Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  331  332  333  334  335  336
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Natation

n°55266945
djullz
Let's have some fun !
Posté le 12-12-2018 à 13:52:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:oculae:2]
Sieur XaT, sans le vouloir, m'a donné envie de remettre mon gros cul dans l'eau.
Niveau technique ça va car j'ai plus de 10 ans de natation dans les pattes en compétition.
Faut que je me rencarde sur les lecteurs mp3 étanches, j'aurais plus la motivation de regarder le fond du bassin sans musique dans les oreilles.


---------------
_______
mood
Publicité
Posté le 12-12-2018 à 13:52:05  profilanswer
 

n°55267355
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 12-12-2018 à 14:24:00  profilanswer
 

djullz a écrit :

[:oculae:2]
Sieur XaT, sans le vouloir, m'a donné envie de remettre mon gros cul dans l'eau.
Niveau technique ça va car j'ai plus de 10 ans de natation dans les pattes en compétition.
Faut que je me rencarde sur les lecteurs mp3 étanches, j'aurais plus la motivation de regarder le fond du bassin sans musique dans les oreilles.


Idem, sauf que je n'ai fait que cinq ans de compet' donc je te laisse le titre d'entraîneur officiel de XaT. [:elleestbonnecellela]
Je vais filtrer les discussions autour du lecteur mp3 étanche (à moins qu'il y ait un topic pour ça? [:transparency]), ça m'intéresse aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 12-12-2018 à 14:25:01

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55267592
djullz
Let's have some fun !
Posté le 12-12-2018 à 14:40:52  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Idem, sauf que je n'ai fait que cinq ans de compet' donc je te laisse le titre d'entraîneur officiel de XaT. [:elleestbonnecellela]
Je vais filtrer les discussions autour du lecteur mp3 étanche (à moins qu'il y ait un topic pour ça? [:transparency]), ça m'intéresse aussi...


Je te cède ma place... Un coup à ce qu'il prétexte une noyade pour s'accrocher à ma perche ça encore  :O


---------------
_______
n°55267869
XaTriX
Posté le 12-12-2018 à 15:05:58  profilanswer
 

Cherchez sur "Sony" sur les pages précédentes :jap:


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55268387
frenegond
Posté le 12-12-2018 à 15:58:16  profilanswer
 

ref de mon post sur le lecteur sony  :)  : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55184914
 
je l'ai totalement démocratisé à ma piscine  :D  (sony les royalties please!  :o )
c'est le seul lecteur que je vois en piscine avec celui de décathlon qui semble moins pratique
 
puisqu'on parle matos est ce que vous avez trouvé des lunettes miracles de natation qui ne se mette pas à faire de la buée au bout d'un moment  :??:  
Perso j'ai lâché l'affaire et j'ai acheté le marqueur anti buée de natation de decathlon à 5 euros
m'enfin si vous avez une astuce pour éviter d'avoir à l'utiliser avant chaque session je suis preneur  :)


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°55268420
djullz
Let's have some fun !
Posté le 12-12-2018 à 16:01:06  profilanswer
 

Perso pour les lunettes ben... À l'ancienne (même si c'est peut être qu'un mythe mais bon) : salive dans ma paire de suédoise puis rincée sous la douche et roule ma poule.

 

Je pense pas qu'il y ait de solution miracle


---------------
_______
n°55268430
djullz
Let's have some fun !
Posté le 12-12-2018 à 16:01:34  profilanswer
 

djullz a écrit :

Perso pour les lunettes ben... À l'ancienne (même si c'est peut être qu'un mythe mais bon) : salive dans ma paire de suédoise puis rincée sous la douche et roule ma poule.

 

Je pense pas qu'il y ait de solution miracle

 

Edit : et merci pour la référence du mp3  :jap:


---------------
_______
n°55268602
yopbuble
YopYopYop
Posté le 12-12-2018 à 16:18:07  profilanswer
 

frenegond a écrit :

ref de mon post sur le lecteur sony :) : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t55184914

 

je l'ai totalement démocratisé à ma piscine :D (sony les royalties please! :o )
c'est le seul lecteur que je vois en piscine avec celui de décathlon qui semble moins pratique

 

puisqu'on parle matos est ce que vous avez trouvé des lunettes miracles de natation qui ne se mette pas à faire de la buée au bout d'un moment :??:
Perso j'ai lâché l'affaire et j'ai acheté le marqueur anti buée de natation de decathlon à 5 euros
m'enfin si vous avez une astuce pour éviter d'avoir à l'utiliser avant chaque session je suis preneur :)


Liquide vaisselle mais c'est à faire chaque fois ou presque. Même avec des lunettes neuves sans les toucher avec les doigts ca fini par faire e de la buée

n°55268764
djullz
Let's have some fun !
Posté le 12-12-2018 à 16:32:30  profilanswer
 

frenegond a écrit :

 

https://ksassets.timeincuk.net/wp/u [...] 20x913.jpg

 

Sony nw-ws413

 

ca fait 2 ans que je l'ai
c'est un lecteur absolument increvable qui a une forme absolument parfaite
10 fois plus simple que de mettre des bouchons quand tu est sensible comme moi des oreilles, un vrai plaisir! :love:

 

j'en ai acheté un deuxième version Bluetooth pour la CAP, le fitness et la muscu
c'est le seul lecteur que je connais qui se fait totalement oublier et ne bouge pas d'un iota quel que soit le sport que tu fait

  


 
frenegond a écrit :


ah mais je compte bien continuer à faire fonctionner les jambes :D
mais le mix brasse + crawl en session de 2 km que j'avais tendance à faire après une session CAP çà s'avère moyen en comparaison niveau récup :)

 



Je quote pour retrouver plus facilement en filtrant sur mon pseudo  :whistle:

 

Sinon j'ai vu que ça parlait culbute il y a qqs pages, beh ça a un autre côté pratique que la rapidité : ça permet de faire de la place en bout de ligne si on la fait de façon énergique  :D


---------------
_______
n°55275445
frenegond
Posté le 13-12-2018 à 11:42:57  profilanswer
 

Bon ben y a pas de solution miracle pour les lunettes si je comprends bien  :sweat:  
je reste avec mon marqueur anti-buée alors  :)  
 
Les lunettes suedoises ca à un interêt par rapport aux lunettes classiques  :??:  
 

djullz a écrit :


 beh ça a un autre côté pratique que la rapidité : ça permet de faire de la place en bout de ligne si on la fait de façon énergique  :D


J'ai 2-3 specimens dans ton genre dans les lignes que je fréquente  :D  
je me suis toujours demandé ce que le mur de la piscine leur avait fait  :D (ca tremble carrément à leur passage :ouch: )  
 
 


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
mood
Publicité
Posté le 13-12-2018 à 11:42:57  profilanswer
 

n°55275496
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-12-2018 à 11:46:10  profilanswer
 

frenegond a écrit :

Bon ben y a pas de solution miracle pour les lunettes si je comprends bien  :sweat:  
je reste avec mon marqueur anti-buée alors  :)  
 
Les lunettes suedoises ca à un interêt par rapport aux lunettes classiques  :??:  
 


c'est pas cher et ça a la même durée de vie que les autres. et ça peut même être assez confortable si bien réglé


---------------
ras
n°55276189
djullz
Let's have some fun !
Posté le 13-12-2018 à 13:06:26  profilanswer
 

Pour les suédoises, je sais juste que c'est avec ça que j'ai l'habitude de nager, et c'est vrai que c'est pas cher. Bien réglé c'est top et je pense que c'est une question d'habitude aussi.

 

Edit : et les verres argenté, c'est classe  :O

Message cité 1 fois
Message édité par djullz le 13-12-2018 à 13:06:51

---------------
_______
n°55276834
xasyl
Posté le 13-12-2018 à 14:04:03  profilanswer
 

djullz a écrit :

Pour les suédoises, je sais juste que c'est avec ça que j'ai l'habitude de nager, et c'est vrai que c'est pas cher. Bien réglé c'est top et je pense que c'est une question d'habitude aussi.
 
Edit : et les verres argenté, c'est classe  :O


 
Les suédoises je ne connais pas. Je viens d'en commander deux paires pour essayer  :D


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°55277449
djullz
Let's have some fun !
Posté le 13-12-2018 à 14:49:29  profilanswer
 

Si tu viens des lunettes avec un caoutchouc entre l'œil et le "verre", ben tu vas peut-être avoir l'impression que ca te défonce les yeux au départ. Un bon réglage à faire et une habitude à prendre.


---------------
_______
n°55277486
xasyl
Posté le 13-12-2018 à 14:51:45  profilanswer
 

djullz a écrit :

Si tu viens des lunettes avec un caoutchouc entre l'œil et le "verre", ben tu vas peut-être avoir l'impression que ca te défonce les yeux au départ. Un bon réglage à faire et une habitude à prendre.


 
Oui cela fait 5 ans que j'ai des lunettes "avec un caoutchouc entre l'œil et le "verre"" donc j'ai peur effectivement que cela me fasse mal mais bon faut tenter  :)


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°55278426
yopbuble
YopYopYop
Posté le 13-12-2018 à 16:06:00  profilanswer
 

xasyl a écrit :


 
Les suédoises je ne connais pas. Je viens d'en commander deux paires pour essayer  :D


 
Faut pas hésiter à gratter un peu au niveau du nez s'il y a des restes de moulage.
Perso je suis passé aux suédoises Decath avec le bord en caoutchouc. C'est un peu plus cher mais je peux prendre un coup sans le sentir (triathlon).
En terme de vision c'est équivalent aux traditionnelles (pas eu le sentiment d'avoir un angle de vision réduit).

n°55301220
simseb
Posté le 16-12-2018 à 14:02:05  profilanswer
 


Hello les nageurs.
 
Depuis que j’améliore et augmente ma proportion de brasse, je sens progressivement une tendinite au genou gauche, face externe, descendant jusqu’à mi-mollet environ.
 
D’autres personnes ici ont-elles expérimenté ce type de douleur provoquée par les ciseaux de jambes ?

n°55301322
XaTriX
Posté le 16-12-2018 à 14:12:46  profilanswer
 

Oui mais c'est passé :o
Perso c'est l'épaule gauche qui me fait mal :(


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55303116
djullz
Let's have some fun !
Posté le 16-12-2018 à 18:58:34  profilanswer
 

simseb a écrit :


Hello les nageurs.

 

Depuis que j’améliore et augmente ma proportion de brasse, je sens progressivement une tendinite au genou gauche, face externe, descendant jusqu’à mi-mollet environ.

 

D’autres personnes ici ont-elles expérimenté ce type de douleur provoquée par les ciseaux de jambes ?

 
XaTriX a écrit :

Oui mais c'est passé :o
Perso c'est l'épaule gauche qui me fait mal :(

 

Vous êtes vieux  :O


---------------
_______
n°55303328
XaTriX
Posté le 16-12-2018 à 19:34:11  profilanswer
 

Non c'est juste que je suis en partie droitier :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55303993
Scalpos
Posté le 16-12-2018 à 21:05:39  profilanswer
 

simseb a écrit :


Hello les nageurs.

 

Depuis que j’améliore et augmente ma proportion de brasse, je sens progressivement une tendinite au genou gauche, face externe, descendant jusqu’à mi-mollet environ.

 

D’autres personnes ici ont-elles expérimenté ce type de douleur provoquée par les ciseaux de jambes ?


C'est moche, passe au pullbuoy en crawl pour reposer cette tendinite, ou en brasse si tu veux mais c'est assez fatiguant, et le dos pour varier ;)
Si les battements ne sollicitent pas ton genou, alterne.
Vivre récup' !

Message cité 1 fois
Message édité par Scalpos le 16-12-2018 à 21:06:31
n°55304473
simseb
Posté le 16-12-2018 à 22:00:09  profilanswer
 

Scalpos a écrit :


C'est moche, passe au pullbuoy en crawl pour reposer cette tendinite, ou en brasse si tu veux mais c'est assez fatiguant, et le dos pour varier ;)
Si les battements ne sollicitent pas ton genou, alterne.
Vivre récup' !


 
J’ai aucun soucis avec les battements, si je me fais 2, 2,5 voir 3km NL, j’ai rien au genou.
 
Je ne le ressens même pas au moment de nager, c’est 2~3h après que ça pique, des fois le lendemain en bagnole, typiquement une fois un temps en position assise.
 
J’ai mis du temps à isoler d’où ça venait.

n°55370062
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 27-12-2018 à 08:55:00  profilanswer
 

ssay3r a écrit :

Huawei Honor Band 4. Après quelques essais, je pense avoir trouvé les bonnes choses à faire pour que la comptabilisation des longueurs soit correcte (bien serrer le bracelet, et faire des demis tours "francs" à la fin d'une longueur). Franchement, je dois être à +/- 5% d'erreur de comptage. Pour 30€ c'est top, par contre pas encore dispo en France (merci Aliexpress :D ).
 
Il y a aussi une partie "stats" mais c'est pas toujours ça. Il y a souvent des erreurs comme une allure de 05:00min ou 00:40min aux 100m. L'un comme l'autre, c'est improbable :lol: :
 
https://reho.st/preview/self/a9ddc8 [...] b40307.jpg
 
https://reho.st/preview/self/956327 [...] b2f3f9.jpg
 
Sinon le bracelet en lui même est bien sympa, discret, avec plein de petites fonctionnalités (podomètre, analyse du sommeil, analyse du rythme cardiaque, course à pied, marche, vélo d'intérieur ...). Bon voilà, finalement, j'ai fait mon petit retour :D
 
 Merci pour l'info, à tester !
 
 [:implosion du tibia]


Commandé. [:yann39] :jap:  

frenegond a écrit :


 
https://ksassets.timeincuk.net/wp/u [...] 20x913.jpg
 
Sony nw-ws413
 
ca fait 2 ans que je l'ai  
c'est un lecteur absolument increvable qui a une forme absolument parfaite
10 fois plus simple que de mettre des bouchons quand tu est sensible comme moi des oreilles, un vrai plaisir!  :love:  
 
j'en ai acheté un deuxième version Bluetooth pour la CAP, le fitness et la muscu
c'est le seul lecteur que je connais qui se fait totalement oublier et ne bouge pas d'un iota quel que soit le sport que tu fait
 


Et commandé aussi. [:yann39] :jap:  
 
Back to bizzzzzness. [:john_tgv:5]  


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55377084
ssay3r
ou valoch
Posté le 28-12-2018 à 13:37:09  profilanswer
 

Te voilà équipé :D

 

Après 7 jours à festoyer et bouffer comme un porc, je suis allé faire mes 3000m ce matin. J'en ai tellement chié, horrible :lol:

 

Retour aux choses sérieuses dès le 2 janvier [:roger21:1]


Message édité par ssay3r le 28-12-2018 à 13:37:24

---------------
Feedback
n°55377135
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 28-12-2018 à 13:43:50  profilanswer
 

je devais aller nager hier soir, mais mon fils a voulu m'accompagner ...
on a fait 100m avec des pauses à chaque demi-bassin (le 25m, je ne suis pas un monstre)
mais après on a été faire la bombe et jouer dans le bassin qui a du courant, ça compense :o²
 
je retourne me faire mon km de brasse ce soir, leçons pour apprendre à ne pas me noyer en crawl dans 15 jours  [:ariakan:1]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°55378302
XaTriX
Posté le 28-12-2018 à 16:39:29  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


Commandé. [:yann39] :jap:  


 

john_tgv a écrit :


Et commandé aussi. [:yann39] :jap:  
 
Back to bizzzzzness. [:john_tgv:5]  


Je te les rachètes à -50% dans 2 semaines, c'est ça ? [:cawa]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°55378579
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Posté le 28-12-2018 à 17:24:23  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Je te les rachètes à -50% dans 2 semaines, c'est ça ? [:cawa]

Tu m'as pris pour wolfman? [:d_omi]

Spoiler :

Je revend plutôt à -30% un mois après. [:ofuck2]

Plus sérieusement, j'ai repris tout tranquille ce matin: je me suis fais simplement 500m avant que les marmots me rappellent que c'est eux que j'avais amené à la piscine, moi je n'étais que leur entraîneur épicétou. [:cloud_]
M'enfin, ça fait du bien de voir que je ne suis pas trop vieux pour ces conneries. [:empoisonneur:1] [:osweat]
Mais la différence de température entre petit et grand bassin de léo lagrange, j'avais oublié... [:ipoule3:5]


Message édité par john_tgv le 28-12-2018 à 17:32:49

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°55378620
Edeal
Posté le 28-12-2018 à 17:30:46  profilanswer
 

simseb a écrit :


Hello les nageurs.
 
Depuis que j’améliore et augmente ma proportion de brasse, je sens progressivement une tendinite au genou gauche, face externe, descendant jusqu’à mi-mollet environ.
 
D’autres personnes ici ont-elles expérimenté ce type de douleur provoquée par les ciseaux de jambes ?


 
 
J'expérimente des douleurs face interne (ligament latéral antérieur) depuis que j'ai augmenté la durée de mes sessions. J'essaye de faire moins de brasse et plus de crawl pour palier au problème.
Au début j'avais également mal après la séance, jamais pendant, maintenant j'ai également mal en pleine séance donc je vais me faire des sessions full crawl en attendant.

n°55413490
even flow
Posté le 03-01-2019 à 14:27:14  profilanswer
 

Petite reprise de la natation ce midi, après deux semaines de pause.
 
Bon, finalement, deux semaines, ça va. Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment perdu. Je n'avais peut être pas grand chose à perdre  :D  
ça s'est mis à tirer un peu plus tôt dans les bras, j'avais un peu moins de pêche à la fin (il me semble)
Et la montre a raté deux longueurs (donc, j'ai fait deux virages un peu merdiques en gros, manque de concentration/lucidité).
 
Bref, content d'avoir remis le pied à l'étrier (si j'ose m'exprimer ainsi) :)


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55414351
dizzie
Posté le 03-01-2019 à 15:29:06  profilanswer
 

even flow a écrit :

Petite reprise de la natation ce midi, après deux semaines de pause.
 
Bon, finalement, deux semaines, ça va. Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment perdu. Je n'avais peut être pas grand chose à perdre  :D  
ça s'est mis à tirer un peu plus tôt dans les bras, j'avais un peu moins de pêche à la fin (il me semble)
Et la montre a raté deux longueurs (donc, j'ai fait deux virages un peu merdiques en gros, manque de concentration/lucidité).
 
Bref, content d'avoir remis le pied à l'étrier (si j'ose m'exprimer ainsi) :)


Si tu as une garmin : http://www.swimmingwatchtools.com/
Mais même si tu tiens à remettre le pied à l'étrier, évite quand même d'aller à la piscine avec ton poney, tu vas galérer à lui trouver un maillot et un bonnet à sa taille.  :o

n°55414434
ssay3r
ou valoch
Posté le 03-01-2019 à 15:36:25  profilanswer
 

even flow a écrit :

Petite reprise de la natation ce midi, après deux semaines de pause.

 

Bon, finalement, deux semaines, ça va. Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment perdu. Je n'avais peut être pas grand chose à perdre  :D
ça s'est mis à tirer un peu plus tôt dans les bras, j'avais un peu moins de pêche à la fin (il me semble)
Et la montre a raté deux longueurs (donc, j'ai fait deux virages un peu merdiques en gros, manque de concentration/lucidité).

 

Bref, content d'avoir remis le pied à l'étrier (si j'ose m'exprimer ainsi) :)

Nickel !

 

Perso, je reprends sérieusement dès ce soir avec 5 session sur les 10 jours à venir.

 

Objectifs 2019 :
-tomber bien en dessous des 6 minutes pour un 400m crawl (+/- 6'10 actuellement)
-faire plus de 3200m en 1h en mixte (actuellement je suis à 3000m)

 

[:roger21:1]


Message édité par ssay3r le 03-01-2019 à 15:36:52

---------------
Feedback
n°55414452
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 03-01-2019 à 15:37:50  profilanswer
 

la pistoche est fermée pour vidage de bassin jusqu'à lundi [:vizera]
et j'ai encire une semaine avant de commencer à apprendre à essayer de ne pas me noyer en crawl !


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°55421022
even flow
Posté le 04-01-2019 à 11:26:53  profilanswer
 

dizzie a écrit :


Si tu as une garmin : http://www.swimmingwatchtools.com/
Mais même si tu tiens à remettre le pied à l'étrier, évite quand même d'aller à la piscine avec ton poney, tu vas galérer à lui trouver un maillot et un bonnet à sa taille.  :o


 
Dommage, j'ai une suunto :)
mais merci quand même, je ne savais pas que ça existait.
Bon, en même temps, je n'ai pas beaucoup cherché, je ne suis pas non plus à 50m près sur mes stats
J'ai fini 2018 avec quasi 150 km ... un de plus ou de moins, c'est pas bien grave.  
Ces derniers temps, je n'avais plus de longueur ratée. Là, deux, et en peu de temps pendant la session en plus ... bref, je le mentionnais juste comme un révélateur d'un manque de concentration/lucidité, plus que par dépit pour les longueurs perdues.
 
(cela dit, si j'avais eu une garmin, j'aurais quand même utilisé ton site pour corriger  :D )


Message édité par even flow le 04-01-2019 à 11:27:35

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55421533
frenegond
Posté le 04-01-2019 à 12:03:47  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

la pistoche est fermée pour vidage de bassin jusqu'à lundi [:vizera]


 
Pareil perso c'est fermeture annuelle jusqu'au 12/01 [:multi de vave:5]
 
Cette année ce sera uniquement crawl et pull buoy
On va oublier la brasse qui m'a générée au final que des emmerdes aux mollets en entrainement croisée avec la CAP
De toute manière y a que le crawl qui compte pour les épreuves de natation en eau libre qui serait susceptible un jour de m’intéresser   :)


---------------
Steam: fridoune // Oculus: fridoune // Strava
n°55427262
caudacien
Posté le 04-01-2019 à 21:50:23  profilanswer
 

bn_a_lunettes a écrit :

la pistoche est fermée pour vidage de bassin jusqu'à lundi [:vizera]
et j'ai encire une semaine avant de commencer à apprendre à essayer de ne pas me noyer en crawl !


Pistoche, ce mot qui fleure bon les années 80/90 [:ddr555]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°55427473
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 04-01-2019 à 22:28:41  profilanswer
 

Surtout que pour moi une pistoche, c'est une piste d'athlétisme...


---------------
ras
n°55488040
xasyl
Posté le 11-01-2019 à 10:53:26  profilanswer
 

Entrainement hier soir  
 
"C'est la reprise" dit l'entraineur..."on va faire du long"
 
Echauffement
200m nages au choix
 
Séance
800m crawl (essayer de garder le même nombre de coups de bras sur la distance)
400m 4N à l'envers en alternant les longueurs : une longueur allure normale, une longueur allure rapide
200m jambes de battement
 
Samedi je testerai les (lunettes) suédoises !


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°55488197
even flow
Posté le 11-01-2019 à 11:04:52  profilanswer
 

200 m jambes  [:kosmos]  
 
De mon coté, deux séances cette semaine. J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de monde que d'habitude, mais rien de dramatique :)
bref, séance tranquille ...  


---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°55488502
xasyl
Posté le 11-01-2019 à 11:27:07  profilanswer
 

even flow a écrit :

200 m jambes  [:kosmos]  
 
De mon coté, deux séances cette semaine. J'ai l'impression qu'il y a un peu plus de monde que d'habitude, mais rien de dramatique :)
bref, séance tranquille ...  


 
Je n'aime pas non plus...car je n'avance pas. Mes battements ne sont pas efficaces + jambes lourdes.
 
Je triche alors : je ne prends pas la planche, bras en flèche, tête dans l'eau pour être le plus droit possible, battements de jambes et coups de bras pour respirer...et avancer  :D. Plus une coulée bien longue à chaque fois  :lol:  
 
Bon naturellement mon entraineur n'est pas dupe  :whistle: mais me laisse faire malgré tout  :lol:


---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°55488696
ssay3r
ou valoch
Posté le 11-01-2019 à 11:40:26  profilanswer
 

Reprise une peu difficile pour moi. J'y suis allé mardi et jeudi. J'y retourne aussi dimanche. Sur les deux premières séances, j'étais épuisé à la fin des 3000/3200m :lol:

 

Comme quoi, s'arrêter deux semaines, ça se sent :D


Message édité par ssay3r le 11-01-2019 à 11:40:43

---------------
Feedback
n°55488707
XaTriX
Posté le 11-01-2019 à 11:41:18  profilanswer
 

Putain j'ai pas encore repris moi  [:max evans]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  261  262  263  ..  331  332  333  334  335  336

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Krezip[Topic Unique] Die Happy
Topic Unique - Langue Vivante - Anglais @ HFRTopic unique Matrix Reloaded??
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[Topic Unique] Quelle est votre confiture préférée?
[Topic Unique] Les katanas.[Topic unique] Réseaux ferroviaires miniatures
[Topic unique] Les bons de réduction : Offres, forums spécialisés...[TOPIC UNIQUE] Les Logos de pubs... (1er post edité) ##13 Logos##
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Natation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR