Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 

 

Que va devenir Kim?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  231  232  233  234  235  236
Auteur Sujet :

[TV] Better Call Saul - Série Terminée

n°50122506
skum
you'll never walk alone
Posté le 21-06-2017 à 11:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Ben dites nous comment vous auriez fait si vous êtes si malins  :D


 

blaseee a écrit :


Elle ne l'auraient pas cru pensant qu'il protégeait Irène. "Vous êtes un bon ami Jimmy"  [:wumalpy:2]  
La scène du centre commercial le montre bien.


Spoiler :


J'aurais avoué toute la vérité mais en tournant ça comme quoi c'était dans l’intérêt de tout le monde.
J'aurais dramatisé un peu en disant que j'avais de gros problème d'argent et beaucoup de facture à payer blablabla, un peu de larme, des excuses et tout... Franchement ça passait


 

donut78 a écrit :


Spoiler :

Elles en auraient fait part à au cabinet d'avocat en apprenant le coup de Jimmy  [:spamafote]



Spoiler :


Pas si dans sa discussion off il leur faisait une inception en disant qu'elle devrait garder l'argent sinon elle le reverrait jamais blablabla...


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 11:51:44  profilanswer
 

n°50122669
bahamut49
Posté le 21-06-2017 à 12:05:20  profilanswer
 

 

Fuck yeahhhh  [:sad frog:4]

 

Autrement le coup des vieux je pense juste que c'est un raccourci scénaristique pour faire passer Jimmy à autre chose. Ça me choque pas plus que ça.

 

On pouvait imaginer pleins d'autres moyens de le faire.


Message édité par bahamut49 le 21-06-2017 à 12:07:38
n°50122858
Mimeo
Je suis ton ami
Posté le 21-06-2017 à 12:25:22  profilanswer
 

Bon ben chouette final :D  
 

Spoiler :

Howard est plutôt bien remonté dans mon estime dans cet épisode. Son côté un peu insensible rendait le personnage un peu antipathique mais au final, il pensait toujours avant tout à la pérennité du cabinet et de tous les gens qui y travaillent. Il va même jusqu'à sortir 3 millions de sa poche pour les sauver. D'ailleurs, le fait qu'on les voit tous lors du départ de Chuck donne une consistance à tous ses actes. Et au final, c'est plutôt Chuck qui passe pour un salaud :D  
 
Kim et Jimmy ont réussi à se retrouver finalement. Je m'attendais à ce qu'ils cassent à la fin de la saison mais ce ne sera pas encore pour cette fois. A mon avis, si saison 4 il y a, on aura droit à une ellipse temporelle d'un ou deux ans minimum le temps que les deux personnages vivent leur petite traversée du désert professionnelle.  
 
L'arc de la drogue continue son petit bonhomme de chemin mais est de plus en plus déconnecté du personnage de Saul. J'espère qu'il vont réussir à retomber sur leurs pieds par la suite
 
Chuck qui se suicide après un dernier pétage de câble (sens propre comme figuré :o ), scène forte aussi. Tout aura été fait pour faire passer le personnage du côté obscur dans cet épisode :D Pas compris le lien avec la scène du début avec le hibou par contre :??:  


---------------
OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool
n°50122913
K-F4rD
Posté le 21-06-2017 à 12:31:02  profilanswer
 


 
Super nouvelle, si elle se confirme.
Je n'arrive à trouver aucune autre source officielle ou non : rien sur Twitter, rien sur Reddit, rien sur le net en général...
Bizarre.

Message cité 1 fois
Message édité par K-F4rD le 21-06-2017 à 12:31:28
n°50122931
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2017 à 12:33:31  answer
 

donut78 a écrit :


Spoiler :

Elles en auraient fait part à au cabinet d'avocat en apprenant le coup de Jimmy  [:spamafote]



 
et elles connaissent l'avocate

n°50123656
bahamut49
Posté le 21-06-2017 à 13:44:36  profilanswer
 

Mimeo a écrit :

Bon ben chouette final :D

 
Spoiler :

Howard est plutôt bien remonté dans mon estime dans cet épisode. Son côté un peu insensible rendait le personnage un peu antipathique mais au final, il pensait toujours avant tout à la pérennité du cabinet et de tous les gens qui y travaillent. Il va même jusqu'à sortir 3 millions de sa poche pour les sauver. D'ailleurs, le fait qu'on les voit tous lors du départ de Chuck donne une consistance à tous ses actes. Et au final, c'est plutôt Chuck qui passe pour un salaud :D

 

Kim et Jimmy ont réussi à se retrouver finalement. Je m'attendais à ce qu'ils cassent à la fin de la saison mais ce ne sera pas encore pour cette fois. A mon avis, si saison 4 il y a, on aura droit à une ellipse temporelle d'un ou deux ans minimum le temps que les deux personnages vivent leur petite traversée du désert professionnelle.

 

L'arc de la drogue continue son petit bonhomme de chemin mais est de plus en plus déconnecté du personnage de Saul. J'espère qu'il vont réussir à retomber sur leurs pieds par la suite

 

Chuck qui se suicide après un dernier pétage de câble (sens propre comme figuré :o ), scène forte aussi. Tout aura été fait pour faire passer le personnage du côté obscur dans cet épisode :D Pas compris le lien avec la scène du début avec le hibou par contre :??:  


 
Spoiler :

La scène du tout début c'est la lampe a pétrole qu'il faut voir non ? En lien avec le suicide de chuck à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 21-06-2017 à 13:45:33
n°50123786
Kami
pouet
Posté le 21-06-2017 à 13:53:58  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Ben dites nous comment vous auriez fait si vous êtes si malins  :D


J'aurais admis avoir escroqué Irène pour le coup, mais je me serai pas niqué l'avenir en insultant les retraités (même si au final ça n'aurait ptet rien changé...)
Mais bon se faire passer pour un être abject et cupide c'était quand même la meilleure façon pour redorer le blason de la vieille là :o

n°50123819
SOF40
Posté le 21-06-2017 à 13:56:33  profilanswer
 

K-F4rD a écrit :


 
Super nouvelle, si elle se confirme.
Je n'arrive à trouver aucune autre source officielle ou non : rien sur Twitter, rien sur Reddit, rien sur le net en général...
Bizarre.


 
c'est un compte officiel donc y a pas de raison : https://www.instagram.com/bettercallsaulamc/


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°50123831
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-06-2017 à 13:57:31  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :

 
Spoiler :

La scène du tout début c'est la lampe a pétrole qu'il faut voir non ? En lien avec le suicide de chuck à la fin.


 


Oui c'est ça, c'est bien trouvé d'ailleurs.
D'autre petit truc sur des détails font toute la différence. Comme les lampes de table en salle réunion bien alignées chez HHM au début de la scène et puis à la fin de la scène y en a une de désaligné. Ca montre qu'avant tout le monde était sur la même ligne et maintenant y en a un en dehors.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 21-06-2017 à 14:01:12
n°50124270
grotouille
dérisoire et sans avenir
Posté le 21-06-2017 à 14:26:29  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
c'est un compte officiel donc y a pas de raison : https://www.instagram.com/bettercallsaulamc/


Oui, et partagé sur le compte officiel de Bob Odenkirk


---------------
matos | musique
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 14:26:29  profilanswer
 

n°50124411
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 14:36:02  profilanswer
 

Kami a écrit :


J'aurais admis avoir escroqué Irène pour le coup, mais je me serai pas niqué l'avenir en insultant les retraités (même si au final ça n'aurait ptet rien changé...)
Mais bon se faire passer pour un être abject et cupide c'était quand même la meilleure façon pour redorer le blason de la vieille là :o


Oui Irène aurait de nouveau bloquer la procédure, refaissant plutôt confiances aux avocats plutôt qu'à Jimmy et tu penses bien qu'elle aurait bavé à son propos pour se rabibocher avec les autres  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°50124720
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 21-06-2017 à 14:56:54  profilanswer
 
n°50125368
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-06-2017 à 15:42:47  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
Oui c'est ça, c'est bien trouvé d'ailleurs.
D'autre petit truc sur des détails font toute la différence. Comme les lampes de table en salle réunion bien alignées chez HHM au début de la scène et puis à la fin de la scène y en a une de désaligné. Ca montre qu'avant tout le monde était sur la même ligne et maintenant y en a un en dehors.


Toi c'est sur tu repasses pas pendant l'épisode :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°50125552
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-06-2017 à 15:54:26  profilanswer
 

spacex a écrit :


 
 
Oui c'est ça, c'est bien trouvé d'ailleurs.
D'autre petit truc sur des détails font toute la différence. Comme les lampes de table en salle réunion bien alignées chez HHM au début de la scène et puis à la fin de la scène y en a une de désaligné. Ca montre qu'avant tout le monde était sur la même ligne et maintenant y en a un en dehors.


 
T'es sur qu'au début la lampe la plus d'Howard n'est pas légèrement décalée ? :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50125975
spacex
Space commando is in da place
Posté le 21-06-2017 à 16:24:33  profilanswer
 

Spoiler :

Non non je parle de la scène où tout bascule dans l'épisode 9, désolé si j'ai oublié de préciser que ce n'est pas l'épisode 10. Avant ça Chuck était toujours chez HHM (juste un soucis avec l'assurance) , c'est durant cette scène qu'il est mis face au fait par Howard qu'il va dégager . Là il est mis en dehors de la ligne, si on peut dire  
10:30
et 14:38


Message édité par spacex le 21-06-2017 à 16:26:11
n°50126116
louyseiz
Posté le 21-06-2017 à 16:35:12  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


Toi c'est sur tu repasses pas pendant l'épisode :o


Moi non plus, d'ailleurs j'ai compte le nombre de mouches qui volent pendant l'episode, j'en ai compte 27.  
Si on rajoute ca au nombre total de saisons de BCS pour le moment, on arrive a 30, c'est-a-dire exactement le numero de l'episode Fly de Breaking bad, qui etait le 30eme de la serie.
Coincidence? Je ne crois pas.

n°50127183
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 21-06-2017 à 17:51:37  profilanswer
 

[:la_mouche]

 

Mais sans déconner ce sont ces détails qui font la qualité (entre autre) de la série.
L'intro...

Spoiler :

avec la lampe... puis la tasse qui tombe et explose, avec toutes les significations que cela apporte en plus de la simple transposition de la chute de la lampe... à la fin.  :pt1cable:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par BillyCorgan le 21-06-2017 à 17:52:05

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°50127195
louyseiz
Posté le 21-06-2017 à 17:52:43  profilanswer
 

Et le titre de l'episode :o

n°50127223
bahamut49
Posté le 21-06-2017 à 17:55:27  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

[:la_mouche]  
 
Mais sans déconner ce sont ces détails qui font la qualité (entre autre) de la série.
L'intro...  

Spoiler :

avec la lampe... puis la tasse qui tombe et explose, avec toutes les significations que cela apporte en plus de la simple transposition de la chute de la lampe... à la fin.  :pt1cable:  :love:



 
Clairement  :)

n°50127380
50kmh
Posté le 21-06-2017 à 18:09:48  profilanswer
 

Spoiler :

Une boîte aussi grosse qui n'a pas ce capital (3mm) ou le financement alors que son #2 oui  :o
 

n°50127384
K-F4rD
Posté le 21-06-2017 à 18:10:07  profilanswer
 

Bon, je suis vraiment rassuré ! J'ai lu une excellente (et j'insiste) ITW de Vince Gilligan et Peter Gould qui vient de paraître : http://www.hollywoodreporter.com/f [...] ed-1015384
 
Concernant la saison 4, Vince Gilligan dit que la question n'est pas de savoir s'il y aura une saison 4 mais quand. En gros, le problème vient d'une grosse réorganisation interne chez Sony avec des départs importants et que c'est le foutoir actuellement. Mais il n'est pas du tout inquiet, il faut juste être patient.
 
Le passage en question de l'TIW :

Citation :

We know you're not ending the series here. We know the show does well for AMC. What is the hold-up on the official renewal for a fourth season?
 
Gilligan: Honestly, it's obviously not a secret that Zack Van Amburg and Jamie Erlicht left Sony TV and there's just a little bit of reorganizing going at Sony, but the ship, there's still folks at the tiller and and it's just a matter of  … Who the f--- knows? (Laughs.) It's gonna be fine. The timing was a bit unfortunate in that there's a little bit of stuff up in the air over at Sony, but it'll all get worked out. A couple of good guys left Sony, but there's a lot of good people still at Sony and it'll all get worked out. We're going forward with the certainty that there is gonna be more and it's just a matter of logistics as to when, exactly, it gets going. We're not worried. I say that having absolutely been worried in the past. I'm worried at all right now. We're gonna forward. There will be a season four. The only question is when will it go on air.

Message cité 1 fois
Message édité par K-F4rD le 21-06-2017 à 18:11:26
n°50127405
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-06-2017 à 18:12:15  profilanswer
 

La S4 en 2019 ce serait [:kosmos]


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50127875
simon123
Posté le 21-06-2017 à 19:05:05  profilanswer
 

Mike va pas tenir le coup ^^'

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 21-06-2017 à 19:05:15
n°50127895
Yeb63
Posté le 21-06-2017 à 19:06:33  profilanswer
 

simon123 a écrit :

Mike va pas tenir le coup ^^'


[:albounet][:albounet][:albounet]

n°50128150
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-06-2017 à 19:26:01  profilanswer
 
n°50128748
sand1011
Posté le 21-06-2017 à 20:26:22  profilanswer
 

ce final... :love:

 

question alacon...

 
Spoiler :


ça se passe comment les héritages aux us ?
si chuck n'a pas d'enfant, c'est Jimmy qui doit hériter ? du chèque s'il a été encaissé, ou des parts de hhm sinon (je suppose)...
ou alors chuck aurait prévu une filsdeputerie pour le déshériter, mais je sais pas si c'est possible ?
j'ai raté quelque chose ?

n°50128761
Yeb63
Posté le 21-06-2017 à 20:28:14  profilanswer
 

sand1011 a écrit :

ce final... :love:
 
question alacon...
 

Spoiler :


ça se passe comment les héritages aux us ?
si chuck n'a pas d'enfant, c'est Jimmy qui doit hériter ? du chèque s'il a été encaissé, ou des parts de hhm sinon (je suppose)...
ou alors chuck aurait prévu une filsdeputerie pour le déshériter, mais je sais pas si c'est possible ?
j'ai raté quelque chose ?



Réponse en 2019 [:raph0ux]

n°50129211
Eberhart
Daily Driver
Posté le 21-06-2017 à 21:20:18  profilanswer
 

sand1011 a écrit :

ce final... :love:
 
question alacon...
 

Spoiler :


ça se passe comment les héritages aux us ?
si chuck n'a pas d'enfant, c'est Jimmy qui doit hériter ? du chèque s'il a été encaissé, ou des parts de hhm sinon (je suppose)...
ou alors chuck aurait prévu une filsdeputerie pour le déshériter, mais je sais pas si c'est possible ?
j'ai raté quelque chose ?



 

Spoiler :

La gueule d'Howard si c'est le cas [:derptinator:4] [:striker eureka:1]


 
 


---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°50129384
@chewie
Posté le 21-06-2017 à 21:38:25  profilanswer
 

Et pour la maison
 

Spoiler :

L'assurance risque de prouver facilement que Chuck à volontairement pris des risques sans même devoir dire qu'il s'est suicidé. Bref Jimmy risque de ne pas avoir grand chose de son frère.


n°50129773
morb
Posté le 21-06-2017 à 22:23:01  profilanswer
 

sand1011 a écrit :

ce final... :love:
 
question alacon...
 

Spoiler :


ça se passe comment les héritages aux us ?
si chuck n'a pas d'enfant, c'est Jimmy qui doit hériter ? du chèque s'il a été encaissé, ou des parts de hhm sinon (je suppose)...
ou alors chuck aurait prévu une filsdeputerie pour le déshériter, mais je sais pas si c'est possible ?
j'ai raté quelque chose ?



 
 

Spoiler :

t'en sais rien si le cheque a été posé en banque  :whistle:


 

n°50129850
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 21-06-2017 à 22:35:09  profilanswer
 

Spoiler :

Chuck n'est pas encore mort :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°50129873
unknown_pe​rson
Posté le 21-06-2017 à 22:38:09  profilanswer
 

@chewie a écrit :

Et pour la maison

 
Spoiler :

L'assurance risque de prouver facilement que Chuck à volontairement pris des risques sans même devoir dire qu'il s'est suicidé. Bref Jimmy risque de ne pas avoir grand chose de son frère.



 
Spoiler :

ça parle pas d'assurance mais d'héritage la. Ça change rien qu'il se soit suicide ou pas

n°50129892
sand1011
Posté le 21-06-2017 à 22:41:50  profilanswer
 

morb a écrit :

 


Spoiler :

t'en sais rien si le cheque a été posé en banque :whistle:

 



Spoiler :

ben... j'ai émis les deux hypothèses :o

n°50129902
sand1011
Posté le 21-06-2017 à 22:43:14  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Spoiler :

Chuck n'est pas encore mort :d



mais... :lol: :o :D

n°50129918
sand1011
Posté le 21-06-2017 à 22:45:10  profilanswer
 

unknown_person a écrit :

 
Spoiler :

ça parle pas d'assurance mais d'héritage la. Ça change rien qu'il se soit suicide ou pas



:jap:

n°50130324
JohnMatrix
Posté le 21-06-2017 à 23:48:15  profilanswer
 

Un peu déçu du final. Autant j'ai accepté et apprécié que la série prenne son temps, autant voir Saul prendre son élan j'aurais bien aimé le
voir dans cette saison ou au moins dans le final comme il semblait bien partie avec l'entourloupe des vieux. J'ai envie de le voir magouiller et devenir le personnage qu'on a tous aimé dans BB.
 
Ah et je ne sais plus qui disait qu'il restait 20 semaines dans la série avant de se retrouver à l'époque de BB, car Mike était employé de l'entreprise allemande 20 semaines. Or Mike est employé 20 semaines pour blanchir son blé, mais pas celui gagné avec Gus, il n'est pas encore son homme de main officiel...

n°50130430
skum
you'll never walk alone
Posté le 22-06-2017 à 00:09:53  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

Un peu déçu du final. Autant j'ai accepté et apprécié que la série prenne son temps, autant voir Saul prendre son élan j'aurais bien aimé le
voir dans cette saison ou au moins dans le final comme il semblait bien partie avec l'entourloupe des vieux. J'ai envie de le voir magouiller et devenir le personnage qu'on a tous aimé dans BB.
 
Ah et je ne sais plus qui disait qu'il restait 20 semaines dans la série avant de se retrouver à l'époque de BB, car Mike était employé de l'entreprise allemande 20 semaines. Or Mike est employé 20 semaines pour blanchir son blé, mais pas celui gagné avec Gus, il n'est pas encore son homme de main officiel...


Personnellement je suis beaucoup plus attaché à Jimmy Mcgill qu'à Saul Goodman  [:chtivain:3]


---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°50130460
Dar2k
Posté le 22-06-2017 à 00:17:41  profilanswer
 

Ce final. :love: Mais l'épisode était d'une déprimance... :(  

JohnMatrix a écrit :

Ah et je ne sais plus qui disait qu'il restait 20 semaines dans la série avant de se retrouver à l'époque de BB, car Mike était employé de l'entreprise allemande 20 semaines. Or Mike est employé 20 semaines pour blanchir son blé, mais pas celui gagné avec Gus, il n'est pas encore son homme de main officiel...


Avant même de penser à ça, y'a l'année pendant laquelle l'histoire se déroule qui devrait faire tilt ; dans BCS on est en 2003, tandis que BB commence en 2008. :D


---------------
Mon Flick r
n°50130706
@chewie
Posté le 22-06-2017 à 01:42:34  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 

Spoiler :

ça parle pas d'assurance mais d'héritage la. Ça change rien qu'il se soit suicide ou pas



Spoiler :

La maison fait partie de l'héritage, et quand on voit la qualité à l'intérieur, elle doit valoir un bon paquet d'argent... :o
 
...Avant qu'elle ne brûle. Sauf si l'assurance rembourse tout, mais elle pourra facilement dire que le feu est du à une négligence manifeste.


n°50130811
unknown_pe​rson
Posté le 22-06-2017 à 02:46:46  profilanswer
 

@chewie a écrit :


Spoiler :

La maison fait partie de l'héritage, et quand on voit la qualité à l'intérieur, elle doit valoir un bon paquet d'argent... :o

 

...Avant qu'elle ne brûle. Sauf si l'assurance rembourse tout, mais elle pourra facilement dire que le feu est du à une négligence manifeste.



 

:jap:

 
Spoiler :

mais je ne pense pas que la maison soit le seul heritage de chuck, il doit être bien riche

n°50130908
SOF40
Posté le 22-06-2017 à 06:31:43  profilanswer
 

unknown_person a écrit :


 
:jap:
 

Spoiler :

mais je ne pense pas que la maison soit le seul heritage de chuck, il doit être bien riche



 

Spoiler :

il peut donner ses parts du cabinet au cabinets du coup ?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  109  110  111  ..  231  232  233  234  235  236

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] MISS FRANCE 2015 : Camille Cerf[FRANCE 4] Serie Anarchy (une soit disant serie sur un futur possible)
[tophorse unik] Bojack Horseman, la série Netflix du momentChardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner
[Série TV] Laptop d'Olivia Pope dans Scandal Saison 4[Série TV] Black Mirror
Série de cambriolages : avis ?[Série TV] Silicon Valley
Plus de sujets relatifs à : [TV] Better Call Saul - Série Terminée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR