Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Ironman : vraiment faisable pour un amateur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°73676105
elbeek
elbeek schtrebeek
Posté le 13-10-2025 à 10:52:57  profilanswer

Salut à tous !  

Je commence à m’intéresser sérieusement au triathlon, et j’avoue que l’idée de faire un Ironman me trotte dans la tête depuis quelque temps (même si ça me paraît un peu dingue ).

Pour ceux qui sont déjà passés par là, comment vous avez su que vous étiez prêts à franchir le cap ?

Est-ce qu’il faut déjà avoir fait plusieurs half avant, ou certains se lancent direct dans le “full” ?

Et honnêtement… c’est la partie vélo ou la course à pied qui vous a le plus marqué ?  

Je suis preneur de tous vos retours ou anecdotes, ça me motive à fond

mood
Publicité
Posté le 13-10-2025 à 10:52:57  profilanswer

n°73678896
roger21
Posté le 13-10-2025 à 19:16:25  profilanswer

y'a un tu triathlon sinon https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5969_1.htm

Message édité par roger21 le 13-10-2025 à 19:18:02

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Coloscopie : Izinova vraiment mieux que Moviprep ??Marée vraiment basse, on le sait comment ?
[¥] Le Youtube Game auto [¥]Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux
Est-ce vraiment une un cafard ?Football féminin : bah non, pas encore
radio amateurAmateur de sculpture acier, et fan de déco originales
Produit vraiment "neuf" sur Amazon ? Et autres questions...Manger bio, est-ce vraiment bénéfique pour la santé?
Plus de sujets relatifs à : Ironman : vraiment faisable pour un amateur ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)