Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1578 connectés 

 

 

Quelle team allez-vous supporter ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557
Auteur Sujet :

Plus Belle la Vie - ça recommence !

n°55407109
Oura_
Posté le 02-01-2019 à 20:15:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Constance. :love:  
 
Partie trop tôt. :(

mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 20:15:22  profilanswer
 

n°55407403
SuperSic
Posté le 02-01-2019 à 20:48:00  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

C'est vrai que je trouve moche les femmes grandes et maigres / planches a repasser mais la vraie, la seule et unique Ève elle envoyait du lourd  :love: étrange de visage mais quel charme  :ange: .  
 
Vanessa Bouais corps de rêve mais son visage..comme Mélanome quoi..
 
Mais la ptite Pauline Prieur, Constance Dorleac, Agnès l'infirmiere, Colombe... [:msaint] . Qui a dit qu'aucune fille du Mistral est potable ?! Bien sur que si, c est juste qu elle faisaient trop d ombre aux emblématiques moches donc y fallait pas les garder trop longtemps :o


Moi, j'aimais bien la fille cachée de Sasha, elle était mignonne.
Et l'autre fille de Frémont : Juliette. :miam:


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55407411
SuperSic
Posté le 02-01-2019 à 20:49:26  profilanswer
 

Boulesta en scientifique. Ce degré 0 de crédibilité avec son pH-mètre [:rofl]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55408033
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 02-01-2019 à 21:58:30  profilanswer
 

SuperSic a écrit :

Boulesta en scientifique. Ce degré 0 de crédibilité avec son pH-mètre [:rofl]


 
Le mec (sans diplôme, cantonné en tant que vigile dans cette boîte de pistonnés) qui croit révolutionner la science avec son histoire d'algues
alors que c'est connu depuis des années si ce n'est des décennies :heink:


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55408286
Nivacrin
Wat ?
Posté le 02-01-2019 à 22:21:01  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

C'est vrai que je trouve moche les femmes grandes et maigres / planches a repasser mais la vraie, la seule et unique Ève elle envoyait du lourd  :love: étrange de visage mais quel charme  :ange: .

 

Vanessa Bouais corps de rêve mais son visage..comme Mélanome quoi..

 

Mais la ptite Pauline Prieur, Constance Dorleac, Agnès l'infirmiere, Colombe... [:msaint] . Qui a dit qu'aucune fille du Mistral est potable ?! Bien sur que si, c est juste qu elle faisaient trop d ombre aux emblématiques moches donc y fallait pas les garder trop longtemps :o

 

Je ne me souviens d'aucune d'entre elles :D
Edit : Ha si Agnès, elle avait de ces yeux :love:


Message édité par Nivacrin le 02-01-2019 à 22:22:32

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°55408301
grand_pere​_castor
Posté le 02-01-2019 à 22:23:23  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Mila c est une cassos : mytho, voleuse, aucune utilité. Alison malgré quelques petites rechutes comme hier avec Mathias, elle a mûri et mtn elle bosse, elle rend des services meme trop et a des gens qui meritent pas, c est pas un parasite comme sa pétasse de soeur ou sa mère.  
 
Alison pas jolie et Céline une bombe ?! [:hurle]
mais les gars allez consulter c est grave à ce stade. Alison elle a des yeux magnifiques avec sa ligne de sourcils parfaite (oui c est important), son teint doré, son petit nez particulier lui donne un super charme, elle a un sourire a croquer, elle a une bouille toute ronde et en plus elle est toute petite c est une veritable poupée [:skylie] .
Céline elle a des yeux de folles comme Babeth et ses sourcils géométriques tatoués n'arrangent rien, elle a jamais de beaux cheveux, elle a hérité des verrues de son père, elle a une bouche en cul de poule, elle est grande et maigre c est pas féminin, le décolleté et le postérieur d'Alison sont autrement plus interessant [:aloy] .
C est comme Mélanie (ok pour le corps mais pas beau visage) et Samia (visage émacié et corps..ça se voit tellement a trois kilomètres que c est pas des vrais seins c est très mal fait) je comprends pas votre délire !


T'es fétichiste des sourcils?  [:enchiz:4]
Pis Mélanie est trop bonne mimi!


Message édité par grand_pere_castor le 02-01-2019 à 22:24:26

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°55408501
SuperSic
Posté le 02-01-2019 à 22:38:22  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Le mec (sans diplôme, cantonné en tant que vigile dans cette boîte de pistonnés) qui croit révolutionner la science avec son histoire d'algues
alors que c'est connu depuis des années si ce n'est des décennies :heink:


Déjà, j'ai été étonné qu'il fasse une multiplication sans se tromper. :D
Et le mec qui chauffe l'appart au lieu de chauffer l'eau... Vive l'écolo en mousse.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55409729
Juliano66
Posté le 03-01-2019 à 07:38:56  profilanswer
 

C'est tellement écrit que le père Belestare va se faire voler son idée par Vincent cette Chouquette  [:clooney22]


Message édité par Juliano66 le 03-01-2019 à 07:43:09
n°55412714
SuperSic
Posté le 03-01-2019 à 13:12:36  profilanswer
 

Le retour de Tahiti Bob  [:cheesecake]


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55433010
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 05-01-2019 à 19:57:11  profilanswer
 

Citation :

T'es fétichiste des sourcils?  [:enchiz:4]

 
 
J'avoue  :lol: .
 
Hein ou ça tahiti bob m en souviens pas  :heink: .
 
Zut j arrive pas a copier coller...celui qui disait c'est quoi cette mode des caïds en fauteuil roulant... Mode.. Y en a eu juste deux !! Moi je dirait plutôt c'est quoi cette mode des caïds bien portants sur leurs deux jambes ? Éric le corse de Céline et son beau père Ange, Karim, Abdel, Gary, Stan et j'en passe..quel ennui ! D'autant plus que je ne vois pas ou est le problème. C'est de la discrimination, c est pas pck t es handicapé que ton cerveau est mort.


Message édité par DoctoHouse le 05-01-2019 à 19:58:54

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 19:57:11  profilanswer
 

n°55433301
Raymanou2
Posté le 05-01-2019 à 20:32:53  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


 
ÉPISODE 8:
 
Scène 1:
 
Mirta est toujours prostrée dans un coin de sa chambre. Après quelques instants, Luna pénètre dans la pièce avec un air autoritaire et se dirige vers les rideaux pour les ouvrir. Avec toujours aussi peu de diplomatie et de compassion, elle s'adresse sèchement à sa mère en lui demandant si elle a passé une bonne nuit et si elle est décidée à lui en dire plus. Mirta répond en répétant à demi-mot : "j'ai vu le diable... j'ai... j'ai vu le diable...". Luna fait un tour par la salle de bain et dit à sa mère qu'elle a croisé Roland à la réception de l’hôtel ce matin, mais Mirta répète inlassablement les mêmes mots. Luna quitte la chambre, irritée, sans adresser un regard à sa mère, non sans lui dire avec tout le dédain et le mépris qui la caractérise : "j'ai pas de temps à perdre maman, quand tu te seras décidée à parler, je suis à la réception".
 
Scène 2:
 
Luna rentre dans le bar du Mistral et s'approche du comptoir. Léo est assis à une table, en train de siroter un café. Elle s'adresse à Claire et Thomas qui sont en train d'essuyer des tasses : "j'ai besoin d'aide, ça fait maintenant 3 jours que Mirta reste enfermée dans sa chambre, elle me répète en boucle qu'elle a vu le diable". Le mot "diable" fait sortir Léo de sa torpeur. Flashback sur la scène de l'immolation de Vassago survenue 11 ans plus tôt : https://www.youtube.com/watch?v=tO1TAzLgXq8. Thomas répond à Luna : "Tu en as parlé à Roland ? _ Non, je l'ai vu en coup de vent ce matin, il partait pêcher." Claire se montre rassurante : "Bon, ne t'inquiète pas va, je vais aller lui parler."
 
Scène 3:
 
Claire toque à la porte de la chambre de Mirta, puis pénètre dans la pièce. Après moults négociations, Mirta finit par tomber en larmes dans les bras de Claire. Elle approche sa bouche de l'oreille de Claire et commence à lui raconter la scène dont elle a été témoin. Zoom sur le visage de Claire qui, de stupeur, ouvre grand les yeux. [:tibo2002] Générique de fin.


 
J'adore ^^ Curieux de connaître la suite.  


---------------
DEUS Vult +
n°55434619
Raymanou2
Posté le 05-01-2019 à 23:44:04  profilanswer
 

A venir dans plus belle la vie, attention spoilers.  
 

Spoiler :


Un nouveau venu au lycée prénommé Valère et suis veut devenir militaire, va être harcelé par Clarantoine, Théo, Mila et le frère de Kevin Benesta.  
- La théorie de Oura semble se vérifier. Mathilde en fait c'est Victoire qui n'est donc pas morte, et elle et Malkachiant vont revenir.  
- Le thème de GPA va être abordé bientôt.  
- Luna va perdre l'usage de ses jambes. Alors ça annonce beaucoup de chagrin et d'alcool dans les semaines à venir :o


---------------
DEUS Vult +
n°55453071
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 08-01-2019 à 00:16:20  profilanswer
 

Spoiler :

Le thème de la GPA a déjà été abordé avec Thomos et Gabriel avant qu'ils n'adoptent Thérèse et Bas-de-Piste :o


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55456078
bondurant2​001
Posté le 08-01-2019 à 11:31:53  profilanswer
 

Je comprends plus trop les scenarii, ca y est, c'est fini la bouderie post-coït entre Coralie et l'ainé Bommel ?  
 
Boher qui monte des plans braquos comme un gros truand    [:oura_:6]   combien de morts aura-t'il  sur la conscience ? Bah il aura qu'a aller niquer avec Samia, entre tueurs ca colle toujours.
 
Bon allez je mets une piece sur la soeur d'Allison qui va finir avec le futur Capo Chef VSL Un seul bruit messieurs, allez on recommence.   [:moonblood12:9]  
 
 
 

n°55456917
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-01-2019 à 12:42:51  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

Je comprends plus trop les scenarii, ca y est, c'est fini la bouderie post-coït entre Coralie et l'ainé Bommel ?  
 
Boher qui monte des plans braquos comme un gros truand    [:oura_:6]   combien de morts aura-t'il  sur la conscience ? Bah il aura qu'a aller niquer avec Samia, entre tueurs ca colle toujours.
 
Bon allez je mets une piece sur la soeur d'Allison qui va finir avec le futur Capo Chef VSL Un seul bruit messieurs, allez on recommence.   [:moonblood12:9]  
 
 
 


 
Le nouveau qui veut s'engager dans l'armée et qui passe pour un facho aux yeux des déséquilibrés de sa classe qui ont failli tuer un mec (ou du moins il aura des séquelles toute sa vie)
il y a de ça à peine 2 mois [:fandalpinee]  
 
Donc pour les scénaristes : s'engager dans l'armée = facho ? [:dovakor_]  
Je pensais que la série ne pourrait jamais tomber plus bas et ben si, ils ont réussi [:albounet] , ils l'ont fait ces cons [:albounet]

Message cité 3 fois
Message édité par AlexxHz le 08-01-2019 à 13:34:53

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55457250
SuperSic
Posté le 08-01-2019 à 13:10:31  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

Le nouveau qui veux s'engager dans l'armée et qui passe pour un facho aux yeux des déséquilibrés de sa classe qui ont failli tuer un mec (ou du moins il aura des séquelles toute sa vie)
il y a de ça à peine 2 mois [:fandalpinee]  
 
Donc pour les scénaristes : s'engager dans l'armée = facho ? [:dovakor_]  
Je pensais que la série ne pourrait jamais tomber plus bas et ben si, ils ont réussi [:albounet] , ils l'ont fait ces cons [:albounet]


Et Mila qui "pense" qu'il "casse de l'arabe" alors que ça n'a aucun rapport et que le mec est noir...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55459126
Raymanou2
Posté le 08-01-2019 à 15:16:36  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Le nouveau qui veut s'engager dans l'armée et qui passe pour un facho aux yeux des déséquilibrés de sa classe qui ont failli tuer un mec (ou du moins il aura des séquelles toute sa vie)
il y a de ça à peine 2 mois [:fandalpinee]  
 
Donc pour les scénaristes : s'engager dans l'armée = facho ? [:dovakor_]  
Je pensais que la série ne pourrait jamais tomber plus bas et ben si, ils ont réussi [:albounet] , ils l'ont fait ces cons [:albounet]


 
L'armée c'est l'extrême droite :o
Ce sont des cons, même le petit frère de Benesta, je pensais qu'il était plus intelligent que son frangin, mais non, c'est le même niveau.  


---------------
DEUS Vult +
n°55461377
bondurant2​001
Posté le 08-01-2019 à 18:27:29  profilanswer
 

Ok les 4 :  
Mila : mythomanie compulsive à tendance sociopathe,
Antonio : tranny en quete d'identité sexuelle,
Ainé Bommel : motherinlaw-fucker,
Tom (cadet belesta) : psychopathe du taser + l'effet famille.
 
Bon Mila finira dans les bras du futur capo chef.

n°55462419
helene71
Posté le 08-01-2019 à 20:30:01  profilanswer
 

La couleur de barbe a rat [:shlavos]

n°55462450
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 08-01-2019 à 20:33:05  profilanswer
 

Y'a que moi que ça emmerde les spoils sur ce topic sans la balise?
Ca fait plusieurs fois que je vois des trucs écrits ici qui vont se passer le soir meme ou le lendemain sur France3, c'est assez dérangeant.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55462681
SuperSic
Posté le 08-01-2019 à 20:56:44  profilanswer
 

Pardon, je ferai gaffe.


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55464062
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 08-01-2019 à 23:10:13  profilanswer
 

Citation :

Et Mila qui "pense" qu'il "casse de l'arabe" alors que ça n'a aucun rapport et que le mec est noir...

.
 
J ai pas trop compris non plus sa réflexion, mais bon, cette serpillère/skeleton girl/pot de peinture/dentition de chameau a quand même dit a Tom que c'est impossible de résister à un """ canon""" comme elle, ça m étonne donc pas plus que ca quu elle ait pas vu sa couleur. Et puis même s'il cassait de l'arabe, aurait-il tort ? Pardon mais, sans mauvais jeu de mot, elle est pas vraiment blanche comme neige.
 
Ah ok j'ai vu Baptiste, heureuse de voir que la providence existe bel et bien. Mais pas pour son morveux de fils malheureusement.


Message édité par DoctoHouse le 08-01-2019 à 23:11:52

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55506395
Oura_
Posté le 13-01-2019 à 18:31:37  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Le nouveau qui veut s'engager dans l'armée et qui passe pour un facho aux yeux des déséquilibrés de sa classe qui ont failli tuer un mec (ou du moins il aura des séquelles toute sa vie)
il y a de ça à peine 2 mois [:fandalpinee]  
 
Donc pour les scénaristes : s'engager dans l'armée = facho ? [:dovakor_]  
Je pensais que la série ne pourrait jamais tomber plus bas et ben si, ils ont réussi [:albounet] , ils l'ont fait ces cons [:albounet]


Ben dans ce cas précis l'outrance dont fait preuve Mila envers Valère est là dans l'unique but de mieux les rapprocher par la suite. On sait d'avance que ça va se terminer au lit.
 
Mais on est d'accord que ce genre de discours aurait pu sortir de la bouche d'une Luna ou d'un Guillaume pendant la période 2007-2012 où tout ce qui n'était pas de gauche était systématiquement taxé de "facho".

n°55509234
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 13-01-2019 à 23:01:13  profilanswer
 

J'ai eu une sensation de plaisir intense lorsque la ptite Alison a foutu une baffe a cette sous-bouse de Fou d'Allah  [:cerveau discobeck] . Ça serait rigolo qu'a chaque fois qu'elle le croise elle lui en colle une dans sa sale gueule de prétentieux   :love: :
 
*Abdel pousse la porte d'entrée ? Hop une baffe
*Abdel sort des toilettes ? Hop une baffe
*Abdel est tranquillement attablé devant son bol au petit-déjeuner à réfléchir à un nouveau génocide ? Hop une baffe
 
J'espère vraiment très fort qu'elle va pas craquer et finir par lâcher le braquo en carton pour Abdel, j'aurais du mal à me remettre de cette déception, et pourtant je sens que ça va arriver  [:oura_:5] .
 
Les gamineries niveau CP de Riva  [:oura_:1] ..mais à quoi sert Thomophobe ???
 
Ariane qui enlevé son haut dans la cuisine, et..elle se retourne..tout ça pour ça ?! Wah j ai été choquée y a encore moins que Coralie en fait  [:vave:4] . Et pour faire plaisir a grand_père_castor, les sourcils de merde qu'elle se tape ! J'en ai marre y a 90% de moches dans cette série c'est démoralisant.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55511724
Oura_
Posté le 14-01-2019 à 11:01:13  profilanswer
 

Mais tu es un homme ou une femme ? [:blinkgt] Je te vois souvent écrire au féminin mais certains de tes commentaires me laissent penser que tu es un homme.

n°55513230
bondurant2​001
Posté le 14-01-2019 à 12:48:11  profilanswer
 

Ni l'une ni l'autre peut être ?  [:bardack:5]

n°55514416
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 14-01-2019 à 14:23:57  profilanswer
 

Tu veux dire, Comme Clara-Antoine ? :o  
 

Oura_ a écrit :


Mais on est d'accord que ce genre de discours aurait pu sortir de la bouche d'une Luna ou d'un Guillaume pendant la période 2007-2012 où tout ce qui n'était pas de gauche était systématiquement taxé de "facho".


 
Le mandat de Sarkozy, tiens donc :o


Message édité par AlexxHz le 14-01-2019 à 14:25:05

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55517520
Juliano66
Posté le 14-01-2019 à 18:15:32  profilanswer
 

Bordel, j'ai pu voir en avance le prime de mardi soir, c'est du lourd qui se prépare.
 

Spoiler :

Ariane qui va prendre tellement cher [:cheesecake]
Les Corthess [:cheesecake]
Gabriel Riva ce gros cachotier [:cheesecake]
Thomos ce Marci qui va tomber des nues [:cheesecake]
Meilleur prime JAMAIS [:cheesecake]


Message édité par Juliano66 le 14-01-2019 à 18:18:03
n°55518482
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 14-01-2019 à 20:13:01  profilanswer
 

Qu'est ce qui te laisse penser que je suis un homme oura ?


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55519696
SuperSic
Posté le 14-01-2019 à 22:23:50  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Qu'est ce qui te laisse penser que je suis un homme oura ?


Rule #16 : There are NO girls on the internet.
:o


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55524522
bondurant2​001
Posté le 15-01-2019 à 12:56:57  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi Karim a pas foutu des beignes à Abdel suite à sa balance de Mathias au Cortes. Ca se fait pas, merde !
Et la reference a Elsa, elle est où, en Martinique ? En cavale au Bresil comme Jonas 2.0 ?

n°55530610
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 15-01-2019 à 20:50:19  profilanswer
 

Elle est en Guadeloupe Elsa ! C'est pas comme si elle en parlait pas à chacune de ses apparitions inutiles.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55530825
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 15-01-2019 à 21:09:53  profilanswer
 

Putain c est a peine commencé c'est déjà surréaliste de connerie. Le mec y maitrise plusieurs types armés à mains nues bien sur.  
 
J'espère qu'on va pas voir Lucie tout le long, j'en peux déjà plus de cet avorton, je sens que ça va être dur.


---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55530841
helene71
Posté le 15-01-2019 à 21:10:55  profilanswer
 

Pourquoi tous les primes sont autour de mocher ?

n°55530898
Twano
Posté le 15-01-2019 à 21:14:38  profilanswer
 

DoctoHouse a écrit :

Putain c est a peine commencé c'est déjà surréaliste de connerie. Le mec y maitrise plusieurs types armés à mains nues bien sur.  
 
J'espère qu'on va pas voir Lucie tout le long, j'en peux déjà plus de cet avorton, je sens que ça va être dur.


Ce qu'elle joue mal, c'est hallucinant


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55531203
SuperSic
Posté le 15-01-2019 à 21:37:37  profilanswer
 

Twano a écrit :


Ce qu'elle joue mal, c'est hallucinant


Faudrait vérifier son nom, c'est peut-être la fille du producteur ou une connerie du genre...


---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°55531226
Twano
Posté le 15-01-2019 à 21:39:56  profilanswer
 

SuperSic a écrit :


Faudrait vérifier son nom, c'est peut-être la fille du producteur ou une connerie du genre...


oui, c'est la fille de je ne sais plus qui. je 'avais dit il y a quelques mois. Pistonnée


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55532083
DoctoHouse
Ordeprix (=^.^=)
Posté le 15-01-2019 à 22:56:39  profilanswer
 

Pouha non mais là Noé c est presque un bijou à côté. Putain son père paniqué lui dit qu'ils doivent dégager, elle pige rien..et toujours ce PUTAIN de sourire de..j'ai même pas de mot tellement ça me mets en rage..mais arrachez lui toutes les dents une par une ou ce que vous voulez mais qu'elle arrete de sourire h24 c'est insupportable. En plus madame elle fait de la trottinette comme une quiche, ça tourne en rond, ça regarde pas autour d'elle, elle est en plein milieu du passage..c'est le genre a rouler sur le trottoir dans la rue en fonçant dans les passants et les parents qui engueulent les passants si ils se rangent pas pour laisser passer leur étron qui n'a rien à foutre en véhicule sur un trottoir piéton.  
 
Nooon Mathias :( mais mon gars t es encore plus con qu'une courgette c'est pas permis. Pis la scène des hurlements de JP dans le container (qui au passage se relève en pleine rafale de tir...), d'Ariane après avoir entendu JP au téléphone..quel malaise j'ai ressenti tant c'était mal joué.
 
Pauvre petite Alison, elle va encore souffrir, c'est injuste  [:oura_:5] .
 
L'intrigue avec Riva, stupéfiant d'originalité  [:siluro] . Nan mais pourquoi il prend pas son vrai fils Paul pour jouer la comédie ? Ah ! Il s'en souvient pas c'est vrai, dès qu'on ne fréquente pas une personne pendant plus d'1 mois c'est comme s'il n'avait jamais existé. Thomophobe pris en flagrant délit d'heterophobie. Le père chasseur, je lui aurai bien collé une balle entre les deux yeux. Pas foutu de lâcher deux minutes son fusil à la con, et t'es une fiote si tu veux pas tuer un pauvre animal innocent pour ton petit plaisir d'enculé ? Wow.


Message édité par DoctoHouse le 15-01-2019 à 23:03:22

---------------
Vivre ou mourir, c'est une question de vie ou de mort. (Hal, Malcolm in the middle).
n°55532196
Twano
Posté le 15-01-2019 à 23:16:01  profilanswer
 

bon, au moins, Oura arretera de nous dire que les scénaristes font passer Samia pour une gentille et Ariane pour une méchante :o


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°55536441
bondurant2​001
Posté le 16-01-2019 à 12:59:40  profilanswer
 

Mon 1er prime en integralité depuis au moins ... 2 ans.
 
Ariane bien maquillé aprés une explosion mini nuke de bagnole à meme pas 12 metres de distance,   [:thebigo:7]  
 
Les big villains qui passent leur temps a deblaterer des conneries plutot qu'appuyer sur la gachette    [:entendu faire prout]  
 
La fake family, le gamin Luis, puis finalement Louis, j'ai cru que c'etait le lyceen tasé qui revenait     [:peur demi-sel]  
 
Boher va falloir nettoyer la scene tes empreintes un peu partout dans le conteneur ca va pas passer  [:6roses:3]  
 
Ô! T-reize et Tahiti Blob en week end à 3 metres de la Riva family comme c'est ballot     [:tiutoo2:5]

n°55536684
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-01-2019 à 13:24:11  profilanswer
 

bondurant2001 a écrit :

Mon 1er prime en integralité depuis au moins ... 2 ans.
 
Ariane bien maquillé aprés une explosion mini nuke de bagnole à meme pas 12 metres de distance,   [:thebigo:7]  
 
Les big villains qui passent leur temps a deblaterer des conneries plutot qu'appuyer sur la gachette    [:entendu faire prout]  
 
La fake family, le gamin Luis, puis finalement Louis, j'ai cru que c'etait le lyceen tasé qui revenait     [:peur demi-sel]  
 
Boher va falloir nettoyer la scene tes empreintes un peu partout dans le conteneur ca va pas passer  [:6roses:3]  
 
Ô! T-reize et Tahiti Blob en week end à 3 metres de la Riva family comme c'est ballot     [:tiutoo2:5]


 
 
Il est pas con, il sait très bien que c'est "le super-flic-enquêteur-de-mes-couilles" Nebourde qui va enquêter, pourquoi donc se faire chier avec les empreintes :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  1552  1553  1554  1555  1556  1557

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Plus Belle la Vie - ça recommence !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR