Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1666 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Qu'est-il arrivé à Cinaps TV ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°48741799
Doc Radium
Posté le 19-02-2017 à 23:13:19  profilanswer

Il n'y a plus qu'une mire aux horaires attribués à cette chaîne régionale d'Ile de France (TNT Canal 31 partagé). Est-ce que l'un de vous sait ce qui se passe ?
D'après Satellifax, les dirigeants de la chaîne ne se sont pas présentés à l'audition pour la reconduction de l'autorisation d'emettre...
Qu'est-il arrivé à "la télévision qui rend moins ..." ? Des infos ?
http://www.cinaps.tv/img/home/horaire_de_diffusion_visu.png

Message édité par Doc Radium le 19-02-2017 à 23:14:36
mood
Publicité
Posté le 19-02-2017 à 23:13:19  profilanswer

n°48747334
Husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 20-02-2017 à 15:07:55  profilanswer

contact@cinaps.tv

---------------
"Que demande totue la foule moderne? Elle demande à se mettre à genoux devant l'or et devant la merde!" LFC
n°49175831
Doc Radium
Posté le 29-03-2017 à 21:44:58  profilanswer

:jap: Je me suis fendu d'un mail auquel je n'ai bien entendu jamais eu de réponse.

Si quelqu'un croise M. Romain Pomedio à Paris VIII, je serais curieux de savoir ce qu'il s'est passé et surtout quelles sont les perspectives d'avenir.  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

Sujets relatifs
Qu'est ce qui vous plait dans l'informatique ?Mon colis n'arrive pas
[Série TV] Le Bureau des Légendeson n'arrive plut a capter la TNT(ou très mal) depuis 2 mois que faire
[Topic unik]Série TV : La trêve - Rtbf 1/France 2Docu TV/ Jeux Olympiques de Rio, boycott et écologie
[Série TV] Stranger Things (2016) - saison 3 dispo ! 
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-il arrivé à Cinaps TV ?

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR