Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2550 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling

n°55492233
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-01-2019 à 16:51:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xxantoinexx a écrit :

HE'S BACK§§§§ MASON RYAN IS BACK§§§§  
 
 [:jeanpierre decombres:5]


 
 
ou lui :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=P0XhYeij3Kk


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 16:51:57  profilanswer
 

n°55492256
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2019 à 16:54:30  profilanswer
 

Putain Del Rio je l'avais oublié, ce serait tellement bon un ptit retour ouais  [:am72:5]

n°55492291
le_persan
jeu félin (bécile)
Posté le 11-01-2019 à 16:57:59  profilanswer
 

bof bof   :/

n°55492368
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 11-01-2019 à 17:06:16  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

Putain Del Rio je l'avais oublié, ce serait tellement bon un ptit retour ouais  [:am72:5]


Impossible de le revoir après sa relation tumultueuse avec Paige et son clash avec HHH.
Ça a l'air d'être un bon fdp. :o

n°55494399
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 11-01-2019 à 21:34:42  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Impossible de le revoir après sa relation tumultueuse avec Paige et son clash avec HHH.
Ça a l'air d'être un bon fdp. :o


 
pourtant, on l'a pas réellement vu l'enculer :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55494516
t-w
HDBNG club
Posté le 11-01-2019 à 21:46:19  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

UT dont l'entrée prendrait la moitié de la durée du RR :o
Tout ça pour même pas arriver à monter sur le ring :/
 
Pour les filles LAYLA :o


 
pour son dernier passage au rr, il y avait un truc genre segway pour l amener au ring rapidement et sans le casser...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55494562
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 11-01-2019 à 21:50:52  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
pour son dernier passage au rr, il y avait un truc genre segway pour l amener au ring rapidement et sans le casser...


Il y en avait un pour tout les poids lourd vu que c'était dans un stade et que la rampe pour aller au ring était hyper longue. Ça sera dans un stade de baseball cette année d'ailleurs, ça risque d'être super cool avec une ambiance bien chaude, en plus la carte est vraiment alléchante, je suis assez hypé.

n°55498858
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 12-01-2019 à 16:34:07  profilanswer
 

Le premier Takeover de NXT UK ce soir, 20h pour nous, l'opportunité de regarder en direct sans se coucher à pas d'heure comme pour les autres PPV. :D

 
  • Pete Dunne vs. Joe Coffey (WWE United Kingdom Championship)
  • Rhea Ripley vs. Toni Storm (NXT UK Women's Championship)
  • Moustache Mountain vs. Grizzled Young Veterans (NXT UK Tag Team Championship)
  • Dave Mastiff vs. Eddie Dennis (No Disqualification)
  • Travis Banks vs. Jordan Devlin


J'ai pas du tout suivi le show, il y a deux épisodes chaque semaines, par contre j'ai regardé le match Dunne vs Devlin qui était excellent. Je pense que le show peut être cool.


Message édité par Dylmatic le 12-01-2019 à 16:34:28
n°55499358
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2019 à 17:40:56  profilanswer
 

Je supporte absolument pas Pete Dunne, et en dehors de Rhea Ripley ey Toni Storm, le reste de la carte m'est inconnu...on est au niveau de ce qu'on peut voir dans la version US?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55499434
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 12-01-2019 à 17:50:34  profilanswer
 

Je peux pas trop dire je regarde pas les weeklies, que ça soit NXT ou NXT UK, je guette certains matchs quand ils sont recommandés.
A part Dunne, Devlin et Moustache Mountain (Tyler Bate et Trent Seven) je connais personne non plus mais vu l'horaire et l'occasion de voir un show en live je vais quand même regarder.
 
Je suis quand même confiant parce qu'il y a sûrement du talent et les show du Tournoi UK était bons donc il y a pas de raison que ça soit pas le cas là.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2019 à 17:50:34  profilanswer
 

n°55500652
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 12-01-2019 à 20:30:01  profilanswer
 

Ce match de fou pour commencer. :love:
Cette pop pour Balor. [:abdel di hmaria]
https://twitter.com/WWE/status/1084175558328541184?s=19

 

Moustache Mountain vs. Grizzled Young Veterans (NXT UK Tag Team Championship) : ****3/4
Travis Banks Finn Balor vs. Jordan Devlin : ***1/2
Dave Mastiff vs. Eddie Dennis (No Disqualification) : ***3/4
Rhea Ripley vs. Toni Storm (NXT UK Women's Championship) : ***1/2
Pete Dunne vs. Joe Coffey (WWE United Kingdom Championship) : ****1/4 ils en ont trop fait sur la fin et c'était assez confus avec un botch qui a un peu gâché le tout sinon j'aurai mis encore plus dommage.

 

Excellent show donc.


Message édité par Dylmatic le 12-01-2019 à 22:43:51
n°55524286
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 15-01-2019 à 12:27:01  profilanswer
 

Spoiler RAW :

Spoiler :

Ça sera finalement Balor vs Brock au Rumble, en espérant que ça se rapproche plus de ses matchs contre AJ ou Bryan.

n°55525053
t-w
HDBNG club
Posté le 15-01-2019 à 13:40:46  profilanswer
 

bah, c est le meme coup a chaque fois qu une echeance de contrat approche.
comme par hasard, des mecs laissés de coté depuis des mois ou annees se voient gratifier d un fake push destiné a les convaincre que l avenir est pour eux a la wwe...puis retombent dans l oubli quelques mois plus tard.
avec la possibilité d aller chez aew, ca ne va pas s arranger.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55525153
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 15-01-2019 à 13:48:19  profilanswer
 

Ces derniers temps et depuis le "changement" qu'ils nous ont vendu avec le retour de Vince il y a quand même eu plusieurs personnes mal utilisés qui ont été pushés, Rusev qui gagne le titre US, Almas qui pin Mysterio la semaine dernière, Lashley qui a gagné le titre IC hier, Mustafa Ali qui rejoint Smackdown, Balor qui va affronter Brock...
 
A voir si c'est de l'esbrouffe ou si ça va perdurer mais en tout cas la direction que ça prend me plait assez pour l'instant.

n°55531049
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 15-01-2019 à 21:26:08  profilanswer
 

Petit sondage sur le match de l'année 2018, j'ai mis que la WWE et la NJPW parce que c'est les deux fédérations phares aujourd'hui et celles dont on parle le plus ici.
 
Il y avait que dix places donc j'ai du faire des choix, si votre match de l'année n'est pas dans la liste parlez en sur le topic.

n°55536637
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 16-01-2019 à 13:18:38  profilanswer
 

Le match entre Andrade (ils lui ont retiré le Cien Almas les cons) et Rey Mysterio à Smackdown est à voir absolument. :love:

Message cité 2 fois
Message édité par Dylmatic le 16-01-2019 à 13:19:17
n°55537783
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 16-01-2019 à 14:41:06  profilanswer
 

619  [:tim_coucou]  [:o'gure:1]  [:haussmann:3]  [:gibbonaz:5]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°55538663
Xantar_Eoz​enn
Posté le 16-01-2019 à 15:36:12  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Le match entre Andrade (ils lui ont retiré le Cien Almas les cons) et Rey Mysterio à Smackdown est à voir absolument. :love:


 
Moi je regarde plutôt Zelina Vega :)

n°55543457
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 16-01-2019 à 23:36:35  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Le match entre Andrade (ils lui ont retiré le Cien Almas les cons) et Rey Mysterio à Smackdown est à voir absolument. :love:


 
Tu parle de celui de la semaine dernière ?


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55543672
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 17-01-2019 à 00:48:59  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
Tu parle de celui de la semaine dernière ?


Non celui d'hier.

n°55543687
t-w
HDBNG club
Posté le 17-01-2019 à 00:59:08  profilanswer
 

andrade, quand il est en face d un gars avec qui l alchimie fonctionne, ca fait souvent des super matchs. dommage qu il soit destiné a un role de low/mid carder chez vince...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55543783
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 17-01-2019 à 02:35:53  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Non celui d'hier.


 
Je l'ai pas encore vu, et oui je me suis planté, la semaine dernière c'était un tag team match :o


Message édité par AlexxHz le 17-01-2019 à 02:36:27

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55547262
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 17-01-2019 à 13:00:23  profilanswer
 

Citation :

After the Bandido situation, WWE has made it clear, at least for certain people, that they will beat anyone’s offer for talent, although they did not do so in the case of Chris Jericho. WWE has told people if you can show on paper an offer from another company, they’ll beat it, even double it on the spot provided you sign immediately.


https://www.reddit.com/r/SquaredCir [...] lent_that/
https://i.redd.it/lnnux0s5unb01.gif

n°55594512
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 22-01-2019 à 20:14:08  profilanswer
 

Attention ! Cette semaine va être folle.
 
Ce soir à Smackdown :  

  • Mustafa Ali vs Samoa Joe
  • Andrade vs Rey Mysterio (2 out of 3 falls)


Samedi, NXT Takeover : Phoenix :

  • WWE NXT Women's Title Match - Shayna Baszler (c) vs. Bianca Belair
  • WWE NXT Tag Team Title Match - The Undisputed ERA (Kyle O'Reilly & Roderick Strong) (c) vs. War Raiders (Hanson & Rowe)
  • Kassius Ohno vs. Matt Riddle
  • WWE NXT North American Title Match - Ricochet (c) vs. Johnny Gargano
  • WWE NXT Title Match - Tommaso Ciampa (c) vs. Aleister Black


Et dimanche le bouquet final avec le Royal Rumble :

  • WWE Universal Title Match - Brock Lesnar (w/Paul Heyman) (c) vs. Finn Balor
  • WWE Title Match - Daniel Bryan (c) vs. AJ Styles
  • WWE United States Title Match - Rusev (c) vs. Shinsuke Nakamura
  • WWE SmackDown Women's Title Match - Asuka (c) vs. Becky Lynch
  • WWE RAW Women's Title Match - Ronda Rousey (c) vs. Sasha Banks
  • WWE SmackDown Tag Team Title Match - The Bar (Cesaro & Sheamus) (c) vs. Shane McMahon & The Miz
  • WWE Cruiserweight Title Fatal Four Way Match - Buddy Murphy (c) vs. Akira Tozawa vs. Hideo Itami vs. Kalisto
  • Women's Royal Rumble  
  • Men's Royal Rumble  


Je sais pas vous mais je suis sacrément hypé.

n°55595176
t-w
HDBNG club
Posté le 22-01-2019 à 21:24:52  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Citation :

After the Bandido situation, WWE has made it clear, at least for certain people, that they will beat anyone’s offer for talent, although they did not do so in the case of Chris Jericho. WWE has told people if you can show on paper an offer from another company, they’ll beat it, even double it on the spot provided you sign immediately.


https://www.reddit.com/r/SquaredCir [...] lent_that/
https://i.redd.it/lnnux0s5unb01.gif


 
Et Tony Khan doublera l'offre d'oublée de VKM :O


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55638153
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 27-01-2019 à 16:41:19  profilanswer
 

Sans surprise encore un excellent Takeover.
 
War Raiders vs Indisputed ERA : ****1/4
Matt Riddle vs Kassius Ohno : ***1/2
Ricochet vs Johnny Gargano : ****1/2
Tomasso Ciampa vs Aleister Black : ****1/2
 
Pas regardé le match féminin.

n°55645465
Fan de You​fie
Posté le 28-01-2019 à 14:16:02  profilanswer
 

Royal Rumble
 

Spoiler :

Alexa Bliss toujours aussi sublime ! :love:  
 
Becky Lynch  [:shay]


 
 
Franchement ce fut un bon week end côté catch.  [:implosion du tibia]


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°55647956
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 28-01-2019 à 17:14:53  profilanswer
 

Un show divertissant avec des hauts et des bas.

Spoiler :

Les deux matchs pour les titres féminins étaient supers.
 
McMahon & Miz vs The Bar c'était laborieux jusqu'à la fin et le SSP de Shane ce malade mental. :D
 
Le rumble féminin était assez poussif au départ à part quelques spots, ça s'est réveillé quand Becky est entré, c'était le bon choix de la faire gagner par contre j'ai trouvé la fin un peu overbooké et trop longue.
 
Le match Bryan vs AJ que j'attendais m'a beaucoup déçu mais ils ont été très mal placé sur la carte, le public était totalement mort et c'est toujours difficile d'apprécier et de juger un match où il y a pas un bruit. Ça tue vraiment tout.
La fin était assez nulle aussi je suis pas contre l'idée d'une faction avec Bryan, surtout que ça fait sens avec sa gimmick qu'il convertisse des gens à sa doctrine mais ils auraient pu mieux amener ça. Là t'as Rowan qui arrive comme un cheveu sur la soupe mais tu comprend très vite ce qu'il va faire et c'est assez mal réalisé.
 
Brock vs Balor c'était génial, Lesnar est vraiment un seller exceptionnel, il arrive à nous faire ressentir qu'il en chie à chaque coup reçu, il a extrêmement bien vendu la douleur au ventre suite aux différents chocs avec la table d'annonceurs.
C'est sa grande force et c'est comme ça qu'il arrive à chaque fois à nous faire croire qu'un mec comme Finn qui a un gabarit ridicule par rapport à lui peut quand même lui poser des problèmes.  
 
Le rumble masculin était assez cool, au début j'ai ragé de voir Nia Jax entrer en 30, je comprenais pas le délire mais en fait c'était très intelligent, ça a réveillé le public avant la fin du match vu qu'ils ont été très réactif à sa sortie quand elle s'est fait dégommé par tout le monde.
Rollins vainqueur logique, juste dommage que ça soit prévisible du coup mais très bonne sequence de fin avec le curb stomp sur Strowman sur le "ring apron"

n°55648002
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 28-01-2019 à 17:18:43  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Royal Rumble

 
Spoiler :

Alexa Bliss toujours aussi sublime ! :love:

 

Becky Lynch  [:shay]

 


Franchement ce fut un bon week end côté catch.  [:implosion du tibia]


Et t'as même pas mis l'une des deux en avatar encore. :o

 

Sinon oui c'était un bon RR, peu de surprises mais quelques combats intéressants, ça fait plaisir de voir de la qualité notamment dans les matchs féminins.  [:implosion du tibia]


Message édité par musacorp le 28-01-2019 à 17:19:08

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55651458
Xantar_Eoz​enn
Posté le 28-01-2019 à 23:00:45  profilanswer
 

Le Show du RR :

Spoiler :

Le match Asuka - Lynch : pendant un moment j'ai cru que Lynch pouvait le faire, elle avait le dessus et puis Asuka est revenu magnifiquement dans le match


Spoiler :

Banks - Ronda : toujours énorme, on voit nettement que Ronda a un gros niveau et avec son corps élastique, on la voit faire pas mal de mouvements / réceptions un peu bizarre mais elle donne bien


Spoiler :

Le RR Feminin : bof bof, Ripley c'est le Baron Corbin de la division ? sinon Kairi Sane que j'aime bien qui va faire une bataille d'atemi sur Charlotte ... bon quelques trucs sympa mais sans plus et je l'avais bien senti la participation de la perdante du match de Championne. Go Lynch


Spoiler :

Le RR Masculin : d'après ce qu'ils ont dit Strauman ne devait pas participer ! (pourquoi ??? ) et il a participé en remplacement de Cena (blessé ?  ---- ah oui, je viens de lire, fausse blessure à la cheville pour qu'il aille tourner un film (Duke Nukem certainement) ... )


Spoiler :

AJ - Bryan : a force de les voir se battre toutes les semaines à SD ... Rowan qui intervient pour faire équipe plus tard avec Bryan, manque plus que Harper, mais il me semble que Rowan se blesse souvant, ça ne durera pas peut être.


Spoiler :

Lesnar - Balor : c'est sur Lesnar vend bien le match, il ne fait que les PPV, mais il est pt1 de bon acteur :)


Spoiler :

Le TAG Team : a la fin on sent clairement que McMahon est au bout de sa vie, a voir la durée du truc, faut qu'il se remette sérieusement à l'entrainement parce que maintenant il va falloir les garder les ceintures.
 


Message édité par Xantar_Eozenn le 28-01-2019 à 23:13:19
n°55653302
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-01-2019 à 10:14:00  profilanswer
 

Premier PPV depuis bien longtemps, du coup j'ai pas le background des storylines, mais c'était plutôt plaisant. Matchs féminins au dessus, très bon Balor/Lesnar, le reste c'est oubliable.
 
RR féminin

Spoiler :

Je...j'avais pas suivi toutes ces nouvelles arrivées, bonsoir mesdemoiselles [:caseytatum]  
Assez impressionné par Lacey Evans que j'ai trouvé vraiment à l'aise. Catanzaro aussi dans un autre style physique.


 
RR masculin

Spoiler :

Je l'ai trouvé assez faiblard. Le fait que le segment Nia Jax soit le meilleur du combat veut tout dire :o

n°55653327
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 29-01-2019 à 10:16:20  profilanswer
 

Ah et j'aime vraiment bcp le trio de commentateurs Cole/Corey Graves/Renee Young :o
Dommage d'avoir fait venir les deux croulants pour commenter le RR


Message édité par xxantoinexx le 29-01-2019 à 10:16:31
n°55653440
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 29-01-2019 à 10:26:17  profilanswer
 

Super PPV, des résultats bien amenés même si  

Spoiler :

j'aurais bien aimé qu'ils aillent au bout avec Balor. Là, ça fait encore un match de transition pour Lesnar en attendant que Rollins le détrône à WrestleMania


 
Le RR Féminin était bon, bien meilleur pour moi que l'année dernière, surtout  

Spoiler :

qu'il se sont efforcés de se concentrer sur les actuelles.
Tu vois que le Roster féminin est de qualité entre Raw, SmackDown et NXT et qu'il n'ont pas besoin de ramener des légendes à tout va, ce qui était un peu gênant l'année dernière.
 
Et ça a permis de clore la rivalité Charlotte Becky pour que Becky puisse se concentrer sur Ronda Rousey


 
Je vois des avis positifs sur les matchs féminins mais pour moi si le Lynch Asuka était au nvieau attendu, j'ai trouvé le Rousey-Banks très bancal.
Elle n'avait aucune alchimie, ne semblaient pas du tout dans le même rythme, il y en avait toujorus une qui devait attendre l'autre.
 
ça donnait une impression de répétition de match : spot - on se replace - spot - on se replace - etc.
 
Quant au RR Masculin

Spoiler :

Moins de légendes là aussi, ce qui est plutôt agréable et HHH a pu placer quelques gars de chez lui qui ont fait grosse impression, surtout Pete Dunne et Aleister Black qui ont été bien mis en avant.
à l'inverse, je comprends pas trop pourquoi Gargano. Je l'adore mais je trouve qu'il a pas été mis en valeur comme il aurait pu (ou du). Quitte à faire rentrer une star de NXT qui soit impliqué dans le match du SuperBowl, autant en mettre un qui n'a pas de titre aujourd'hui et qui peut en faire la pub en deux trois spots. Du coup j'aurais plus vu Ricochet ou Velveteen  Dream.
Et super séquence avec Nia Jax. à l'inverse de certaines participantes féminines dans le passé, elle a eu un impact. Ils l'ont montré comme un vrai participant, prise au sérieux par les autres jusqu'à devoir subir un 619 et un RKO


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°55655246
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 29-01-2019 à 12:53:54  profilanswer
 

Dean Ambrose quitterait la WWE après Wrestlemania apparemment.

n°55656417
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 29-01-2019 à 14:44:16  profilanswer
 

Zupairman a écrit :

Super PPV, des résultats bien amenés même si  

Spoiler :

j'aurais bien aimé qu'ils aillent au bout avec Balor. Là, ça fait encore un match de transition pour Lesnar en attendant que Rollins le détrône à WrestleMania


 
Le RR Féminin était bon, bien meilleur pour moi que l'année dernière, surtout  

Spoiler :

qu'il se sont efforcés de se concentrer sur les actuelles.
Tu vois que le Roster féminin est de qualité entre Raw, SmackDown et NXT et qu'il n'ont pas besoin de ramener des légendes à tout va, ce qui était un peu gênant l'année dernière.
 
Et ça a permis de clore la rivalité Charlotte Becky pour que Becky puisse se concentrer sur Ronda Rousey


 
Je vois des avis positifs sur les matchs féminins mais pour moi si le Lynch Asuka était au nvieau attendu, j'ai trouvé le Rousey-Banks très bancal.
Elle n'avait aucune alchimie, ne semblaient pas du tout dans le même rythme, il y en avait toujorus une qui devait attendre l'autre.
 
ça donnait une impression de répétition de match : spot - on se replace - spot - on se replace - etc.
 
Quant au RR Masculin

Spoiler :

Moins de légendes là aussi, ce qui est plutôt agréable et HHH a pu placer quelques gars de chez lui qui ont fait grosse impression, surtout Pete Dunne et Aleister Black qui ont été bien mis en avant.
à l'inverse, je comprends pas trop pourquoi Gargano. Je l'adore mais je trouve qu'il a pas été mis en valeur comme il aurait pu (ou du). Quitte à faire rentrer une star de NXT qui soit impliqué dans le match du SuperBowl, autant en mettre un qui n'a pas de titre aujourd'hui et qui peut en faire la pub en deux trois spots. Du coup j'aurais plus vu Ricochet ou Velveteen  Dream.
Et super séquence avec Nia Jax. à l'inverse de certaines participantes féminines dans le passé, elle a eu un impact. Ils l'ont montré comme un vrai participant, prise au sérieux par les autres jusqu'à devoir subir un 619 et un RKO



 
Je plussoie pour dire que les matchs féminins (les 3) étaient au dessus des 4 matchs masculins réunis. Ca fait un moment déjà que je trouve que la division féminine nous
sort bien plus de matchs de qualité que la masculine, ce show en était l'exemple parfait.
 

Spoiler :

Pour la séquence Nia Jax, Mustafa Ali ne méritait pas de se faire sortir comme ça, vraiment. Je le voyais gagner le rumble.
 
Hornswoggle qui s'en prend à Zelina Vega (qui nous a d'ailleurs fait un beau clin d'oeil à Street Fighter 2 pendant son entrée), j'étais pas prêt :D  
 
Ma Beck' sûr qui gagne le RR, on sait tous que c'était prévu exprès pour avoir un Becky Lynch vs Ronda Rousey à WM.
 
Aleister Black, Kairi Sane, Pete Dunne et Rhea Ripley m'ont fait forte impression.
 
Andrade "Cien" Almas a l'air de prendre de plus en plus d'importance au sein de la fédération. Il lui manque juste un titre. Pourquoi pas une rivalité avec Nakamura ou encore gagner un MiTB.
 
Le match Bryan vs AJ Styles était d'une purgesque sans nom + stade mort, 25 minutes trèèèèès longues [:clooney9]  
Même le match Miz & Shane vs The Bar était moins chiant :o  
 
 
et enfin :  
 
Nia Jax qui se fait défoncer sur Twitter par des gens, déçus, qui s'attendaient à une "surprise" type entrée de Kenny Omega ou encore le retour d'Owens et Zayn [:gzk:2]  
 

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 29-01-2019 à 15:02:45

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°55657714
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 29-01-2019 à 16:27:04  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Sans surprise encore un excellent Takeover.
 
War Raiders vs Indisputed ERA : ****1/4
Matt Riddle vs Kassius Ohno : ***1/2
Ricochet vs Johnny Gargano : ****1/2
Tomasso Ciampa vs Aleister Black : ****1/2
 
Pas regardé le match féminin.


 
C'est quoi ces etoiles ?
 
qui les met ?


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°55657996
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 29-01-2019 à 16:52:35  profilanswer
 

toper_harley_ a écrit :


 
C'est quoi ces etoiles ?
 
qui les met ?


C'est mon avis. Les étoiles de Dave Meltzer ça sort que le jeudi. :o

n°55659701
Xantar_Eoz​enn
Posté le 29-01-2019 à 21:05:17  profilanswer
 

Ember Moon s'est blessée à l'épaule et doit se faire opérer. Certainement HS pour Road to WrestleMania. Et d'ailleurs indique avoir fait le RR blessé encore une fois cette année. (en 2018 elle avait le bras dans le plâtre me semble, un problème au coude).


Message édité par Xantar_Eozenn le 29-01-2019 à 21:25:35
n°55660139
ganellon
-
Posté le 29-01-2019 à 21:41:18  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


Je plussoie pour dire que les matchs féminins (les 3) étaient au dessus des 4 matchs masculins réunis. Ca fait un moment déjà que je trouve que la division féminine nous
sort bien plus de matchs de qualité que la masculine, ce show en était l'exemple parfait.


pas vraiment d'accord sur le RR feminin que j'ai trouvé bien faible (meme si meilleur que celui de l'an passé) et trop long.
Par contre je plussoie pour les 2 autres matchs feminins qui etaient au dessus de tout le reste.
Pour moi ca donne Asuka-Lynch > Ronda-Banks > Balor - Lesnar > RR masculin > RR feminin > DB - AJ > tag team.
J'ai pas eu le temps de le voir, mais le match des 205 etaient apparemment très sympa.

 

Dans l'ensemble ca donne quand meme un très bon show.


Message édité par ganellon le 29-01-2019 à 21:42:00

---------------
--~~--
n°55661161
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 29-01-2019 à 23:47:54  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Dean Ambrose quitterait la WWE après Wrestlemania apparemment.

 

Confirmé  [:mistersid5] https://twitter.com/WWE/status/1090373494993498117?s=19


---------------
Non
n°55661295
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 30-01-2019 à 00:39:49  profilanswer
 

vivement qu'on sache pourquoi :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap[Topik Unik] Pubs IBM
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis[Topik unik] A quoi ressemblez vous..?!
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik[Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR