Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2014 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling

n°55379853
t-w
HDBNG club
Posté le 28-12-2018 à 21:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans quelques jours, peut-être l'annonce d'une nouvelle promotion: All Elite Wrestling
Vous y croyez ? prévoyez-vous de faire la transition si ça se concrétise ?


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 21:03:42  profilanswer
 

n°55405661
matnissa
A.I.N comme du bon pain
Posté le 02-01-2019 à 17:05:55  profilanswer
 

RIP Mean Gene Okerlund  
 
Une autre star de mon enfance  [:haha cry]

n°55406411
Fan de You​fie
Posté le 02-01-2019 à 18:29:56  profilanswer
 

t-w a écrit :

Dans quelques jours, peut-être l'annonce d'une nouvelle promotion: All Elite Wrestling
Vous y croyez ? prévoyez-vous de faire la transition si ça se concrétise ?


Ca mérite le coup d'oeil pour commencer. A part Cody et les young bucks j'ai jamais vraiment suivi les autres.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°55406995
t-w
HDBNG club
Posté le 02-01-2019 à 20:01:42  profilanswer
 

matnissa a écrit :

RIP Mean Gene Okerlund  
 
Une autre star de mon enfance  [:haha cry]


 
Une voix et une tête familière pour tous les kids qui squattaient canal les mercredi à 13h30  [:sisicaivrai]  
 
https://larrybrownsports.com/wp-content/uploads/2019/01/Gene-Okerlund.jpg


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55407060
t-w
HDBNG club
Posté le 02-01-2019 à 20:08:58  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :


Ca mérite le coup d'oeil pour commencer. A part Cody et les young bucks j'ai jamais vraiment suivi les autres.


 
Il faudra voir le roster un peu plus étoffé, le proprio et désormais président a un très gros chéquier et ça pourrait devenir très sympa.
Pour le moment on peut compter sur Christopher Daniels et Hangman Page en plus de ceux cités.  
le compte tweeter AEW suit également quelques noms intéressants (genre Scorpio-Sky)...peut-être Neville/PAC à moyen terme...
 
J'espère que Marty Scurll suivra quand son contrat arrivera à échéance, même si il semble parti pour de belles choses à la ROH.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55416018
Dylmatic
Posté le 03-01-2019 à 18:32:48  profilanswer
 

Prêt pour WK demain ? Moi je suis pas assez la NJPW pour me faire tout le show.
En général ce que je fais, je vais sur le topic MOTYC sur wrestlingforum, ça permet de voir quels matchs sont les plus plébiscités sans se faire spoiler si tu scroll juste pour voir les différentes notes des gens.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 03-01-2019 à 18:33:12

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°55418431
t-w
HDBNG club
Posté le 03-01-2019 à 23:39:29  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Prêt pour WK demain ? Moi je suis pas assez la NJPW pour me faire tout le show.  
En général ce que je fais, je vais sur le topic MOTYC sur wrestlingforum, ça permet de voir quels matchs sont les plus plébiscités sans se faire spoiler si tu scroll juste pour voir les différentes notes des gens.


 
J'espère que mes indiens szûrs vont faire le boulot pour que je puisse mater ça demain soir devant ma télé une bonne bière à la main  [:tiibo:1]  
 
https://www.voxcatch.fr/2018/12/10/ [...] ingdom-13/
 
    Match pour le titre de champion IWGP Poids Lourds : Kenny Omega (c) contre Hiroshi Tanahashi
    Match pour le titre de champion IWGP Intercontinental : Chris Jericho (c) contre Tetsuya Naito
    Kazuchika Okada contre Jay White
    Match pour le titre de champion IWGP Junior Poids Lourds : KUSHIDA (c) contre Taiji Ishimori
    Match pour le titre de champion IWGP États-Unis : Cody Rhodes (c) contre Juice Robinson
    Match pour les titres de champions IWGP par équipe : Guerrillas of Destiny (c) contre The Young Bucks contre EVIL et SANADA
    Match pour le titre de champion poids lourds britannique de la RevPro : Tomohiro Ishii (c) contre Zack Sabre Jr.
    Match pour les titres de champions IWGP Junior par équipe : Yoshinobu Kanemaru et El Desperado (c) contre Roppongi 3K contre BUSHI et Shingo Takagi
    Match pour le titre de champion NEVER Openweight : Kota Ibushi (c) contre Will Ospreay
 
y'a du potentiel de MOTY sur 50% de la carte  [:zinbou:2]  
 
Le Ibushi/Ospreay devrait envoyer du bois...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55425700
Dylmatic
Posté le 04-01-2019 à 17:57:53  profilanswer
 

J'ai regardé quatre matchs du coup :
 
Kota Ibushi vs Will Ospreay : ****
Jay White vs Kazuchika Okada : ***1/2
Chris Jericho vs Tetsuya Naito : ****
Kenny Omega vs Hiroshi Tanahashi : ****3/4
 
Main Event extraordinaire et les autres matchs cools mais pas exceptionnel non plus.


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°55431616
Dylmatic
Posté le 05-01-2019 à 17:06:01  profilanswer
 

La WWE qui se sert du décès de Mean Gene pour justifier le retour d'Hogan à l'écran lundi. [:leg9]


---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°55434047
t-w
HDBNG club
Posté le 05-01-2019 à 22:01:59  profilanswer
 

Le troll de Cody Rhodes avec sa tenue pour WK13  [:ddr5s5]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 05-01-2019 à 22:01:59  profilanswer
 

n°55441701
t-w
HDBNG club
Posté le 06-01-2019 à 22:28:25  profilanswer
 

Grosse qualité ce main event de WK13.
Ce qu'ils se sont mis Omega et Tanahashi lo  [:leamas:5]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55464370
Dylmatic
Posté le 08-01-2019 à 23:51:47  profilanswer
 

PAC (Neville) et Jericho qui sont signés chez All Elite Wrestling. [:fenston:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 08-01-2019 à 23:57:08
n°55466727
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 09-01-2019 à 10:57:30  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

PAC (Neville) et Jericho qui sont signés chez All Elite Wrestling. [:fenston:1]


 
Mais toujours pas de Kenny Omega, ça sent bon pour le Rumble


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°55468161
Dylmatic
Posté le 09-01-2019 à 12:49:55  profilanswer
 

Zupairman a écrit :


 
Mais toujours pas de Kenny Omega, ça sent bon pour le Rumble


Il est sous contrat jusqu'au 31 janvier avec la NJPW donc il pouvait rien annoncer hier. D'ailleurs selon les dernières rumeurs il serait plus proche de AEW que de la WWE.
 
Sinon Daniel Bryan est toujours aussi incroyable à Smackdown. [:calimefrog:5]  
https://youtu.be/1jNBk1k21LE
https://youtu.be/kkKfFBeiask

n°55470156
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 09-01-2019 à 15:36:56  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Il est sous contrat jusqu'au 31 janvier avec la NJPW donc il pouvait rien annoncer hier. D'ailleurs selon les dernières rumeurs il serait plus proche de AEW que de la WWE.


 
Non, j'ai dit qu'il va venir à la WWE, il va venir à la WWE, il va venir à la WWE ... [:bakk47]  
 
 
Bon, plus sérieusement, si il veut son match à Wrestlemania contre AJ c'est maintenant ou jamais.
Il a qu'à faire un run de 2 ans et rejoindre la AEW après, si la fédération tiens la route


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°55472400
Dylmatic
Posté le 09-01-2019 à 19:23:34  profilanswer
 

La carte du Rumble c'est du sérieux. [:leamas:5]

 

* WWE Universal Championship Match: Braun Strowman vs. Brock Lesnar

 

* WWE Championship Match: AJ Styles vs. Daniel Bryan

 

* WWE Cruiserweight Championship Fatal Four-Way Match: Kalisto vs. Akira Tozawa vs. Hideo Itami vs. Buddy Murphy

 

* RAW Women’s Championship Match: Sasha Banks vs. Ronda Rousey

 

* Smackdown Tag Team Championship Match: The Miz and Shane McMahon vs. The Bar

 

* Smackdown Women’s Championship Match: Becky Lynch vs. Asuka

 

* Women’s Royal Rumble Match: Carmella (at #30), Zelina Vega, Natalya, Bayley, Sasha Banks, Ember Moon, Ruby Riott, Sarah Logan, Liv Morgan, Mandy Rose, Sonya Deville, Alicia Fox, Eighteen More TBA

 

* Men’s Royal Rumble Match: R-Truth (at #30), Rey Mysterio, Mustafa Ali, John Cena, Andrade “Cien” Almas, Apollo Crews, Elias, Baron Corbin, Jinder Mahal, Dean Ambrose, Seth Rollins, Samoa Joe, Finn Balor, Drew McIntyre, Kofi Kingston, Big E, Xavier Woods, Jeff Hardy, Bobby Lashley, Eleven More TBA

 

Va y avoir de la compétition pour le meilleur match de la soirée entre les deux titres féminins, le fatal 4-way cruiserweight et le Bryan vs Styles.


Message édité par Dylmatic le 09-01-2019 à 19:25:57
n°55472704
Fan de You​fie
Posté le 09-01-2019 à 20:06:14  profilanswer
 

Ce serait bien que Joe gagne le titre, là. :/
 
J'espère voir un Brock Lesnar faire l'effort d'avoir un vrai match contre Strowman. :)


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°55477067
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-01-2019 à 10:44:28  profilanswer
 

Ca fait bien longtemps que j'ai pas maté, j'vais peut-être faire l'effort cette fois :o
Par contre le RR match, R-Truth en n°30, wat?

n°55481619
steeve999
Posté le 10-01-2019 à 16:17:12  profilanswer
 

C'était la récompense pour les vainqueurs du mixed tag team challenge. Il a gagné avec Carmella et les 2 rentrent en 30 dans leur Rumble. D'ici à ce qu'il se fasse casser la gueule en coulisse par un entrant surprise ...

n°55481645
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 10-01-2019 à 16:19:05  profilanswer
 

c'est quand RR ?
 


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°55481669
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 10-01-2019 à 16:20:27  profilanswer
 

steeve999 a écrit :

C'était la récompense pour les vainqueurs du mixed tag team challenge. Il a gagné avec Carmella et les 2 rentrent en 30 dans leur Rumble. D'ici à ce qu'il se fasse casser la gueule en coulisse par un entrant surprise ...


Ok merci pour l'explication :jap:
Se faire casser la gueule en coulisses par le perdant d'un title match, hautement probable oui :o

n°55481929
Xantar_Eoz​enn
Posté le 10-01-2019 à 16:38:23  profilanswer
 

Sasha Banks a son match contre Roussey et elle participe au Women's RR ?  
 
Donc soit son match de Championnat est avant et elle le perd (en même temps, Roussey, elle va garder le titre pour WM) puis elle fait le RR fatiguée et euh ...
Soit elle fait le RR, qu'elle ne gagne pas puis le match de championnat et elle ne gagne pas non plus ... parce que Roussey doit garder son titre pour WM.  
 
Noter que ni Asuka, ni Becky Lynch ne sont dans la liste du W-RR. Oublie, ou volonté de garder le truc secret.  
Ainsi que Nia Jax et sa copine. Donc reste 16.
 
Randy Orton, Bobby Roode et sont potes ne sont pas dans la liste des mecs, mais ils seront là dans les 11 restants. Bray Wyatt, Eric Rowan ? (il était blessé un moment) Luke Harper, ... ?
 
J'espère que l'on aura pas trop de lololol dans les perso restant comme y a 1 ou 2 ans ...ou on aurait dit qu'ils avaient fait les fonds de tiroirs ...

Message cité 1 fois
Message édité par Xantar_Eozenn le 10-01-2019 à 16:53:44
n°55485457
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 10-01-2019 à 22:51:11  profilanswer
 

J'ai trouvé le dernier RAW très bon, c'est à mon avis ce que la WWEnous à proposé de mieux ces derniers temps. Ça aurait été parfait dans le segment tout pourri entre Heyman/Lesnar et Mr Get this hands


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°55485474
Dylmatic
Posté le 10-01-2019 à 22:54:42  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

J'ai trouvé le dernier RAW très bon, c'est à mon avis ce que la WWEnous à proposé de mieux ces derniers temps. Ça aurait été parfait dans le segment tout pourri entre Heyman/Lesnar et Mr Get this hands


Tu dois pas regarder Smackdown, NXT ou 205 Live alors, c'est à des années lumières de Raw celui de cette semaine compris.

n°55485593
t-w
HDBNG club
Posté le 10-01-2019 à 23:14:59  profilanswer
 

Xantar_Eozenn a écrit :

Sasha Banks a son match contre Roussey et elle participe au Women's RR ?  
 
Donc soit son match de Championnat est avant et elle le perd (en même temps, Roussey, elle va garder le titre pour WM) puis elle fait le RR fatiguée et euh ...
Soit elle fait le RR, qu'elle ne gagne pas puis le match de championnat et elle ne gagne pas non plus ... parce que Roussey doit garder son titre pour WM.  
 
Noter que ni Asuka, ni Becky Lynch ne sont dans la liste du W-RR. Oublie, ou volonté de garder le truc secret.  
Ainsi que Nia Jax et sa copine. Donc reste 16.
 
Randy Orton, Bobby Roode et sont potes ne sont pas dans la liste des mecs, mais ils seront là dans les 11 restants. Bray Wyatt, Eric Rowan ? (il était blessé un moment) Luke Harper, ... ?
 
J'espère que l'on aura pas trop de lololol dans les perso restant comme y a 1 ou 2 ans ...ou on aurait dit qu'ils avaient fait les fonds de tiroirs ...


 
Clairement, les deux derniers RR ont été pauvres en intensité, en rythme et en surprise.
C'est pourtant le PPV que je prenais le plus de plaisir à regarder jusque la...
Contrairement aux années précédentes ou on avait l'arrivée inattendue d'une nouvelle tête, ou le passage éclair de quelques vieilles gloires pour la nostalgie, depuis deux ans, on bouche encore plus les trous comme on peut avec des lutteurs oubliés le reste de l'année et dont on sait pertinemment que leur plus-value est à peu près égale à 0 sur ce genre d'évènement.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°55487214
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 11-01-2019 à 09:44:03  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Clairement, les deux derniers RR ont été pauvres en intensité, en rythme et en surprise.
C'est pourtant le PPV que je prenais le plus de plaisir à regarder jusque la...
Contrairement aux années précédentes ou on avait l'arrivée inattendue d'une nouvelle tête, ou le passage éclair de quelques vieilles gloires pour la nostalgie, depuis deux ans, on bouche encore plus les trous comme on peut avec des lutteurs oubliés le reste de l'année et dont on sait pertinemment que leur plus-value est à peu près égale à 0 sur ce genre d'évènement.


 
Pour moi c'est un défaut inhérent au concept de base du Rumble, il faut du no-name pour se faire dégager et mettre en avant les prétendants à la victoire finale.
Si tu n'as que des main-eventers et/ou des part-timers stars il ne te faut que des éliminations polémiques pour ne pas faire mal voir tes catcheurs.
 
Du coup, soit tu as une bonne part de catcheurs dont tu n'as rien à faire et qui sont là pour se faire éliminer ; soit tu n'as QUE des éliminations à 4 contre 1 ou avec un intervenant extérieur ou low-blow etc.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°55487795
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2019 à 10:31:59  profilanswer
 

t-w a écrit :


 
Clairement, les deux derniers RR ont été pauvres en intensité, en rythme et en surprise.
C'est pourtant le PPV que je prenais le plus de plaisir à regarder jusque la...
Contrairement aux années précédentes ou on avait l'arrivée inattendue d'une nouvelle tête, ou le passage éclair de quelques vieilles gloires pour la nostalgie, depuis deux ans, on bouche encore plus les trous comme on peut avec des lutteurs oubliés le reste de l'année et dont on sait pertinemment que leur plus-value est à peu près égale à 0 sur ce genre d'évènement.


Ben y'en a de moins en moins en vie :o
A moins que tu classes Chris Masters et Santino Marella dans les vieilles gloires.
 
Peut-être que dans quelques années on aura droit à une pop de malade pour certains come back…"No...That can't be...CODY RHODES§§§§ CODY RHODES IS BACK LADIES AND GENTLEMEN§§§§§" [:rofl]

n°55487835
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-01-2019 à 10:35:10  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ben y'en a de moins en moins en vie :o
A moins que tu classes Chris Masters et Santino Marella dans les vieilles gloires.
 
Peut-être que dans quelques années on aura droit à une pop de malade pour certains come back…"No...That can't be...CM PUNK§§§§ CM PUNK IS BACK LADIES AND GENTLEMEN§§§§§" [:rofl]


 
 
fixed  [:agkklr]


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°55487900
Luckan
Not superscalar
Posté le 11-01-2019 à 10:40:45  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ben y'en a de moins en moins en vie :o
A moins que tu classes Chris Masters et Santino Marella dans les vieilles gloires.
 
Peut-être que dans quelques années on aura droit à une pop de malade pour certains come back…"No...That can't be...CODY RHODES§§§§ CODY RHODES IS BACK LADIES AND GENTLEMEN§§§§§" [:rofl]


 
Stardust, éliminé en 3s par un random midcarder  [:raph0ux]

n°55488251
Fan de You​fie
Posté le 11-01-2019 à 11:08:10  profilanswer
 

Y aura très certainement Lars Sullivan et EC3 dans le RR de cette année. Un peu de nouveauté.
Mais une surprise type AJ Styles ça doit être un peu dur.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°55488264
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 11-01-2019 à 11:09:14  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :


Ben y'en a de moins en moins en vie :o
A moins que tu classes Chris Masters et Santino Marella dans les vieilles gloires.
 
Peut-être que dans quelques années on aura droit à une pop de malade pour certains come back…"No...That can't be...CODY RHODES§§§§ CODY RHODES IS BACK LADIES AND GENTLEMEN§§§§§" [:rofl]


 
ça ne fait que quelques mois mais il est quand même à un niveau de popularité comparable à Kevin Omega ou AJ Styles quand il a signé à la WWE.
C'est pas parce qu'il a grandi à la WWE que son retour ne pourrait pas être un gros évènement.
 
Dans les participants surprises, aussi improbables soient-ils, dans ceux qui sont quand même encore en état de combattre, on a par ordre de pop croissante (subjectif, je précise quand même) :
* Cody Rhodes
* Ciampa et/ou Gargano (les NXT fans vont craquer leur slip)
* The Undertaker (sans annonce préalable, c'est quand même un événement)
* Shawn Michael (perso, je serais pas très excité, mais ça gueulerait bien)
* Kevin Omega (on serait à peu près sur une pop Aj Styles, je pense)
* The Rock (très très grosse pop)
* Austin (aucune chance mais ça gueulerait fort, à n'en pas douter)
* CM Punk (la le toit de l'arena pète)
 
Chez les filles, à part AJ Lee je vois pas qui pourrait faire péter une grosse pop. Les légendes vraiment populaires sont déjà revenues donc ça aurait moins d'impact d'avoir Lita ou Trish par exemple (qui en seront probablement d'ailleurs).
Le problème avec AJ Lee c'est qu'elle peut être aussi bonne dans le ring qu'elle veut, elle se mangera éternellement des chants CM Punk tant qu'il ne sera pas revenu, ce que je trouve particulièrement con mais avec dont la WWE doit tenir compte. Après, si le Rumble féminin est avant le masculin sur la carte (ce qui est fort probable) ça peut permettre de troller les fans qui envisageraient du coup sérieusement qu'il puisse en faire partie :D


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°55488386
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2019 à 11:19:19  profilanswer
 

Non mais je me moque de Cody parce que le mec est tjs resté un no name à la WWE, et j'imaginais la mega pop pour un retour, le truc improbable :D
Si tu veux tu peux remplacer par Di Biase Jr :o

n°55488422
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2019 à 11:21:58  profilanswer
 

UT dont l'entrée prendrait la moitié de la durée du RR :o
Tout ça pour même pas arriver à monter sur le ring :/
 
Pour les filles LAYLA :o

n°55489743
Dylmatic
Posté le 11-01-2019 à 13:20:50  profilanswer
 

Bah Cody vu que c'est le vice président de AEW pour le voir dans le Rumble faudrait que sa fédération fasse faillite ou soit rachetée par Vince, c'est pas pour demain donc. :D


Message édité par Dylmatic le 11-01-2019 à 13:21:09
n°55490380
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2019 à 14:15:42  profilanswer
 

Un petit retour de Kaitlyn je suis pas contre :o

n°55490418
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 11-01-2019 à 14:18:50  profilanswer
 

Retour de CM Punk c'est tout.  [:remiche35:9]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°55490569
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2019 à 14:29:44  profilanswer
 

Il s'est déjà suffisamment fait ridiculiser en MMA :o

n°55491897
Dylmatic
Posté le 11-01-2019 à 16:19:21  profilanswer
 
n°55492143
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-01-2019 à 16:42:19  profilanswer
 

comme j'aimerais pouvoir revivre comme si je ne l'avais jamais vu la feud CM punk - Jeff hardy
 
et ensuite la prise de tete de la Nexus et enfin la S.E.S


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°55492154
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 11-01-2019 à 16:43:51  profilanswer
 

HE'S BACK§§§§ MASON RYAN IS BACK§§§§  
 
 [:jeanpierre decombres:5]

n°55492233
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Posté le 11-01-2019 à 16:51:57  profilanswer
 

xxantoinexx a écrit :

HE'S BACK§§§§ MASON RYAN IS BACK§§§§  
 
 [:jeanpierre decombres:5]


 
 
ou lui :love:  
 
https://www.youtube.com/watch?v=P0XhYeij3Kk


---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  557  558  559  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap[Topik Unik] Pubs IBM
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis[Topik unik] A quoi ressemblez vous..?!
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik[Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR