Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2540 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée!

n°21091861
obiwan71
Posté le 04-01-2010 à 20:44:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Attention... petite bombe en vue pour les amateurs de la série. :love:
 
http://livre.fnac.com/a2756350/Lau [...] s-du-passe
 
Je vais me permettre en plus de faire un peu de pub pour cet ouvrage qui s'annonce de grande qualité. J'avais lu rapidement quelques extraits proposés par l'auteur lui-même sur un forum francophone consacré à la série (je n'ai plus l'adresse en tête, mais ça doit se retrouver aisément).
Par ailleurs, il se trouve que je connais le père de l'auteur. Mon père encore plus, puisqu'ils pratiquent régulièrement un peu de sport dans un groupe de retraite sportive. Bref, désolé pour le "3615 Mylife"  :whistle: , mais mon père a justement récupéré un exemplaire du bouquin aujourd'hui. S'il me l'envoie, je pourrai peut-être le lire sous peu et vous dire ce qu'il en est. :D
 
Il me semble par ailleurs qu'il n'existait pour l'instant aucun ouvrage de cette ampleur consacré à la série. Très belle initiative donc. :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 20:44:37  profilanswer
 

n°21277923
obiwan71
Posté le 20-01-2010 à 20:17:50  profilanswer
 

Il semble que les fans de la série se fassent rare en ce moment sur le forum. :o
 
Quoi qu'il en soit, j'ai reçu le bouquin en question il y a quelques jours et je l'ai déjà dévoré. C'est du tout bon. Quelques passages sont assez ardus cela dit, puisque l'auteur passe la série au crible de l'oeil du psychanalyste qu'il est. Mais l'ensemble est vraiment bien écrit et les analyses sont pointues et bigrement intéressantes. Assurément, les amateurs de la série se retrouveront beaucoup dans ce regard aiguisé sur la série, décryptée dans ce livre avec finesse et intelligence. :jap:
"Notre" héros mâconnais a fait la une de la presse locale la semaine dernière. J'aurais volontiers pris en photo l'objet, mais mon APN vient sans doute de rendre l'âme. :fou:
A titre d'information, précision donnée au bas de l'article... l'ouvrage a été tiré à 8 000 exemplaires. :D

n°22355718
harold_fin​ch
Posté le 26-04-2010 à 14:49:51  profilanswer
 

J'avais essayé de trouver le livre quand il est sorti mais je ne l'avais pas trouvé  :sweat:

 

Là je viens de finir... le dernier épisode... de la dernière saison  [:endraum]  [:endraum]  [:endraum]

 

Les 2 derniers épisodes sont de grosse qualité, les scénaristes ont réussi à trouver une fin plausible à la série même si...

 
Spoiler :

... le départ de Lili se fait un peu rapidement  :sweat:
Mais quelle fin  :love:  :love:  :love:

 


Bye Bye Lili & co :/


Message édité par harold_finch le 26-04-2010 à 14:50:12

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°22363301
harold_fin​ch
Posté le 27-04-2010 à 01:43:37  profilanswer
 


 
 
Toutes mes excuses  :jap:  
J'étais persuadé -pour je ne sais quelle raison- que ça terminait à 20 épisodes cette saison :/
Et le 7x20 me laissait croire que c'était la fin...
 
Par contre c'est la fin de la série après, enfin du coup j'ai pas suivi les dernières infos mais d'après ce que j'avais vu, on arrêtait bien à la fin de la S7 :/


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°40878061
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-01-2015 à 22:22:38  profilanswer
 

Je remonte cette discussion pour signaler la rediffusion de la série Cold Case sur France 4 tous les jeudis en version multilingue. 3 épisodes chaque mercredi à 20h50.
Episode 3 de la saison 1 en cours.
Bon visionnage ! :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reportages TVsérie sur les trappeurs (80's)
Paris 16ème, la série [topic officiel][Série TV] OZ (Oswald Pénitencier de haute sécurité)
[Série TV] Homeland security USA[Série TV] Les Tudors - Henry VIII
"Le prisonnier" série TV 
Plus de sujets relatifs à : [Série TV] Cold Case : affaires classées ; S7 confirmée!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR