Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  225  226  227  228  229  230
Auteur Sujet :

F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories

n°66513629
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-08-2022 à 15:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

buggy2680 a écrit :


 
 
Il a fait quoi de sale sur ce Gp ?  


 
La même chose à Ericsson que Newgarden, raison pour laquelle Ericsson était faché après la course.
 
Et avant il y a eu Rahal, Johnson à Laguna Seca, etc.  
 
Et ne parlons pas de ses "haut faits" en F1.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 15:04:36  profilanswer
 

n°66513641
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-08-2022 à 15:05:57  profilanswer
 

on ne doit pas parler du même Ericsson et j'ai vu toutes ses courses depuis qu'il est en Indy
 
d'ailleurs le ragequit de Palou chez Ganassi c'est un peu à cause de lui depuis leur "contact" en début de saison :o
 
de toute façon ils sont tous comme ça, dès qu'on est viril contre eux l'adversaire est un boucher coutumier du fait, mais quand c'est eux qui envoient un mec au tas c'est : il ne m'a pas laissé la place [:chris_lo:1]  
 
franchement qu'est ce que les mecs doivent penser de Power s'ils pensent ça de Grosjean [:chris_lo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 09-08-2022 à 15:07:09
n°66513669
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-08-2022 à 15:10:47  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


de toute façon l'indy tu peux faire ça en mode Ericsson intelligent https://s2.dmcdn.net/v/TAAuN1XVgXv7wGyeH/x1080 et gagner le GP derrière  :o


 
Un crash 100% imputable à Bourdais, il laisse un espace et accélère pour fermer l'espace alors que la ligne de départ est proche.  
 
Même chose que le crash en F1 il y a quelques années au Mugello, c'est la faute de celui qui laisse l'espace avant d'arriver sur la ligne d'arrivée et accélère pour rattraper la file.  
Une fois qu'une des voitures accélère tout le reste derrière pense que le leader accélère aussi (vu qu'ils ne peuvent pas voir ce qu'il se passe 2-3 voiture devant).


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°66513670
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-08-2022 à 15:11:03  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
La même chose à Ericsson que Newgarden, raison pour laquelle Ericsson était faché après la course.
 
Et avant il y a eu Rahal, Johnson à Laguna Seca, etc.


 
J'ai pas vu la même action de gros sur Ericsson dans ce virage  :??:  
 

Citation :

Et ne parlons pas de ses "haut faits" en F1.


 
 
Qui étaient au final très largement faussés par les propos de Webber. Quand on se remémore ce qu'on fait d'autres pilotes sans s'en prendre autant sur la gueule.

n°66513724
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-08-2022 à 15:17:48  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

on ne doit pas parler du même Ericsson et j'ai vu toutes ses courses depuis qu'il est en Indy
 
d'ailleurs le ragequit de Palou chez Ganassi c'est un peu à cause de lui depuis leur "contact" en début de saison :o


 
Non, le départ de Palou c'est parce qu'il veut plus d'argent que le contrat qu'il a chez Ganassi actuellement. Il a signé ce contrat quand il commençait en Indycar dans une petite équipe et depuis il est champion Indycar, donc il veut une réévaluation salariale.  
McLaren lui offre (ou lui fait croire) aussi la possibilité d'aller peut-être en F1.  
 
En outre:  
 

Citation :

“We didn’t see each other on Sunday, but Marcus called me on Monday and everything is fine,” Palou told RACER. “I think my reaction was not a good reaction, obviously, as everybody could see. It’s not like you can have an opinion on it. The reaction was not good.
 
“Normally a contact like that, it doesn’t even peel a sticker off the car. So it was not intentional from Marcus, for sure. There was nothing wrong with that pass.”


 
https://racer.com/2022/06/15/palou- [...] collision/
 

chris_lo a écrit :


de toute façon ils sont tous comme ça, dès qu'on est viril contre eux l'adversaire est un boucher coutumier du fait, mais quand c'est eux qui envoient un mec au tas c'est : il ne m'a pas laissé la place [:chris_lo:1]  
 
franchement qu'est ce que les mecs doivent penser de Power s'ils pensent ça de Grosjean [:chris_lo:4]


 
Oui enfin il y a "boucher" et puis il y a Grosjean
 
https://media.speedcafe.com/wp-content/uploads/2021/09/Grosjean-Johnson-Laguna-Seca-scaled.jpg


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°66513746
morb
Posté le 09-08-2022 à 15:20:49  profilanswer
 

les mecs ont pas connu Paul Tracy :D

n°66513751
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 09-08-2022 à 15:21:20  profilanswer
 

MacEugene a écrit :


 
Non, le départ de Palou c'est parce qu'il veut plus d'argent que le contrat qu'il a chez Ganassi actuellement. Il a signé ce contrat quand il commençait en Indycar dans une petite équipe et depuis il est champion Indycar, donc il veut une réévaluation salariale.  
McLaren lui offre (ou lui fait croire) aussi la possibilité d'aller peut-être en F1.  
 
En outre:  
 

Citation :

“We didn’t see each other on Sunday, but Marcus called me on Monday and everything is fine,” Palou told RACER. “I think my reaction was not a good reaction, obviously, as everybody could see. It’s not like you can have an opinion on it. The reaction was not good.
 
“Normally a contact like that, it doesn’t even peel a sticker off the car. So it was not intentional from Marcus, for sure. There was nothing wrong with that pass.”


 
https://racer.com/2022/06/15/palou- [...] collision/
 


 

MacEugene a écrit :


 
Oui enfin il y a "boucher" et puis il y a Grosjean
 
https://media.speedcafe.com/wp-cont [...] scaled.jpg


 
 
Ok tu l'aimes vraiment pas on l'a compris :/
 
cette image avec une caisse devant lui qui avance pas une cacahuète qui est à un tour qui fait exprès de pas le laisser passer alors qu'il est à un tour et que Gros joue la 1er place . Aucun partie pris  :lol:  

n°66513758
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-08-2022 à 15:22:12  profilanswer
 

sur Johnson j'avoue que c'était too much et c'est sûrement son plus mauvais move (bien qu'il nous a tous enthousiasmé :o ), mais bon Johnson quoi, le gars qui s'est encore illustré ce week-end...
 
pour Palou il a avait la rage je t'assure, évidemment il n'allait pas le dire dans un communiqué pour l'équipe. C'est comme chez Andretti, on sait que ça se renifle en coulisses mais personne ne va le dire ouvertement (surtout à froid aux micros)
 

MacEugene a écrit :


 
Un crash 100% imputable à Bourdais, il laisse un espace et accélère pour fermer l'espace alors que la ligne de départ est proche.  


 
euh non quand même [:mom boucher]  
 
https://www.dailymotion.com/video/x839d7b
 
à la rigueur tu peux incréminer Rahal qui le sert un peu dans le virage juste avant, provoquant cet espace de Bourdais, mais Ericsson accélère plein gaz plusieurs mètres après (et au pire il pouvait s'écarter à gauche)
 
après Ericsson n'est pas un boucher, mais il fait des bourdes comme les autres [:jambier:6]

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 09-08-2022 à 15:24:47
n°66513769
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-08-2022 à 15:23:09  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
J'ai pas vu la même action de gros sur Ericsson dans ce virage  :??:  


 
La sequence complète sur sa propre page Youtube:
https://youtu.be/U8NhQPeA9-Y?t=339
 
On voit bien Ericsson qui commence à tourner et abandonne le virage quand il voit que Grosjean est la. S'il ne le fait pas il finit dans le mur aussi, et à priori Herta lui est rentré dedans derrière et ca a causé son abandon par la suite.  
 

Citation :


 
Qui étaient au final très largement faussés par les propos de Webber. Quand on se remémore ce qu'on fait d'autres pilotes sans s'en prendre autant sur la gueule.


 
Cette réécriture de l'histoire  :lol:  
 
Il y a beaucoup de pilotes qui font des attaques stupides parfois mais aucun n'a démontré la même incapacité à savoir ce qu'il y a autour de lui que Grosjean. Qu'il soit encore un pilote après Spa est un semi-miracle.  
Et à Bahrein, son crash lui est imputable totalement également.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°66513797
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-08-2022 à 15:25:35  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :


 
 
Ok tu l'aimes vraiment pas on l'a compris :/
 
cette image avec une caisse devant lui qui avance pas une cacahuète qui est à un tour qui fait exprès de pas le laisser passer alors qu'il est à un tour et que Gros joue la 1er place . Aucun partie pris  :lol:  


 
C'est légal en Indycar de défendre sa position quand tu es à un tour.  
 
Et donc si Grosjean estime que ce genre de manœuvres est adéquate qu'il ne se plaigne pas que les autres lui fassent la même chose, juste retour des choses comme l'explique Ericsson.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
mood
Publicité
Posté le 09-08-2022 à 15:25:35  profilanswer
 

n°66513845
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-08-2022 à 15:31:29  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

sur Johnson j'avoue que c'était too much et c'est sûrement son plus mauvais move (bien qu'il nous a tous enthousiasmé :o ), mais bon Johnson quoi, le gars qui s'est encore illustré ce week-end...
 
pour Palou il a avait la rage je t'assure, évidemment il n'allait pas le dire dans un communiqué pour l'équipe. C'est comme chez Andretti, on sait que ça se renifle en coulisses mais personne ne va le dire ouvertement (surtout à froid aux micros)
 


 
Palou avait la rage sur le moment mais il s'est calmé et admet que Ericsson n'a rien fait de mal sur cette action.  
Et donc aucun rapport avec son départ.  
 

chris_lo a écrit :


 
euh non quand même [:mom boucher]  
 
https://www.dailymotion.com/video/x839d7b
 
à la rigueur tu peux incréminer Rahal qui le sert un peu dans le virage juste avant, provoquant cet espace de Bourdais, mais Ericsson accélère plein gaz plusieurs mètres après (et au pire il pouvait s'écarter à gauche)
 
après Ericsson n'est pas un boucher, mais il fait des bourdes comme les autres [:jambier:6]


 
Tu as l'air d'avoir des problèmes de compréhension de l'anglais, mais la séquence d'avant c'est un replay d'un contact entre Newgarden et Rahal.  
Ça n'a strictement rien à voir avec le restart qui suit ou ils repassent en live et ou Bourdais laisse un espace qu'il n'aurait pas du laisser.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°66513926
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 09-08-2022 à 15:38:29  profilanswer
 

Faut être gonflé pour pas trouver newgarden sale sur la dernière course. Et c'est pas la première fois :D Après perso ils laissent ça faire donc qu'ils se fassent des crasses, ça fait des images.

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 09-08-2022 à 15:38:57

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°66513967
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-08-2022 à 15:41:44  profilanswer
 

@ MacEugene (désolé j'ai pas le son au boulot :o ) my bad :jap:
 
mais ça ne change rien à ce qu'on voit derrière cette séquence où il se crashe pleine balle dans Bourdais qui n'est clairement pas au ralenti
 
 
pour Palou je parlais de l'état d'esprit, ça n'a pas dû arranger, même si Ericsson venait de gagner Indy 500 (totem d'immunité). C'est évident que l'argent a joué le rôle majeur dans la négociation avec mcLaren ;)
 
 
pour Grosjean ce n'est pas un Saint et personne ne dira le contraire. C'était évident qu'il allait frotter dans cette discipline où c'est un peu plus lâche qu'en F1. Mais il ne rage pas tant que ça quand on l'accroche. En F1 il en faisait des caisses (comme tous les autres) après les GP dans les médias, là j'ai pas l'impression en le suivant sur les réseaux, il s'est "calmé"... un peu :D

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 09-08-2022 à 15:42:51
n°66514043
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-08-2022 à 15:47:33  profilanswer
 

ulaw a écrit :

Faut être gonflé pour pas trouver newgarden sale sur la dernière course. Et c'est pas la première fois :D Après perso ils laissent ça faire donc qu'ils se fassent des crasses, ça fait des images.


 
Newgarden est 100% fautif sur le coup et je n'ai pas dit le contraire (même si Grosjean aurait pu la jouer plus intelligemment), mais c'est gonflé de parler de "haine" envers Grosjean pour d'autre raison que ses propres actions en piste.  
Il fait exactement la même chose que Newgarden régulièrement, il n'a donc pas à se plaindre quand les autres lui font la même chose.


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°66514065
MacEugene
This is the Way.
Posté le 09-08-2022 à 15:49:08  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

@ MacEugene (désolé j'ai pas le son au boulot :o ) my bad :jap:
 
mais ça ne change rien à ce qu'on voit derrière cette séquence où il se crashe pleine balle dans Bourdais qui n'est clairement pas au ralenti
 


 
Bourdais n'est pas au ralenti: Bourdais accélère pour rattraper le paquet et puis freine fort quand il l'a rattrapé > Ericsson pensait que ça partait et donc est surpris par Bourdais quand il freine.  
 
 
 


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°66514106
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-08-2022 à 15:52:48  profilanswer
 

bizarre dans ce cas, parce qu'ils ont le signal à la radio du spotter il me semble (quand le leader arrive à la vitesse "palier" qui active le green flag)
 
enfin bref :D

n°66514512
Jupap7
MéWé
Posté le 09-08-2022 à 16:29:45  profilanswer
 

morb a écrit :

les mecs ont pas connu Paul Tracy :D


 :love:  
Si le mec ne parvenais pas te taper sur la piste il continuait en dehors
Cette période du ChampCar était géniale. Montoya, Tracy, Zanardi, Castroneves, De Ferrand, Fittipaldi,Kaanan et Bourdais ensuite  :love:  
Les voitures était belles et on avait ca sur TMC le dimanche soir après "Tour de Chauffe"  :love:


---------------
GT : Jupap7
n°66523142
Fredouye
Shivers !
Posté le 10-08-2022 à 19:40:45  profilanswer
 

Théo Pourchaire : « C’est ma dernière saison en FIA F2 »


Message édité par Fredouye le 10-08-2022 à 19:41:26

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°66525519
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-08-2022 à 09:54:35  profilanswer
 

par rapport au fait de ne pas rempiler, je comprends, surtout qu'il n'a pas des soutiens de fou (le plus gros de son baquet est payé par Sauber, pas par ses sponsors perso)
 
et je comprends aussi sa position de dire que s'il ne va pas en F1 bah tant pis... par contre je ne crois pas qu'il aurait dû le dire. Pour moi un pilote en F2 qui joue le haut de tableau, il doit montrer qu'il a faim et que la F1 est son objectif PRIORITAIRE et qu'il fera tout pour y aller.
 
là il offre une excuse à Sauber d'en faire le minimum pour lui côté F1, il met même les EL1 "rookie" en suspens alors qu'il est logiquement LE seul candidat au titre.
 
je ne sais pas ce que lui a dit Vasseur, mais je pense qu'il a compris que c'était mort [:chris_lo:1]

n°66525548
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-08-2022 à 09:58:31  profilanswer
 

ou alors il sait que zhou saute et c'est une belle partie de langue de bois :o
Les el1 ca a été coordonné avec sauber, il doit jouer le titre, à priori il devrait rouler lors de la tournée nord américaine.

n°66525957
alffir
Posté le 11-08-2022 à 10:37:34  profilanswer
 

thurfin a écrit :

ou alors il sait que zhou saute et c'est une belle partie de langue de bois :o
Les el1 ca a été coordonné avec sauber, il doit jouer le titre, à priori il devrait rouler lors de la tournée nord américaine.


Zhou dit qu'il ne se sent pas menacé, mais ça peut aussi être de la langue de bois.

 

À la place de Renault j'essayerais de récupérer Pourchaire si Sauber n'a rien à lui proposer, c'est avec PIA l'un des jeunes les plus prometteur, et ça fera les pieds à l'australien,


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°66525983
PlayTime
Posté le 11-08-2022 à 10:40:00  profilanswer
 

alffir a écrit :


Zhou dit qu'il ne se sent pas menacé, mais ça peut aussi être de la langue de bois.

 

À la place de Renault j'essayerais de récupérer Pourchaire si Sauber n'a rien à lui proposer, c'est avec PIA l'un des jeunes les plus prometteur, et ça fera les pieds à l'australien,

 

Mais tellement.

n°66526099
MacEugene
This is the Way.
Posté le 11-08-2022 à 10:51:12  profilanswer
 

alffir a écrit :


Zhou dit qu'il ne se sent pas menacé, mais ça peut aussi être de la langue de bois.
 
À la place de Renault j'essayerais de récupérer Pourchaire si Sauber n'a rien à lui proposer, c'est avec PIA l'un des jeunes les plus prometteur, et ça fera les pieds à l'australien,


 
Et pourquoi ca lui ferait les pieds?


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°66526384
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-08-2022 à 11:16:52  profilanswer
 

Zhou, tout dépendra du pognon qu'il fera rentrer dans les caisses d'ici quelques mois. Et il semblerait que ce soit assez décevant :
https://www.f1actu.com/alfa-romeo-a [...] s-de-zhou/

n°66526406
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 11-08-2022 à 11:18:18  profilanswer
 

la Chine ce n'est plus l'eldorado économique [:4lkaline4:1]

n°66526560
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 11-08-2022 à 11:29:50  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

la Chine ce n'est plus l'eldorado économique [:4lkaline4:1]


oep et le contexte géopolitique fait pas mal réfléchir les décideurs économiques, est il raisonnable d'investir massivement là bas ?

n°66543668
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 14-08-2022 à 04:25:18  profilanswer
 

Triste fin de carrière en FE

 
Citation :

.@Anto_Giovinazzi will not be competing in Round 16 after suffering an injury in the race yesterday.

 

@sachafenestraz will step in for @DragonRacing_FE and race for the team today.

 

2022 Hana Bank #SeoulEPrix https://t.co/7KixK4yQG4


---------------
Non
n°66553302
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 16-08-2022 à 09:11:53  profilanswer
 

J'avais pas vu mais Michelin quitte la fe c'est Hankook qui équipera la série.

n°66553470
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 16-08-2022 à 09:48:22  profilanswer
 

Romain ramène des filles dans son camping-car [:hish:1]  
 
j'espère que Marion n'est pas jalouse [:fabroo:7]


Message édité par chris_lo le 16-08-2022 à 09:49:15
n°66585519
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-08-2022 à 02:01:07  profilanswer
 

c'est quand même con qu'il n'y ait pas de pneu pluie en oval

Message cité 1 fois
Message édité par PetitJean le 21-08-2022 à 02:02:07

---------------
Non
n°66585565
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-08-2022 à 03:24:28  profilanswer
 

ça ne repart qu'à 3h45 [:tinostar]


---------------
Non
n°66585579
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 21-08-2022 à 04:31:06  profilanswer
 

David Malukas [:azrail]  
encore un tour et il te bouffait Newgarden pour la victoire [:azrail]


---------------
Non
n°66585993
bobdumas
Posté le 21-08-2022 à 10:15:22  profilanswer
 

PetitJean a écrit :

c'est quand même con qu'il n'y ait pas de pneu pluie en oval


Aucun pneu ne pourrait franchir sans problème les flaques qui peuvent se former à l'intérieur. Et puis les gommes fondraient dangereusement vite sur piste séchante.


Message édité par bobdumas le 21-08-2022 à 10:17:09
n°66627592
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 26-08-2022 à 18:49:52  profilanswer
 

Le brouillard à Spa  :love:


---------------
Non
n°66630259
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-08-2022 à 10:46:17  profilanswer
 

Non mais je rêve... En F3 le mec coupe le virage comme un porc, aucune enquête, le mec ne redonne pas sa place


---------------
Non
n°66630310
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-08-2022 à 10:57:35  profilanswer
 

Bordel ce crash  :(


---------------
Non
n°66630372
matclio
Posté le 27-08-2022 à 11:09:14  profilanswer
 

En effet sacré crash ! Mais tout le monde va bien ouf.


---------------
Origin : chocapiiic
n°66630431
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 27-08-2022 à 11:19:27  profilanswer
 

Patafix plus adhésif noir pour refaire les pontons  :love:


---------------
Non
n°66634845
mirtouf
Light is right !
Posté le 28-08-2022 à 10:44:25  profilanswer
 

Pas un bon week-end pour Poupou.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°66634931
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 28-08-2022 à 11:06:41  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

Pas un bon week-end pour Poupou.

 

[:oilrig:3]


---------------
Non
n°66635413
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 28-08-2022 à 12:52:42  profilanswer
 

Ça va être compliqué maintenant oui...


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  171  172  173  ..  225  226  227  228  229  230

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC UNIQUE] beIN SPORT - Al Jazeera Sport FranceAssurance Auto malus injustifié ?
Problème auto école SOSSites gratuits pour faire du sport seul at home
Être facturé par l'auto-école malgré qu'on annule 48h avant ?GIFs et Images de SPORT /!\ RTC s'abstenir :o
[Sport de combat] Avis et conseils demandés sur un planning sportifChangement de dossier auto_école
Go sport Echange ou repart sans ticket? 
Plus de sujets relatifs à : F2/F3/FE • DTM/V8/GT3/BTCC • IndyCar • Autres catégories


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR