Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7285  7286  7287  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°58039965
Guigui
Posté le 08-11-2019 à 07:37:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est parce que tu habite trop loin de chez tes parents en fait :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 07:37:28  profilanswer
 

n°58040034
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 08-11-2019 à 07:59:36  profilanswer
 

C'est vrai que pour le lardon ça serait pas de refus :o


Message édité par homme des bois le 08-11-2019 à 07:59:59

---------------
Viendez faire du VTT
n°58040510
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-11-2019 à 09:12:55  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Question casque.
 
Le MIPS, c'est le kashima du casque ou cela a un intérêt ?


Je vais aller un peu à contre courant mais c'est apparemment efficace sur les chocs avec torsion, rien de plus. Pas sur un gros coup "franc" quoi.  
Mais ya pas mal de blessure qui sont liées à ses fameuses torsions, le MIPS permet de mitiger ça (du moins il semblerait).

n°58040562
enikka
Posté le 08-11-2019 à 09:19:01  profilanswer
 

J'ai un casque XC MIPS qui est sorti à ~35€ chez RCZ, sinon sur les sites allemands tu trouves facilement du mips dès 50€.
Pas de raison de se priver à mon avis
Et comme dit, c'est assez confort et plutôt respirant
 
rien qu'à la main tu sens bien les quelques degré de liberté en rotation, donc ca peut pas faire de mal en cas de chute de ce type


Message édité par enikka le 08-11-2019 à 09:19:38

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58040685
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-11-2019 à 09:30:54  profilanswer
 

CR Ainsa jour 2  [:spaarks:5]

 

La veille m'ayant au départ calmé sur mes ardeurs, puis redonné gout à découvrir la zone, et fraîchement installé à Sieste, j'ai à ma portée plusieurs circuits préalablement repéré (et conseillés) :
-le 18, qui passe DANS Sieste. 12km et 450d+, mais dont le descriptif dit clairement que le plus dur c'est la montée, et sa variante, qui le raccourcit (9km et 400d+) un peu et évite la partie raide de la montée, noté rouge (rouge+ sur la version normale)
-le 20 qui passe pas très loin, à Boltaña ou depuis un parking accessible en voiture depuis Sieste à 15min, circuit de 21km et 1000d+, avec une variante pour le raccourcir (11km et 600d+) noté noir
-le 10, qui amène depuis Boltaña sur une descente de l'EWS de 500d-. Particularité : la montée se fait par la route jusqu'à un petit village, ensuite il reste 90d+ sur chemin.

 

le 20 me tentait grave, mais la notation noire me fait pas mal hésiter. La météo étant incertaine, et ma copine voulant randonner un peu avec moi justement sur les traces de ce circuit 20 (qui amène au "Coño del mundo", je vous laisse faire un google trad, ou deviner ce que ça veut dire avec les photos à suivre :o ), je me dis que c'est une excellente façon de voir un peu à quoi ça ressemble savoir si je m'y lance seul à vélo ou non, tout en marquant des points WAF  [:babaji]
pour la rando, on décide de faire l'aller par la trace du circuit 20, et le retour via le canyon (infaisable à vélo sauf à s'appeler McAskill) où il est possible qu'on ait à se mouiller les pieds.
J'ai passé tout l'aller à baver sur ce qui se présentait à mes yeux, un single en foret pas cassant, du pump de partout, mais avec des passages avec bcp de pente, et des endroits relativement exposés. 1 dalle de pierre TRES inclinée (je dirai ptete... 40% ?) qui finit sur un virage avec précipice (ça rend pas granche en photo) :
http://petoulachi.com/bike/ainsa9.jpg
bon effectivement ce passage peut être très couillu (et surtout dangereux si on se rate au virage) si ça glisse mais bon, suffit de le faire à côté du vélo dans le pire des cas, en tout cas rien qui me parait insurmontable. J'ai croisé un groupe de vttiste qui m'ont dit que le circuit se faisait bien, mais qu'il était vraiment physique sur les montées. D'où la notation ?
Bref, dans notre rando on s'enfonce ensuite dans le canyon pour arriver au coño :
http://petoulachi.com/bike/ainsa10.jpg
Le voilà, je vous laisse trouver par vous-même, c'est vrai que sur place ça saute vraiment aux yeux par contre  [:master of obvious]
http://petoulachi.com/bike/ainsa11.jpg

 

On fera le retour intégralement dans le canyon, c'est splendide et hyper agréable  [:julian33:4]
http://petoulachi.com/bike/ainsa12.jpg
http://petoulachi.com/bike/ainsa13.jpg

 

Rando terminée, on rentre sur Boltaña manger un truc, moi dans ma tête je suis chaud bouillant et je me dis que je vais faire le 20 le lendemain ou surlendemain, suivant notre planing.
il est 15h50, me viens une idée de génie  [:lalep:1]  je demande gentiment à ma meuf de me faire navette jusqu'au bled au dessus pour faire la descente EWS, de m'attendre à Boltaña pour me remonter sur Sieste, comme ça j’enchaînerai ensuite sur le circuit 18 qui boucle sur Sieste.
Le temps de passer à l’hôtel, me changer, charger le vélo, et à 16h15 je suis sur les roues pour me lancer à l’assaut de la descente. Bon, c'est là que j'ai découvert qu'en fait il restait 90d+ à faire en montée :o mais à la limite ça m'arrange, de quoi faire un échauffement musculaire avant de se lancer dans la descente.
Arrivé au point haut, et avant de descendre, on peut pas vraiment se tromper
http://petoulachi.com/bike/ainsa14.jpg
c'est un reste de l'EWS :D
Et quelle descente :love:
vraiment excellente, rien à jeter, c'était un peu humide par contre, avec des zones de terre glaise, ce qui m'a valu quelques passages en mode "hollidays on ice"  [:slogan:2] . Ca commence en montagne bien sec et caillouteux, pour finir par s'enfoncer en foret avec des épingles ou je suis toujours aussi mauvais  [:tim_coucou]
Il n'y a de mémoire que 2 passages ou mon cerveau m'a fait un gros  [:yobi:1]  [:chucktesta]  [:cesareborgia] , de la grosse grosse pente glissante avec moultes épingles et quelques marches vicieuses idéalement placées pour faire de beaux OTB. Bon, ça reste une trace EWS, rien de surprenant finalement.
33minutes après mon départ je me retrouve en bas ou m'attends mon taxi ma copine  [:madame_de_galles:5]
à 17h11, je m'élançais depuis Sieste sur le 18, en commençant par une cinquantaine de d+ BIEN PENTU, ah c'est sûr que sans navette, on fait moins le malin  [:eddy_]
Ca enchaîne sur du trialisant (malheureusement un peu trop pour moi, j'ai posé un bon paquet de fois le pied à terre) en bord de montagne, puis on s'enfonce dans la forêt pour descendre sur Boltaña. Bah finalement cette descente, même si évidemment plus courte, se révèle aussi hardu que celle de l'EWS :o mais ça reste vraiment cool, j'adore.
En bas à Boltaña, j'avoue que la flemme me fera choisir la version courte pour m'éviter la montée de la muerte, d'autant que le soleil va se coucher, et c'est plus tard que je découvrirai combien j'ai eu raison.
J'entame donc la montée "simple", qui commence sur un lit de rivière quasiment asséché (une énorme dalle de pierre), c'est plutôt plaisant et carrément joli. J'ai pas fait de photo mais c'est genre comme ça :
https://zonazeropirineos.com/wp-content/uploads/2018/07/zz-009-1-bco_de_sieste.jpg

 

Mais ça ne dure pas et rapidement je me retrouve sur un sentier en forêt, et BORDEL QUE CA MONTE. Environ 600m (de long, pas de d+) avec une putain de pente, j'y laisse 2 poumons et 2 cuisses, et 2L de transpiration.
Une petite pause pour retrouver mes esprits, et je me relance dans la montée, car je m'aperçois que je n'ai fait que 120d+ et qu'il m'en reste quasi 200  [:wiids]
Heureusement, même si ça monte sévère, c'est déjà bcp plus accessible, pignon 50 en mode tranquille je les enquille, bien que mes cuisses chauffent quand même fortement. Je me dis que la rando du matin n'était peut-être pas si tranquille que ça finalement  [:4lkaline7]
J'arrive au sommet ou la forêt est ouverte, ce qui me permet de voir que :
- 1. c'est plutôt joli et surtout
- 2. le soleil est VRAIMENT couché.
Je pige pas trop car il est 18h15, et croyez le ou non mais c'est là que j'ai réalisé que le passage à l'heure d'hivers était 2 jours avant. Ahah la bonne blague  [:sanglier bossu:1]
Bon, la zone s'annonce parfaite (du single forêt flowy, joli, hyper agréable), mais je sais que là je suis plus haut que Sieste, qu'il me reste un passage plat/descendant/montant, puis descendant sur une rivière, et que derrière je dois encore monter 70d+ pour rentrer, tout ça sur 4km. Me revient alors à l'esprit quelques CR lus ici de gens qui se sont fait prendre par la nuit, genre de CR que je lisais en mode "mais comment ça peut sérieusement t'arriver"   [:kazama:2] [:kazama:2]
Sans plus attendre, je m'élance, d'abord au sommet de la montagne en dehors de la forêt, régal, c'est joueur, je prends mon pied. Puis commence la descente, je rentre dans la forêt et... bah j'y vois quasiment plus rien  [:raph0ux] . Entre le changement de flanc de montagne, les arbres denses, et le fait que je descende dans la vallée sombre, il en résulte une visibilité de mairde  [:fegafobobos:2]
Je pense alors à ma douce qui m'a glissé sa frontale à mon départ de Sieste, et je me dis qu'elle, elle devait savoir qu'on avait changé d'heure, et qu'elle s'inquiétait un peu sans rien me dire. Autant dire que ça m'a bien sauvé la mise, même si l'éclairage flanchait pas mal par moment, la faute à un faux contact.
Résultat, passé une heure entre être à coté du vélo dans les zones trop accidentées et en mode trottinette sur les zones cool pour pouvoir rentrer. La dernière montée était heureusement sur route, ça m'a fait gagner pas mal de temps.

 

Voilà, ça m'était jamais arrivé, je peux cocher la case maintenant. Dommage car ce que j'ai eu de nuit était hyper fun, à deux pas de là où je dors en plus ! Bon du coup par contre, pas de photos hein, j'étais... pressé   [:cacatomique:4]

 


Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 08-11-2019 à 12:43:59
n°58040834
Jay Kay
Posté le 08-11-2019 à 09:42:59  profilanswer
 

Perso j'emmène du matos de reparation (strict minimum), et le jour où t'es vraiment en galère, ben tu lèves le pousse et t'attends :)

 


remix84 a écrit :

Pour les Kiroule, faudrait que ceux qui ont le plus de D+ dans les jambes portent les affaires de tout le monde, pour le bien du groupe  :o

 

Je l'ai proposé à Hellzed, mais il semblait pas motivé, je comprends pas  [:transparency]


Message édité par Jay Kay le 08-11-2019 à 09:43:14

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58040971
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 08-11-2019 à 09:55:26  profilanswer
 

remix84 a écrit :

Pour les Kiroule, faudrait que ceux qui ont le plus de D+ dans les jambes portent les affaires de tout le monde, pour le bien du groupe  :o


 
Faut vraiment ajouter un VAE dans le groupe je pense, ça aiderait :D

n°58041149
kakaone
kou
Posté le 08-11-2019 à 10:11:10  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Faut vraiment ajouter un VAE dans le groupe je pense, ça aiderait :D


 
JAYKAY à plus qu'à motoriser sont triporteur  :o

n°58043867
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 08-11-2019 à 14:22:05  profilanswer
 

Féloches petoulachi pour les CR :jap:  :love:  
 
J'essaye aussi d'emmener le strict minimum quand je pars pour plus de 15/20km, mais j'avoue que j'ai tendance à en prendre un peu plus que nécessaire depuis que j'ai vraiment mis les mains dans la méca vélo.
Me manque toujours un vrai multi pour alléger le sac à dos par contre.
Mais vu que je pars quasi tout le temps avec junior, ça fait 2 sacs à dos pour répartir la charge  :o  :lol:

n°58043907
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 08-11-2019 à 14:25:04  profilanswer
 

Excellent ces CR  [:vapeur_cochonne]


---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 08-11-2019 à 14:25:04  profilanswer
 

n°58044361
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-11-2019 à 15:03:49  profilanswer
 

Merci pour les retours, j'avoue je m'amuse aussi à les écrire finalement :D
A quand une kiAinsa ?
 
Pour le multitool, avec le nouveau bike j'ai investi (c'est vraiment le mot vu le tarif....) sur le OneUp et je regrette pas une seconde. Tellement pratique. La gueule des gars quand j'ai sorti la mèche du pivot de la fourche :D

n°58044622
Guigui
Posté le 08-11-2019 à 15:28:43  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

CR Ainsa jour 2  [:spaarks:5]  
...


 
yes merci  :D  :jap:  
 
Perso je suis un peu parano là dessus aussi : dés qu'il y a le moindre risque de finir tard je prends le phare :D
 
Bon du coup mon sac "de base" deviens lourd entre les outils/CAA/pompe, la trousse de secours, la couverture de survie, l'éclairage... :D
 

n°58044664
cumstorm
Posté le 08-11-2019 à 15:32:30  profilanswer
 

Tu oublies la rosette et le bout de meule. :D

n°58045196
Guigui
Posté le 08-11-2019 à 16:16:45  profilanswer
 

:d

 

Seul je prends jamais de bouffe (juste un max d'eau) : je peux rouler un jour complet sans manger en fait :d

 

En Ki c'est différent : c'est une question de convivialité :d

n°58045202
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-11-2019 à 16:17:03  profilanswer
 

CR Ainsa jour 3  [:spaarks:5] AKA "PLEIN LES YEUX PLEIN LA TRONCHE"  [:genyab:7]  
 
La soirée du jour 2, ma copine m'a fait part de son envie d'aller randonner dans la vallée d'Ordesa, située plus au nord, à environ une grosse heure en voiture de Ainsa. De mon côté, j'avais déjà repéré une trace, la 29, qui part de Torla, qui est juste avant cette fameuse vallée. Pour la jouer bon prince vu qu'elle m'a fait navette la veille, j'accepte de l'amener là bas, pendant que moi je fais le 29 depuis Torla (elle reviendra sur Torla à pied de la vallée, apparemment ça se fait sur chemin très agréable).
Encore une fois je fais du WAF bien calculé  [:clooney17]  
 
Le 29, c'est 22km et 900d+, avec une seule et unique ascension, avec la descente qui va avec derrière. Le genre de schéma que je n'ai pas du tout l'habitude de faire, mes terrains de jeux habituels ne présentant qu'au grand grand max 700 de d+ d'un coup, et classiquement plutôt dans les 350/400, qu'on enchaîne plusieurs fois.
Ici, la promesse c'est de la montagne, avec un départ à environ 1000m (et donc au sommet on se retrouve à 1910). C'est un début de descente annoncé pas terrible (chemin de vaches donc défoncé), mais pas long, et derrière une descente qui s'annonce épique.
La montée, c'est 95% sur une piste large et progressive, ce qui me va bien, car déjà faire 900d+ d'un coup je connais pas trop, et en plus j'ai déjà plusieurs jours dans les pattes et la fatigue commence à se sentir. On n'a plus 20 ans   [:frog sad:1]  
 
L'inconnue, c'est la météo, sur Ainsa il faisait en moyenne 19°, là on va être 1000m plus haut minimum, avec logique dans les -10° de moins donc. De plus, le temps est incertain, il n'est pas exclu de prendre une pluie sur la gueule. Je pars donc avec une first layer de ski sur moi, le jersey par dessus, et une softshell dans le sac à dos pour le froid tout en haut, ainsi que, comme toujours, une veste imperméable en cas de forte pluie sur la gueule. Et comme c'est une sortie plutôt longue, j'ai pris de quoi me faire un bon sandwich en haut (l'avantage de l'espagne, le jambon de pays est tellement bon :love: )
Mon sac est du coup plutôt chargé, mais tant pis, je préfère en avoir trop que me retrouver comme un idiot en haut à me geler les c****es. On n'a plus 20 ans  [:apges:3]  
Cette fois, je prévois large niveau timing pour être sûr de terminer avec le soleil  [:salutat1ons] . Aussi à 11h30 j'étais sur mon vélo et j'attaquais l'ascension depuis Torla. Les 3 premiers kilomètres sont à ma surprise sur la route, mais pas trop empruntée, rien de grave donc. Le temps de me rendre bien vite compte que la first layer va s'avérer totalement superflue (elle va passer le reste de la journée dans le sac à dos), je me retrouve sur le sentier qui va m'amener jusqu'au sommet. Je me préserve un max, donc j'y vais tranquillement (je m'étais fixé 2h30 pour l'ascension), ça se passe sans soucis, pas grand chose à raconter dessus, ça m'a paru relativement long car c'est finalement plutôt chiant... ya rien, c'est un chemin large, on voit même pas le paysage car enfoncé dans la forêt. bon bon bon  [:hephaestos]  
Au 3/4 de la montée je finis enfin par voir ce qui m'entoure, c'est la première grosse claque visuelle  
http://petoulachi.com/bike/ainsa15.jpg  
(on voit à gauche le chemin par où j'arrive). Première pause ici, le temps de manger qq fruits, s'étirer les jambes qui vont finalement bien (en même temps vu le rythme :o ), et je repars.
Je vais croiser un paysan espagnol avec ses vaches, il les emmène à un pré plus haut, et ce sera d'ailleurs ma SEULE rencontre de toute la journée. Je suis pas un grand fan de passer au milieu des vaches, mais bon là avec le paysan à 5m je suis serein et je me lance. Fait étonnant, je trouve les vaches espagnoles bien civilisées  [:timoonn:5] , à mon approche elles se figent et me regardent, pour me laisser passer bien peinard. Ca me change des putains de génisses que j'ai plutôt l'habitude de croiser en France et qui ont le comportement inverse, à savoir, se mettre à courir dans n'importe quelle direction qd tu es trop proche d'elles  [:moutrave] ...
il me reste 150d+, j'avais prévu de m'arrêter là pour monter le shockwizz sur la fourche, n'ayant pas eu le temps de le faire la veille au soir, parait que je me suis fait prendre par la nuit tel un bleu :o
Avec la fatigue, c'est finalement assez long, faut le positionner correctement, le fixer (ah tiens j'ai rien pour couper les rilsan...), et derrière étalonner le chose pour commencer la télémétrie. Ça m'a pris une demi-heure en tout, bon finalement ça m'a permis de bien récupérer.
Je repars dans l'ascension, vu le d+ restant je décide d'y aller à un rythme plus soutenu (comprendre, mon rythme normal, pas en mode "mon dieu ya encore 900 à monter"  [:hellypse] ), et je tombe alors sur un troupeau entier SUR le chemin  [:max evans] . Arg. Le genre de truc qui me refroidit, va falloir que je passe en plein milieu de tout ce bordel. Bon, j'ai souvenir de leur civilité qq minutes auparavant, et pis surtout, j'ai pas monté 830d+ pour faire demi tour maintenant, alors j'y vais. Là encore ça passe bien, à croire que bientôt je vais même pouvoir affronter les patous seul sans aucun stress quoi (ou pas)  [:maestun]  
 
Arrivé enfin en haut, la première récompense est visuelle
http://petoulachi.com/bike/ainsa16.jpg
(là encore à gauche le chemin par lequel j'arrive)
http://petoulachi.com/bike/ainsa17.jpg
(là tout à droite, le single par lequel je vais descendre)
Je mange mon sandwich bien mérité, mais sans trop tarder je m'élance alors dans la desc.. ah non, j'avais oublié, ça commence par un "sentier de vache", comprendre, un truc pas trop praticable à flanc de montage, avec des grosses marches que je suis bien incapable de franchir. Mon plus gros problème aura surtout été la très faible largeur du single qui de plus s'avère bien creusé, ce qui me vaudra de m'y prendre la pédale un nombre incalculable de fois, en gros à chaque fois que je voudrai pédaler. RHA. D'autant qu'en plus, ya souvent du vide sur ma droite, donc bcp de passages que je ferai à côté du vélo par sécurité. Donc ça pour eux, c'est red+, bordel  [:raph0ux]  
Bon gré mal gré je finis ce sentier de vache pour arriver sur un single à flanc, là encore très étroit. Finalement c'est pareil, les grosses marches en moins. Au moins je peux rouler, je me concentre sur ce qui arrive et PAS ce qui se trouve à ma droite  [:_morgoth_]  
Je change de vallée
http://petoulachi.com/bike/ainsa18.jpg
(on voit le single sur la partie gauche, le tout petit bandeau de terre là :D )
Ca descend pas fort encore, toujours en train de faire une graaaande traverse, en même temps vu la pente sur ma droite, j'allais pas y aller à Mach2 non plus.
Cette grosse pente me vaut aussi le plaisir d'une vue sublime sur la vallée où je dois me rendre ainsi que la forêt aux belles couleurs automnales que je vais traverser.
http://petoulachi.com/bike/ainsa19.jpg
Ca y est, j'y suis, le single prendre de la pente, et pas qu'un peu
http://petoulachi.com/bike/ainsa20.jpg
(évidemment ça rend rien en photo mais faut me croire sur parole :o )
Cette première section mettra à rude épreuve mes plaquettes ainsi que mes cuisses, mais avec le décor environnement, je ne me plains pas et je profite.
Commence alors la section en forêt, je découvre ça
http://petoulachi.com/bike/ainsa21.jpg
je suis pas loin de mouiller mon cycliste  [:dovakor:2]  
Je lâche les vannes, quel plaisir, ça défile, c'est beau, flowy, je m'éclate à déraper dans les feuilles, et... BLAM  [:skylvind:8]  
en fait je suis arrivé sur une zone ou c'est des gros cailloux, mais caché dans les feuilles. J'ai rien vu venir. Résultat j'ai fait un putain de vol plané en tapant la pédale, passage en règle par dessus le vélo alors que j'allais bien vite. Au sol, je commence à m'imaginer l'épaule en vrac (ça m'est déjà arrivé en fait ce genre de boite :D ) alors qu'il me reste 700 à descendre, au milieu de nul part.... Je me lève, finalement ça va, j'ai mal à l'intérieur de ma cuisse droite (qui a du taper soit le cintre ou le cadre) mais c'est tout. Plus de peur que de mal.   [:sebxoii]  
Ouf, sauf que... j'ai vraiment eu peur, du coup ma confiance est proche du niveau 0 maintenant. [:794]  
Le reste de la forêt va être un putain de calvaire pour moi, entre les cailloux cachés sous les feuilles mais surtout moi qui ne me sent plus capable de rien, je vais enchaîner soit les OTB (3 en tout) stupides par peur, soit les passages à coté du vélo dès la moindre difficulté... Bon la zone est quand même bien technique c'est clair (red+ qui disait  [:pas glop] ), mais en temps normal même si j'aurai fait des passages à côté du vélo JAMAIS j'aurai autant galéré. Résultat, je m'énerve, je m'épuise, le plaisir n'est pas là, et j'espère sincèrement que toute la descente ne va pas être comme ça.
J'arrive dans un pierrier énorme, là encore le trouillomètre est à son maximum, j'arrive à rien... je décide de faire une pause histoire de me calmer.
Excellente décision ! Je repars plus serein, ça va mieux, je retrouve de la confiance, et je sors de la forêt   [:dr_doak]  
Alors là... j'arrive sur un passage EXPOSE. mais genre de l'EXPOSITION quoi. Ptin j'ai rien fait sur le vélo, avec mon vertige, totalement impossible. J'avais ça comme vue à ma gauche
http://petoulachi.com/bike/ainsa22.jpg
RED+ ON TE DIT  [:bakk]  [:bakk]  [:bakk]  
Bon heureusement ça dure pas trop, m'enfin sérieusement quoi :D
 
Il me reste dans les 200d+, ya des passages reposant pour retrouver des jambes et des bras
http://petoulachi.com/bike/ainsa23.jpg
D'autres bien fun avec des grosses dalles de pierre
http://petoulachi.com/bike/ainsa24.jpg
Et enfin du single tout mignon pour terminer en beauté  
http://petoulachi.com/bike/ainsa25.jpg
 
J'arrive en bas, finalement en forme, je me suis vraiment économisé à la montée, et la pause forcée dans la descente m'auront permis de pas me fatiguer. J'ai retrouvé le sourire, on oublie bien vite quand on galère, la vautre est oubliée, la confiance de retour, les images plein la tête.
Par contre j'avais prévu de faire le circuit 20 le jour suivant, noté noir, j'avoue que là, je suis vraiment refroidit sur ce que je peux y trouver, tout seul...   [:sgt-d:4]  
 
 
 
 

n°58045359
Jay Kay
Posté le 08-11-2019 à 16:34:47  profilanswer
 

kakaone a écrit :

 

JAYKAY à plus qu'à motoriser sont triporteur  :o

 

M'insulte pas steupl.  [:mom boucher]

 

Je monte des G-One Allround ou des WTB Nano sur mon Bullitt, je te suis partout [:neodc]


Message édité par Jay Kay le 08-11-2019 à 16:36:50

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58045709
mykado
Posté le 08-11-2019 à 17:12:15  profilanswer
 

Chouette CR !
J'ai eu le vertige rien qu'en voyant la photo en bord de falaise  :sweat:

n°58046125
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 08-11-2019 à 18:15:54  profilanswer
 

Et moi donc :lol:

n°58046236
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 08-11-2019 à 18:33:15  profilanswer
 

Le mec m'a littéralement tué avec ses 3CR.
 [:smb2307:4]


---------------
Viendez faire du VTT
n°58046242
Raoul Guin​ness
Posté le 08-11-2019 à 18:33:59  profilanswer
 

petoulachi  -> superbes tes CR  :love:


Message édité par Raoul Guinness le 08-11-2019 à 18:34:08

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58046545
pvcr
Posté le 08-11-2019 à 19:23:34  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

CR Ainsa jour 2  [:spaarks:5]  
 
 
 
 
 
il est 15h50, me viens une idée de génie  [:lalep:1]  je demande gentiment à ma meuf de me faire navette jusqu'au bled au dessus pour faire la descente EWS, de m'attendre à Boltaña pour me remonter sur Sieste, comme ça j’enchaînerai ensuite sur le circuit 18 qui boucle sur Sieste.
 
 
 
Je pense alors à ma douce qui m'a glissé sa frontale à mon départ de Sieste, et je me dis qu'elle, elle devait savoir qu'on avait changé d'heure, et qu'elle s'inquiétait un peu sans rien me dire. Autant dire que ça m'a bien sauvé la mise, même si l'éclairage flanchait pas mal par moment, la faute à un faux contact.
 
 
Voilà, ça m'était jamais arrivé, je peux cocher la case maintenant. Dommage car ce que j'ai eu de nuit était hyper fun, à deux pas de là où je dors en plus ! Bon du coup par contre, pas de photos hein, j'étais... pressé   [:cacatomique:4]  
 


Elle est cool ta meuf!!  ;)
Ces CR  :love:  :love:  :love:  :love:  


Message édité par pvcr le 08-11-2019 à 19:32:53
n°58046640
h4rl0ck197​8
Posté le 08-11-2019 à 19:43:01  profilanswer
 

Jolis CR, je suis plein de jalousance :o

n°58046689
cairn-ivor​e
Posté le 08-11-2019 à 19:50:15  profilanswer
 

Joli CR, bravo !

n°58047609
Guigui
Posté le 08-11-2019 à 22:36:29  profilanswer
 

J3 :love:

 

Ça craignais pas tant que ça le vide : il y avait une belle ligne haute tension pour amortir la chute :o

 

En tout cas bravo pour ta ténacité et ton abnégation : en 2 jours tu t'es fait les deux plans potentiellement les plus merdiques tout seul (paumé de nuit sans lumière, chute dans un endroit bien paumé), et tu reste chaud, avec la banane  [:implosion du tibia]

n°58048783
dkapan
Posté le 09-11-2019 à 10:26:52  profilanswer
 

Cet explosion de CR :love:  
 
Petite question est ce que certains d'entre vous utilisent un sac a dos avec dorsale intégré ?  
Est ce efficace ?  
Est ce confortable ?  
Est ce que ça vaut son prix ??  j'ai une dorsale moto niveau 2 qui fonctionne super bien sous une combinaison cuir ou un blouson moto mais qui a tendance a faire sa vie en VTT :/  
Merci :)

n°58048867
h4rl0ck197​8
Posté le 09-11-2019 à 10:48:36  profilanswer
 

Laisse tomber...
La tendance c'est de rouler avec une banane et 2 kg de matos attaché un peu partout sur le cadre avec des velcro  :whistle:

n°58048875
Raoul Guin​ness
Posté le 09-11-2019 à 10:50:40  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Cet explosion de CR :love:

 

Petite question est ce que certains d'entre vous utilisent un sac a dos avec dorsale intégré ?
Est ce efficace ?
Est ce confortable ?
Est ce que ça vaut son prix ??  j'ai une dorsale moto niveau 2 qui fonctionne super bien sous une combinaison cuir ou un blouson moto mais qui a tendance a faire sa vie en VTT :/
Merci :)

 

Petite question est ce que certains d'entre vous utilisent un sac a dos avec dorsale intégré ?
Oui, j'ai un scott trail protect

 

https://i.imgur.com/VlzIDP2.png

 

et un evoc enduro
https://i.imgur.com/JF778zR.png

 

Est ce efficace ?
Je me suis pris une belle boite avec le scott, en retombant un peu sur le coté et un peu sur le dos. Ca a fait le job mais peut-etre que je n'aurai rien eu non plus sans le sac. ;)

 

Est ce confortable ?
Oui, la dorsale ne se fait pas trop sentir.

 

Est ce que ça vaut son prix ??
Ca dépend du prix :D
Le scott, de mémoire, je l'ai payé 45€, sur un site anglais. C'était un bon plan posté sur ce topic même. On est plusieurs à l'avoir acheté.
L'Evoc, je l'ai pris sur Sportpursuit pour 90€
https://www.sportpursuit.com/sales/evoc-backpacks
Il n'y a plus de Enduro, mais les vente Evoc reviennent régulièrement sur Private Sport Shop

 

j'ai une dorsale moto niveau 2 qui fonctionne super bien sous une combinaison cuir ou un blouson moto mais qui a tendance a faire sa vie en VTT :/
J'ai plusieurs dorsale moto (compatible vtt) et, pour moi, ce n'est pas adapté à l'utilisation VTT, hors bike park.
Si tu dois pédaler, un sac/dorsale me semble plus approprié.

 


Merci :)
 [:ab614]


Message édité par Raoul Guinness le 09-11-2019 à 10:52:18

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°58049078
enikka
Posté le 09-11-2019 à 11:36:38  profilanswer
 

J'ai un camelbak kudu 8 (ils en font des plus gros)
ca se touche dans les 50€ de temps en temps
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 17-1369161
il y a eu une salve rcz aussi je crois
La dorsale ne se fait pas sentir, mais je crois pas être tomber sur le dos pour valider la protection, après c'est du niveau 2, et si t'ajustes bien le sac il ne bouge pas.
 
sinon je crois qu'il y a la technique "dorsale équitation" chez d4 qui est niveau2 et moins encombrant qu'un truc moto


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58049133
logsyc
Posté le 09-11-2019 à 11:47:53  profilanswer
 

Superbes CR ! merci de nous faire rêver en cette période de temps pourri (pluie ou brouillard ici)  
 

dkapan a écrit :

Petite question est ce que certains d'entre vous utilisent un sac a dos avec dorsale intégré ?  


Oui Camelback Kudu (Noir orange comme la première photo) - cf. test et test
 
Assez confortable (on transpire quand même plus que sans sac bien sûr), en termes de protection, je me suis pris 2 pelles (un où j'ai fait une roulade dur le dos -> aucun bobo, je n'ai pas senti les cailloux et les outils dans le sac ne m'ont pas perforé une cote  :D , une autre où j'ai fait un bel OTB (pédale bloquée dans un fil de fer) et où le VTT m'est retombé sur les reins - j'ai eu le souffle bien coupé mais là aussi aucun réel bobo).
Bref pour moi il fait bien le job (en XC), mais bon si tu fais des sauts de 6m, pas sûr qu'il soit suffisant en cas de grosse chute, ce n'est pas un air-bag, encore moins un sac d'anti-gravité  :o  
Lors de ma sortie DH de cet été, le matos de protection dorsale fourni par le loueur était de ce type.
 
https://media.alltricks.com/hd/582349c383096.jpg
 
https://d3n32ilufxuvd1.cloudfront.net/540e1b2bedff314d164c426e/262885/upload-5263bec0-3900-11e5-8731-d51c8dea39d6.jpg
 
https://d3n32ilufxuvd1.cloudfront.net/540e1b2bedff314d164c426e/262885/upload-6fd743f0-3900-11e5-8731-d51c8dea39d6.jpg


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°58049227
squale22
Posté le 09-11-2019 à 12:08:30  profilanswer
 

Porte Vélo Thule reçu et comme je le supposais les sangles sont trop courtes,les 120cm d'empattement du Jeffsy ,les pneus en 2.35,les jantes de 30mm ca il ne connaissent pas chez thule  :o

 

j’hésite entre commander trois paires de sangles Fat pour 28.56 ou une seule pour 14.51  [:pazou:3]

Message cité 2 fois
Message édité par squale22 le 09-11-2019 à 12:09:32

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°58049352
Astro-Pepi​to
Posté le 09-11-2019 à 12:35:27  profilanswer
 

Photo ?
Perso avec 2.30" en 25mm j'ai vachement de marge, ça me semble fou d'avoir tant de différence :D

n°58049410
squale22
Posté le 09-11-2019 à 12:52:05  profilanswer
 

entre le Nerve 113 cm et le jeffsy 120cm ca fait 7cm d'empattement en plus et c'est là que ca qui coince :/


Message édité par squale22 le 09-11-2019 à 12:52:24

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°58049497
dkapan
Posté le 09-11-2019 à 13:07:59  profilanswer
 

Merci pour vos retour :D  
Hfr what else ;)  
 
Je vais checker les promo et m'en prendre un dès que possible :)  
 
Le kudo et l'evoc sont en tête de liste :)  
 
Merci :jap:

n°58049579
enikka
Posté le 09-11-2019 à 13:22:18  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Superbes CR ! merci de nous faire rêver en cette période de temps pourri (pluie ou brouillard ici)  
 


 

logsyc a écrit :


Oui Camelback Kudu (Noir orange comme la première photo) - cf. test et test
 
Assez confortable (on transpire quand même plus que sans sac bien sûr), en termes de protection, je me suis pris 2 pelles (un où j'ai fait une roulade dur le dos -> aucun bobo, je n'ai pas senti les cailloux et les outils dans le sac ne m'ont pas perforé une cote  :D , une autre où j'ai fait un bel OTB (pédale bloquée dans un fil de fer) et où le VTT m'est retombé sur les reins - j'ai eu le souffle bien coupé mais là aussi aucun réel bobo).
Bref pour moi il fait bien le job (en XC), mais bon si tu fais des sauts de 6m, pas sûr qu'il soit suffisant en cas de grosse chute, ce n'est pas un air-bag, encore moins un sac d'anti-gravité  :o  
Lors de ma sortie DH de cet été, le matos de protection dorsale fourni par le loueur était de ce type.
 
https://media.alltricks.com/hd/582349c383096.jpg
 
https://d3n32ilufxuvd1.cloudfront.n [...] ea39d6.jpg
 
https://d3n32ilufxuvd1.cloudfront.net/540e1b2bedff314d164c426e/262885/upload-6fd743f0-3900-11e5-8731-d51c8dea39d6.jpg


Rien que pour la trousse jaune ca vaut le coup d'acheter un kudu  :D


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58049753
Hellzed
Posté le 09-11-2019 à 13:59:03  profilanswer
 

petoulachi a écrit :

CR Ainsa jour 3  [:spaarks:5] AKA "PLEIN LES YEUX PLEIN LA TRONCHE"  [:genyab:7]

 

La soirée du jour 2, ma copine m'a fait part de son envie d'aller randonner dans la vallée d'Ordesa, située plus au nord, à environ une grosse heure en voiture de Ainsa. De mon côté, j'avais déjà repéré une trace, la 29, qui part de Torla, qui est juste avant cette fameuse vallée. Pour la jouer bon prince vu qu'elle m'a fait navette la v
Bon heureusement ça dure pas trop, m'enfin sérieusement quoi :D

 

Il me reste dans les 200d+, ya des passages reposant pour retrouver des jambes et des bras
http://petoulachi.com/bike/ainsa23.jpg
D'autres bien fun avec des grosses dalles de pierre
http://petoulachi.com/bike/ainsa24.jpg
Et enfin du single tout mignon pour terminer en beauté
http://petoulachi.com/bike/ainsa25.jpg

 

J'arrive en bas, finalement en forme, je me suis vraiment économisé à la montée, et la pause forcée dans la descente m'auront permis de pas me fatiguer. J'ai retrouvé le sourire, on oublie bien vite quand on galère, la vautre est oubliée, la confiance de retour, les images plein la tête.
Par contre j'avais prévu de faire le circuit 20 le jour suivant, noté noir, j'avoue que là, je suis vraiment refroidit sur ce que je peux y trouver, tout seul...   [:sgt-d:4]

  



 

[:hysafe]  [:hysafe]


Message édité par Hellzed le 09-11-2019 à 13:59:20

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°58049825
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 09-11-2019 à 14:13:21  profilanswer
 

squale22 a écrit :

Porte Vélo Thule reçu et comme je le supposais les sangles sont trop courtes,les 120cm d'empattement du Jeffsy ,les pneus en 2.35,les jantes de 30mm ca il ne connaissent pas chez thule  :o  
 
j’hésite entre commander trois paires de sangles Fat pour 28.56 ou une seule pour 14.51  [:pazou:3]


 
 
perso j'ai mis 3 paires de sangles pour pneu fat, je t'avais prévenu. :)


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°58049829
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 09-11-2019 à 14:13:43  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Cet explosion de CR :love:

 

Petite question est ce que certains d'entre vous utilisent un sac a dos avec dorsale intégré ?
Est ce efficace ?
Est ce confortable ?
Est ce que ça vaut son prix ??  j'ai une dorsale moto niveau 2 qui fonctionne super bien sous une combinaison cuir ou un blouson moto mais qui a tendance a faire sa vie en VTT :/
Merci :)


Perso je trouve les sac VTT trop chers pour ce que c'est.
Même s'ils sont très pratiques, j'ai mon astuce de prolo, j'en avait déjà parlé il y a quelques années :

 

J'utilise un sac de chez D4, le Forcalz 22 air.

 

Je choppe donc une dorsale en d3o à moins de 20 balles d'occaz (dans ce genre : https://www.la-becanerie.com/equipe [...] 0wodSvEB2A )
http://www.lequipement.fr/produit/dorsale/racer/viper-d3o_010__200.jpg
Ca rentre pile poil dans le compartiment "prévu pour" (à la place de la plaque de mousse fine déjà présente)
https://reho.st/preview/self/fa6458c1816d72cc4b043122b0d03aa25ab235c2.jpg

 


A peu près tous les sac D4 (rando, trail...) sont conçu de la même manière (poche principale + poches annexes + poche camelback + compartiment "dorsale" ),  faites vous plaisir :o
Ou alors le même sac d'occasion, qui se trouve assez facilement pour pas grand chose : https://www.vinted.fr/femmes/sacs-a [...] r-backpack

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 09-11-2019 à 14:19:27

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°58050190
logsyc
Posté le 09-11-2019 à 15:19:58  profilanswer
 

enikka a écrit :

Rien que pour la trousse jaune ca vaut le coup d'acheter un kudu  :D


Ben elle est carrément pratique  :o  
 

calimeropierro a écrit :

Perso je trouve les sac VTT trop chers pour ce que c'est.


Tout à fait d'accord, j'ai pris le Kudu d'occas' (état neuf) pour 60% du prix neuf sur LBC (et ça reste quand même bien plus cher que ton astuce, ceci dit rien que la poche Crux 3L est vendue 30€  :pfff: )
 


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°58050307
cairn-ivor​e
Posté le 09-11-2019 à 15:51:39  profilanswer
 

dkapan a écrit :

Cet explosion de CR :love:

 

Petite question est ce que certains d'entre vous utilisent un sac a dos avec dorsale intégré ?
Est ce efficace ?
Est ce confortable ?
Est ce que ça vaut son prix ?? j'ai une dorsale moto niveau 2 qui fonctionne super bien sous une combinaison cuir ou un blouson moto mais qui a tendance a faire sa vie en VTT :/
Merci :)


J'ai un evoc NEO depuis peu.
Content de l'achat, la dorsale est bien costaud mais ne se fait pas sentir, hormis lorsque le sac est plein pour une sortie journée (comme elle est très rigide, le bas du dos est un peu inconfortable).

 

Pas de chute pour l'instant mais cela ne peut qu'être mieux que rien. Mais il faut qu'elle doit bien fixée pour que ça soit efficace.

n°58050441
squale22
Posté le 09-11-2019 à 16:31:15  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
perso j'ai mis 3 paires de sangles pour pneu fat, je t'avais prévenu. :)


 
 
t'as un lien j'ai pas trouvé les bonnes il me semble le point de fixation est différent  
 
j'ai ca  https://hollandbikeshop.com/img/prod/thule-sursangle-avec-attache-pour-euroway-g2-920-921-923-348614-2-l.jpg
 
en fat j'ai trouvé ca https://medias.ultimebike.com/cache/ultimebike/rhs2/800/800/7/8/7/787c8e4f9ff4449ae7c3c2b88a8ae6ad/sangles-crantees-thule-xxl-pour-fatbike.jpg
https://www.amazon.fr/THULE-985000- [...] B01N6B5WKR

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 09-11-2019 à 16:56:39

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°58051179
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-11-2019 à 18:55:32  profilanswer
 

Sortie VTT aujourd'hui pour rejoindre la neige qui est tombée cette semaine.
Bha c'était pas simple  [:vizera]  
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/z8WA15uZROko7QjcWSq2NMWdwFjsWgk-8GPkejAqIsk7mEDH_-HgsljO8X8ia2gRr1rIDk2Q7PU5Bz6Ok6VohRlF21QYLkSldy3_zy9va_DK7V8jRWnfeQ2rWBWnJGlZdBYc7AfXo-Qbb38YIX0xEcohLmfqsAQkKv3SBLG8dL3IQHwjcwIk8mFa9liflBOVKAXW9tc1rX2WIbHgR6hTEqmAGi2DVljTaNTKIoDvdpOO6I_cxsOLi32KYz_Nly1yQ-tTJkzDU9Ehw6FUHj9SbwqJGVWJt17vEvOEus8qqqms3fuK_KIAQQnhr41wpOQPE0V0CupDL3APXYyEAT6XwETKNpA3kFJygg24R9PcOAgZ49T5Os1ZbrdTKXUYpvbwZR7rJ3Wj-HBJPYlIOTZ88u6x-v6BWXA1r7ZDTjY2kbAmWegqq1QJozg_6Xe2-M8vEW3xBmoWx-euub7j67KzFqlliVqUOI0qRfvULY8qdaHtPXGpzBe7f4Dh2uTrxyZJsGY6CeQFGDvZVidHtAkjQIPEm3f3koIumh6hzG3-E_Go1tMI5rczg9GCO1LcaEqfBqmgtC1HGeEtnGHUYHxnQBgpFC0tI13a12yRItNBMyocC5cZOSSwaMx4ajjM4TCw6wagraDVN_vqUquKIm13n1jy3_9c3IdsZo6RVdVYHSvEDKGUb42nLdA=w1781-h1002-no
 
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/2tHo4A5hjVl072Xa8kPP8egpjWOEzuMWv5Uo3K4vsTFe_1ULKcWcbrFNr-BvrYGqqtkeQZGdZ5NNtpUX_1083lwpG_CMcRt6_fYjp3LVpMrbIPhRpCMZur8BA0n1f62TGbJvw45g2FFSlhVHs4eHDFE2-kGnKaNxICaM-L0MgSakizkfQXBjGqITTMfHcKP_DxQftUPa8C7SpGxOamrIh-EVmHxZa7p-YtTry5-hYehGptWCjdAvZ6UU2WDoau-eQ7ewRmJFrX833Xrkl592lusZyIKWtMNIaAjOVUvvPlGyZHof884-zFpLPb3V9wUvnvTtuDifxe0lmp1BuCJIDTg18nAwF0OLq-8nD0SLcx0f_2Hz39C1UM34ziiirtV4PznIy3oEKFHB-fPlzEyyr2EqF7qlVAADd2uGc-nkvHFSvnWSpllZtvFbi7n0bExbfCSBDjATE7cePhqioTNiz9Bs37TzycXfXBnJ-nO6JMJ9WQQgaVG6-KcF2eQSSPR5GkB6-ZqM58-F-NCFhPu4JsVWtoJh8WV1A6tcED8nX_bzcY_GLad9CQtkrTKurtGHq3lqbWWskeyJeo1SCTAqZfA3nAhxjDEI-AbgfeNxT2_7jEwqQ8rcpewS5IAarn7QGereqMMe4t4ZbjO7_-BobAceRaUsJS62j-bHeWcvKTddcM88ffc2KNc=w1781-h1002-no
 
D'abord un détour par Orange pour aller choper une tile ...
... Le truc de statsHunter... ça me permettait de passer d'un carré de 9 à 12.
Ceux qui connaissent comprendront (ou seront encore plus navré ... C'est qui est parfaitement légitime :o )
Bref je me suis retrouvé dans des marres de boue...
Dont une ou je me suis enfoncé de 40cm ... Ça m'a arrêté net. Et je me suis vautré comme une merde dans la flaque  [:vizera]  
Du coup j'étais évidemment trempé et je me suis bien caillé dans les descentes sur les 60bornes qui restaient  [:clark_gaybeul]  
 
Et je me suis retrouvé dans des passages qui passent moyen en vélo (en tout cas avec mon niveau de merde :o)
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/d4BSuvHGIIn9IASg5ooZV4Xfkhw_4SULCH4tLM6x2c9BFQP9yBhJ7EgATOmjhcqkoc3R-dlVkaMK8bzPrivKQD8vRlZMPeeeYahE2621TxKJR6TJCWTy8d7abCWvr9YGmvQN4-JE_WTMlt5XmNvkLkDfhUGkv3XAA4cfXP6hL4WTOqv8HyJX_CdsjvbBJWsdOtqrPpNFszJmGYYVnHSXRU3fmVWRls1NSHz0KtHaUUw_R8gliDz3i2c0wpHt1uaQCEFFa1OLcWSc6ezMWGqsCIkcz3OjQktTKZlIWp78FmI6MvhIYZO0Aeomne5Gn4fCdTqlp6fYNN2Ocbw_ehh4i0C606L1RU742k_xDKWkwK03Q8x6pKU_shnP7J9eQQGXYf2R5PP6MUc9Gm0U2dhj9dAAxPZ04ZTuXRkiLvcrW2tv6AKQ61J9EoyF0fbrvozDw9-Gr-v6g8GiXEqQSGYpxK9TMmVoTENdvUdBJjeDvDYbdkL1yF3L3TasDetcxNX7RFGmCZ2qnF4SPr1jOpRqqzb7FwKWJ648CDn1oJdiXHBvlX4Zj2tJeFLKvnvi6vj3Yh78lzmVBSr953jZKZw29YPv3IGRmaV1GDjYxP34Y03HeAtZTJ1tPdcMPzK6lHLq0sbHCXDOkct6Q6JhV8RnMZEmMEtH5XgTZwxZ4UNa5TfZZGErR7KyfFE=w1781-h1002-no
 
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/FvUsF75aATFjQY_rFMGdWqKUSeCOJT4laa28RdhQJfnhEObkY-92uQbe7ODL2M5ZyR_dsJVXDTGAUWBxfCYXhecgRMQjuYZUVOcRGJuiv-XPQVSyAlNE2cHpbNpGTc8NVdPtzB8B8iXzTDG-sWVorlLeFmRC7jTTsMQn5RqoAWjbcac3tHukM-qftmqKjP7EXv7nrur6pvoLhEy5lZrKOTlJwoT6my5_B2vt9sHIpJ1qvzMsHkVTJP5m0m4xn4cZ-AAltzNa4wJ3q_bZsOtQkprkngipub9XRaVmy_oOLDb0jSpjdEUKj1YW8MjS-BiJYSrkKSxDdxPDSJ2B6c4_jhptKhlGanrwnI6qQOQ31HNAs3T1LrIMwY0nd7zO4ux-fzu_8JJJm_52F0wxm-0DjphmWkjZHH8h-gnsTHk-XSUpAwKql19gNJ78t3fdNscnLmcZmvq1iLRPtgT03X4RJIvG97F22e_879gNdFB49aCFGWCB8Xbti7fD_V6tM5aSqBTMoWjI2-xa7wtol4BGetoHEu0nmHJPiNXb1xV4RiFJIQsLsRLvoqrr5HSmD-1qP7JT988-TCzM_JA9NBG6A9rooG9uZwQdo5UeTzhySGF8mQ7voS3-ZfCUFsBpR2H26ul94zlS7qjnNlHBgE33Mk7bmvNof8qNeGu2QxLahDMNCTzdUxglis8=w1781-h1002-no
 
Les passages dans la neige, impossible de tourner... Même effet que dans du sable.
Et aucune traction ... Bon j'ai pas vraiment les pneux qui vont bien aussi :D
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/dH33wmBQ0EeMjUCH5ObdOhecdZTMGku4rN4sC53RguUwsY1bcD7Gsc1TJnjNi4LG3WvYZKXM1CR_anj4J_WWWByNs-JIw7ncbqQxCNAcGAHsNB7aBKBYvvLerXHDG0VJVQ6sB2t-guOnpFnA8FJZ8HDdCAKFiVIHGBUbpx6nKoEDbzlCszAK4QoHq51YCEyGsaPhS458VV5nx48iPUkD8djvd2zv45rP9C28HbCgaASdiOZQna9yzJ2a-xInTsF8QD8Vyy3P_qkaj4c5Gj1PEkGYCEEP7T3_7_GslVLrd3scz2s54rIpG27ZcVig0aeQxYeS9D4nu0i9eV2zwOoD-oMwo4BKBU3typZG-RpC6gMa3cbcGEslqIZDMNUCXG_0_YxFqAV7OJMMB0ywMVKJxz-8CPEydTbXc2qcS1eRHkYpRJplJ4LJx1eYNcApnEBSQD7Zqhm3H8evGZ5DOFYSNL3FrQUkaQ15D755EJYXwi6QQrB4349Majz4aELXn4eb8xg75Rdbq08Qog-75Ho3y1gj18-uBCPIVBhWfoFF8RVqA0zy3ySU5Jm-gnCmnOaECWy8vm12Sy6B1RQ_l0ha2No_m7mAFS_OHg7u5a4tgjKNXazAUR-r36TU1OcF-oua2z6-bMpX55jh5RBAQemYOw2vx2NCK9mbD41SZu5ggaBkP5MLEkX6eGU=w1781-h1002-no
 
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/8YQ23RZA1pujkob_zXJeR3bJhf2x34DUZDTVtXCmhdjo5P1QNFEW1t4aehcQxzFWKpxq8vgZWYrnLiRAArNMox266WpD467MODxnmT5UxG3TrhXx3Z_MgKkxn3hM0sRrEoq2lu47PkNlhfhyFi5DQK1TfbUWJ373f3c8PO_0JUbf1o24kREjb46jD7aW4ywEXRVrIqxTgxbz-JmCcnLsDUDPyoKrugK9BRjFu1NlR2VaBXhP8WeokxMzxuYnwgdGqNzZV9yR0_bC0UfsnkUg7_RJxTxFkJySEb8Zm92jib6ax60KlwgXj9EGeb-OY6FQTjMlRZTtYa40IgXRGQZb0GewLH3zz_Ri-vMF5Asc5KE74h5ttPpEelKT7gcGXXbObvPkkfup0WRMhKer-kNyQxZmfa1iR4xR9gA1IQzUC-muB54RS1kvEygFww-ESBvXPsuX0BRCRWS23UFLi3GYUd0sFtS6QDKhA9QXWTCSDxxHTgge1rp-NQDnGVQUYQV_I5arsygQEvfHGMyVf6RHhEoFdX8kghx56ExA-DwOM1ELocXOJdBqy-KpAwps9U14nIdxWuMIFiO99E7Tr1KBMUfTnxZ79ljRYSho1a1Ej8oKy5dSVi3n9m7bgRG7LMn-IkNW2_HX8v4DnCk_lLnqoOYieWgi31s6IFSiqF7fICVgTTZKskcNYto=w1781-h1002-no
 
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/YoZMiSH_Dtddg0gp5XkHifbe5-Fh12NOnw0t5wowT6NJRfY0hQ2033VYuP9mYVbYMJmZMnAtX_qW0s4SQF2Z7jEVr3zsyjcMN-thZfiT-4s7MIgSfaa-TscxTbEbSg6Uu_wNAtgvDMRJRdiv_Yd4KfvBjUZ4VwcP5Ei2vgLGRW_Mdc-AdtLi8BVE__Jyzp5VE80OWu-fFgmB_X_ZRGcCGH0_hwZKHIyM62NB7S6sV76_EROW9sByS_bA-nJNG9DetS9kUCVykPmuAV1hertzZWAPIKenXWsGzZi2MwFgqMHXwRvkmtdI_b9Vxd5VQTMASU6B6pGd9SaZXQlmVUESA6AeCOaXiOY3w0VJwlY9SEFgn2bZMWLsOfI3bl74IsddCnAkZ2mgCqspDcRwiTjxZI5ObLu-YJk8vDRvYYzgpRWtaWUwD8SIcJqNO4BlbaP3yJ4jP_C5XLIbryzUS5DqmkJM16bD1TRxN7axzagjQNcm-9OjCIKZ35IRs_sBzbnU7xAOmU16lNBx-yUCXEvC9S5ZCnW0Bgk1xTp-TL3NMlDT_69pWTcDmjKk4DqkWsGxgm7iQwxTHdMHG9G2bOCKXy9tKpdtjtRK0jIogT57TqAFp4EDHHonCj2q4-Cg5CbKVtw6AZRMUYr_mvqZBxQTTrVhU7fWbdMX1PvJmT1v5RQZ_-wZwvULkP8=w1781-h1002-no
 
https://reho.st/medium/https://lh3.googleusercontent.com/w458AEJqF8qErvNWYpvzxePePuycYTnXYmGjTuaK1UcsKvBlw7JinNzJl7-1-vQft4hscKLVK1CT5WDaMcjgymvXAYC4O8IV2w7g8UFGDKRtWlour4pGsWyTgnGS7bg5ikUdjwV5Yb_TeuPFgFQDYplWnOnFQtB5lLDkHWVvC_R4jKPec8oPDdQqQ9Pe6bM2QRn2MYwyDEsR7TsSEqjniGHJNmc3AURuIrn30wW2pNehbb35942owcw_VOeiCuHkT7LhyIKlaCBwMbE_C8xyDNbXfT-_bof0lQFdYrp7PJj8mjQH0cBHyfYF0AuywFZfyQ_fDbr2oqyH2hw1mR8UawR__9NiQoWXC4nOtQXFOlpHWjFzBMwyqSOZucvD4wHkq4Ru_aUiXYTEKGMxhqdjwKw97m_1wyqLTJw5c2tpRNlTgq6ccOe7uiIhMrAqLUOWgO-JUwLW1XfkMkYh6ItcKJ2ITbMuUVcb75dWSV11CQYrVzVJizogh6F58QsMQPbv_PWPLTB3URzEjFnWsK9Fb3TnMAOt-S4Mvxk1NOyuT90mCXmcJzpImYDEYNkHRRApJ0uV83uMTqmd22xF31MXvzQ4lZlSP33HlmwtVpeAAiLdhppB3fn2xERW8IcwYMggWDEycv4NJuikBrkNz11SikoiEJg-zKZdpqoiCD6w-ZgdA8b4jWN8k4k=w1781-h1002-no
 
Du coup je me suis dégonflé et suis descendu par la route  [:vizera]  (j'avais prévu de prendre le sentier)
 
Enfin, c'était sympa quand même  [:stukka]  
 
https://www.strava.com/activities/2852624885


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7285  7286  7287  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR