| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Ema, Lenny et Noah en danger! |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 18:05:05 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
GladiaS | Ca va se jouer entre les 2 mecs On a bcp vu Lenny en ITW ce soir, et quasi pas Noah. A voir demain comment ça se passe. En même temps, je vois pas trop qui peut se démarquer aux votes. Si ça se trouve ça sera Ema Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-10-2025 à 18:38:27 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Ambre a eu l'auto-portrait, avec donc Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 29-10-2025 à 19:06:19 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-10-2025 à 19:18:34 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 19:10:26 ![]() ![]() |
julius_90 | Noah il peut s'en aller il est absent |
GladiaS |
Catherine Lara (de mémoire). Etonnant choix, on ne l'entend plus beaucoup cette chanteuse (elle avait un violon quand elle chantait) PS: ca ne va pas dire grand chose aux plus jeunes, Ambre a des gouts éclectiques donc Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-10-2025 à 19:32:30 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
groslolo Linuxien et kartman | Elle était dans Mask Singer il y a quelques saisons.
--------------- Mon feed-back |
GladiaS | Ah ok. Je ne regarde pas trop les émissions musicales, mais c'est vrai que pour les apprentis chanteurs (et teuses) ça semble une émission à suivre
Oui j'avoue, je ne connais pas bcp de chansons d'elle Noah aura "Un Homme" de Jérémy Frérot Et je viens de voir passer une vidéo de Lenny qui chante une chanson de Justin Bieber Donc 2 chansons à texte en français pour Noah et Emma (ça a souvent plus d'impact), et un truc en anglais pour Lenny ? Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 29-10-2025 à 19:56:20 --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
M_D_C Etre aimé par des cons |
petitebrunette1 | Très connue également --------------- Reviens,bgx |
Delicate |
|
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Et la personne qui chantera et dansera avec Katseye est....
meuniere | Je rattrape mon retard, je viens de finir le prime.
|
Adishatz maynat |
Delicate |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat | Top 3:
Adishatz maynat | Reste du classement:
Message édité par Adishatz le 30-10-2025 à 16:49:19 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS | Lenny en dernier -_-
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
groslolo Linuxien et kartman | Pas fan de Sarah, pour ma part.
--------------- Mon feed-back |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'en peux plus d'entendre la copie de Vanessa Paradis au château Donnez lui Joe le taxi à chanter et virez là svp --------------- RIP YOKO |
Delicate |
|
--------------- RIP YOKO |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
Adishatz maynat | Programme du prime du 1er novembre - Semaine des parrains
Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 31-10-2025 à 06:32:52 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Pour Lenny je pense qu'ils ont sanctionné son attitude et sa voix vs Noah. Ema pour elle c'est dur, j'ai trouvé sa prestation au prime vraiment bien mais c'est vrai que son éval c'était nul, elle aurait pas dû prendre cette chanson et faire simple. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 31-10-2025 à 08:28:59 |
--------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat | J'ai du mal à voir quels mecs peuvent etre sur la tournée à part Victor.
Message édité par Adishatz le 31-10-2025 à 09:30:25 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |