Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7199  7200  7201  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°57550144
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-09-2019 à 08:30:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kinou31 a écrit :


 
Moi j'appellerai cela plutôt un freeride, la notion d'enduro actuelle implique que le vélo permet de monter à la pédale, le mono en 34 * 11 / 28 ca va pas monter grand chose même avec les cuisses de Del' !


 
Idem, pour moi c'est un freeride ce vélo.
On peut rien en faire en dehors de ça...

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 08:30:23  profilanswer
 

n°57550240
cumstorm
Posté le 12-09-2019 à 08:45:03  profilanswer
 

Ce sont des vélos fait pour les parcs de loc en station surtout.

Message cité 1 fois
Message édité par cumstorm le 12-09-2019 à 08:45:27
n°57550242
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-09-2019 à 08:45:22  profilanswer
 

stancw a écrit :

ça vous parait honnête comme offre ?  
 
https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] 445082.htm
 
Mas c'est plus un DH qu'un enduro / AM j'ai l'impression :/


 
 
il est excellent ce vélo mais c'est sûr que c'est fait pour faire de la montagne. Le prix est très bon.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57550292
h4rl0ck197​8
Posté le 12-09-2019 à 08:54:02  profilanswer
 

C'est un vélo pour Righetti :D

n°57550419
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-09-2019 à 09:14:01  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
il est excellent ce vélo mais c'est sûr que c'est fait pour descendre de la montagne. Le prix est très bon.


fyp :o


---------------
“Empezó la nueva era”
n°57550446
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-09-2019 à 09:17:01  profilanswer
 

enikka a écrit :


Ok merci du retour  
Si ca me plait je pense que je laisserais les M530 sur mon vélo de ville et que je mettrais des vrais pédales plates + cales (genre nukeproof horizon)
 
Il y a pas grand chose en chaussure à 60€ chez ces 2 là :/


 

enikka a écrit :


Ouais je vais aller regarder ça :jap:
 
j'ai repéré ça pour le moment : https://www.chainreactioncycles.com [...] prod178986
Mais du coup comment je sais si c'est compatible spd?
 
vous avez pas un tuto/article qui explique comment fonctionnent les pédales auto :o
quelle cale choisir/à quoi serve les 2 vis à l'avant des chaussures/...
je trouve que des vidéos sur le réglage


 
Comme ça a déjà été dit ici, D4 fait des chaussures correctes pour ton usage.
Les cales doivent être compatibles avec les pédales, pas les chaussures, mais les chaussures doivent pouvoir accepter les cales pour pédales autos (un "trou" dans la semelle avec une plaque pour visser la cale).
 
Les 2 vis devant sont pour mettre des crampons type chaussure de foot pour quand tu portes dans la boue
 
 


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57550472
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-09-2019 à 09:19:55  profilanswer
 

Otan beauval a écrit :

:hello:  
 
J'ai recu et monté mon Canyon AL 3.0  [:obsydiankenobi:3]  :o  
 
je cable du dérailleur avant est dé-emmanché, comment je peux faire pour le remettre sans foutre le bordel?
 
https://reho.st/thumb/self/1a95b9d9 [...] a5f5c9.jpghttps://reho.st/thumb/self/2a684e32 [...] c81b23.jpg
 
j'ai eu avec une pompe pour mettre en pression les fourches mais ma fourche est à ressort (  [:witzard:1]  ) je peux en faire quelque chose d'autre ?   [:mac87:4]  


 
Pour le câble de dérailleur, tu positionne la manette sur la position petit plateau (câble détendu au max), et tu tires sur la gaine pour le ré-emmencher l'embout de la gaine dans le support du cadre.
 
Pour la fourche ou la pompe, il faudrait que tu nous dises quel type de fourche tu as.
Mais il se peut que la pompe fasse partie de la dotation de base avec tous les vélos  :D


---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°57550478
cairn-ivor​e
Posté le 12-09-2019 à 09:20:28  profilanswer
 

pvcr a écrit :


 
On passe notre temps à rouler sur de domaines privés en fait, sans même le savoir et c'est pas bien grave. Les 3/4 des massifs forestiers sont privés en France.


 
Sauf que si les propriétaires ont expressément refusé l'accès, on essaie quand même de le respecter.
Surtout quand un club fait un boulot de traçage pour le lendemain !

n°57550628
homme des ​bois
In YT Industries we trust
Posté le 12-09-2019 à 09:34:58  profilanswer
 

Suffit de le passer en 10V 10/46 epicetou


---------------
Viendez faire du VTT
n°57550647
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-09-2019 à 09:36:25  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
oui respecte toi et mets une fourche hydraulique.  [:julian33:3]


 
Heu, les fourches à ressort sont hydrauliques hein.  
 
Tu voulais dire "à ressort pneumatique" j'imagine :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 09:36:25  profilanswer
 

n°57550657
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-09-2019 à 09:37:23  profilanswer
 

Quelque chose de particulier à savoir pour remplacer le cable dérailleur d'un X01 ?
 
Le mien est coupé net juste après la vis de fixation...

n°57550724
everybodie
Posté le 12-09-2019 à 09:44:01  profilanswer
 

kham a écrit :


Un pur enduro...d’ailleurs dans cette config je me demande combien ils en ont vendus à des particuliers :/
 
A part les loueurs pour le mettre en bikepark où la géo de TGV, les freins 4 pistons et le ressort feront merveille (là, on s’en fout de son poids, de la TDS non tel et de la transmission de merde) je vois pas le public
 
Si tu le prends, y a au moins une TDS tel à mettre (130€ certes) et la transmission à changer une fois rincée  
 
Si tu veux le laisser tel que, y a mieux je pense
Si tu veux le faire évoluer pour un prix final d’environ 2000€, ça peut être pas mal


 

cumstorm a écrit :

Ce sont des vélos fait pour les parcs de loc en station surtout.


 
+1
 
Yari qui a talonné avec respects pendant 30 jours à coup de 5k de D- par jours [:mistral_ winner]  
Aucun arbre ou cailloux n'a été blessé lors des différentes chutes  [:dannyocean:3]
 
Mais pas de maltraitance du cadre car il y avait un moniteur [:medmhand:3]  

n°57550740
enikka
Posté le 12-09-2019 à 09:45:11  profilanswer
 

golfix a écrit :


Comme ça a déjà été dit ici, D4 fait des chaussures correctes pour ton usage.
Les cales doivent être compatibles avec les pédales, pas les chaussures, mais les chaussures doivent pouvoir accepter les cales pour pédales autos (un "trou" dans la semelle avec une plaque pour visser la cale).
 
Les 2 vis devant sont pour mettre des crampons type chaussure de foot pour quand tu portes dans la boue


Merci beaucoup :jap:
C'est moins compliqué que ce que j'ai cru!


---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°57550748
everybodie
Posté le 12-09-2019 à 09:45:59  profilanswer
 

bneben a écrit :

Quelque chose de particulier à savoir pour remplacer le cable dérailleur d'un X01 ?
 
Le mien est coupé net juste après la vis de fixation...


 
S'assurer que tu es en gaine continue avant de tirer le câble. Sinon RAS a part bien utiliser un câble de dérailleur et pas un câble de frein.
Peut être en profiter pour refaire un réglage clean avec les positions par défaut des différentes vis.

n°57550777
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-09-2019 à 09:47:53  profilanswer
 

everybodie a écrit :

 

S'assurer que tu es en gaine continue avant de tirer le câble. Sinon RAS a part bien utiliser un câble de dérailleur et pas un câble de frein.
Peut être en profiter pour refaire un réglage clean avec les positions par défaut des différentes vis.

 

Merci je regarde ça ;)
Je pense que ca doit valoir le coup aussi de regraisser la roulette qui est juste avant la vis.. Et j'ai un bout de gaine HS je crois, la partie exposé à coté du BDP :/

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 12-09-2019 à 09:48:58
n°57550834
everybodie
Posté le 12-09-2019 à 09:53:45  profilanswer
 

Si la gaine est HS c'est bien de la changer effectivement. Si elle n'est pas en continue profites-en pour voir si tu peux en passer une en un seul morceau à la place.
Pour la graisse à cette endroit je trouve que ca accroche toute les merdes donc à part dépoussiéré de temps en temps et vérifier que ça tourne encore je ne fais pas grand chose.

n°57550835
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-09-2019 à 09:53:59  profilanswer
 

bneben a écrit :

Quelque chose de particulier à savoir pour remplacer le cable dérailleur d'un X01 ?
 
Le mien est coupé net juste après la vis de fixation...


non. C'est juste un peu "bizarre" pour le sortir du shifter je trouve, comparativement à du Shimano.

n°57550846
sakuraba
Posté le 12-09-2019 à 09:54:43  profilanswer
 

cumstorm a écrit :

Sur la photo c'est pas flagrant mais quand tu compares les deux en vrai la lyrik est plus dodue. :D


on peut changer donc le chassis de la pike par un de lyric ? non  
 

n°57550860
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 12-09-2019 à 09:55:38  profilanswer
 

bneben a écrit :


 
Merci je regarde ça ;)
Je pense que ca doit valoir le coup aussi de regraisser la roulette qui est juste avant la vis.. Et j'ai un bout de gaine HS je crois, la partie exposé à coté du BDP :/


La roulette coté dérailleur ? Perso je fous un coup de graisse en spray silicone, ça nettoie et en meme temps ça lubrifie bien

n°57550950
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 12-09-2019 à 10:06:18  profilanswer
 

golfix a écrit :


Pour la fourche ou la pompe, il faudrait que tu nous dises quel type de fourche tu as.
Mais il se peut que la pompe fasse partie de la dotation de base avec tous les vélos :D


Visiblement oui car c'est une fourche rockshox xc30 "avec réglage de la précharge du ressort"


---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°57550995
mykado
Posté le 12-09-2019 à 10:11:16  profilanswer
 

stancw a écrit :


 
On a regardé plusieurs fois la vidéo du Vainqueur avec mon fils => c'est beau => c'est pas pour nous, la celle là elle me fait dire qu'en travaillant un peu y'a moyen de la finir, au bout de combein de temps je sais pas mais avant la nuit tombée y'a moyen :D
 
EDIT : ha non la video c"tait celle du vainqueur de la megavalanche un peu dans le meme style.


 

bneben a écrit :

Non mais c'est largement faisable cette descente. Après pour ce qui est du matos, tu vas lui en mettre plein la tronche c'est certain.
 
C'est le genre de descente que je kifferais, mais je pense que je pourrais pas me controler contre le mec qui arrive sur moi pleine balle et qui éclate mon cadre à coup de pédale...
 


Allez faire un weekend au 2Alpes et faite la, sans partir du glacier c'est possible  :jap:  
Tu auras pas les connards et doublent n'importe comment, par contre tu ne pourras pas descendre par le sentier pietons qui n'est ouvert au vélo que le jour de la course.

n°57551077
mykado
Posté le 12-09-2019 à 10:19:12  profilanswer
 

everybodie a écrit :


 
+1
 
Yari qui a talonné avec respects pendant 30 jours à coup de 5k de D- par jours [:mistral_ winner]  
Aucun arbre ou cailloux n'a été blessé lors des différentes chutes  [:dannyocean:3]
 
Mais pas de maltraitance du cadre car il y avait un moniteur [:medmhand:3]  


C'est tellement ca  :lol:
A part qu'il n'y a pas d'arbres a Tignes :o


Message édité par mykado le 12-09-2019 à 10:21:15
n°57551082
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2019 à 10:19:40  profilanswer
 

homme des bois a écrit :


C'est un Enduro, sauce 2019. 180 devant et arrière à ressort pour plus de smoothie dans les cailloux :o

 

Le prix est honnête, car loc. Pas de tds auto transmission minable roue entrée de gamme mais évolutif grâce à RCZ.

 
kham a écrit :


Un pur enduro...d’ailleurs dans cette config je me demande combien ils en ont vendus à des particuliers :/

 

A part les loueurs pour le mettre en bikepark où la géo de TGV, les freins 4 pistons et le ressort feront merveille (là, on s’en fout de son poids, de la TDS non tel et de la transmission de merde) je vois pas le public

 

Si tu le prends, y a au moins une TDS tel à mettre (130€ certes) et la transmission à changer une fois rincée

 

Si tu veux le laisser tel que, y a mieux je pense
Si tu veux le faire évoluer pour un prix final d’environ 2000€, ça peut être pas mal


:jap:

 

Arf...  :( ,  je sens que le plus simple c'est de me trouver un cadre d'occasion et de tout monter au fur et à mesure..


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57551124
mykado
Posté le 12-09-2019 à 10:24:48  profilanswer
 

stancw a écrit :


:jap:
 
Arf...  :( ,  je sens que le plus simple c'est de me trouver un cadre d'occasion et de tout monter au fur et à mesure..


Mais t'es pas en RP ? (no judgement je roule en enduro et je vis en RP aussi)
Tu veux faire quoi? Aller de temps en temps a la montagne ?
 
Si tu veux un vélo polyvalent qui te permette de faire du bikepark ou sortie montagne de temps en temps en vacances regarde du coté des "gros" allmountain.  
Un Trance ou un Spectral par exemple.
Pour a peine plus cher que ton annonce tu as des trance 2 2019 en soldes ici : https://www.rabe-bike.de/en/giant-t [...] grey-2019/
Avec ça tu passe partout, même la MOH ou Mega ca passe...

n°57551169
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 12-09-2019 à 10:28:57  profilanswer
 

sakuraba a écrit :


on peut changer donc le chassis de la pike par un de lyric ? non

 



Non je ne pense pas.

 

La lyrik partage le châssis de la yari, lyrik est plus costaud.
La pike avec la révélation, à partir d'une certaine année.


---------------
“Empezó la nueva era”
n°57551178
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-09-2019 à 10:29:57  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Heu, les fourches à ressort sont hydrauliques hein.  
 
Tu voulais dire "à ressort pneumatique" j'imagine :o


 
 
oui.  [:garysh]  [:ush]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57551187
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2019 à 10:30:45  profilanswer
 

mykado a écrit :


Mais t'es pas en RP ? (no judgement je roule en enduro et je vis en RP aussi)
Tu veux faire quoi? Aller de temps en temps a la montagne ?

 

Si tu veux un vélo polyvalent qui te permette de faire du bikepark ou sortie montagne de temps en temps en vacances regarde du coté des "gros" allmountain.
Un Trance ou un Spectral par exemple.
Pour a peine plus cher que ton annonce tu as des trance 2 2019 en soldes ici : https://www.rabe-bike.de/en/giant-t [...] grey-2019/
Avec ça tu passe partout, même la MOH ou Mega ca passe...


D'ailleurs niveau géométrie c'est quoi qui différencie un AM d'un trail ? Reach plus important, angle de chasse plus important ?

n°57551201
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2019 à 10:32:39  profilanswer
 

La lyrik  à quel prix vous la trouver généralement? Je vois 749€ pour une rc3 27,5+ , c'est le tarif en général? Ça fait mal vis à vis des 200€ de ma REBA   [:ula]


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57551211
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2019 à 10:33:36  profilanswer
 

stancw a écrit :

La lyrik à quel prix vous la trouver généralement? Je vois 749€ pour une rc3 27,5+ , c'est le tarif en général? Ça fait mal vis à vis des 200€ de ma REBA [:ula]


Ouais enfin ça n'a vraiment rien à voir du tout. Déjà entre ma Reba et ma Pike c'est le jour et la nuit :D

n°57551215
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-09-2019 à 10:33:57  profilanswer
 

petoulachi a écrit :


non. C'est juste un peu "bizarre" pour le sortir du shifter je trouve, comparativement à du Shimano.


 
 
oui, un peu plus galère car il faut enlever le ressort pour y accéder. Garde les vidéos sur YT et soit patient.


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57551219
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2019 à 10:34:42  profilanswer
 

mykado a écrit :


Mais t'es pas en RP ? (no judgement je roule en enduro et je vis en RP aussi)
Tu veux faire quoi? Aller de temps en temps a la montagne ?

 

Si tu veux un vélo polyvalent qui te permette de faire du bikepark ou sortie montagne de temps en temps en vacances regarde du coté des "gros" allmountain.
Un Trance ou un Spectral par exemple.
Pour a peine plus cher que ton annonce tu as des trance 2 2019 en soldes ici : https://www.rabe-bike.de/en/giant-t [...] grey-2019/
Avec ça tu passe partout, même la MOH ou Mega ca passe...


Yep c'est ça, j'ai déjà un XC que je peux refiler à mon fils (et reprendre de temps en temps) et la je cherche un ami/enduro :jap: je vais regarder ça, je commence zieuter les giant reign aussi .


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57551222
mykado
Posté le 12-09-2019 à 10:35:09  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


D'ailleurs niveau géométrie c'est quoi qui différencie un AM d'un trail ? Reach plus important, angle de chasse plus important ?


Trail/Am c'est assez proche j'ai l'impression, mais oui sur le principe je dirais geometrie plus engagé.
 
Je viens de voir les nouveaux Cube Stereo 150, ils on l'ai pas mal du tout : https://www.rabe-bike.de/en/cube-st [...] team-2020/

n°57551223
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2019 à 10:35:10  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ouais enfin ça n'a vraiment rien à voir du tout. Déjà entre ma Reba et ma Pike c'est le jour et la nuit :D


Oui je me doute bien :D


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57551265
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-09-2019 à 10:39:09  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Ouais enfin ça n'a vraiment rien à voir du tout. Déjà entre ma Reba et ma Pike c'est le jour et la nuit :D


 
 
Je vais passer d'une pike à une lyrics. J'ai l'impression d'avoir réussi ma vie.  [:retarded_fed:2]


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57551279
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 12-09-2019 à 10:40:08  profilanswer
 

stancw a écrit :

La lyrik  à quel prix vous la trouver généralement? Je vois 749€ pour une rc3 27,5+ , c'est le tarif en général? Ça fait mal vis à vis des 200€ de ma REBA   [:ula]


 
Sur que comparer une Clio avec une Porsche et dire que ya une sacrée différence, enfin tu vois le truc :D
 
750euros, j'aurais attendu une FOX36 sur RCZ. en 27.5, ya moyen de les avoir @600 sur ce site je crois.

n°57551285
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2019 à 10:41:20  profilanswer
 

mykado a écrit :


Trail/Am c'est assez proche j'ai l'impression, mais oui sur le principe je dirais geometrie plus engagé.

 

Je viens de voir les nouveaux Cube Stereo 150, ils on l'ai pas mal du tout : https://www.rabe-bike.de/en/cube-st [...] team-2020/


Le prix est raisonnable pour un carbone avec de telles suspensions :ouch:

 

Y a que la transmission qui fait un peu pauvre en comparaison. Mais si je devais m'acheter un vélo actuellement, ce genre de vélo me tenterait fortement !

n°57551318
cumstorm
Posté le 12-09-2019 à 10:44:25  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :


 
 
Je vais passer d'une pike à une lyrics. J'ai l'impression d'avoir réussi ma vie.  [:retarded_fed:2]


LYRIK  :o

n°57551338
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 12-09-2019 à 10:45:50  profilanswer
 

worm'skiller a écrit :

 


Je vais passer d'une pike à une lyrics. J'ai l'impression d'avoir réussi ma vie. [:retarded_fed:2]


Je serais curieux de tester pour sentir la différence :jap:

n°57551410
Jay Kay
Posté le 12-09-2019 à 10:51:58  profilanswer
 

Bon Plus2Ganja, ça va pas là ! Tout le monde passe en Lyrik, il me faut un Rux bordel. A quoi j'aurais l'air dans le Queyras avec une fourche en 35 bordel :o


Message édité par Jay Kay le 12-09-2019 à 11:02:48

---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°57551456
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 12-09-2019 à 10:55:29  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Je serais curieux de tester pour sentir la différence :jap:


 
 
pourquoi pas lors d'une kiroule ou avant.
 
tu habites où?


---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°57551467
stancw
Parle à Monkey ...
Posté le 12-09-2019 à 10:55:58  profilanswer
 

Ok je vais viser un Giant reign en déstockage ou bonne occasion

 

Il y'a des offres pas mal je pense Giant reign 2 taille m 2017 => 1700€

 

https://www.troc-velo.com/velo-vtt- [...] gn=annonce

Message cité 1 fois
Message édité par stancw le 12-09-2019 à 10:56:36

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7199  7200  7201  ..  9078  9079  9080  9081  9082  9083

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR