Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [VTT] Quel velo pour 300 roro ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VTT] Quel velo pour 300 roro ??

n°842521
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 17-07-2003 à 15:06:27  profilanswer
 

voila que mon vieux VTT a rendu l'ame  
 
est comme j'ai un budget maxi de 300 ? je c pas trop quoi prendre (bon je c yen a qui vont dire que c un budget de merde et qu'il faut allonger plus de caillasse pour avoir quelque chose de bien , mais je cherche pas un velo de la mort, juste un truc pas trop cheros pour aller faire le con sur route, en ville ou alors dans les chemins boisés)
 
vous me conseillé quelle marque ? quel model ? quel magasin (sur paname) ?
 
merci par avance  


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 15:06:27  profilanswer
 

n°842545
parappa
taliblanc
Posté le 17-07-2003 à 15:11:09  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  [VTT] Quel velo pour 300 roro ??

 

Sujets relatifs
faire du velo a paname ?? (bois de vincenne ou bois de boulogne ??)Périph à vélo
Vignette sur vélo et vélomoteurThe Topic des PBN (velo et roller) : Horraires, Intineraires etc...
Comment choisir la bonne taille d'un casque pour le VTT ??[VTT] J'hésite entre ces deux vtt ... [tof inside]
Achat VTT : j'y connais rien[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
Plus de sujets relatifs à : [VTT] Quel velo pour 300 roro ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR