-11-2018 à 21:37:05  profilanswer

Plait-il ?  [:cheesecake]

n°55055600
toyonos
Ready to code
Posté le 22-11-2018 à 10:31:46  profilanswer

n°55055684
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2018 à 10:39:21  profilanswer

skylight a écrit :

Spoiler :

Malheureusement, Cybermen et Dalek c'est terminé :/

Spoiler :

pour le moment, c'est une saison sans les Némésis habituels

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°55056825
skylight
Made in France.
Posté le 22-11-2018 à 12:23:46  profilanswer

n°55058439
timbur
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 22-11-2018 à 15:01:51  profilanswer

Le showrunner les a juste annoncés absents cette saison. Dire que c'est "terminé" pour eux est un peu... excessif.  
La question n'est pas de savoir si ils vont réapparaître, mais quand.

Message édité par timbur le 22-11-2018 à 15:02:06

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°55060232
thana54
made in concept
Posté le 22-11-2018 à 17:23:01  profilanswer

Ou si ils arrivent à nous inventer d'autres méchants charismatiques.

n°55061580
timbur
Laugh hard. Run fast. Be kind.
Posté le 22-11-2018 à 20:26:08  profilanswer

Alors ça n'engage que moi hein, et je les adore bien sûr, mais les daleks... Disons que je les trouve plus emblématiques que charismatiques.

---------------
...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ?
n°55061662
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 22-11-2018 à 20:35:22  profilanswer

timbur a écrit :

Alors ça n'engage que moi hein, et je les adore bien sûr, mais les daleks... Disons que je les trouve plus emblématiques que charismatiques.

Oui, les poubelles de l'espace chafouines...
Les cybermen sont beaucoup plus froids et flippants

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°55062865
PetitJean
Phase terminale
Posté le 22-11-2018 à 23:38:48  profilanswer

bordel [:petitjean:6]  
L'acceptation d'autrui, de l'humain quel qu'il soit, ok [:petitjean:6]  
mais là

Spoiler :

Accepter les robots comme des êtres doués de conscience comme tout être humain, ça va trop loin le progrès

---------------
n°55084778
Kibasafam
Posté le 25-11-2018 à 16:17:12  profilanswer

Le dernier était très sympa, on retrouvé un scénario digne des anciennes saisons, chacun dans son rôle, un docteur non statique, j'ai vraiment aimé.

Les 2 moins :  
   * l'inscrustation fond vert est dégueulasse, mais vraiment immonde.  
   * des soucis de cohérence, de non réflexion du scénario à 100%  

Spoiler :

Qu'on m'explique pourquoi les robots ont dégommé l'autre employé dans la zone 999 :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  207  208  209

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)
Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en FranceQuelle est la ville la plus pauvre de France?
Que pensez vous des vaccins, de la vaccination obligatoire en France?>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?
La France a t-elle besoin d'une 6 ème république ?la france trahit par ses politiques!
Plus de sujets relatifs à : Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR