| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Auteur | Sujet : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! |
|---|---|
Georges Profonde | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Georges Profonde le 26-02-2011 à 18:25:44 |
Publicité | Posté le 26-02-2011 à 18:25:28 ![]() ![]() |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
canard rouge coin coin | ou totoz=futur prix nobel --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Georges Profonde |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Georges Profonde |
|
korner |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 00:16:25 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il kiffe moins le Bescherelle --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Georges Profonde |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
panchopa le lama de Lima | Il joue de l'accordéon, tain ça existe encore cet instrument ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Georges Profonde |
|
igor1984 | Dites, j'ai essayé de pisser sur les racistes du haut de la Tour Eiffel mais je rate mon coup à chaque fois le temps que ça coule jusqu'en bas.
|
igor1984 |
Georges Profonde |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | dernier "article" qui date de 2006 : il c fait fait bolosser définitivement a priori --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
StefSamy VC FTW | Joli perroquet
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
panchopa le lama de Lima | Carrément n'importe quoi
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 27-02-2011 à 19:09:39 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
pedopsycho |
StefSamy VC FTW |
Georges Profonde | Scarface est effectivement le film favori des kékés qui se rêves en gangster.
Message édité par Georges Profonde le 27-02-2011 à 19:26:55 |
panchopa le lama de Lima | Dans les membres de ce groupe de "TOUS CEUX QUI KIFF SE CUBAIN", on trouve de la bonne truie : http://x-merdeuse0912-x.skyrock.com/
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
StefSamy VC FTW | Purée le gros tromblon sur son skyblog, ça me rappelle un truc, maykoi ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tsr1 |
|
Georges Profonde |
|
StefSamy VC FTW | Non mais il est beau Pancho, il l'a assez prouvé sur --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Georges Profonde | Ah merde, alors on est pas tous des laids aigris alors, déception. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Coldplay-like? | yeah baby i am lucky like that |
| Myspace : Comment avoir un top friends avec seulement 2 personnes. | MySpace Piratée! |
| Alexandra Roos : 2 nouvelles chansons sur le Myspace ! | [Topic unique] Facebook & Meta |
| Etude de prix système nike+ipod like | MySpace ... mon constat |
| MySpace et autres... | Pb de connection à myspace : besoin d'aide |
| Plus de sujets relatifs à : [Hype] Déchets du net : vidéo de Totoz, honneur aux crasseuz !!! | |