Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je cherche des collabo !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche des collabo !

n°760269
angel92
Posté le 30-06-2003 à 17:26:17  profilanswer
 

pas de collabo comme avec les nazis hein :$
 
Je suis webmaster d'un annuaire sur le cinéma et la télévision, ct plutot bien parti jusqu'a ce que la personne avec je le fesai se barre ! lol.
et donc, moi qui voulai le faire devenir le plus gros anuaire francophone sur les series, et bien tout seul je vais avoir du mal !
Ce dont j'ai besoin, c'est tout d'abord des passionés, perso je ne fai pas ca pour l'argent, mais simplement par passion et pour le fun, et qu'elle fierté ensuite de dire que l'on participe a l'elaboration d'un site important.
Donc, je cherchais:
-Des personnes capables d'uploader des news, et de faire des reportages (avec un bon sens critique de préférence ;) )
-Une personne pour m'aider dans la prog PHP/MySQL
-Une autre pour la gestion de l'interface graphique.
-Une ou des personnes pour s'ocuper du coté promotion - annimation (forum, chan IRC, etc....).
 
alors si vous repondez a ces critéres, que vous etes des passionés (tous types confondu: autan ciné que télé etc...), et que vous etes vraiment motivé, n'hésitez pas une seconde  :D  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 17:26:17  profilanswer
 

n°760302
disconect
Posté le 30-06-2003 à 17:31:22  profilanswer
 

la recherche de la gloire......quelle motivation.

n°760320
angel92
Posté le 30-06-2003 à 17:34:18  profilanswer
 

ben si ca marche, et donc génération de revenu reguliers il ne fai pas exclure que tout sera partager hein !

n°760324
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 30-06-2003 à 17:34:56  profilanswer
 

Le but de ce forum n'est pas celui de l'ANPE. ;) Ce que je te conseille, c'est d'indiquer ta recherche dans ta signature. :jap:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  Je cherche des collabo !

 

Sujets relatifs
CHERCHE Mecano pour maider sur Le MansJe cherche un "baléze" sur le câblage des moteurs électiques.
Cherche titre d'un vieux tube techno[HS] Cherche casse Sur paris ou RP
Cherche Parodie de montgalletJe cherche le titre d'une musique
cherche didjeridooCherche Maillot de Foot
cherche boutique online de gadget et de peluche spécialeCherche titre d'une chanson...
Plus de sujets relatifs à : Je cherche des collabo !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR