| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Ema, Lenny et Noah en danger! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : Message édité par Adishatz le 31-10-2025 à 09:30:25 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 09:26:39 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons | Pitié pas Jeanne pour la tournée Entre sa voix et ses grimaces.. . On dirait qu'elle est en train de chier à chaque fois qu'elle chante. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | Je pense qu'on devrait encore se diriger vers une issue sans surprise samedi soir, niveau élimination : Noah sauvé au public et Ema par les élèves, une nouvelle fois. Message édité par Adishatz le 31-10-2025 à 17:21:08 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons |
petitebrunette1 | Putain, Ema, elle pense vraiment que ça c'est chanter? --------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons | Lea est surtout très jalouse. La seule qui n'a pas applaudi Ambre à l'annonce de Kenji --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | On commence à voir des clans se former, il n'y en avait pas les deux dernières saisons. Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 31-10-2025 à 18:48:43 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 18:54:39 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 31-10-2025 à 18:55:38 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
lilisand gentle, gentle |
Message édité par lilisand le 31-10-2025 à 20:32:09 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS | Hello
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 31-10-2025 à 22:29:07 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 31-10-2025 à 22:34:10 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Je confirme, j'ai essayé dans mon salon --------------- --- Gladia --- |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Adishatz maynat | Les élèves ont regardé la performance de Ambre!
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
M_D_C Etre aimé par des cons | Les 2 extrêmes en réaction entre Lea et Leane Message édité par M_D_C le 01-11-2025 à 08:40:10 --------------- RIP YOKO |
lilisand gentle, gentle | Je regarde la quotidienne des évaluations, j'en suis au début
Message cité 1 fois Message édité par lilisand le 01-11-2025 à 13:00:10 --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
GladiaS |
Ils sont très nombreux donc c'est en 2 jours depuis le début (c'est à dire 2 fois pour l'instant --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Delicate |
|
GladiaS |
Ahhh ok. Forcément, c'est la personne avec la plus grosse communauté motivée qui l'emporte dans ce cas.
--------------- --- Gladia --- |
lost24 |
|
LadySushi Onegai Muscle | J'ai regardé les NRJ music awards hier
--------------- Can you beat AI? |
Adishatz maynat |
Non mais les mises en scène ce sera pas à chaque fois, là c'était meme pas obligatoire, mais bon il suffit qu'un le fasse, pour que les autres suivent aussi. Il devait pas s'attendre à ce qu'ils fassent autant de trucs.
Ben ils les faisaient en une fois les années précédentes, dès la première semaine, c'est la première année qu'ils font sur deux jours. C'est que c'est faisable. Message édité par Adishatz le 01-11-2025 à 15:06:34 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
--------------- RIP YOKO |
GladiaS | Hello
--------------- --- Gladia --- |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
lilisand gentle, gentle | I have nothing de Whitney Houston par Anouk et Léa, c'est pas un peu trop grand pour elles ? --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
loupie94 |
|
GladiaS | Loupie \o/ --------------- --- Gladia --- |
loupie94 | |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |