Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6795  6796  6797  6798  6799  6800
Auteur Sujet :

[UCI World Tour 2024] 31/03 : Tour des Flandres (BE)

n°5913415
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-06-2005 à 15:39:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lokilefourbe a écrit :


Sinon la sous-cat est mauvaise, le topic devrait être dans "santé"  :whistle:


 
 
Si on pouvait pour une fois avoir un topic TDF qui part pas en couille sur ce sujet, ça serait cool [:judgedredd]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 15:39:04  profilanswer
 

n°5913433
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 22-06-2005 à 15:40:47  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :

OK j'espère que cette fois il réussira à suivre Armstrong quand il accélèrera et à le dépasser...


 
moi aussi j'espère qu'Ullrich sera au top malgré qu'il vient de se séparer de sa femme. il a une très bonne équipe avec vino et kloden, si ils se démerdent bien ils peuvent mettre armstrong en difficultée à condition qu'il n'y est pas de magouille comme l'année dernière avec les CSC.
vino est en très grande forme et pourrait meme devenir leader si ullrich merde mais j'espère pas.
 
allez la t-mobile
et allez ullrich  :sol:


Message édité par _xXx_ le 22-06-2005 à 15:44:25

---------------
banni donc partis, pour toujours
n°5913579
zebdaparis
Ok
Posté le 22-06-2005 à 15:55:51  profilanswer
 

Mayo il a quand même pas fait bonne impression au tour de Suisse...
Idem pour Beloki qui grimpait péniblement à la vingtième place
Ulrich a connu quelques défaillances qui lui sont propres tout les ans dans le tour et j'ai peur pour lui que ça se repète invariablement sur le tour voir en plus génant.
 
Basso si il a pas de problèmes peut rivaliser.

n°5913590
ddr555
Posté le 22-06-2005 à 15:56:34  profilanswer
 

armstrong baisse d'année en année, il est moins impressionnant en accélération qu'avant. à 33 ans, il va avoir du mal

n°5914163
Jp3rF
Posté le 22-06-2005 à 16:42:24  profilanswer
 

Oui mais ce qui m'énerve c'est que ils disent tous que Armstrong est super fort et tout... OK mais faut voir la team qu'il a quand même et tous les gens autour pour lui fournir le meilleur vélo, lui donner des conseils pour le moins de résistance à l'air...  [:ddr555]


Message édité par Jp3rF le 22-06-2005 à 16:43:13
n°5916353
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 22-06-2005 à 19:59:48  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :

Oui mais ce qui m'énerve c'est que ils disent tous que Armstrong est super fort et tout... OK mais faut voir la team qu'il a quand même et tous les gens autour pour lui fournir le meilleur vélo, lui donner des conseils pour le moins de résistance à l'air...  [:ddr555]


 
faut voir aussi qu'il fout pas grand chose :o
c'est ses coéquipiers qui font tout ou presque, c'est sur que comme ça c'est plus facile de gagner


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°5916387
StephKing1
Posté le 22-06-2005 à 20:05:15  profilanswer
 

:lol:  
 
on aura tout entendu...
 
Faut arreter la aussi; armstrong ne s'entraine pas plus que les autres; son vélo n'est pas different...la différence vient soit de son physique et/ou de son mental qui sont un petit cran au dessus des autres.
 
Sinon armstrong ne baisse pas d'année en année!! l'année passée il l'a remporté facil le tour je trouve  :whistle:

n°5916585
Zangalou
Posté le 22-06-2005 à 20:27:29  profilanswer
 

non mais il ne faut pas oublier son équipe aussi qui fait énormement pour lui

n°5916819
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 22-06-2005 à 20:55:40  profilanswer
 

Jp3rF a écrit :

Oui mais ce qui m'énerve c'est que ils disent tous que Armstrong est super fort et tout... OK mais faut voir la team qu'il a quand même et tous les gens autour pour lui fournir le meilleur vélo, lui donner des conseils pour le moins de résistance à l'air...  [:ddr555]


Ouais, et faut voir les autres années le nombre de course qu'il a fait à part le tour de france  :o  
 
Il se concentre sur le TDF, où il gagne tout le temps (normal tu me diras avec sa préparation), mais qu'on vienne pas me dire que c'est le meilleur cycliste de tous les temps ! :/

n°5916839
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 22-06-2005 à 20:57:32  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

:lol:  
 
on aura tout entendu...
 
Faut arreter la aussi; armstrong ne s'entraine pas plus que les autres; son vélo n'est pas different...la différence vient soit de son physique et/ou de son mental qui sont un petit cran au dessus des autres.
 
Sinon armstrong ne baisse pas d'année en année!! l'année passée il l'a remporté facil le tour je trouve  :whistle:


Son vélo est différent ;) J'avais vu un reportage sur lui sur Stade2.  
 
C'est surtout son équipe qui l'a aidé à faire la différence; toujours eu un US Postal pour l'amener jusque dans les 10 derniers bornes d'une étape.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 20:57:32  profilanswer
 

n°5917082
StephKing1
Posté le 22-06-2005 à 21:16:52  profilanswer
 

----à effacer----


Message édité par StephKing1 le 22-06-2005 à 21:22:53
n°5917154
StephKing1
Posté le 22-06-2005 à 21:21:53  profilanswer
 

Nan mais son vélo est différent si on veut (hé oui; la marque est différente  :heink: ); mais il est pas mieux que celui des autres  :o  
La sur stade 2 j'ai pas vu mais c'était surement pour faire un gros coup de pub à trek!
Dis moi en quoi le vélo est mieux sinon...
 
Aussi; son équipe l'emmène bien jusque dans la derniere ascension mais bon....ce n'est pas que armstrong qui est tiré; c'est tout le peleton donc à la fin c'est bien le meilleur qui gagne...Armstrong ne se fatigue pas mois que ses adversaires pendant l'étape parceque c'est son équipe qui control!!
 
Et enfin armstrong n'est pas le seul à se préparer que pour le tour  :pfff:  Ulrich il fait quoi lui  :pt1cable:  tout comme virenque le faisait d'ailleurs  :wahoo:

n°5917228
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 22-06-2005 à 21:28:43  profilanswer
 

StephKing1 a écrit :

Nan mais son vélo est différent si on veut (hé oui; la marque est différente  :heink: ); mais il est pas mieux que celui des autres  :o  
La sur stade 2 j'ai pas vu mais c'était surement pour faire un gros coup de pub à trek!
Dis moi en quoi le vélo est mieux sinon...
 
Aussi; son équipe l'emmène bien jusque dans la derniere ascension mais bon....ce n'est pas que armstrong qui est tiré; c'est tout le peleton donc à la fin c'est bien le meilleur qui gagne...Armstrong ne se fatigue pas mois que ses adversaires pendant l'étape parceque c'est son équipe qui control!!
 
Et enfin armstrong n'est pas le seul à se préparer que pour le tour  :pfff:  Ulrich il fait quoi lui  :pt1cable:  tout comme virenque le faisait d'ailleurs  :wahoo:


Ullrich il court plus d'une course par an  :)  
 
Son vélo est beaucoup plus "pensé" que celui de ses adversaires, et faut voir tous les tests en soufflerie qu'il a faits aussi.
 
Quand ton équipe dirige le peloton, quoi qu'on dise, c'est toujours mieux que si c'était une autre, parce qu'il sait qu'il peut à tout moment être aidé si besoin est ;)
 

n°5920001
markesz
Destination danger
Posté le 23-06-2005 à 06:01:08  profilanswer
 

Pas seulement ça, mais en ayant des équipiers en tête ce sont eux qui dictent le tempo, en mettant les gaz à fond, ça évite de laisser un rival dangereux de placer une attaque (le rythme étant déjà infernal)*. Ce sont les réactions aux attaques à répétition qui mangent souvent l'influx nerveux, et en fin d'étape une attaque de trop et hop l'énergie dépensée dans les à-coups ne répond plus, ou répond mal. Armstrong en suivant la roue d'un équipier peut 'relaxer' tout en fournissant l'effort de suivre bien sûr, mais entre suivre et faire la course seul en tête en ne sachant pas trop quel adversaire peut surgir dans son dos, se contenter de suivre est beaucoup moins taxant.
 
 
*
d'ailleurs c'est souvent la différence par rapport au Giro ou à la Vuelta, c'est la vitesse excessive en plaine qui rendent les petits grimpeurs moins efficaces sur le Tour de France, en les usant au maximum, et parfois -bonus track- en les larguant dans des bordures. ;)


Message édité par markesz le 23-06-2005 à 06:02:51
n°5920090
scroutch
bière compliant
Posté le 23-06-2005 à 07:40:58  profilanswer
 

en dehors de tout ça, je trouve armstrong le plus complet de tout les coureurs du peloton, que ce soit en plaine, en c-l-m ou en montagne, il est au-dessus du lot... c'est pour cela qu'il gagnera encore une dernière fois le tdf cette année  :)


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5920113
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2005 à 07:57:25  profilanswer
 

markesz a écrit :


d'ailleurs c'est souvent la différence par rapport au Giro ou à la Vuelta, c'est la vitesse excessive en plaine qui rendent les petits grimpeurs moins efficaces sur le Tour de France, en les usant au maximum, et parfois -bonus track- en les larguant dans des bordures. ;)


 
 
mais que fait sarko [:sonken]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5920118
scroutch
bière compliant
Posté le 23-06-2005 à 07:58:55  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

mais que fait sarko [:sonken]

il fesait du zeppelin la dernière fois non ? [:kapukapu]


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°5920122
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 23-06-2005 à 08:00:19  profilanswer
 

je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de smiley sarko [:canaille] faut remedier à ça
 
/HS


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5921300
StephKing1
Posté le 23-06-2005 à 11:50:15  profilanswer
 

markesz a écrit :

Pas seulement ça, mais en ayant des équipiers en tête ce sont eux qui dictent le tempo, en mettant les gaz à fond, ça évite de laisser un rival dangereux de placer une attaque (le rythme étant déjà infernal)*. Ce sont les réactions aux attaques à répétition qui mangent souvent l'influx nerveux, et en fin d'étape une attaque de trop et hop l'énergie dépensée dans les à-coups ne répond plus, ou répond mal. Armstrong en suivant la roue d'un équipier peut 'relaxer' tout en fournissant l'effort de suivre bien sûr, mais entre suivre et faire la course seul en tête en ne sachant pas trop quel adversaire peut surgir dans son dos, se contenter de suivre est beaucoup moins taxant.
 
 
*
d'ailleurs c'est souvent la différence par rapport au Giro ou à la Vuelta, c'est la vitesse excessive en plaine qui rendent les petits grimpeurs moins efficaces sur le Tour de France, en les usant au maximum, et parfois -bonus track- en les larguant dans des bordures. ;)


 
J'ai l'impression de me répéter; mais...
 
Déjà armstrong court autant qu'ulrich et il est plus performant dans les courses qu'il fais en dehors du tour que l'allemand! : armstrong dans liège-bastogne-liege l'année passée ou cette année dans le tour des flandres... faut pas croire; il doit faire dans les 90 jours de course/an  :D  
 
Quoi qu'on dise, son équipe ne fait pas tout!! l'année passée si ulrich ou autre était aussi fort que lui il auraient pu le suivre! Son équipe lui permet de gérer la course mais sur la fin d'étape l'équipe est incapable de gérer l'attaque des gros leader ou grimpeurs (mayo dans l'alpe d'huez...).
 
Et si tu crois que, armstrong est le seul à faire des tests en souflerie pour son vélo; tu te met le doigt dans l'oeil  :sweat:  Pratiquement tous les coureurs en font; meme les équipiers!
 
sur ce.
 

n°5921985
Jp3rF
Posté le 23-06-2005 à 13:19:37  profilanswer
 

Aussi Armstrong à le coeur qui bat à 32 par minutes au repos  :o


Message édité par Jp3rF le 23-06-2005 à 13:19:50
n°5923514
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 23-06-2005 à 15:53:58  profilanswer
 

Ulrich et Vinokourov pourraient faire mal et harceler Amstrong. Les arrivées en decente peuvent jouer un ôle important là dedant, il suffit que l'un des deux parte et Amstrong devra se dém***** pour revenir seul.


---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°5925580
loch_lomon​d
Posté le 23-06-2005 à 18:50:27  profilanswer
 

Elle est comme meme impressionnante cette équipe discovery sur le papier  :sweat: , il pourrait être tous (plus ou moins) être leader d'une equipe.
D'ailleurs, j'ai pas trop suivi les résultats de Floyd Landis cette année, je crois qu'il chez Phonak ?

n°5925634
psycog
Posté le 23-06-2005 à 18:55:39  profilanswer
 

thurfin a écrit :

Ulrich et Vinokourov pourraient faire mal et harceler Amstrong. Les arrivées en decente peuvent jouer un ôle important là dedant, il suffit que l'un des deux parte et Amstrong devra se dém***** pour revenir seul.


 
et kloden c'est du poulet? :sol:

n°5936405
_xXx_
::::...Force et Honneur...::::
Posté le 24-06-2005 à 20:01:47  profilanswer
 

kloden grosse impression l'année dernière.
ça risque d'être plus serré que les années précédentes avec 2 très bonnes équipes et le fait qu'il n'y est pas de CL dès le début, on aura peut etre un peu de suspens si Ullrich se craque pas la 1ere journée de montagne.
par contre faut attendre le 10 pour voir de la montagne  [:mystik23] ça fait tard :o
en tout cas j'ai hate que ça commence  :bounce:


---------------
banni donc partis, pour toujours
n°5936706
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 20:48:59  profilanswer
 

loch_lomond a écrit :

Elle est comme meme impressionnante cette équipe discovery sur le papier  :sweat: , il pourrait être tous (plus ou moins) être leader d'une equipe.
D'ailleurs, j'ai pas trop suivi les résultats de Floyd Landis cette année, je crois qu'il chez Phonak ?


 
 :heink:


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5937533
markesz
Destination danger
Posté le 24-06-2005 à 22:32:36  profilanswer
 

Je vais répondre comme même (quand même ;) ).
 
Landis à gagner le CLM au Tour de Georgie, où il domina nettement un Armstrong en semi-vacance, lol! Il a fait bonne impression sur le Dauphiné, mais fut distancé dans la dernière étape et éjecté du TOP10 final.
 
Voici ses principales performances de la saison actuelle.
 
18eme du classement général du Critérium International (Classement Général)
15eme de la 3eme etape du Critérium International (Charleville Mezières CLM Ind)
3eme du classement général du Tour de Georgie (Classement Général)
1er de la 3eme etape du Tour de Georgie (Rome CLM Ind)
8eme de la 4eme etape du Tour de Georgie (Dalton to Dahlonega)
4eme de la 5eme etape du Tour de Georgie (Gainesville to Brasstown Bald/Towns County)
11eme du classement général du Critérium du Dauphiné Libéré (Classement Général)
4eme de la 1ere etape du Critérium du Dauphiné Libéré (Aix-les-Bains Prologue)
4eme de la 4eme etape du Critérium du Dauphiné Libéré (Roanne - Roanne CLM Ind)
5eme de la 5eme etape du Critérium du Dauphiné Libéré (Tournon-sur-Rhône / Le Mont Ventoux)
12eme de la 7eme etape du Critérium du Dauphiné Libéré (Albertville / Morzine-Avoriaz)

 
Un carnet de route qui le situe dans la moyenne des autres candidats au podium, mieux que Mayo très peu actif, mais moins productif qu'un Vinokourov par exemple.

n°5937617
loch_lomon​d
Posté le 24-06-2005 à 22:40:09  profilanswer
 

markesz a écrit :

Je vais répondre comme même (quand même ;) ).


thx markesz  :)  
sinon désolé pour la faute d'orthographe  :D  

n°5937906
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 24-06-2005 à 23:10:02  profilanswer
 

loch_lomond a écrit :

 
sinon désolé pour la faute d'orthographe  :D


 
 
à ce niveau c'est plus une faute d'orthographe, mais un problème d'audition hein, "comme" et "quand" ça sonne pas du tout pareil [:chacal_one333]
 
 
 
(excellent pseudo au demeurant :D)
 
/HS :jap:


Message édité par ObsydianKenobi le 24-06-2005 à 23:10:13

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°5937910
belgique
Posté le 24-06-2005 à 23:10:34  profilanswer
 

Kloden est vraiment dans une mauvaise année. Concernant le fiasco de l'équipe euskatel l'année passée qui avait tout explosé dans le daufiné, je crois qu'il ne faut pas chercher plus loin que ça, leur médecin ne fut pas sur le tour de France suite à l'affaire cofidis :/.

n°5937919
p@radox
Posté le 24-06-2005 à 23:11:44  profilanswer
 

arf le tour de france je supporte pas , ça me fout le bourdon, desolé je sais que c'est pas constructif et que n en avez rien à cirer.. je sors ..


---------------
La gravitation est démocratique - The Delight of Eternal Might
n°5938072
canardeur
Posté le 24-06-2005 à 23:33:51  profilanswer
 

Ha le topic du Tour  :love:  
 
me suis acheté le guide officiel cet apres midi  :D hé oui on est drogué dans la famille avec ca...
sinon on aime pas Armstrong mais Ullrich  :o  
 
Sinon pour moi je serai surpris que Armstrong ne gagne pas mais bon on peut esperer  [:razorbak83]  
 
Sinon a part Ullrich je vois pas vraiment...

n°5938769
markesz
Destination danger
Posté le 25-06-2005 à 01:11:56  profilanswer
 

La défaite d'Armstrong peut venir de Mayo, de Vinokourov ou d'un jeune affamé comme Karpets. Ou de lui-même.
 
Moi je crois que Armstrong va perdre le Tour là où il avait surpris tout le monde en 1999, dans le col du Galibier, il sera en difficulté un peu avant le Télégraphe et il lâchera définitivement dans les interminables kms montant au sommet du tour. Il donnera alors carte blanche à Azevedo ou Popovych, le plus frais des deux pour essayer de jouer la gagne à sa place.
 
Vous pourrez revenir sur ce post après les Alpes pour rigoler un peu! :D


Message édité par markesz le 25-06-2005 à 01:13:04
n°5938775
canardeur
Posté le 25-06-2005 à 01:13:03  profilanswer
 

markesz a écrit :

La défaite d'Armstrong peut venir de Mayo, de Vinokourov ou d'un jeune affamé comme Karpets. Ou de lui-même.
 
Moi je crois que Armstrong va perdre le Tour là où il avait surpris tout le monde en 1999, dans le col du Galibier, il sera juste un peu avant le Télégraphe et il lâchera définitivement dans les interminables kms montant au sommet du tour. Il donnera alors carte blanche à Azevedo ou Popovych, le plus frais des deux pour essayer de jouer la gagne à sa place.
 
Vous pourrez revenir sur ce post après les Alpes pour rigoler un peu! :D


 
 
Ouais et c'est la que t'iras te cacher  :D

n°5938784
markesz
Destination danger
Posté le 25-06-2005 à 01:14:16  profilanswer
 

Faut bien s'exposer un peu, ça fait partie de la 'game'! :whistle:

n°5938989
muse
A kiss that can't renew
Posté le 25-06-2005 à 01:52:05  profilanswer
 
n°5939126
Oceanborn
Posté le 25-06-2005 à 02:43:13  profilanswer
 

Drapal !
 

ObsydianKenobi a écrit :

Si on pouvait pour une fois avoir un topic TDF qui part pas en couille sur ce sujet, ça serait cool [:judgedredd]


 
je plussoie, sans grande conviction malheureusement  :sweat:  
 


 
 
C'etait pas le topic du tour 2004 renommé lui  :??:  
 
Sinon mon préfére cette année...bah comme d'hab quoi  [:joce]  
Armstrong  :love:  :love:

n°5939336
markesz
Destination danger
Posté le 25-06-2005 à 03:24:59  profilanswer
 

muse a écrit :

http//forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/Le-Tour-France-2005-Topic-Cyclisme-dopage-debats-sujet-19947-1.htm  :o


 
 
En ce qui me concerne je le trouve bien pourri l'ancien sujet...  
J'aimerais mieux rester ici! :pfff:


Message édité par markesz le 25-06-2005 à 03:29:39
n°5939359
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 25-06-2005 à 03:27:06  profilanswer
 

Belle année pour Pau, ville de départ, d'arrivée et de repos :love:

n°5942991
Zangalou
Posté le 25-06-2005 à 20:23:54  profilanswer
 


c'est bon non ? tu fais un topic cylisme 2003 ensuite tu le renomme en tour de france 2004 puis dopage et 2 ans apres tu reviens avec topic tour de france 2005 ... le topic tour de France 2005 est ici point !


Message édité par Zangalou le 25-06-2005 à 20:25:15
n°5943116
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 25-06-2005 à 20:41:31  profilanswer
 

JohnF a écrit :

J'ai pas dit ça parce que j'ai passé ma jeunesse a bourg d'oisans :o
Mais franchement, la traversée des alpes est completement asseptisée :(
L'etape courchevel-briançon, avec le galibier et la madeleine, est completement gachée par une arrivé en descente...
 
http://www.letour.fr/2005/images/profil_11.gif


c'est vrai que...
 
en y regardant de plus près... ils pouvaient finir sur les 2 alpes ou l'Alpe d'Huez vu que c'est juste à côté... :/

n°5943164
canardeur
Posté le 25-06-2005 à 20:48:03  profilanswer
 

starconsole a écrit :

c'est vrai que...
 
en y regardant de plus près... ils pouvaient finir sur les 2 alpes ou l'Alpe d'Huez vu que c'est juste à côté... :/


 
Ouais enfin faut pas abuser non plus  [:razorbak83]  
 
je le trouve pas trop mal le parcours ! surtout la traversée des vosges qui évitera qu'on s'endorme trop pendant plus d'une semaine ! Attention au ballon d'alsace !! (vous pouvez quoter  ;) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6795  6796  6797  6798  6799  6800

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Tom Cruise a demandé la main de Katie tot ce matin à la Tour Eiffella fascination de la tour de france
Pour ou contre la destruction des tour en banlieuGlobe-trotteurs : Le tour du monde d'HFR
Dernier tour de piste pour Lance Amstrong...Je cherche un mail un peu plus professionnel
Le tour du monde en 80 heures... en avion !tain ils font des teste maintenace sur l'antenne de la tour eifel
Plus de sujets relatifs à : [UCI World Tour 2024] 31/03 : Tour des Flandres (BE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR