Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Nom d'un dessin anime

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nom d'un dessin anime

n°7720253
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-02-2006 à 12:26:08  profilanswer
 


Bonjour tout le monde, je desespere de retrouver le nom de ce truc la.
 
Alors dans mes souvenirs :
 
- C'est un dessin anime qui compte que peu d'episodes, peut etre 5 ou 6 ? et qui formaient une seule histoire
- L'histoire raconte l'arrive sur terre d'une etrange creature extraterrestre, pas tres grande, humanoide, translucide, avec 2 especes d'antenne
- A la fin de l'histoire, cette creature se sacrifie pour les etres humains en montant dans son vaisseau spatial et en
faisant le tour de la planete plusieurs fois... je me souviens plus exactement quel etait le probleme... la polution ?
 
Bref, vous voyez c'est tres tyres vague, mais ca m'avait beaucoup emu a l'epoque, je voudrai vraiment pouvoir
retrouver ce dessni animé. Est ce que ca dit quelque chose a quelqu'un ?  
(meme vaguement hein... j'ai pu me tromper dans le peu que je vous ressort :o)
Par exemple, je me souviens que la creature est trouvé alors qu'elle est deja sur terre, peut etre  
qu'elle etait enterre et qu'elle n'arrive pas d'une autre planete, je ne sais plus tres bien.
 
Un grand merci d'avance a tout ceux qui pouront m'aider.
 
PS : c'est assez vieux, ca doit avoir au moins 10 ans, si c'est pas plus....

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 12:26:08  profilanswer
 

n°7720363
Sebou77
French Tech powaa :-)
Posté le 21-02-2006 à 12:39:47  profilanswer
 

Perso je vois pas du tout :??:
Mets tu devrais aller voir sur le site d'épisode guide (j'ai plus le lien sorry) il y a un paquet de série, tu trouveras peut être ton bonheur :D

n°7722586
_elric_
Posté le 21-02-2006 à 16:57:00  profilanswer
 

tu peux tenter de parcourir la liste ici http://www.animezvous.com/index.php?rub=liste_da
 
...si tu as tu courage

n°7723010
Alana
Amiga for ever.
Posté le 21-02-2006 à 17:43:41  profilanswer
 

Merci je vais jeter un oeil... mais je pense que c'etait pas vraiment une serie, plutot une sorte de film en plusieurs parties... c'est pour ca que c'est pas facile a trouver.
D'ailleur, au final j'en viens a me demander si ca ne pourait pas etre un seul film assez long, qu'une chaine aurait découpé pour le passer en plusieurs fois.

n°7727138
hido45
Posté le 22-02-2006 à 00:41:05  profilanswer
 
n°7728552
Alana
Amiga for ever.
Posté le 22-02-2006 à 10:09:30  profilanswer
 

Ah bein ca alors !!!
 
Je pensai vraiment pas que quelqu'un allait trouver... et aussi vite en plus...
Ca fait des annees et des anees que je recherche ce truc....
Je sais pas comment te dire a quel point je te remerci la :)
Maintenant le probleme va etre de mettre la main dessu... et la j'ai l'impression que ca
va pas etre simple non plus :o) Tu sais si il est deja sortit en DVD quelque part dans le monde ?
 
En tout cas encore merci, vraiment.

n°7729363
hido45
Posté le 22-02-2006 à 12:05:44  profilanswer
 

En faite je me rappelais qu'on en avait déjà parlé :
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3878-1.htm
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0657-1.htm
 
Pour le DVD tu peux l'avoir en import mais il faut comprendre le japonais  :D  
http://www.dvdanime.net/critiquevi [...] tique=1082
 

n°7729684
Alana
Amiga for ever.
Posté le 22-02-2006 à 12:48:17  profilanswer
 

Ouai :/ J'ai pas assez fait d'heure de jap pour comprendre la vo encore :/
snif... en tout cas c'est chouette, au moins l'image on sait qu'elle existe.
Si je trouvai la piste en francais quelque part je pourai acheter le film en vo et faire le montage :)
 
Je cherche desesperement pour voir si ca a été fansubé au moins, mais pour le moment je
trouve rien... bon sang... ca date de 1980 et 26 ans plus tard on l'a toujours pas... Je me
demande combien de temps on va devoir attendre avant de trouver des chef d'oeuvre comme
ca a la fnac :(


Message édité par Alana le 22-02-2006 à 14:38:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Nom d'un dessin anime

 

Sujets relatifs
Quel site pour envoyer de belle ecard animé pour la Saint-Valentin ?Cherche titre musique dans RahXephon (anime)
nom d'un dessin animé passé sur Arté?recherche du titre d'un dessin animé
dessin industriel[Anime] L'attaque des tomates tueuses
cherche le nom en francais d'un dessin animécherche le nom en francais d'un dessin animé
le nom du dessin animé fait d'une ligne ?Cherche nom de dessin-animé (assez ancien...)
Plus de sujets relatifs à : Nom d'un dessin anime


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR