Reprise du message précédent :C'est quoi cette star ?! Elle a 18 ans ou 35 ans et 18 ans de carrière ?
Tin dans le casting y'a une tiny small qui s'est enfui de blacked
Et le type avec sa casquette fait un peu plouc
oui ca va, y a des trucs a bosser mais ca va
C'est la meilleure des trois premiers je trouve
Je trouve aussi.
elnakedizuitan
Bastiaan avec deux A.
il n'enlève jamais son pull orange, lui?
Je plussoie
Bon c'est quand la pub ?
Le danseur de la promo donc.
Bastian le gay pour être en couple avec l'autre gay
Et voila, un etranger ! On é plus ché nou! (mais bon c'est un blanc et blond! ca va )
Que des amies filles, étonnant
Il est gai Batiaaaan
Bon j'allais me moquer des 2 a, mais c'est parce qu'il est mi français mi un autre pays que j'ai pas entendu Le danseur de la saison. Sait-il chanter aussi ?
néerlandais
Tout ca parce qu'il chante du Mika
Elles ne risquent rien
J'aime bien
Drap
C'est quand même mieux que Masseo 2024 !
Mika intéressé pour lui montrer l'entrée des artistes
mon merle chante mieux que Masseo.
La scenographie des premiers tableaux qui enterre tout ce qui avait été fait les 2 precedentes années! Il fallait vraiment virer la prof de danse!
Sofia qui sait toujours pas camoufler ce qu'elle pense quand elle les entend chanter (le petit penchage de tête quand il est monté dans les aigus)
Ils ont sorti les moyens pour Bastiaan
Grosse "connection" entre le professeur de danse et Bastiaan
Même le prof de danse est intéressé par Bastian
Bastiaan avec deux A on a dit!
Bingo "c'est très compliqué de chanter et danser en même temps"
T'en as pas marre de tes remarques homophobes ?
Ah ouais ça me rappelle loft story2 "Tu l'encules avec un grand A" Lui ça sera avec 2 grands A
Faut noter les invités des NRJ music awards, des petites chances que certains soient dans le prime starac juste avant (exemple, les 2 parrains)
En 2025, y en a encore qui pensent que des qu'on est gays, on veut sauter tous les autres mecs!
Dès le 1er prime !
Tu les emmerdes
Vont-ils faire comme l'an dernier, les meilleurs de l'éval qui précède iront aux NRJ chanter? (Emma et Masseo )
https://www.rtbf.be/article/de-the- [...] l-11618614 Anouk a bien fait the voice Belchique!
La malaisance.....
Elle est jolie