| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [TF1]DALS 2026 - Prochain prime le 6 mars |
Publicité | Posté le 29-12-2025 à 17:14:14 ![]() ![]() |
groslolo Linuxien et kartman |
Rem82 | |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
LadySushi Onegai Muscle |
petitebrunette1 | TOUT sur TF1 est devenu un "special star académie": les NMA, DALS, la chanson secrète, les enfoirés...on met les mêmes et hop! Tf1 rentabilise bien son émission. Message édité par petitebrunette1 le 30-12-2025 à 18:53:37 --------------- Reviens,bgx |
Kiks | Jean-Claude avait raison --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Spike99 | Drap |
Lyrks Login Origin: Loyrks | https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] res-motard
Message édité par Lyrks le 01-01-2026 à 13:57:04 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
GladiaS | Salut, Depuis quelques jours je vois passer des rumeurs disant que Ines Vandamme ne fera pas partie des danseuses de cette année. Mais comme j'ai eu la flemme de chercher, je ne sais pas si c'est encore une news de Garin ou une news plus officielle Message édité par GladiaS le 01-01-2026 à 16:21:46 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 16:21:24 ![]() ![]() |
Kiks | C'est officiel, voir son IG Et puis mon post, c'était pas pour rien --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GladiaS | Hello
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 01-01-2026 à 18:50:45 --------------- --- Gladia --- |
Spike99 | Est ce que ce ne serait pas pour faire de l ombre au retour de Denitsa ? Décidément les choix de la prod sont de plus en plus evidents |
--------------- Mon feed-back |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | La pub Always est plus ou moins en lien avec DALS en plus. Le fait qu'Ines n'y participe pas cette année a du être une décision récente, parce que ça va faire bizarre de la voir dans les pubs mais pas dans l'émission
GladiaS | Hello
Message édité par GladiaS le 07-01-2026 à 21:06:02 --------------- --- Gladia --- |
Spike99 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
vlamoi | ian celui que je detestais le plus, je comprends pas comment il pouvaos etre avec jenny
|
Spike99 | Christophe Licata dansera avec Lucie bernardoni..est ce que ce sera la bonne cette fois ? |
GladiaS | Salut Message édité par GladiaS le 11-01-2026 à 15:00:31 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Salut,
Spike99 | Y a d autres danseurs qui ont jarte comme Inès Vandamme ? |
Spike99 | Magla, julien et Marcus en promo dans quotidien sur tmc |
Spike99 | Julien dansera avec Elsa bois
|
GladiaS | Salut,
Message édité par GladiaS le 22-01-2026 à 17:24:05 --------------- --- Gladia --- |
vlamoi | Ian sera la malgre son proces?
|
GladiaS | Hello,
Lyrks Login Origin: Loyrks | Salut les petits rats de l'opera --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lilisand gentle, gentle | Bonsoir,
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
la-fraise | bonsoir |
petitebrunette1 | Combal quii met 3 à Chris Marques --------------- Reviens,bgx |
la-fraise | le son est mauvais ou c'est chez moi? Je n'entendais pas bien les noms |
Spike99 | Y a que Juju et emme qui se sont trémoussées avec du déhanché..les autres que dalle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Municipales 2026 [SONDAGE : PARIS ! ] | Eurovision 2026 : La valse de Vienne |
| [TU] Koh-Lanta 2026-Saison 28-Les Reliques du Destin-Ep.1-03/03/2026 | [TF1] Danse avec les Stars 2025 - Victoire de Lénie |
| LAEDLP - Saison 20 - Un nouveau couple se sépare ! | Eurovision Junior 2025 : France Supérieure |
| LAEDLP - Saison 19 - Un couple se sépare (encore !) | LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré ! |
| Jeu du Dico : LoDeNo Vainqueur de la S23 - RDV sur le topic de la S24 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TF1]DALS 2026 - Prochain prime le 6 mars | |