Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1121 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57580672
Guigui
Posté le 16-09-2019 à 09:41:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bneben a écrit :

Frein XT T785 sur RCZ, ça vaut le coup a 100 billets la paire ?

 

Les 785 sont les meilleurs freins au monde. Par contre T c'est pas les versions "Trail" avec les grand leviers type V-brake ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 09:41:58  profilanswer
 

n°57580677
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2019 à 09:42:41  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Les 785 sont les meilleurs freins au monde. Par contre T c'est pas les versions "Trail" avec les grand leviers type V-brake ?


 
Ptain bien vu, le levier est super long sur les photos... Je passe.

n°57580820
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 09:55:12  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Les 785 sont les meilleurs freins que j'ai essayé. Par contre T c'est pas les versions "Trail" avec les grand leviers type V-brake ?


 
FYP :o


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57580824
hinomura
Posté le 16-09-2019 à 09:55:39  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Oui, on avais passé des trucs identiques plus haut. J'ai pas vu puisque j'étais devant, mais c'est vraiment pas mérité.
 
Ce qui l'a blessé c'est le réflexe de mettre la main, au lieu de laisser le coude râper sur la coudière. C'est chiant les réflexes parfois :/
 


 

Guigui a écrit :


 
Ha ben 20 minutes avant cet épisode j'étais justement en train de resserrer cet axe sur mon vélo au bord du chemin, puisque le triangle arrière était pas loin de se barrer :ouch: Je comprend pas comment il se deserre tout seul :/
 
Mais sur le mien ça se fait au multitool sans avoir besoin de bloquer quoi que ce soit :sol: Caillou superior :o
 


 

Guigui a écrit :


 
C'est plus simple de virer le pédalier que de démonter un plateau à mon sens :d


La vis qui traverse le cadre et qui vient se fixer dans le triangle de l'autre côté ?
 
Elle se dévisse aussi chez moi  :fou:

n°57580856
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2019 à 09:59:05  profilanswer
 

D'ailleurs au passage, comment je fais avec la commande de ma tige de selle ?
Elle est monté sur le collier du frein... Donc si je change de frein, je peux plus fixer ma commande de tige de selle :/
 
Une idée ?
 
Et sinon hier c'était les achats de noel :o cable dérailleur, boitier de pédalier, plaquettes, patch CAA okazou... Ca pique :o

n°57580860
cairn-ivor​e
Posté le 16-09-2019 à 09:59:44  profilanswer
 

Ma forme est une vraie énigme, entre chaque sortie, cela passe de la galère dès les premiers mètres à une forme acceptable :/
 
Sortie de samedi sur le Luberon, avec la montée au col de Cucuron (600m d'un coup). Je mets plus de 10 minutes de plus que mes dernières sorties (sans parler de mon PR :/) avec un rythme franchement bas et une FC moyenne à 170bpm sur plus de 50 minutes (sachant que mon seuil SV2 est à 174, ça vous laisse imaginer la galère).
 
J'ai soupçonné l'alimentation avant sortie (je ne mange pas particulièrement beaucoup avant de partir, mais je ne pars pas le ventre vide) mais je ne pense pas que ce se manifesterait par une FC aussi haute.
J'ai pensé à la chaleur (il faisait assez chaud et lourd) mais nous ne sommes pas parti tard et il ne faisait pas une chaleur incroyable non plus.
Mon collègue me dit de prendre un vélo plus léger mais je compare mes temps avec ceux faits sur ce vélo (note pour les vautours du topic : je n'envisage pas de le revendre :o )
 
Possible aussi que ce soit lié à une inflammation générale chronique (et dans ce cas, pas de solutions :/ )
 
Déjà que j'ai mis le topic VTTAE en favori depuis la location de cet été pour Madame, il faudrait pas que je dérape :o

n°57580878
h4rl0ck197​8
Posté le 16-09-2019 à 10:02:23  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Ma forme est une vraie énigme, entre chaque sortie, cela passe de la galère dès les premiers mètres à une forme acceptable :/
 
Sortie de samedi sur le Luberon, avec la montée au col de Cucuron (600m d'un coup). Je mets plus de 10 minutes de plus que mes dernières sorties (sans parler de mon PR :/) avec un rythme franchement bas et une FC moyenne à 170bpm sur plus de 50 minutes (sachant que mon seuil SV2 est à 174, ça vous laisse imaginer la galère).
 
J'ai soupçonné l'alimentation avant sortie (je ne mange pas particulièrement beaucoup avant de partir, mais je ne pars pas le ventre vide) mais je ne pense pas que ce se manifesterait par une FC aussi haute.
J'ai pensé à la chaleur (il faisait assez chaud et lourd) mais nous ne sommes pas parti tard et il ne faisait pas une chaleur incroyable non plus.
Mon collègue me dit de prendre un vélo plus léger mais je compare mes temps avec ceux faits sur ce vélo (note pour les vautours du topic : je n'envisage pas de le revendre :o )
 
Possible aussi que ce soit lié à une inflammation générale chronique (et dans ce cas, pas de solutions :/ )
 
Déjà que j'ai mis le topic VTTAE en favori depuis la location de cet été pour Madame, il faudrait pas que je dérape :o


 
Non mais le VTTAE ce n'est pas pour les handicapés, malades, infirmes *  
 
*rayer les mentions inutiles

n°57580945
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2019 à 10:10:57  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Ma forme est une vraie énigme, entre chaque sortie, cela passe de la galère dès les premiers mètres à une forme acceptable :/

 

Sortie de samedi sur le Luberon, avec la montée au col de Cucuron (600m d'un coup). Je mets plus de 10 minutes de plus que mes dernières sorties (sans parler de mon PR :/) avec un rythme franchement bas et une FC moyenne à 170bpm sur plus de 50 minutes (sachant que mon seuil SV2 est à 174, ça vous laisse imaginer la galère).

 

J'ai soupçonné l'alimentation avant sortie (je ne mange pas particulièrement beaucoup avant de partir, mais je ne pars pas le ventre vide) mais je ne pense pas que ce se manifesterait par une FC aussi haute.
J'ai pensé à la chaleur (il faisait assez chaud et lourd) mais nous ne sommes pas parti tard et il ne faisait pas une chaleur incroyable non plus.
Mon collègue me dit de prendre un vélo plus léger mais je compare mes temps avec ceux faits sur ce vélo (note pour les vautours du topic : je n'envisage pas de le revendre :o )

 

Possible aussi que ce soit lié à une inflammation générale chronique (et dans ce cas, pas de solutions :/ )

 

Déjà que j'ai mis le topic VTTAE en favori depuis la location de cet été pour Madame, il faudrait pas que je dérape :o

 

je me pose aussi de réelle question sur ma forme, j'ai un peu fait le tour mais je ne trouve pas vraiment la cause.
Le seul point important, c'est l'infection que j'ai eu en début d'année (1 mois et demi de maladie) qui m'a littéralement foutu en l'air. Traité très tard à cause de médecin incompétent au passage.

 

Depuis je refais mes traces strava avec des temps en monté bien plus long (+5minutes sur certaines montés de 15min à coté de chez moi)... Et je sens que j'en chie pas mal. Au taff je m'endors, j'ai quelques fois des vertiges. Bref, je sais pas trop quoi faire, j'ai plus trop confiance en mes médecins, ils me gonflent avec leur diag de prolo ... "tenez une boite de doliprane, ca ira mieux. 25 euros SVP, merci aurevoir". Sérieux.

 

Bref, avant j'aurais sauté sur le mont guillaume que j'ai fait la dernière fois, bha quand je l'ai fait, j'y ai réfléchi à 50 fois hein, je me suis dit qu'avec ma forme ça pourrais se finir avec un echec :/ Bon ok c'est passé, mais je l'ai pas ramené après ...

 

J'ai bien pensé à Lyme, mais je me suis pas fait piqué ces derniers années. Sauf cet été, mais bon j'étais dans cet état avant.

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 16-09-2019 à 10:11:44
n°57580978
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 10:13:58  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
je me pose aussi de réelle question sur ma forme, j'ai un peu fait le tour mais je ne trouve pas vraiment la cause.
Le seul point important, c'est l'infection que j'ai eu en début d'année (1 mois et demi de maladie) qui m'a littéralement foutu en l'air. Traité très tard à cause de médecin incompétent au passage.
 
Depuis je refais mes traces strava avec des temps en monté bien plus long (+5minutes sur certaines montés de 15min à coté de chez moi)... Et je sens que j'en chie pas mal. Au taff je m'endors, j'ai quelques fois des vertiges. Bref, je sais pas trop quoi faire, j'ai plus trop confiance en mes médecins, ils me gonflent avec leur diag de prolo ... "tenez une boite de doliprane, ca ira mieux. 25 euros SVP, merci aurevoir". Sérieux.
 
Bref, avant j'aurais sauté sur le mont guillaume que j'ai fait la dernière fois, bha quand je l'ai fait, j'y ai réfléchi à 50 fois hein, je me suis dit qu'avec ma forme ça pourrais se finir avec un echec :/ Bon ok c'est passé, mais je l'ai pas ramené après ...
 
J'ai bien pensé à Lyme, mais je me suis pas fait piqué ces derniers années. Sauf cet été, mais bon j'étais dans cet état avant.


L'âge, la pollution et le vélo body buildé ( plus lourd qu'avant )  => performance moins bonnes sur tes PR   :o

n°57580992
logsyc
Posté le 16-09-2019 à 10:15:08  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

Non mais le VTTAE ce n'est pas que pour les handicapés, malades, infirmes *  
 
*rayer les mentions inutiles


FYP


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
mood
Publicité
Posté le 16-09-2019 à 10:15:08  profilanswer
 

n°57581008
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2019 à 10:16:44  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


L'âge, la pollution et le vélo body buildé ( plus lourd qu'avant )  => performance moins bonnes sur tes PR   :o


 
Il est plus léger de presque 2.5kg ... J'y ia pensé au vélo, mais non, c'est un état de forme général, sans forcément parler VTT.

n°57581028
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-09-2019 à 10:18:12  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Il est plus léger de presque 2.5kg ... J'y ia pensé au vélo, mais non, c'est un état de forme général, sans forcément parler VTT.


Fatigue, ça arrive
Et tu es en couple maintenant :whistle:

n°57581037
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 10:19:53  profilanswer
 

bneben a écrit :


J'ai bien pensé à Lyme, mais je me suis pas fait piqué ces derniers années. Sauf cet été, mais bon j'étais dans cet état avant.

 

C'est une maladie avec plusieurs phases, et ça peut prendre longtemps entre chaque phase.

 


Y'a pas 36 solutions : prise de sang ;)

 

Pour l'instant, je l'ai pas :D
https://reho.st/self/cda5e84ae799b3aa4d032e646c85e264fcd48d8a.png
(Deuxième contrôle au retour du Queyras pour moi)

  

sinon, "c'est l'âge mon pote" :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 10:20:35

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57581092
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2019 à 10:26:33  profilanswer
 

kham a écrit :


Fatigue, ça arrive
Et tu es en couple maintenant :whistle:


 
Oué madame demande de l'energie, c'est pas faux :D
 

Jay Kay a écrit :


 
C'est une maladie avec plusieurs phases, et ça peut prendre longtemps entre chaque phase.
 
 
Y'a pas 36 solutions : prise de sang ;)
 
Pour l'instant, je l'ai pas :D
https://reho.st/self/cda5e84ae799b3 [...] d48d8a.png
(Deuxième contrôle au retour du Queyras pour moi)
 
 
 
sinon, "c'est l'âge mon pote" :D


 
Prise de sang oué, ca fait un moment que j'en ai pas fait !

n°57581159
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 10:34:57  profilanswer
 

Phase de fatigue :
 
Nouveau couple ==> fatigue +
1 enfant ==> fatigue ++
2 enfants ==> fatigue +++
 
t'es pas au bout du tunnel encore  :o

n°57581186
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-09-2019 à 10:37:04  profilanswer
 

bneben a écrit :

D'ailleurs au passage, comment je fais avec la commande de ma tige de selle ?
Elle est monté sur le collier du frein... Donc si je change de frein, je peux plus fixer ma commande de tige de selle :/
 
Une idée ?
 
Et sinon hier c'était les achats de noel :o cable dérailleur, boitier de pédalier, plaquettes, patch CAA okazou... Ca pique :o


 
 
"problem solver"


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57581195
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2019 à 10:38:22  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
"problem solver"


 
Wut ?

n°57581211
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-09-2019 à 10:39:34  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Phase de fatigue :
 
Nouveau couple ==> fatigue +
1 enfant ==> fatigue ++
2 enfants ==> fatigue +++
 
t'es pas au bout du tunnel encore  :o


 
 
et 3 enfants 110 kg et mal au dos. :/


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57581217
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-09-2019 à 10:39:56  profilanswer
 


 
 
regarde leur gamme d'adaptateur.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57581222
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 10:40:14  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Phase de fatigue :
 
Nouveau couple ==> fatigue +
1 enfant ==> fatigue ++
2 enfants ==> fatigue +++
 
t'es pas au bout du tunnel encore  :o


 
3 enfants ==================================================> KIQUEYRASSSSSSSSSSSSSSSSSSS  [:headbanger]


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57581239
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 10:41:28  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

 

3 enfants ==================================================> KIQUEYRASSSSSSSSSSSSSSSSSSS  [:headbanger]


pour choper des tiques  :lol:
Reste 1 enfant à faire pour être eligible KI roulage

 

On pourrait se faire une KI_RP quand même !!!!

Message cité 2 fois
Message édité par sakuraba le 16-09-2019 à 10:41:55
n°57581250
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 16-09-2019 à 10:42:31  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
3 enfants ==================================================> KIQUEYRASSSSSSSSSSSSSSSSSSS  [:headbanger]


 
 
attends bonhomme  [:gidoin] , c'est une course sur le long terme et c'est peut être ta femme qui n'en peut plus.  [:lechiendejohnny:4]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57581251
remix84
Posté le 16-09-2019 à 10:42:31  profilanswer
 

bneben a écrit :

D'ailleurs au passage, comment je fais avec la commande de ma tige de selle ?
Elle est monté sur le collier du frein... Donc si je change de frein, je peux plus fixer ma commande de tige de selle :/
 
Une idée ?
 
Et sinon hier c'était les achats de noel :o cable dérailleur, boitier de pédalier, plaquettes, patch CAA okazou... Ca pique :o


 
Prends le matchmaker qui correspond à tes freins/shifter.


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°57581282
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 16-09-2019 à 10:45:37  profilanswer
 

Tahitiflo a écrit :


le choix est énorme,c'est généralement le budget qui limite.  :o


Le choix est même colossal !
Côté budget, c'est clairement pas pour tout de suite, mais j'espère tabler dans les 2000/2500, neuf ou occase, on verra bien.
Si j'avais les moyens la maintenant de me faire plaisir sans réfléchir sur quelque chose qui n'est pas tout à fait ce que je recherche, je crois que j'irai chercher cet Orbea à 10 bornes de chez moi, juste pour le fun.

n°57581283
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 10:45:42  profilanswer
 

cairn-ivore a écrit :

Ma forme est une vraie énigme, entre chaque sortie, cela passe de la galère dès les premiers mètres à une forme acceptable :/
 
Sortie de samedi sur le Luberon, avec la montée au col de Cucuron (600m d'un coup). Je mets plus de 10 minutes de plus que mes dernières sorties (sans parler de mon PR :/) avec un rythme franchement bas et une FC moyenne à 170bpm sur plus de 50 minutes (sachant que mon seuil SV2 est à 174, ça vous laisse imaginer la galère).
 
J'ai soupçonné l'alimentation avant sortie (je ne mange pas particulièrement beaucoup avant de partir, mais je ne pars pas le ventre vide) mais je ne pense pas que ce se manifesterait par une FC aussi haute.
J'ai pensé à la chaleur (il faisait assez chaud et lourd) mais nous ne sommes pas parti tard et il ne faisait pas une chaleur incroyable non plus.
Mon collègue me dit de prendre un vélo plus léger mais je compare mes temps avec ceux faits sur ce vélo (note pour les vautours du topic : je n'envisage pas de le revendre :o )
 
Possible aussi que ce soit lié à une inflammation générale chronique (et dans ce cas, pas de solutions :/ )
 
Déjà que j'ai mis le topic VTTAE en favori depuis la location de cet été pour Madame, il faudrait pas que je dérape :o


 
Je vois que je ne suis pas le seul.  :sweat:  
 
Bilan sanguin en prévision ici.
Même si je sais que mes gros problèmes dentaires n'y sont pas étrangers.
J'attendais la fin de la période de soins avant de faire le bilan.
 
Et achat d'un nouveau Garmin avec cardio pour pouvoir monitorer tout ça.


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57581299
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 10:47:13  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


pour choper des tiques  :lol:  
Reste 1 enfant à faire pour être eligible KI roulage
 
On pourrait se faire une KI_RIP quand même !!!!


 
FYP  :o  
 
Vu notre état général  :sweat:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57581301
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 16-09-2019 à 10:47:13  profilanswer
 

remix84 a écrit :


 
Prends le matchmaker qui correspond à tes freins/shifter.


 
Okay, mais le prix doit piquer :o
Je verrais en focntion des promos freins RCZ :D

n°57581311
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 10:47:50  profilanswer
 

Et sinon, on lance une Ki_tamalou ?


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57581341
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 10:51:07  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


pour choper des tiques  :lol:
Reste 1 enfant à faire pour être eligible KI roulage

 

On pourrait se faire une KI_RP quand même !!!!

 

Organise  [:cosmoschtroumpf]

 

Mais un truc qui vaille le déplacement hein :o

 

Et pas en Juin 2020, y'a KiVosges reloaded.

 
worm'skiller a écrit :

 

attends bonhomme  [:gidoin] , c'est une course sur le long terme et c'est peut être ta femme qui n'en peut plus.  [:lechiendejohnny:4]

 

Pour l'instant ça tient  :o

 

Au retour du Queyras, on verra bien  :o

 
remix84 a écrit :

 

Prends le matchmaker qui correspond à tes freins/shifter.

 

T'aurais un truc compatible MT501 / alfine 11 ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-09-2019 à 10:52:08

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57581346
Guigui
Posté le 16-09-2019 à 10:51:30  profilanswer
 

 

Non, d'après un échantillon représentatif HFRien, confirmé par Google :jap: :o

 


hinomura a écrit :


La vis qui traverse le cadre et qui vient se fixer dans le triangle de l'autre côté ?

 

Elle se dévisse aussi chez moi :fou:

 

Oué, pourtant je serre au couple :/
J'ai peut être trop graissé aussi :whistle:

 


Jay Kay a écrit :

 

C'est une maladie avec plusieurs phases, et ça peut prendre longtemps entre chaque phase.

 


Y'a pas 36 solutions : prise de sang ;)

 

Pour l'instant, je l'ai pas :D
https://reho.st/self/cda5e84ae799b3 [...] d48d8a.png
(Deuxième contrôle au retour du Queyras pour moi)

  

sinon, "c'est l'âge mon pote" :D

 

Y'a pas de tiques dans le Queyras, trop haut ;)

 

Et puis on sera pas trop en forêt :d

n°57581359
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 10:52:43  profilanswer
 

Guigui a écrit :


 
Y'a pas de tiques dans le Queyras, trop haut ;)
 
Et puis on sera pas trop en forêt :d


 
Yep, je voulais le dire ^^'


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57581362
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2019 à 10:52:49  profilanswer
 

sakuraba a écrit :

Phase de fatigue :

 

Nouveau couple ==> fatigue +
1 enfant ==> fatigue ++
2 enfants ==> fatigue +++

 

t'es pas au bout du tunnel encore :o


Je confirme [:tinostar]

n°57581364
remix84
Posté le 16-09-2019 à 10:52:58  profilanswer
 

bneben a écrit :

 

Okay, mais le prix doit piquer :o
Je verrais en focntion des promos freins RCZ :D

 

A toi de voir si tu veux 2 colliers sur le cintre dégueulasse, ou un truc HFR épuré avec les matchmakers.  [:julm3]

 

La paire de matchmaker Hope, c'était 30€   [:clooney4]


Message édité par remix84 le 16-09-2019 à 10:53:38

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°57581367
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 10:53:12  profilanswer
 

golfix a écrit :

 

FYP  :o

 

Vu notre état général  :sweat:


Perso ça va à part que je suis allé voir le medecin parce que je toussais regulièrement suite à un effort violent ( segments strava par exemple )
il m'a dit tu fais des spasmes à l'effort ??? du coup Ventoline avant sortie fractionnée ...  [:silvershaded]
Qui a déjà eût ça ? c'est de l'ashme ?

 

Bref j'ai pris la dernière fois et ça va mieux

Message cité 3 fois
Message édité par sakuraba le 16-09-2019 à 10:54:12
n°57581385
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 16-09-2019 à 10:55:13  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


Perso ça va à part que je suis allé voir le medecin parce que je toussais regulièrement suite à un effort violent ( segments strava par exemple )
il m'a dit tu fais des spasmes à l'effort ??? du coup Ventoline avant sortie fractionnée ... [:silvershaded]
Qui a déjà eût ça ? c'est de l'ashme ?

 

Bref j'ai pris la dernière fois et ça va mieux


C'est peut-être de l'asthme d'effort ?

n°57581389
remix84
Posté le 16-09-2019 à 10:55:51  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
T'aurais un truc compatible MT501 / alfine 11 ? :o


 
Biensur, ceci :
 
https://s14761.pcdn.co/wp-content/uploads/2016/06/trail-side-bodges-11-810x540.jpg


---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
n°57581420
sakuraba
Posté le 16-09-2019 à 10:58:35  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


C'est peut-être de l'asthme d'effort ?


ça n'existe pas :) c'est de l asthme tout court  :D

n°57581431
Jay Kay
Posté le 16-09-2019 à 10:59:11  profilanswer
 


 
 [:love_yvele]  
 
Et ZEE / GX Eagle ? ou ZEE / BrandX ?  :o  


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57581466
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 16-09-2019 à 11:02:06  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


Perso ça va à part que je suis allé voir le medecin parce que je toussais regulièrement suite à un effort violent ( segments strava par exemple )
il m'a dit tu fais des spasmes à l'effort ??? du coup Ventoline avant sortie fractionnée ...  [:silvershaded]  
Qui a déjà eût ça ? c'est de l'ashme ?  
 
Bref j'ai pris la dernière fois et ça va mieux


 
Dopé !
Je vais signaler tous tes résultats sur STRAVA  :kaola:


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57581514
h4rl0ck197​8
Posté le 16-09-2019 à 11:06:30  profilanswer
 

J'ai vu des mecs prendre du Pulmicort en prévision de gros trails.
C'est moyen quand même.

n°57581520
remix84
Posté le 16-09-2019 à 11:07:00  profilanswer
 

C'est l'evolution du corps humain, en 2 ans, les 3/4 du peloton du Tour ont de l'asthme  :o

 

Fallait bien que ca arrive aux vttistes :o


Message édité par remix84 le 16-09-2019 à 11:07:44

---------------
LoL : CosinusX  Profil D3 CosinusX#2133
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7208  7209  7210  ..  9074  9075  9076  9077  9078  9079

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR