Bonjour,je viens de recevoir un email de EBAY et voici l'offre qui me conseille:
Plus de 1400 chaines à voir gratuitement sur PC sans carte TV
je vous enverrai un fichier dans lequel vous trouverez des liens directs de plus de 1400 chaines et des explications. Le fichier est bien structuré pour que vous retrouviez votre chaine préferée sans difficultés.
Il suffit d'un clic pour voir la chaine. C'est gratuit et légal et inconnu du grand public. Pour la plupart des chaines, vous pouvez les visionner en plein écran et avoir une trés bonne qualité d'image. Pour d'autres vous pouvez télécharger leurs programmes et les voir tranquillement chez vous.
Le produit se présente sous forme d'un fichier Zippé contenant des fichiers avec un listing détaillé de plus de 1400 adresses FTP, HTTP, MMS de chaînes TV(internationales), de Radios... tous inconnues du grand public, et la manière de s'y connecter.
Cet accès est 100% légal et gratuit (vous n'aurez besoin que d'une connexion Internet, pas de carte TV, pas d'abonnement... Gratuité absolue !!!!! ).
Cette liste a été soigneusement triée par pays, genre, noms pour vous faciliter l'accès à vos chaînes préférées!
Que vous soyez foot (Saisons complètes des championnats européens...), sports extrêmes (Skate, Surf...), musique (MTV, VIVA, ...), films et téléfilms (le soir devant votre petit écran de PC) ou débats politiques (Sénat...) et autres (NASA...), vous trouverez sûrement votre bonheur dans cette liste de chaînes TV !!!!!
Ce que vous aurez besoin:
Une connexion internet haut débit
Un ordinateur ( sans carte TV)
0 frais de port, fichier envoyé par mail
Je voudrais savoir si cela existe vraiment et si oui commment l'avoir sans payé! merci d'avance.