|
Auteur | Sujet : [TU] Disney + : WandaVision le 15 janvier |
---|
thekiller3 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 23-02-2021 à 19:28:02 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 19:26:40 ![]() ![]() |
PetitJean Carlos à moelle |
j'ai mal au cou --------------- BONJOUR AMIS CITOYENS PATRIOTES |
dje33 27 moteurs Merlin 1D |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID l BT : Bauer#2704 l PSN & NNID : Bauer_Attitude l Ma Twitch TV |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Sebastien | Oui y a pas d'avis à avoir c'est juste disney qui s'enrichit, disney n'est pas à la carte Message édité par Sebastien le 23-02-2021 à 20:16:37 --------------- Heidmall#2227 D3 profil |
seb233 |
|
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 20:29:46 ![]() ![]() |
d750 |
|
yoda34 Chemical Worker |
babyboy4 |
yoda34 Chemical Worker | Putain introuvable ici |
Sebastien |
Message édité par Sebastien le 23-02-2021 à 20:43:36 --------------- Heidmall#2227 D3 profil |
yoda34 Chemical Worker | Effectivement fallait que je modifie la classification de mon profil |
LowLow HFR since 2001 | De ce que j'ai compris, il faut mettre un code pin pour pouvoir classer le profil au dessus de 14+ --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Message édité par danywilde36 le 23-02-2021 à 21:37:07 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce n'est pas très sérieux, tu risques de regarder des trucs qui ne sont pas de ton âge --------------- Eponyme -- Le poil des abeilles, le parfum des algues moites -- |
pilou92 | Vu Alien avec les enfants ce soir. Quel plaisir cette qualité d'image en 4K HDR !! --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Spaune Cordialement | Moi j’ai regardé Deep Rising, ou Un cri dans l’océan pour les français, je me rappelle avoir adoré ce film quand j’étais au collège, et finalement il passe assez bien l’épreuve du temp, c’est plutôt cool à revoir --------------- Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente |
iVador | De mon côté j’ai repris Buffy contre les vampires, saison 1 épisode 1. Excellent |
tcho_nathan |
|
helmuth |
|
gnak |
|
Damien060 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
LowLow HFR since 2001 |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
C'est tellement infime qu'on n'arrive pas a voir clairement l'apport du truc. |
babyboy4 |
|
Spaune Cordialement |
Sur certains films ou documentaires, tu te poseras pas la question de l'intérêt de la techno (Alita, Le Mans 66, 1917, Seven Worlds, etc.) --------------- Un doute sur une taille de basquette -> asphaltgold a la réponse frer // Mon topic vente |
skmblake |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
EricBurdon70 |
|
|
mongolourk |
Je confirme aussi, 1917 m'a mis une bonne claque technique avec le HDR |
Message édité par danywilde36 le 24-02-2021 à 19:16:44 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
thekiller3 | Une remasterisation en 4K d'Aliens, Alien 3 et Alien Resurrection en Blu-ray et sur Star l'an prochain
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |