Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

 

 

4ème "vague": faut-il avoir peur?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  3258  3259  3260  3261  3262  3263
Auteur Sujet :

[Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!

n°29143652
Kukron
Posté le 03-02-2012 à 22:09:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les jeunes journalistes toutes fraichement sorties de leur école qui se retrouvent à faire le planton par -10° :D

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 22:09:31  profilanswer
 

n°29145526
kimchi
Posté le 04-02-2012 à 09:24:07  profilanswer
 

hido45 a écrit :

ce qui me fait marrer c'est les envoyés spéciaux en duplex en train de se les geler dehors : à quoi bon envoyer un journaliste dans la cambrousse ou je ne sais où ?
à quoi sert ce putain de duplex à part pour nous dire "ici à Trifouilly les oies on a atteint des températures record"


 
Il s'agit du droit à l'information. Comment saurais-tu qu'il fait froid si les Grands Reporters des chaînes d'info ne risquaient pas d'attraper la crève pour t'informer ? Mention particulière à "notre envoyé spécial en direct de l'Elysée"  qui fait le poireau sur le trottoir d'en face au péril de sa vie, au milieu des bus RATP, vélib, camions poubelles et autres bagnoles écumant la rue du Fbg St Honoré. Qu'espère-t-il en restant là, vu qu'il ne se passe jamais rien dehors...? Mystère.

n°29145925
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 04-02-2012 à 11:16:42  profilanswer
 

hido45 a écrit :

ce qui me fait marrer c'est les envoyés spéciaux en duplex en train de se les geler dehors : à quoi bon envoyer un journaliste dans la cambrousse ou je ne sais où ?
à quoi sert ce putain de duplex à part pour nous dire "ici à Trifouilly les oies on a atteint des températures record"


 
C'est du journalisme d'investigation, tu comprends ? Certains risquent leur vie en Irak, d'autres à St Jean les Fontaines par -10°.
 
Plus sérieusement, je pense que c'est surtout du bizutage de stagiaire, le passage obligatoire qui fait de toi un vrai journaliste. Un peu comme la biscotte dans les vestiaires de Rugby.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°29156086
letrec
Posté le 05-02-2012 à 20:12:13  profilanswer
 

vous devriez pas rire, c'est financé avec votre pognon toutes ces conneries :o

n°29167902
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 06-02-2012 à 19:51:42  profilanswer
 

Et bien je vous le confirme, c'est officiel, ici il neige et on se pèle...à vous les studios  :jap:  
 
http://images.telerama.fr/medias/2010/12/media_63489/la-neige-est-entree-dans-paris,M46041.jpg
 

n°29168197
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 06-02-2012 à 20:33:45  profilanswer
 

letrec a écrit :

vous devriez pas rire, c'est financé avec votre pognon toutes ces conneries :o


Surtout qu'à FT ils touchent une prime dès qu'ils sortent du bâtiment. [:penis_de_castor]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29416173
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 02-03-2012 à 10:41:32  profilanswer
 

Hop hop hop ! Désolé, mais vous avez oublié que cette année, comme tous les 4 ans...
 
"Marcel a 79 ans. Enfin pas tout à fait. Si vous le lui demandez, il vous répondra qu'il a 18 ans.
 
- Et bèh oui ! J'ai 18 ans ! Je fête mes 18 ans aujourd'hui ! [:jpcheck]
 
*plan sur le vieil édenté soufflant un "18" en cire grossière et flashy* *applaudissements de la famille qui ne vient jamais le voir, mais qui a trouvé un créneau pour passer pour une famille modèle à la télé*
 
Parce que Marcel est né un jour un peu particulier.
 
- Vous êtes né quand ? :)
- Le 29 février 1938 ! [:eneytihi]
- Mais vous avez plus de 18 ans ! [:luc@s]
- Non ! J'ai fêté mon anniversaire 17 fois ! Et je suis jeune dans ma tête ! :o "
 
*insérer phrase de conclusion bidon et bon enfant*
 
 
Tous les quatre ans bordel... [:cerveau arf]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 02-03-2012 à 10:41:59

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29416518
everfrost
Amused
Posté le 02-03-2012 à 11:02:16  profilanswer
 

Putain ça m'énerve rien qu'à le lire :D


---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°29423201
Grubnatz
me name is potato
Posté le 02-03-2012 à 19:38:49  profilanswer
 

Tiens un truc qui m'énerve bien en ce moment même si ça n'a rien de nouveau, à la télé, à chaque fois que quelqu'un meurt, il meurt pas, il trouve la mort comme il aurait trouvé un billet de 10€ par terre, putain mais que c'est con comme expression [:je rage]

n°29544709
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-03-2012 à 22:08:12  profilanswer
 

Comme la longue maladie. C'est pas comme si le cancer était un tabou, Giraudot a mené une vaste campagne, ça arrive dans tous les foyers français, mais on te fait encore croire que les news peuvent être pompeuses quand ça parle décès... :o
 
Sinon, dernièrement, outre le "Président Candidat", signe que le gars a quand même bien réussi à dauber son monde avec le faux doute entretenu sur sa participation, j'aime bien ( :o ) deux expressions bien journalistiques.
 
Non, je ne parlerai pas de "décryptage". :o
 
C'est les journaleux pas vraiment pros de la politique, mais qui traitent quand même d'actu et en ce moment, elle est très politique.
 
Résultat :
 
- Un rapport sort (Cour des comptes, Autorité de la concurrence, Direction du marché intérieur européen) et direct, on parle tous du fait qu'il "épingle la mauvaise gestion..." [:canardeur]
 
- Un connard répond à un autre connard par voie de presse, surtout pas sur le programme ou des idées pour nous sortir de la merde, mais juste pour rappeler que "Chat-bite, c'est toi ! LOL". Et là, les commentateurs s'accordent à dire qu'il "tacle Machin sur le sujet de..."
 
Voilà, aujourd'hui, on tacle et on épingle. Et ils reprennent TOUS en coeur ces deux expressions vraiment dégueux à l'écrit (mais s'ils savaient écrire, ça se saurait) et ils pensent avoir fait leur taf d'analyse. [:di_canio]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 14-03-2012 à 22:08:12  profilanswer
 

n°29544718
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2012 à 22:09:23  answer
 

et quand on tacle vraiment fort, ça fait le "buzz"  :o

n°29544738
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 14-03-2012 à 22:10:54  profilanswer
 

[:wark0]
 
Parfois, ça se hisse au rang de "polémique". Sauf que quand t'en as une par semaine, disons que ça se distingue de "Israël/Palestine" de savoir si "sale type" a été dit dans un contexte...


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29544948
letrec
Posté le 14-03-2012 à 22:25:34  profilanswer
 

En tout cas, entre hfr et les journalistes, il y a un clash  [:letrec]
Resteront ils les mauvais élèves de la classe, ou bien le CSA sifflera t il la fin de partie ?
En attendant, cela alimente le buzz !!  
 

Spoiler :

http://reho.st/self/pic/e714389e9ed216c07a86a5c78da00696a5617d5b.png

n°29546593
Theodore
Posté le 15-03-2012 à 08:35:15  profilanswer
 

On a un marronnier qui fleurit environ tous les 5 ans, aura ou aura pas les 500 parrainages ? Chaque fois ça se termine pareil, les 500 sont là.
Vrai difficulté ou intox destinée à avoir de la presse ?

n°29546686
nightbring​er57
Posté le 15-03-2012 à 08:58:21  profilanswer
 

Theodore a écrit :

On a un marronnier qui fleurit environ tous les 5 ans, aura ou aura pas les 500 parrainages ? Chaque fois ça se termine pareil, les 500 sont là.
Vrai difficulté ou intox destinée à avoir de la presse ?


Nan mais ils ont RIEN à gagner à faire ça. La presse fait son travail méticuleux d'information, c'est tout :o

n°29548084
Theodore
Posté le 15-03-2012 à 11:16:58  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Nan mais ils ont RIEN à gagner à faire ça. La presse fait son travail méticuleux d'information, c'est tout :o


 
 
Soit, il n’empêche que la résurgence à intervalle régulier en fait un  marronnier. Et bravo à cette presse d'info !  :ange:

n°29554116
electro30
analphabête diplômé
Posté le 15-03-2012 à 20:52:06  profilanswer
 

j'ai jamais autant ri, j'ai failli m'étrangler, c'est tellement criant de vérité !!!! continuez, vous êtes géniaux

n°29554925
nightbring​er57
Posté le 15-03-2012 à 21:59:34  profilanswer
 

Hé oui, hahaha, Jacqueline, ces histoires de familles sont toutes plus révoltantes que les autres!
Nous allons reprendre avec Théotim et Tenia, une jeune couple pourtant bien parti pour vivre de longues et heureuses années. Pour ceux qui nous rejoignent, tout a viré au cauchemar le jour ou Tenia a découvert le dernier jouet à la mode, un vibromasseur - désanusseur de porcs - mixeur - réveil silencieux. Elle ne peut plus s'en passer et ne le quitte plus, délaissant presque totalement Théotim qui dépérit sans l'attention de l'amour de sa vie.
Mais d'abord, regardons les avis des téléspectateurs sur cette histoire. Pour ceux qui nous rejoindraient, si vous voulez donner votre avis, envoyez D T C, D comme Danielle, T comme Térapode et C comme Colopathie, au numéro qui s'affiche au bas de votre écran.
comme vous ne savez pas lire, je vais vous lire à voix haute ce qui défile au bas de votre écran Nous avons donc, Kevin, 15 ans, qui habite Tripaille dans les basses-côtes de Sa Bonne:

 
electro30 a écrit :

j'ai jamais autant ri, j'ai failli m'étrangler, c'est tellement criant de vérité !!!! continuez, vous êtes géniaux

 

Ha ha ha! eh bien, merci, Kevin, j'espère que nous te divertirons aussi bien pendant longtemps, que du bonheur!
Et maintenant, retrouvons la suite de notre reportage, "Tenia, de la symbiose au relâchement total"

Spoiler :

ceci n'est pas une attaque envers ton post mais j'ai tilté en le voyant :D


Message édité par nightbringer57 le 15-03-2012 à 22:01:05
n°29558138
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-03-2012 à 10:17:12  profilanswer
 

J'ai halluciné un peu voilà une semaine.
 
[Contexte] J'ai essayé une salle de sport pas loin de mon boulot, plusieurs collègues y sont inscrits et ça me tentait d'essayer.
 
Dans la salle des tapis de course, c'est l'usine à rongeurs : trente tapis roulants avec des gens qui courent, tous face à un mur où y a des miroirs. [:wark0]
 
Et sur ces miroirs, trois télés qui diffusent une chaîne différente. Dans l'idée, c'est un peu triste de se dire que c'est "ça" le sport à Paris.
 
Mais surtout... On y a été pendant la pause du midi. J'avais pas pensé avant, mais donc, on était en train de courir, et c'était l'heure du JT ! [:dawa]
 
A gauche, FR2 avec une rétrospective complète Fukushima. Le truc qui fait plaisir.
 
A droite, TF1...
 
Et là, dans le concept, y a une fuite : t'as 15 mecs et nanas qui courent, suent comme des veaux et PAYENT pour ça, et à la télé, on a enchainé les reportages sur des vieux à bérêt et blouse à fleurs avec de la bouffe collée aux coins des lèvres, des gros plans (vraiment... [:nico54] ) sur des morceaux de porc, du sauciflard, des rillons, du gras grillé étalé sur du beurre et sur une tranche de pain de la taille d'une plaque de marbre découpée à l'Opinel et ça a fini dans une sorte d'auberge où une nana faisait une potée ou un truc du genre dans une marmite obèse où tout mijotait pendant des heures et elle tournait ça avec ce qui ressemblait à un aviron ! [:eraser18] Autant dire que toi, avec ta cuillère en bois de chez IKEA, t'as l'air d'un mec en Smart à côté d'un 33 tonnes. :o
 
Le JT de TF1, on rigole, on rigole, mais le problème c'est que même les clichés, les parodies, les caricatures sont LOIN de la réalité.
 
Edith : Je l'ai retrouvé, c'était bien le 9 mars : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13- [...] 48156.html
 
La charcuterie Corse a son AOC.
Et "Fin de la série gourmande dans les Hautes-Alpes avec cette semaine un plat revisité ( :o ) : les tourtons pochés à la truffe."
[:velasquez:2]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 16-03-2012 à 10:24:39

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29559447
Theodore
Posté le 16-03-2012 à 11:50:03  profilanswer
 

Je viens de m'apercevoir d'un truc, de plus en plus de lieu recevant du public te mettent la télé : restaurant, hotel quand tu prends ton petit déjeuner ou que tu manges. C'est du harcèlement !

n°29559956
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-03-2012 à 12:24:47  profilanswer
 

Theodore a écrit :

Je viens de m'apercevoir d'un truc, de plus en plus de lieu recevant du public te mettent la télé : restaurant, hotel quand tu prends ton petit déjeuner ou que tu manges. C'est du harcèlement !


De plus en plus de gens sont seuls. Je crois que ça va de paire.
 
Je confirme, du harcèlement et c'est relou. Je trouve ça méga beauf d'avoir la télé, encore plus en sourdine, qui tourne dans le vide pendant que je bouffe.


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29560116
letrec
Posté le 16-03-2012 à 12:43:55  profilanswer
 

La tv vous n'y échapperez pas !
Même chez vous, elle passera à travers le mur "grâce" aux voisins  :fou:

n°29560240
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-03-2012 à 12:59:24  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :

J'ai halluciné un peu voilà une semaine.
 
[Contexte] J'ai essayé une salle de sport pas loin de mon boulot, plusieurs collègues y sont inscrits et ça me tentait d'essayer.
 
Dans la salle des tapis de course, c'est l'usine à rongeurs : trente tapis roulants avec des gens qui courent, tous face à un mur où y a des miroirs. [:wark0]
 
Et sur ces miroirs, trois télés qui diffusent une chaîne différente. Dans l'idée, c'est un peu triste de se dire que c'est "ça" le sport à Paris.
 
Mais surtout... On y a été pendant la pause du midi. J'avais pas pensé avant, mais donc, on était en train de courir, et c'était l'heure du JT ! [:dawa]
 
A gauche, FR2 avec une rétrospective complète Fukushima. Le truc qui fait plaisir.
 
A droite, TF1...
 
Et là, dans le concept, y a une fuite : t'as 15 mecs et nanas qui courent, suent comme des veaux et PAYENT pour ça, et à la télé, on a enchainé les reportages sur des vieux à bérêt et blouse à fleurs avec de la bouffe collée aux coins des lèvres, des gros plans (vraiment... [:nico54] ) sur des morceaux de porc, du sauciflard, des rillons, du gras grillé étalé sur du beurre et sur une tranche de pain de la taille d'une plaque de marbre découpée à l'Opinel et ça a fini dans une sorte d'auberge où une nana faisait une potée ou un truc du genre dans une marmite obèse où tout mijotait pendant des heures et elle tournait ça avec ce qui ressemblait à un aviron ! [:eraser18] Autant dire que toi, avec ta cuillère en bois de chez IKEA, t'as l'air d'un mec en Smart à côté d'un 33 tonnes. :o
 
Le JT de TF1, on rigole, on rigole, mais le problème c'est que même les clichés, les parodies, les caricatures sont LOIN de la réalité.
 
Edith : Je l'ai retrouvé, c'était bien le 9 mars : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13- [...] 48156.html
 
La charcuterie Corse a son AOC.
Et "Fin de la série gourmande dans les Hautes-Alpes avec cette semaine un plat revisité ( :o ) : les tourtons pochés à la truffe."
[:velasquez:2]


 
D'habitude dans les salles de sport, ils diffusent des clips des derniers (s)hits du moment ! Caÿtrowcool ! [:cerveau dawa]  
 
 


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29560967
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 16-03-2012 à 14:15:22  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :

D'habitude dans les salles de sport, ils diffusent des clips des derniers (s)hits du moment ! Caÿtrowcool ! [:cerveau dawa]  


Avec des anorexiques à gros seins naturellement plastifiés qui font le ventilateur avec les fesses ! [:totoz:1]
 
Sinon, j'ai vu une bonne formule bien surexploitée : "dans la très sérieuse revue". [:the bloodhound gang:1]  
 
Les mecs commentent une étude scientifique, un vrai truc de recherche, avec de l'investissement etc. Mais à chaque fois, ils ne commentent que les trucs pourris ou qui parlent de cul, du coup, les voilà obligés de se racheter une crédibilité avec "la très sérieuse revue "Science & Health of my Bawls".
 
D'ailleurs, c'est TOUJOURS une revue anglo-saxonne, jamais un "Gemeinschäft Resuchen" (je sais pas ce que ça veut dire, j'invente) ou "Buscar par tratar las maladias". Non, c'est "Health and Cardiac association", "Science" etc. [:goumite:3]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29561779
serina
Posté le 16-03-2012 à 15:23:32  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Avec des anorexiques à gros seins naturellement plastifiés qui font le ventilateur avec les fesses ! [:totoz:1]
 
Sinon, j'ai vu une bonne formule bien surexploitée : "dans la très sérieuse revue". [:the bloodhound gang:1]  
 
Les mecs commentent une étude scientifique, un vrai truc de recherche, avec de l'investissement etc. Mais à chaque fois, ils ne commentent que les trucs pourris ou qui parlent de cul, du coup, les voilà obligés de se racheter une crédibilité avec "la très sérieuse revue "Science & Health of my Bawls".
 
D'ailleurs, c'est TOUJOURS une revue anglo-saxonne, jamais un "Gemeinschäft Resuchen" (je sais pas ce que ça veut dire, j'invente) ou "Buscar par tratar las maladias". Non, c'est "Health and Cardiac association", "Science" etc. [:goumite:3]


 
OMG...  [:rotflmao]  
Ce topic est une pure perle...  :D

n°29563350
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 16-03-2012 à 18:04:04  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Avec des anorexiques à gros seins naturellement plastifiés qui font le ventilateur avec les fesses ! [:totoz:1]
 
Sinon, j'ai vu une bonne formule bien surexploitée : "dans la très sérieuse revue". [:the bloodhound gang:1]  
 
Les mecs commentent une étude scientifique, un vrai truc de recherche, avec de l'investissement etc. Mais à chaque fois, ils ne commentent que les trucs pourris ou qui parlent de cul, du coup, les voilà obligés de se racheter une crédibilité avec "la très sérieuse revue "Science & Health of my Bawls".
 
D'ailleurs, c'est TOUJOURS une revue anglo-saxonne, jamais un "Gemeinschäft Resuchen" (je sais pas ce que ça veut dire, j'invente) ou "Buscar par tratar las maladias". Non, c'est "Health and Cardiac association", "Science" etc. [:goumite:3]


Les US, çaÿtrowcool, s'pour ça. [:uriel:1]  
 
/réponse pertinente


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°29563523
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 16-03-2012 à 18:21:18  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Avec des anorexiques à gros seins naturellement plastifiés qui font le ventilateur avec les fesses ! [:totoz:1]
 
Sinon, j'ai vu une bonne formule bien surexploitée : "dans la très sérieuse revue". [:the bloodhound gang:1]  
 
Les mecs commentent une étude scientifique, un vrai truc de recherche, avec de l'investissement etc. Mais à chaque fois, ils ne commentent que les trucs pourris ou qui parlent de cul, du coup, les voilà obligés de se racheter une crédibilité avec "la très sérieuse revue "Science & Health of my Bawls".
 
D'ailleurs, c'est TOUJOURS une revue anglo-saxonne, jamais un "Gemeinschäft Resuchen" (je sais pas ce que ça veut dire, j'invente) ou "Buscar par tratar las maladias". Non, c'est "Health and Cardiac association", "Science" etc. [:goumite:3]


Je vois bien le Gemeinschäft Resuchen publier un papier sur une solution finale à ces problèmes.  [:penis_de_castor]


---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°29663593
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2012 à 12:28:39  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°29676960
asterios p​olyp
Triple A dégradé
Posté le 26-03-2012 à 19:25:31  profilanswer
 

Incontournable marronnier, le changement d'heure  [:lara fabian:2]  
http://videos.tf1.fr/jt-13h/c-est- [...] 86991.html
ceci n'est pas une parodie de Groland, c'est le vrai reportage

Message cité 2 fois
Message édité par asterios polyp le 26-03-2012 à 19:25:53
n°29677100
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-03-2012 à 19:41:00  profilanswer
 

"On dormira une heure de moins dans la nuit de samedi à dimanche". Mais putain, levez-vous une heure plus tard dimanche. [:cerveau manust]


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°29677213
nightbring​er57
Posté le 26-03-2012 à 19:50:09  profilanswer
 

asterios polyp a écrit :

Incontournable marronnier, le changement d'heure  [:lara fabian:2]  
http://videos.tf1.fr/jt-13h/c-est- [...] 86991.html
ceci n'est pas une parodie de Groland, c'est le vrai reportage


Et puis "un changement qui ne sert à rien mais on en a gardé l'habitude", presque pas prononcé [:prozac]

n°29677656
Theodore
Posté le 26-03-2012 à 20:40:16  profilanswer
 

asterios polyp a écrit :

Incontournable marronnier, le changement d'heure  [:lara fabian:2]  
http://videos.tf1.fr/jt-13h/c-est- [...] 86991.html
ceci n'est pas une parodie de Groland, c'est le vrai reportage


 
Le lancement du reportage, c'est pas Groland, c'est mieux,  [:cheukleu]  [:boy a:1]

n°29677755
letrec
Posté le 26-03-2012 à 20:50:16  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Et puis "un changement qui ne sert à rien mais on en a gardé l'habitude", presque pas prononcé [:prozac]


 
Comme avec les JT, ça sert à rien mais on a gardé l'habitude :o

n°29756629
korner368
Posté le 03-04-2012 à 11:29:31  profilanswer
 

J'ai remarqué qu'ils ont tous la même voix off pour les reportages.
Même mec ou ils ont un auto tune ?

n°30072160
le rageux
Posté le 30-04-2012 à 21:02:12  profilanswer
 

Le marronnier spécial "vacances pourries", avec le reportage au bord de la mer auprès des marchands de glace qui font pas de sous à cause du mauvais temps. "C'est la catastrophe blabla..."
 
De toute façon, jamais content dans ce pays :o. Il y a un mois c'était le marronnier annuel de la sècheresse en France : pas assez de pluie cet hiver, donc d'après les reportages ça devait être le Sahel obligé s'il ne pleuvait pas au minimum non-stop au mois d'avril. Et maintenant qu'il tombe 2-3 gouttes, c'est la cata, faudrait savoir...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par le rageux le 30-04-2012 à 21:13:11
n°30123655
ch4m4n3
mugu mugu
Posté le 04-05-2012 à 15:04:30  profilanswer
 

le rageux a écrit :

Le marronnier spécial "vacances pourries", avec le reportage au bord de la mer auprès des marchands de glace qui font pas de sous à cause du mauvais temps. "C'est la catastrophe blabla..."


Les mêmes qui barbotaient en février dans une mer à 10° tout radieux parce que la température extérieure était... la même que maintenant :o  
 
Bientôt l'été et son marronnier de bouchons en Rhône-Alpes :love:  
 

le rageux a écrit :

De toute façon, jamais content dans ce pays :o. Il y a un mois c'était le marronnier annuel de la sècheresse en France : pas assez de pluie cet hiver, donc d'après les reportages ça devait être le Sahel obligé s'il ne pleuvait pas au minimum non-stop au mois d'avril. Et maintenant qu'il tombe 2-3 gouttes, c'est la cata, faudrait savoir...


On va pas tarder à y avoir droit au marronnier Sahel, à ce moment-là comme tous les ans je pourrai verser une larme sur le chagrin des agriculteurs à la TV d'un oeil, tout en surveillant de l'autre oeil le direct live de leurs gros asperseurs en plein cagnard [:charlest:1]  
 
Hannn il va bientôt y avoir le marronnier du bac aussi [:love_yvele]


---------------
Vous avez montré votre malin, je vais vous montrer mon bénin (le Maître, en direct de Porto-Novo-upon-Thames)
n°30124066
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 15:29:12  profilanswer
 

ch4m4n3 a écrit :

Hannn il va bientôt y avoir le marronnier du bac aussi [:love_yvele]


Haaaa mais ouiiii ! On approche de mai ! Avec "Cette année encore, c'est une mécanique bien huilée que Germaine démarre ! En charge de la réception des sujets, elle fait parfois face à des personnes... plutôt hardies !
- On a essayé de me payer pour que je dévoile le sujet de mathématiques du lendemain. [:clemlegrand:1]
- Et vous l'avez donné ? [:dawa]
- Oh non ! Jamais !
 
Comme plus de 10000 chefs d'établissement, cette année encore, le casse tête du BAC se pose : comment accueillir toutes les épreuves, sans écourter une année scolaire déjà très amputée ?
 
- On a le mois de mai, qui est très porteur en jours fériés, les élèves reviennent des vacances de printemps assez tard, alors on doit essayer de composer avec l'arrêt des notes. [:itm]
 
Et, tradition oblige, cette année, le BAC commencera par l'épreuve de philosophie. Mme RIGNON, professeure de philosophie n'est cependant pas convaincue de l'utilité de l'examen et fait partie de l'AMPRBEA, l'association militant pour la réforme du baccalauréat et des épreuves anticipées.
 
- On place les élèves, on les conditionne même, dans un système dont le seul but est une préparation en vue d'un examen, unique sur l'année, sans vocation à restituer les connaissances dans un cadre, je dirais, pédagogique. L'ensemble de nos projets a été transmis au ministre de l'éducation nationale, mais aucun terrain d'entente n'a pour l'instant été trouvé. De toute façon, ces revendications s'inscrivent dans un cadre plus large qui vise à replacer l'élève dans un système d'apprentissage qui rompt avec la politique du chiffre actuelle. [:trololol:3]
 
Une chose est sûre, la situation fait quand même des heureux, ce sont les élèves de seconde :
 
(10 gamins interrogés à la sortie, parlant tous en même temps) Ouaiiiis, trop cool, nan bah les vacances commencent début juin ! Comment ? Ouais nan mais ça fait 3 mois de vacances qui OUAIIIIIS 3 MOIS DE VACANCES §§§§ [:shay]
 
Et on souhaite bon courage à tous les élèves qui révisent ! [:elwe calafalas:1]

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 04-05-2012 à 15:29:28

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°30124752
letrec
Posté le 04-05-2012 à 16:10:21  profilanswer
 

En fait les JT et la tv d'une manière générale, c'est un peu comme la fameuse juvamine, mais pas sur la même échelle de temps: ça se répète à l'identique en boucle et ça tape sur les nerfs  [:je rage]  
 
http://www.youtube.com/watch?v=uCKYQPAHOPY

n°30125372
serina
Posté le 04-05-2012 à 16:50:24  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Haaaa mais ouiiii ! On approche de mai ! .......


 
Je viens de me taper une barre de rire.  :lol:  
 
Sinon dimanche, dans les starting blocks pour les résultats de la présidentielle avec le beau panneau qui affiche pixel par pixel le visage du prochain président.  :o


Message édité par serina le 04-05-2012 à 19:00:29
n°30125579
Kukron
Posté le 04-05-2012 à 17:05:54  profilanswer
 

the Bloodhound Gang a écrit :


Haaaa mais ouiiii ! On approche de mai ! Avec "Cette année encore, c'est une mécanique bien huilée que Germaine démarre ! En charge de la réception des sujets, elle fait parfois face à des personnes... plutôt hardies !

N'oublie pas l'interview du docteur de service qui donne les bons conseils pour bien réviser "alors il faut bien dormir surtout parce que c'est la nuit que le cerveau intègre sur qu'on a révisé la journée [:klem3i1]" et le passage sur l'efficacité des pilules pour la mémoire.
 
Cette année on aura du neuf par contre avec les fuites du sujet de math l'an dernier sur internet, je prédis un reportage dans une imprimerie avec le directeur "cette année nous avons pris de nouvelles mesures pour s'assurer qu'il n'y aura aucune fuite [:mister williams]" + interview d'un responsable d'académie "Nous avons mis en place une procédure de secours pour éviter les cafouillages de l'an dernier [:bastinho]" + rappel des sanctions en cas de triche.
 
"Mais jusqu'à preuve du contraire le meilleur moyen d'avoir son BAC c'est encore de bien réviser" [:elwe calafalas:1]
 
J'oubliais presque aussi le reportage sur le plus vieux candidat de l'année.

n°30125759
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 04-05-2012 à 17:20:43  profilanswer
 

Kukron a écrit :

N'oublie pas l'interview du docteur de service qui donne les bons conseils pour bien réviser.


[:ddr555]
 
Et les sorties d'épreuves : du caviar pour les journalistes. Sujet facile, au soleil, au contact de jeunes, pas de polémique complexe...
 
Genre la philo, avec le sujet merdique où chacun essaye de faire des parallèles avec l'actualité. "Ouais, euh cette année c'était 'Faut...' Euh, nan... Ah si 'Peut-on avoir raison si l'on argumente mal ?', j'ai parlé de la Présidentielle et des débats ! [:dawa] "
 
Et oui, j'avais oublié la fuite de l'an dernier ! Là, ça va être de belles heures pour la Pravda qui va s'échiner à nous démontrer que, MAINTENANT, c'est totalement inviolable ! :o
 
Et le débat sur "Faut-il supprimer/réformer le BAC ?" avec le rappel que c'est une grande institution, mais que ça suffit plus... :lol:


---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  3258  3259  3260  3261  3262  3263

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transmetteur tele sans filLa prochaine tele realite tf1
Recherche reportages IMAXrecherche musique Jt agité 23 octobre 2010
10 ans de Télé Réalité Française : Que pouvons nous en tirer?le topic des clichés
Schémas Président George ASCConnaissez-vous des reportages intéressants ?
Relier ma télé a mon ordinateur par HDMI 
Plus de sujets relatifs à : [Clichés JT/Marronniers/Décryptance] Sur le "qui-vive" de l'info!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR