Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17969  17970  17971  ..  20461  20462  20463  20464  20465  20466
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Miami

n°64002000
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 19:11:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Break Maden.  [:murrage:2]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 19:11:58  profilanswer
 

n°64002032
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 19:16:29  profilanswer
 

Débreak.  [:andymurret:1]

n°64002055
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 19:19:42  profilanswer
 

airy a écrit :


C'est un peu fort surtout quand tu sais sur quelles surfaces jouait Laver...  :o  
 
Mais je regrette effectivement l'époque où t'avais RG et AO pour les joueurs de fond de cours et Wim et l'US open pour les attaquants sur surfaces rapides. Avec AO et l'US open donnant de vraies chances aux plus doués du style opposé.


 
Dénature aurait sans doute été plus juste, c'est vrai.
Pour le reste, nous sommes d'accord.  
 

n°64002142
airy
Posté le 13-09-2021 à 19:34:14  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Homogénéisation des surfaces (qui empêchait même presque un GC en carrière). Et aussi manque de prestige d'un AO boudé à l'époque par une grosse part du circuit (et même le zappage de RG...).
 


 
L'homogénéisation des surfaces empêche la réalisation d'un Grand chelem calendaire (voire sur une carrière) ?  [:cerveau dr:1]  
 
Genre si tous les GC s'était joués sur gazon et/ou sur le dur de Flushing, Sampras ou Federer (voire Mc Enroe, Becker etc) ne l'aurait pas réalisé ? À l'inverse, tous les GC se jouant sur une terre battue hyper proche (ou tout simplement la même) de RG, Nadal, Kuerten etc ne l'aurait pas réalisé ?  [:transparency]  
 
Je rappelle que Laver a joué l'Australian, Wim et l'US Open sur gazon...
 
Sinon d'accord sur l'AO effectivement boudé (et c'est l'une des raisons qui l'a fait placer en premier).


---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°64002150
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 19:35:49  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Djoko ne peut plus être à son meilleur. Le mec galère contre un gars de 38 ans en finale de GC. Il est sur la pente descendante et c'est normal.


Plus que son niveau maximal, c'est surtout sa régularité et sa constance sur la durée d'un tournoi qui sont en baisse. Il a des matches sans, où il ne s'en sort que grâce au mental et à l'usure (mais il ne peut pas/plus gagner à l'usure sur deux semaines complètes).

 

Par contre, sur un match isolé, s'il est dans un grand jour et "dans la zone", il garde un niveau phénoménal. Cette même année 2019 où il galère face à un "vieux" en finale (où il n'est en effet tennistiquement pas à son meilleur, et s'en sort surtout au mental et sur la gestion des points cruciaux), il avait quelques mois plus tôt écœuré tout le monde à la fin de l'AO.

 

D'un certain point de vue, c'est presque ça qui est fou: qu'il ait réussi à faire 3GC de suite plus une finale, alors qu'il n'a plus du tout la régularité passée. Principalement sur le mental et la gestion des temps forts/temps faibles.

n°64002153
-Jany-
Posté le 13-09-2021 à 19:36:08  profilanswer
 

nounou_hfr a écrit :


 
Mais aucun joueur de 2m dans le lot ? Je ne comprends pas le but du message. Si c'était Isner ou Opelka qui avait gagné j'aurais compris mais la...


C'est pertinent dans le sens où Medvedev et Zverev font la même taille que Cilic et Del Potro en se déplaçant bien mieux en étant bien meilleurs en défense. En gros on a des joueurs de quasi 2 mètres qui ont les avantages de la taille (service, allonge) et n'ont même plus les inconvénients des grands. C'est encore un nouveau prototype de joueurs  :o

n°64002167
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 19:37:45  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


C'est pertinent dans le sens où Medvedev et Zverev font la même taille que Cilic et Del Potro en se déplaçant bien mieux en étant bien meilleurs en défense. En gros on a des joueurs de quasi 2 mètres qui ont les avantages de la taille (service, allonge) et n'ont même plus les inconvénients des grands. C'est encore un nouveau prototype de joueurs :o


Et pour le coup, je ne suis pas persuadé que le "niveau" ait forcément baissé par rapport au début des années 2010.
:whistle:

n°64002197
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 19:42:13  profilanswer
 

1er set 6/3.  [:smelly jelly:6]

n°64002231
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 19:47:21  profilanswer
 

airy a écrit :

L'homogénéisation des surfaces empêche la réalisation d'un Grand chelem calendaire (voire sur une carrière) ? [:cerveau dr:1]


Je me suis mal exprimé, c'est l'absence d'homogénéisation des surfaces (survenue dans les années 2000 comme chacun sait) qui contribuait à la difficulté du GC (calendaire, non-calendaire, ou même en carrière).

 
airy a écrit :

Genre si tous les GC s'était joués sur gazon et/ou sur le dur de Flushing, Sampras ou Federer (voire Mc Enroe, Becker etc) ne l'aurait pas réalisé ? À l'inverse, tous les GC se jouant sur une terre battue hyper proche (ou tout simplement la même) de RG, Nadal, Kuerten etc ne l'aurait pas réalisé ? [:transparency]

 

Je rappelle que Laver a joué l'Australian, Wim et l'US Open sur gazon...

 

Sinon d'accord sur l'AO effectivement boudé (et c'est l'une des raisons qui l'a fait placer en premier).


Il avait d'abord été placé en premier, puis en dernier (fin des années 70 au milieu des années 80), puis à nouveau en premier.

 


Et j'espère quand même que je verrai ça avant d'être grabataire...

n°64002527
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 20:22:07  profilanswer
 

3 et 1.  [:a por la duodecima:8]

mood
Publicité
Posté le 13-09-2021 à 20:22:07  profilanswer
 

n°64002556
Lesluckys
GOAT - Greatest Of All Times
Posté le 13-09-2021 à 20:25:19  profilanswer
 

Htan a écrit :


Dommage de ne pas mentionner son titre dans sa discipline phare obtenu hier et l'ayant obligé à arriver super tard sur son premier match en simple, quand même victorieux


Il est lucky loser  [:sonatearctique:6]

n°64002938
Elbarto
Posté le 13-09-2021 à 21:14:05  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Djoko ne peut plus être à son meilleur. Le mec galère contre un gars de 38 ans en finale de GC. Il est sur la pente descendante et c'est normal.

 

On remarquera que Djokovic n'a fait aucun tournoi de préparation pour l'USO (je mets de coté le tournoi des JO),
il y a peut-être eu un fail du coté de son équipe, en terme de préparation, de gestion de l'agenda,

 

il est venu à New-York sans véritable repère, il n'avait comme carburant que cette envie de succéder à Rod Laver, d'effacer des tablettes Nadal et Federer (le 21ème GC), avec les médias qui rajoutent de la pression,

 

beaucoup de matchs durant cette quinzaine où il lache un set, peut-être aussi un peu d'arrogance de sa part (je n'ai pas aimé ses déclarations post-match où il se vantait d'employer une tactique simple : fatiguer le plus possible ses adversaires, pour gagner au physique),

 

peut-être qu'il en tirera une leçon d'humilité pour la suite, mais de toutes façons le pronostic est sombre pour lui, il ne peut pas lutter contre les ravages du temps, son style de jeu est très physique, plus il vieillit moins il aura de marge sur ses rivaux, et on sait que les Medvedev/Zverev vont continuer à progresser, Thiem qui peut ressusciter en 2022, sans oublier la vraie next-gen avec Alcaraz.

 

Je vois que l'AO comme fenêtre de tir pour le 21ème GC, après je pense que ça va être trop compliqué pour lui.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 13-09-2021 à 21:20:42
n°64003117
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 13-09-2021 à 21:27:36  profilanswer
 

Superbe match 100 % tricolore en ce moment à Rennes : Gasquet/Jacquet.  [:sonatearctique:6]

n°64003154
Headspace
Posté le 13-09-2021 à 21:30:10  profilanswer
 

peon22 a écrit :

2m ca va bientôt devenir le standard pour s'imposer dans le tennis   :D  en 1/2 de l'USO Djoko est le plus petit :ouch:
Medvedev 1m98
Zverev 1m98
FAA 1m93
Djoko 1m88


 
Je le voyais beaucoup plus petit FFA  [:transparency]

n°64003213
panchopa
le lama de Lima
Posté le 13-09-2021 à 21:34:21  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Superbe match 100 % tricolore en ce moment à Rennes : Gasquet/Jacquet.  [:sonatearctique:6]


C'est joué d'avance, on sait tous qui fait les meilleurs brioches.


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64003257
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2021 à 21:37:40  profilanswer
 

-Jany- a écrit :


C'est pertinent dans le sens où Medvedev et Zverev font la même taille que Cilic et Del Potro en se déplaçant bien mieux en étant bien meilleurs en défense. En gros on a des joueurs de quasi 2 mètres qui ont les avantages de la taille (service, allonge) et n'ont même plus les inconvénients des grands. C'est encore un nouveau prototype de joueurs :o


Del Potro à son max c'est meilleur que la next gen au même âge, voire même plus jeune.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64003368
ramice
Posté le 13-09-2021 à 21:46:34  profilanswer
 

Smelly Jelly a écrit :

Superbe match 100 % tricolore en ce moment à Rennes : Gasquet/Jacquet. [:sonatearctique:6]


Je suis sur place. Ca joue pas mal. Gasquet a sauve 1 balle de set et a plutôt dominé le tie break. Voilà [:ethnik:1]


Message édité par ramice le 13-09-2021 à 21:50:43
n°64003389
nakata
frog game
Posté le 13-09-2021 à 21:48:09  profilanswer
 

Est-ce que Jacquet rencontrera Loyd Harris au prochain tour ?

n°64003902
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 22:21:41  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Del Potro à son max c'est meilleur que la next gen au même âge, voire même plus jeune.

 

Décidément M. Grumms, le topic peut s'enorgueillir de compter au moins un connaisseur.  :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par Irradiami d'Amore le 13-09-2021 à 22:21:56
n°64003944
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2021 à 22:24:08  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :

 

Décidément M. Grumms, le topic peut s'enorgueillir de compter au moins un connaisseur. :jap:

 



Le mec à 21 ans il sort un USO de fou furieux. C'est vraiment dommage pour le tennis qu'il ait été autant blessé. Sinon clairement aucun des 3 n'arrivait à 20 GC.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64004062
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 22:32:54  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

On remarquera que Djokovic n'a fait aucun tournoi de préparation pour l'USO (je mets de coté le tournoi des JO),
il y a peut-être eu un fail du coté de son équipe, en terme de préparation, de gestion de l'agenda,


Il n'a fait aucun de tournoi de préparation car il était éreinté, physiquement et mentalement (il l'avait d'ailleurs dit il me semble, après Tokyo).

 

Son équipe l'avait d'ailleurs déconseillé d'aller aux JO... mais il voulait absolument gagner des médailles pour son pays.

 
Elbarto a écrit :


il est venu à New-York sans véritable repère, il n'avait comme carburant que cette envie de succéder à Rod Laver, d'effacer des tablettes Nadal et Federer (le 21ème GC), avec les médias qui rajoutent de la pression,

 

beaucoup de matchs durant cette quinzaine où il lache un set, peut-être aussi un peu d'arrogance de sa part (je n'ai pas aimé ses déclarations post-match où il se vantait d'employer une tactique simple : fatiguer le plus possible ses adversaires, pour gagner au physique),


C'est pourtant ce qu'il avait souvent adopté, notamment lorsque son tennis était moyen.

 

Mais forcément, en arrivant dans un état moyen et en usant du physique, ça risquait de craquer.

 
Elbarto a écrit :

peut-être qu'il en tirera une leçon d'humilité pour la suite, mais de toutes façons le pronostic est sombre pour lui, il ne peut pas lutter contre les ravages du temps, son style de jeu est très physique, plus il vieillit moins il aura de marge sur ses rivaux, et on sait que les Medvedev/Zverev vont continuer à progresser, Thiem qui peut ressusciter en 2022, sans oublier la vraie next-gen avec Alcaraz.

 

Je vois que l'AO comme fenêtre de tir pour le 21ème GC, après je pense que ça va être trop compliqué pour lui.


AO où les conditions de jeu lui vont bien (étant en night session, il évite la chaleur diurne, et c'est beaucoup moins humide que New York). Et Wimbledon parce que sur herbe, la next gen manque encore de repères.

 

Je ne pense pas qu'il soit déjà fini, et je ne suis même pas persuadé qu'une bonne part de la next gen ait la constance, la stratégie et le mental pour le battre régulièrement en GC, même alors que son crépuscule va s'annoncer. Mais par contre, Medvedev, lui, a trouvé la faille, et sait ce qu'il faut faire pour gagner... et je ne suis pas persuadé que Djokovic ait un plan solide contre ça, surtout si Medvedev tient la distance physiquement.
Bon, il a quelques mois pour travailler le service-volée et fiabiliser ça suffisamment... :whistle:

n°64004087
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 22:34:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le mec à 21 ans il sort un USO de fou furieux. C'est vraiment dommage pour le tennis qu'il ait été autant blessé. Sinon clairement aucun des 3 n'arrivait à 20 GC.


Parfois, les blessures ne sortent pas de nulle part, elles sont la conséquence même d'une approche. Del Potro a peut-être adopté un profil qui ne pouvait pas tenir la distance.
(On dira que Nadal, lui, a eu de la chance avec son corps :o )

n°64004324
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2021 à 22:57:54  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Parfois, les blessures ne sortent pas de nulle part, elles sont la conséquence même d'une approche. Del Potro a peut-être adopté un profil qui ne pouvait pas tenir la distance.
(On dira que Nadal, lui, a eu de la chance avec son corps :o )


Probablement, mais quelle injustice que ça lui arrive et pas à Nadal.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64004330
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2021 à 22:59:02  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Le mec à 21 ans il sort un USO de fou furieux. C'est vraiment dommage pour le tennis qu'il ait été autant blessé. Sinon clairement aucun des 3 n'arrivait à 20 GC.


 
 
Je suis tellement rarement d'accord avec toi que là faut que je me pince pour être sûr. J'ador(ais) Del Potro: son jeu, sa dégaine, son mental, sa nonchalance apparente sur le court, sa fausse lenteur bref tout. Et son coup droit de l'espace :love:  :love:  :love:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64004372
SenorPollo
Posté le 13-09-2021 à 23:03:11  profilanswer
 

Oui c'était un de mes joueurs préférés aussi, il aurait pu faire tellement de dégâts si il avait pas eu un physique en carton... J'aurais aimé voir un match Del Potro - Wawrinka à leur summum... Le Del Po de l'USO vs le Wawrinka de RG ou de l'AO... polala :love:

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-09-2021 à 23:04:03
n°64004381
matthew027
Posté le 13-09-2021 à 23:03:47  profilanswer
 

Faramir a écrit :

 


Je suis tellement rarement d'accord avec toi que là faut que je me pince pour être sûr. J'ador(ais) Del Potro: son jeu, sa dégaine, son mental, sa nonchalance apparente sur le court, sa fausse lenteur bref tout. Et son coup droit de l'espace :love: :love: :love:

 

Bah Medvedev correspond à peu près aux mêmes définitions quand on te lit


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°64004393
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-09-2021 à 23:04:23  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

 

Bah Medvedev correspond à peu près aux mêmes définitions quand on te lit


Oui, d'ailleurs je crois avoir dit hier qu'il y avait du Del Potro chez Medvedev.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64004398
SenorPollo
Posté le 13-09-2021 à 23:04:49  profilanswer
 

Le coup droit de Del Potro était bien plus impressionnant, quand il le décochait en position idéale c'était inarrêtable.

n°64004431
Cliff Barn​es
Posté le 13-09-2021 à 23:08:01  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


Parfois, les blessures ne sortent pas de nulle part, elles sont la conséquence même d'une approche. Del Potro a peut-être adopté un profil qui ne pouvait pas tenir la distance.
(On dira que Nadal, lui, a eu de la chance avec son corps :o )


 
oui, de la chance [:donkeyshoot]

n°64004610
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2021 à 23:24:44  profilanswer
 

À propos de Medvedev, je viens de m'apercevoir qu'il m'évoquait beaucoup le personnage de Woody dans Toy Story. Je trouve que ça lui va bien y compris dans la gestuelle :D  
 
 
Bon il y a certainement des images plus convaincantes mais pour moi désormais Daniil c'est un peu le Shérif Woody :o  
 
 
https://i.goopics.net/WVqxq.jpg
 
 

Spoiler :

Et puis j'imagine bien la célébration dead fish avec le costume de Woody :o :lol:


Message édité par Faramir le 13-09-2021 à 23:29:20

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64004611
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 13-09-2021 à 23:24:55  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

... J'aurais aimé voir un match Del Potro - Wawrinka à leur summum...

 

Avec des si, on mettrait Paris en bouteille, mais ce duo à son max m'a davantage fait vibrer que le Big 3, surtout Wawrinka !  :love:

 



Message édité par Irradiami d'Amore le 13-09-2021 à 23:25:42
n°64004617
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2021 à 23:26:35  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Le coup droit de Del Potro était bien plus impressionnant, quand il le décochait en position idéale c'était inarrêtable.


 
Parfois ça tenait plus du lancer de marteau que du coup droit :o  :D


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64004650
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 13-09-2021 à 23:31:05  profilanswer
 

matthew027 a écrit :


 
Bah Medvedev correspond à peu près aux mêmes définitions quand on te lit


 
 
Le coup droit n'a rien à voir, vraiment. Delpo avait une puissance brute un côté bestial que n'a pas le joueur d'échecs russe amha.
 
Ceci étant j'ai pas encore réussi à voir des HL potables, ceux du compte officiel de l'US Open m'ont plutôt ennuyé :heink:


---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64004701
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 23:41:51  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Oui, d'ailleurs je crois avoir dit hier qu'il y avait du Del Potro chez Medvedev.


Medvedev est bien plus "sec" que Del Potro. Avec sa taille, son poids et sa puissance, ça avait des risques de craquer pour l'argentin. :/


Message édité par Gros Boulet le 13-09-2021 à 23:42:41
n°64004727
Cliff Barn​es
Posté le 13-09-2021 à 23:46:07  profilanswer
 

Medvedev est sympa, mais son jeu ne m'excite pas
 
Zverez me laisse froid
 
 
Alcaraz, pitié, pas en prendre pour vingt ans !
 
 
viva  Tsitsipas,donc  :bounce:

n°64004752
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 13-09-2021 à 23:51:23  profilanswer
 

Cliff Barnes a écrit :

Medvedev est sympa, mais son jeu ne m'excite pas

 

Zverez me laisse froid

 

Alcaraz, pitié, pas en prendre pour vingt ans !

 

viva Tsitsipas,donc :bounce:


Au sein de la Next-Gen, c'est pourtant celui dont la personnalité me semble la plus détestable...

 

Medvedev me rappellerait un peu Djokovic, par sa faculté à tout rattraper et son sens tactique. Ça doit être ça qui déplaît...

n°64004792
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-09-2021 à 00:03:31  profilanswer
 

[:piltez] 12/09/2021  [:piltez]  
 
https://s.yimg.com/ny/api/res/1.2/kjdGA7zoq7aI3yVFvGNicQ--/YXBwaWQ9aGlnaGxhbmRlcjt3PTY0MDtoPTQyNi43OTA2OTc2NzQ0MTg2/https://s.yimg.com/uu/api/res/1.2/1By400v3dhQjUXNSDhcwsw--~B/aD0yMjk0O3c9MzQ0MDthcHBpZD15dGFjaHlvbg--/https://media.zenfs.com/en/usa_today_sports_articles_558/8db42ca53e4088a077ba38fb8dc6fff0
https://image-cdn.essentiallysports.com/wp-content/uploads/2021-09-12T212805Z_527540307_MT1USATODAY16742002_RTRMADP_3_TENNIS-US-OPEN.jpg?width=600
https://c.ndtvimg.com/2021-09/kv7rnv9_djokovic-afp_625x300_13_September_21.jpg?im=FeatureCrop,algorithm=dnn,width=806,height=605

n°64004831
SonateArct​ique
White Pearl, Black Oceans
Posté le 14-09-2021 à 00:23:52  profilanswer
 

Nouvelle recrue à l'OM  [:pere dodu:3]  
 
https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.6435-9/241878667_10159579088469798_8303800596836925575_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-5&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=dLM6b--adi4AX88w699&tn=q_LvMUp85LZweRFV&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=fac96ee86ec87fae39bd25b351270192&oe=6163D5EB

n°64005166
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 14-09-2021 à 07:34:13  profilanswer
 
n°64005215
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-09-2021 à 07:49:17  profilanswer
 

N'est-il pas agréable de vivre dans un monde où Nole n'est pas le détenteur du record de GC ?  [:sysman:4]


---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64005237
Beheryt
Posté le 14-09-2021 à 07:55:56  profilanswer
 

panchopa a écrit :

N'est-il pas agréable de vivre dans un monde où Nole n'est pas le détenteur du record de GC ?  [:sysman:4]


 
Ils sont rares ces lundis matin où l'on se réveille le sourire aux lèvres...  [:laveinesurlecrane:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17969  17970  17971  ..  20461  20462  20463  20464  20465  20466

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Miami


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR