Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°55536684
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-01-2019 à 13:24:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bondurant2001 a écrit :

Mon 1er prime en integralité depuis au moins ... 2 ans.
 
Ariane bien maquillé aprés une explosion mini nuke de bagnole à meme pas 12 metres de distance,   [:thebigo:7]  
 
Les big villains qui passent leur temps a deblaterer des conneries plutot qu'appuyer sur la gachette    [:entendu faire prout]  
 
La fake family, le gamin Luis, puis finalement Louis, j'ai cru que c'etait le lyceen tasé qui revenait     [:peur demi-sel]  
 
Boher va falloir nettoyer la scene tes empreintes un peu partout dans le conteneur ca va pas passer  [:6roses:3]  
 
Ô! T-reize et Tahiti Blob en week end à 3 metres de la Riva family comme c'est ballot     [:tiutoo2:5]


 
 
Il est pas con, il sait très bien que c'est "le super-flic-enquêteur-de-mes-couilles" Nebourde qui va enquêter, pourquoi donc se faire chier avec les empreintes :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 13:24:11  profilanswer
 

n°55539754
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 16-01-2019 à 16:49:09  profilanswer
 

Meilleur prime jamais je suis d'accord  !  Le père de rivas homophobe  [:apsit:1] , Thomos et son lapin, le ratal enorme au tel de la blonde à bigard  [:l'artefact:1] , alison la poisse qui perd encore son chéri à cause d'abdel lâche à gerber. Bon divertissement  !

n°55541475
SuperSic
Posté le 16-01-2019 à 19:48:43  profilanswer
 

Concernant le prime...
- La petite Lucie, plus intéressée par sa trotinette que par son père qui disparait alors qu'ils étaient poursuivis par 2 hommes
- Fabienne Carat dans une scene d'action, 0 crédibilité
- Baptiste qui parle de morale à son petit frère alors qu'il trafiquait avec son papa
- Riva, pas mieux que son fils adoptif, un bel enculé (homophobie proof)


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55541549
Kiks
Posté le 16-01-2019 à 19:58:43  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Meilleur prime jamais je suis d'accord ! Le père de rivas homophobe [:apsit:1] , Thomos et son lapin, le ratal enorme au tel de la blonde à bigard [:l'artefact:1] , alison la poisse qui perd encore son chéri à cause d'abdel lâche à gerber. Bon divertissement !

 
Spoiler :

tu vas être déçu  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55541605
SuperSic
Posté le 16-01-2019 à 20:08:50  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Meilleur prime jamais je suis d'accord  !  Le père de rivas homophobe  [:apsit:1] , Thomos et son lapin, le ratal enorme au tel de la blonde à bigard  [:l'artefact:1] , alison la poisse qui perd encore son chéri à cause d'abdel lâche à gerber. Bon divertissement  !


C'est pas de la poisse, c'est une cassos, un véritable aimant à merde. [:heow]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55545289
Oura_
Posté le 17-01-2019 à 10:19:03  profilanswer
 

Moi ce qui me frappe avec ces primes, c'est le nombre hallucinant d'incohérences, surtout quand je vois le nombre de personnes créditées lors du générique. Je peux pas croire que personne ne lève jamais le petit doigt pour dire "euh mais c'est pas logique ça" ???. [:poogz:5]
 
- Le modèle de voiture de Boher qui change entre le moment où il se fait capturer par les Cortez et le moment ou Ariane et Samia la retrouvent. [:mooonblood:2]
- Le container qui se déplace tout seul et le terrain miné.
- Les allers-retours de Thérèse (avec quel moyen de transport ?) entre la maison de campagne et le bar du Mistral en l'espace de quelques minutes alors que Riva a dit dans le taxi qu'il y en avait pour une heure.
 
Je vais pas toutes les faire, y'en a tellement, j'y passerais la journée.
 
Le coup de feu qui fait exploser la bagnole des Cortez, j'avais pas vu ça depuis les séries américaines des années 80, j'ai explosé de rire. [:mooonblood:4]


Message édité par Oura_ le 17-01-2019 à 10:19:30
n°55551278
-Jany-
Posté le 17-01-2019 à 18:29:55  profilanswer
 

Cortez en fauteuil qui tire 10 fois à coté avant avec l'autre qui dit "mais qu'est-ce tu fous ?", c'était bien marrant.

n°55558916
Oura_
Posté le 18-01-2019 à 15:11:21  profilanswer
 

Et donc ça avait servi à quoi de déclencher l'alarme de l'hôtel au final ?
 
Cette mongolance de compet'. [:mooonblood:4]

n°55559629
bondurant2​001
Posté le 18-01-2019 à 16:04:55  profilanswer
 

conversation de café Ruiz Belesta:
Belesta: 'mais je suis un gros loser j'arrive a rien j'ai perdu mon taf aujourd'hui' '
Ruiz : - "Ah je peux rien pour toi".
(consommation en cours : un café chacun, un verre de liquide transparent : eau, vodka ou gin)
Donc en gros ton meilleur pote de navigation capitaine au long cours n'en a rien a branler de ta vie. Ohé Ohé Capitaine abandonné.
Mais on lisait clairement ce qu'exprimait Ruiz : Veux tu que je baise à nouveau ta femme ?

n°55581868
Oura_
Posté le 21-01-2019 à 15:18:55  profilanswer
 

Ça montre bien le manque flagrant de cohérence dans les relations qui lient les personnages :
 
- Ruiz et Belesta devenus potes alors que le premier baisait la femme du second. [:gwinruz]
 
- Abdel amoureux d'Alison, le truc absolument pas crédible une seconde compte tenu de leur éducation et de leur physique respectifs : elle est petite, moche, inéduquée, vulgaire et doit avoir pas loin de 10 ans de moins (n'en déplaise à DoctoHouse [:delarue2])
 
- Thomos qui veut quitter Gabriel pour l'avoir caché à ses parents... D'aussi loin que je sache Gabriel assume parfaitement sa relation avec lui aux yeux de tous les autres ? En réalité Thomos veut juste pouvoir se taper Éric la conscience tranquille. [:dovakor:4]
 
- Boher et Samia [:kokko8] [:oura_:4]  : Je veux bien que tu m'aimes, mais sans amour, je veux bien vivre avec toi mais séparément, je veux bien un enfant qui te ressemble mais pas de toi, mais ça peux-tu seulement le comprendre ?! (https://www.youtube.com/watch?v=VJWdapqIbLU)
 
- Coralie qui baise avec son élève et accessoirement beau-fils dans un squat jonché de seringues et qui pue la pisse. Ils sont sérieux là ? Tellement de malaisance ptain. [:slyengel]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2019 à 15:18:55  profilanswer
 

n°55603921
Raymanou2
Posté le 23-01-2019 à 17:56:40  profilanswer
 

Ce n'est pas Thomas qui la trompé Gabriel il y a quelques mois?  
Voilà pourquoi l'histoire de Gabriel qui n'a pas fait son coming out etc...  
C'est pour refaire passer Thomo pour un saint qui n'a rien fait, rien a se reprocher et qui a raison d'aller voir ailleurs.
 
Et ce n'est pas la première fois pour Thomo que ce schéma se produit il me semble, après une connerie de sa part il y avait eu une intrigue pour le dédouaner et mettre la faute sur un autre.


---------------
DEUS Vult +
n°55615155
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 24-01-2019 à 20:23:08  profilanswer
 

Citation :

Abdel amoureux d'Alison, le truc absolument pas crédible une seconde compte tenu de leur éducation et de leur physique respectifs : elle est petite, moche, inéduquée, vulgaire et doit avoir pas loin de 10 ans de moins (n'en déplaise à DoctoHouse [:delarue2]


 
 [:vave:4] Tu veux dire qu'abdel est trop bien pour elle ?  
1) quel rapport avec sa taille ?  
2) c est toujours plus crédible qu'abdel désespéré d'être largué par ce ptn de laideron de Barbara débile, hystérique, contradictoire et insupportable.
3) elle vaut bien plus qu'une Blanche ou une Coralie qui sont pourtant "éduquées" et relativement peu vulgaire. Enfin j'espère que tu ne sous-entendait pas qu'abdel est éduqué !!
4) c est grave ça ! Elle est majeure et vaccinée que je sache.  
 
Abdel moche a la face ovine et ridicule avec son éternel gloss, assassin, hypocrite, menteur, égoïste et prétentieux. Je suis d accord qu'ils ne vont pas ensemble.  
 
Je suis étonnée de voir que tout le monde ici considère Mathias (wait..y s appelle bien comme ça le copain d Alison ?) comme un déchet (je cite : "cette cassos d'Alison est un veritable aimant à merde" ), il cherche pourtant simplement a obtenir réparation des 15 ANNEES de sa vie foutues en l'air a cause du buveur de petit-lait. Personnellement je trouve ça tout a fait normal et Mathias a bien plus d'honneur que la plupart des personnages masculins du Mistral pour ne pas dire tous. Contrairement à Abdel, il est sincère avec elle. J'aurais vraiment beaucoup aimé les voir ensemble, je suis profondément déçue de la tournure que prend le scenario.

Message cité 1 fois
Message édité par DoctoHouse le 24-01-2019 à 20:25:27

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55622743
Oura_
Posté le 25-01-2019 à 16:27:33  profilanswer
 

Raymanou2 a écrit :

Et ce n'est pas la première fois pour Thomo que ce schéma se produit il me semble, après une connerie de sa part il y avait eu une intrigue pour le dédouaner et mettre la faute sur un autre.


C'est plutôt le schéma des intrigues centrées sur Samia (rappelle-toi l'intrigue du club nautique ou celle du braqueur abattu dans le bar du Mistral).
 
Mais clairement Thomos cherche tous les prétextes possibles pour aller voir ailleurs.
 

DoctoHouse a écrit :


 [:vave:4] Tu veux dire qu'abdel est trop bien pour elle ?  
1) quel rapport avec sa taille ?  
2) c est toujours plus crédible qu'abdel désespéré d'être largué par ce ptn de laideron de Barbara débile, hystérique, contradictoire et insupportable.
3) elle vaut bien plus qu'une Blanche ou une Coralie qui sont pourtant "éduquées" et relativement peu vulgaire. Enfin j'espère que tu ne sous-entendait pas qu'abdel est éduqué !!
4) c est grave ça ! Elle est majeure et vaccinée que je sache.  
 
Abdel moche a la face ovine et ridicule avec son éternel gloss, assassin, hypocrite, menteur, égoïste et prétentieux. Je suis d accord qu'ils ne vont pas ensemble.  


Je confirme mes propos, du strict point de vue physique et éducation, Abdel est trop bien pour Alison. Y'a pas photo. Alison est moche et vulgaire en plus de ressembler à une gamine de 14 ans. Je pense pas que tu trouves un homme sur le topic pour te dire le contraire. Elle a de beaux sourcils ok, mais c'est bien sa seule qualité. :o  
 
Du point de vue morale c'est différent, en effet.

DoctoHouse a écrit :


Je suis étonnée de voir que tout le monde ici considère Mathias (wait..y s appelle bien comme ça le copain d Alison ?) comme un déchet (je cite : "cette cassos d'Alison est un veritable aimant à merde" ), il cherche pourtant simplement a obtenir réparation des 15 ANNEES de sa vie foutues en l'air a cause du buveur de petit-lait. Personnellement je trouve ça tout a fait normal et Mathias a bien plus d'honneur que la plupart des personnages masculins du Mistral pour ne pas dire tous. Contrairement à Abdel, il est sincère avec elle. J'aurais vraiment beaucoup aimé les voir ensemble, je suis profondément déçue de la tournure que prend le scenario.


Je ne me rappelle pas avoir lu quelqu'un dire que Matthias est un déchet. Perso, son côté trollesque me faisait marrer.

n°55623829
Raymanou2
Posté le 25-01-2019 à 18:37:43  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


C'est plutôt le schéma des intrigues centrées sur Samia (rappelle-toi l'intrigue du club nautique ou celle du braqueur abattu dans le bar du Mistral).
 
Mais clairement Thomos cherche tous les prétextes possibles pour aller voir ailleurs.
 


 

Oura_ a écrit :


Je confirme mes propos, du strict point de vue physique et éducation, Abdel est trop bien pour Alison. Y'a pas photo. Alison est moche et vulgaire en plus de ressembler à une gamine de 14 ans. Je pense pas que tu trouves un homme sur le topic pour te dire le contraire. Elle a de beaux sourcils ok, mais c'est bien sa seule qualité. :o  
 
Du point de vue morale c'est différent, en effet.


 

Oura_ a écrit :


Je ne me rappelle pas avoir lu quelqu'un dire que Matthias est un déchet. Perso, son côté trollesque me faisait marrer.


 
J'étais convaincu que ça s'était déjà passe aussi pour Thomas. Y avait pas eu un truc de ce genre a l'époque Florian Estève ou Nicolas barrel?  
Mais en tout cas c'est sur aussi pour Samia. Elle fait des conneries et ensuite il y a une intrigue pour la faire passer pour une sympathique.  


---------------
DEUS Vult +
n°55649356
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 28-01-2019 à 20:15:10  profilanswer
 

Oh putain c est moi qui ai traité Mathias de déchet  [:siluro] enfin bon tout le monde peut changer d avis ! Je m'incline.
 
Personnellement je trouve Abdel laid mais bon, tous les gouts sont dans la nature, admettons. Mais concernant son éducation, de quoi parles tu en quoi il est éduqué ???


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55649441
SuperSic
Posté le 28-01-2019 à 20:27:09  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Oh putain c est moi qui ai traité Mathias de déchet  [:siluro] enfin bon tout le monde peut changer d avis ! Je m'incline.
 
Personnellement je trouve Abdel laid mais bon, tous les gouts sont dans la nature, admettons. Mais concernant son éducation, de quoi parles tu en quoi il est éduqué ???


C'est vrai que du droit à Marseille, c'est un peu comme neurochirurgie au Pérou. [:frag_facile]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55651890
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 29-01-2019 à 00:22:30  profilanswer
 

Pas besoin d'aller jusqu'au Pérou. Quand tu vois Saint-Nico chirurgien cardiaque opérer la dinde de la tête, ça pose déjà question.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55669153
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2019 à 19:57:12  profilanswer
 

Mademoiselle voulait regarder le prime du 15 Janvier "Secrets" mais impossible d'y mettre la main dessus sur tout internet !

 

Ça fait 1 heure que je cherche, néant ! Même un lien payant...

 

C'est possible ça ? :D

 

Si quelqu'un me trouve ça, je lui prête mademoiselle ! :o


Message édité par Florent007 le 30-01-2019 à 19:57:44

---------------
BFV / STRAVA
n°55669229
Kiks
Posté le 30-01-2019 à 20:05:13  profilanswer
 

MP envoyé
 
J'espère qu'elle vaut le coup  [:pantalaimon:1]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°55669246
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 30-01-2019 à 20:07:50  profilanswer
 

Franchement, oui !  
 
:lol:


---------------
BFV / STRAVA
n°55675776
JohnMatrix
Posté le 31-01-2019 à 14:45:52  profilanswer
 

La DGSE tellement dans le vrai dans cette histoire.
 
Malkachiant, grand défenseur de la morale, de l’ordre et de la justice, qui se lie d’amitié, coopère et couvre un type en lien avec des TERRORISTES. Quelle honte. Tout ça pour sauter son ex (bon, c’est Victoire, ça lui fait quand même une circonstance atténuante).

n°55680541
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 31-01-2019 à 22:37:04  profilanswer
 

Ouais, Victoire qui a de la moustache vrai de vrai [:fandalpinee]


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55681065
Twano
Posté le 01-02-2019 à 00:56:59  profilanswer
 

en parlant de moustache, j'ai bien kiffé Riva en Freddie Mercury.
Par contre, la musique derrière, c'était pas Queen


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55681107
fever pitc​h
Posté le 01-02-2019 à 01:28:24  profilanswer
 

En parlant de musique, j'ai bien kiffé la scène de torture.
 
[:moustik42]
https://www.youtube.com/watch?v=gkJg07RLZWg

n°55697962
Oura_
Posté le 03-02-2019 à 17:34:18  profilanswer
 

JohnMatrix a écrit :

La DGSE tellement dans le vrai dans cette histoire.
 
Malkachiant, grand défenseur de la morale, de l’ordre et de la justice, qui se lie d’amitié, coopère et couvre un type en lien avec des TERRORISTES. Quelle honte. Tout ça pour sauter son ex (bon, c’est Victoire, ça lui fait quand même une circonstance atténuante).


Le commandant Ferri est un copier / coller d'Elvire.
 
C'est dommage que Franck ne soit pas là pour mettre un terme à cette intrigue sans queue ni tête. http://toutrien.free.fr/pblv/headshot.gif

n°55702575
Oura_
Posté le 04-02-2019 à 10:04:26  profilanswer
 

Thomos a pas perdu de temps. [:mika94400:4]
 
Quel hypocrite.

n°55708659
bondurant2​001
Posté le 04-02-2019 à 18:41:10  profilanswer
 

J'ai loupé quasiment toute la semaine, mais quel sensation de joie eprouvée à la vue de Sacha la gueule defoncée, rien que pour l'ensemble de son oeuvre.      [:souriard:2]  
 
 

n°55709363
manuleluti​n
Posté le 04-02-2019 à 20:28:49  profilanswer
 

Toujours plus loin dans l'invraisemblable cette série.
Je me demande quand ils vont faire débarquer des bigfoots et des extraterrestres à marseille.

n°55722120
Tigrou8
Posté le 06-02-2019 à 09:04:08  profilanswer
 

avantage de regarder en replay : zapper les passages dans Greentech. C'est relouuuu

n°55722564
SuperSic
Posté le 06-02-2019 à 09:51:16  profilanswer
 

Tigrou8 a écrit :

avantage de regarder en replay : zapper les passages dans Greentech. C'est relouuuu


Au contraire, on peut assister à la naissance d'un ingénieur :o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55722591
Tigrou8
Posté le 06-02-2019 à 09:54:25  profilanswer
 

Le loser de Begnesta ? me fait pitié lui.

n°55727308
Tigrou8
Posté le 06-02-2019 à 16:40:34  profilanswer
 

Thomos, son mari est dans une situation très difficile avec ses parents, et lui au lieu de faire preuve d'empathie et de soutenir son mari, il le jette et le trompe avec le premier venu. Quelle m*rde.

n°55727404
Oura_
Posté le 06-02-2019 à 16:48:49  profilanswer
 

C'est ce que je disais précédemment. En fait il cherche le moindre prétexte pour aller voir ailleurs. Ça aurait pu aussi bien être parce que Gabriel a oublié de reboucher le dentifrice ou de passer la balayette après être aller chier.

n°55728269
bondurant2​001
Posté le 06-02-2019 à 18:07:46  profilanswer
 

Ce n'est pas etonnant, il a herité des gènes de Roland.
 
Et Mirta qui doit des sous au fisc, elle a deja oublié qu'elle est proprietaire d'un bordel à la Jonqueira ?

n°55728351
bondurant2​001
Posté le 06-02-2019 à 18:17:51  profilanswer
 

Estelle qui flague le rire de Victoire   [:el_fiasco:9]  
 
Flic blonde (j'ai toujours des problemes avec ces prenoms) qui va devoir gerer Kevin "gachette" Belesta.   [:creeping_death]  
 
Mais Marcelo l'italiano qui veut faire l'americano dans son food-truc (laché completement par Chaumette soit dit en passant) se tape Luna  [:fedefail]  
 
Non mais qu'est ce qu'il a pu faire comme crasse aux scenaristes pour meriter ça.
 
Et Tom qui peut buter a coup de tazer un camarade de classe  [:astra]  [:justhynbrydhou:3]  finalement s'ecrase comme une merde devant un gun de paint ball     [:criquet geant:5]  

n°55729329
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-02-2019 à 20:46:47  profilanswer
 

Estelle et Victoire là... J'ai versé ma larme  :sarcastic:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55729483
grand_pere​_castor
Posté le 06-02-2019 à 21:03:09  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Estelle et Victoire là... J'ai versé ma larme  :sarcastic:


J'ai mis en avance rapide ce passage. [:grastriple:1]


---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°55729539
SuperSic
Posté le 06-02-2019 à 21:07:51  profilanswer
 

Sasha qui dit à Victoire que c'est une experte alors qu'il y a 15 jours, la meuf n'a pas été capable de vérifier que le flingue volé au flic était prêt à faire feu. [:rofl]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55729897
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 06-02-2019 à 21:30:06  profilanswer
 

Le fils Belesta bolossé par ses nouveaux collègues (faut dire qu'il est si naif, et tête à claque avec), c'est si savoureux [:gzk:2]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55754777
Tigrou8
Posté le 10-02-2019 à 08:18:09  profilanswer
 

pourquoi n'y a-t-il pas les épisodes de jeudi et vendredi sur le site de replay de francetv ? :'(

n°55764787
Oura_
Posté le 11-02-2019 à 15:22:30  profilanswer
 

manulelutin a écrit :

Toujours plus loin dans l'invraisemblable cette série.
Je me demande quand ils vont faire débarquer des bigfoots et des extraterrestres à marseille.


On a déjà eu le Diable. [:oura_]  
 
Simonian qui attendait OKLM, juste revêtu d'un bonnet, dans le clocher de l'église. [:lebagnadore:5]
 
Victoire qui se balade OKLM au Mistral alors que tout le monde la connaît.
 
Toute cette histoire me paraît tellement invraisemblable que j'attends un twist, une révélation à chaque épisode.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1441  1442  1443  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR