| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Ema, Lenny et Noah en danger! |
|---|---|
Adishatz maynat | Reprise du message précédent : Lenny: prestation coupée en plein milieu (souci de transmission j’espère que c'est pas volontaire) mais d’après lui il aurait oublié des paroles... Léa : c'est très réussi aussi, si ce n'est un tout petit oubli de paroles (en fait répétées) Jeanne: pas mal. Bastiaan: bien, mais pas de quoi se relever la nuit quoi. Léo: Pas génial.... Léane: bonne prestation. Pas nommée. Message édité par Adishatz le 28-10-2025 à 12:46:42 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 11:09:27 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Don't forget Mélissa. Message édité par PierrotLeDingue le 28-10-2025 à 13:05:31 |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Tiens à ce propos, ils ont remis les entretiens avec l'Homme en or le mercredi mais on en a pas encore vu non ?
Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 28-10-2025 à 14:33:39 |
Adishatz maynat |
GladiaS |
Message édité par GladiaS le 28-10-2025 à 16:12:53 --------------- --- Gladia --- |
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 15:57:33 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
ynorsa |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
GladiaS | Hello, Bon, les mises en scène de certains, je ne comprends pas Ema c'était un peu plus clair. Mais toujours ses effets de voix et pas d'articulation, ça peut peut-être la plomber à nouveau Les mises en scène c'est ce qui m'a sorti un peu de certaines évals. Se balader, regarder des photos, se lever, se rassoir, se relever, se rerassoir, et des élèves accessoires qu'on promène avec soi (Ema avec Melissa
Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-10-2025 à 17:00:44 --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 | Il y a clairement des efforts dans ceux qu'on voit aujourd'hui. --------------- Reviens,bgx |
GladiaS | Quotidienne - débrief Mélissa (bien avec quelques réserves de Sofia) - Entrée de Sarah, et pub Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-10-2025 à 18:03:12 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | C'est censé être des Playmobil les 3 mecs qui dansent avec Sarah . Je comprends pas les bras Message cité 1 fois Message édité par GladiaS le 28-10-2025 à 17:57:16 --------------- --- Gladia --- |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
GladiaS | Ah tiens, on n'a pas vu Léane ou Théo Camion répéter la chanson pour Kendji. Ou j'ai raté ? --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Bastiaan Drama Queen en puissance, à chaque fois qu'on le voit en quotidienne --------------- --- Gladia --- |
-Jany- | La prod : "surtout criez bien au moment de l'annonce des Katseye même si vous connaissez pas ce groupe mondialement connu" |
Adishatz maynat |
GladiaS | Il manque "bon", "ça sent bon"
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS | J'ai vu des extraits des auditions de danse pour Sarah et Léane, pour le tableau avec Katseye. Petite préférence pour Sarah.
--------------- --- Gladia --- |
|
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
GladiaS | Salut,
Je ne crois pas, ça n'a pas été présenté comme ça Léane et Sarah étaient très bien dans leurs auditions de danse, mais Léane a un coté super energique, alors que Sarah c'était plus fluide, et collait plus avec les gestes qu'on voit dans le clip. J'ai entendu l'audition de chant de Sarah, mais pas celle de Léane Si ça se trouve, c'est quand même Léa qui va y aller, contre toute attente Message édité par GladiaS le 29-10-2025 à 13:23:24 --------------- --- Gladia --- |
GladiaS | Le décor du cours d'anglais
Message édité par GladiaS le 29-10-2025 à 13:43:33 --------------- --- Gladia --- |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ils ont de la chance, il est super cool monsieur proff --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Adishatz maynat |
Non, pas du tout.
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 29-10-2025 à 15:05:15 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
GladiaS |
Ahhhhh je la cherchais sur le site, mais c'était dans le live Sur le site on a Puis dans le 2ème groupe, pour l"instant A voir ici, avec un compte gratuit TF1 basique https://www.tf1.fr/tf1/star-academy/videos Message édité par GladiaS le 29-10-2025 à 15:24:57 --------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
petitebrunette1 | Leane, je la trouve meilleure danseuse que chanteuse. --------------- Reviens,bgx |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |