| |||||
| Auteur | Sujet : Star Academy Saison 13 - Ema, Lenny et Noah en danger! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2025 à 22:50:34 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Adishatz maynat | Le choix des chansons pour le premier groupe qui passera demain:
Message édité par Adishatz le 26-10-2025 à 23:30:14 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 27-10-2025 à 10:19:47 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Lily qui trimbale la moitié du salon, un fauteuil, un tapis, des accessoires...pour pas grand chose en fait. --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat |
M_D_C Etre aimé par des cons | J'en peux plus des mises en scène à la con Tout le monde n'est pas Marguerite. --------------- RIP YOKO |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 27-10-2025 à 13:00:51 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
Adishatz maynat |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | De ce que je lis à droite à gauche y'a match pour la seconde place entre Sarah et Théo P sur les évals du jour, plutôt Théo P devant d'ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 27-10-2025 à 14:12:57 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Le seul qui obligatoirement nominé c'est Noah. Pour les autres il faut attendre les prestations de demain. --------------- RIP YOKO |
Adishatz maynat |
Poule_au_pot |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Il y a pas photo. La saison de Pierre est hors concours tellement il y avait des candidats attachants et intéressant à suivre sur le live. --------------- RIP YOKO |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
LadySushi Onegai Muscle |
--------------- Can you beat AI? |
GladiaS |
Théopé ? Va falloir que je réécoute Y a pas encore assez de temps passé pour que je me fasse une opinion sur cette saison. Ils sont trop nombreux encore pour ma petite tête J'aime bien Jeanne et Ambre, et le reste, meh
Message édité par GladiaS le 27-10-2025 à 15:58:41 --------------- --- Gladia --- |
lost24 | Les 4 premières saisons de la Star AC m'avaient vraiment scotché. La 2 était plus homogène. Nolwenn fut une très belle gagnante, même si je n'ai jamais accroché avec son timbre. Je préférais de loin Houcine, ultra complet, qui avait tout pour faire une belle carrière, sauf les tubes. Lui et Mario ont eu à peu près les mêmes soucis : belles voix, charisme, mais pas les chansons qu'il fallait. Mention spéciale à Emma Daumas, qui avait quelque chose, mais qui semble avoir perdu sa voix depuis. Imho, la 3 se résume à Sofia Essaïdi, qui crevait l'écran (son duo avec Elton John sur Sacrifice est à revoir). Mention à Morganne Matis, et à leur duo sur Vivre pour le meilleur. Élodie et Michal me laissent de marbre. J'ai mis du temps à me faire au revival. Je préférais largement Enola à Anisha, sans apprécier leur saison. Message édité par lost24 le 27-10-2025 à 18:16:57 |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 27-10-2025 à 16:46:17 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | LES INVITÉS DU PRIME
lafilledu22 Da garout a ran. | La quotidienne qui commence par : suite du debrief de marlene... Ok y a un problème quelque part. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
petitebrunette1 | On a eu le début hier. C'est la suite directe. Sinon le nouveau générique est nul de chez nul. ça va être pratique pour retenir les noms des candidats, surtout au début, à 16. Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 27-10-2025 à 17:40:32 --------------- Reviens,bgx |
Poule_au_pot |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Haaaa mais avant y’avait pas de quotidienne le dimanche Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 27-10-2025 à 17:43:22 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
|
Adishatz maynat |
GladiaS |
--------------- --- Gladia --- |
GladiaS |
Ca devrait lui aller comme un gant, et enfin une chanson originale pour la Star Ac
--------------- --- Gladia --- |
Adishatz maynat |
Message édité par Adishatz le 28-10-2025 à 07:27:41 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Adishatz maynat | Les évaluations du jour (10h30) Groupe 1:
Adishatz maynat | Ambre: nickel. The best! Lenny: prestation coupée en plein milieu (souci de transmission j’espère que c'est pas volontaire) mais d’après lui il aurait oublié des paroles... Léa : c'est très réussi aussi, si ce n'est un tout petit oubli de paroles (en fait répétées) Jeanne: pas mal. Bastiaan: bien, mais pas de quoi se relever la nuit quoi. Léo: Pas génial.... Léane: bonne prestation. Pas nommée. Message édité par Adishatz le 28-10-2025 à 12:46:42 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |