Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

 


 

Qui est le meilleur ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Hockey sur glace

n°62136306
kamikaz21
True story
Posté le 16-02-2021 à 04:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Leafs 5-1 Ottawa
 
Mais non, ils ont finis par perdre 5-6 a domicile contre Ottawa en OT :o

mood
Publicité
Posté le 16-02-2021 à 04:52:24  profilanswer
 

n°62140299
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 16-02-2021 à 13:30:55  profilanswer
 

flounche a écrit :

Les Leafs sont bons cette annee ou ce sont les equipes canadienne qui sont nulles ?

 
kamikaz21 a écrit :

Leafs 5-1 Ottawa

 

Mais non, ils ont finis par perdre 5-6 a domicile contre Ottawa en OT :o


T'as ta réponse :o
 [:lnh:5]


---------------

n°62141882
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-02-2021 à 15:28:51  profilanswer
 

Same old Leafs :(


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°62142491
thib38
Posté le 16-02-2021 à 16:11:02  profilanswer
 

Ils ont justes était bon plus tard car la saison a commencé plus tard :o


---------------
500px
n°62182242
wincent
Posté le 20-02-2021 à 20:17:27  profilanswer
 

Du monde qui va regarder le match en extérieur tout à l'heure ?
Colorado - Las Vegas, l'affiche est pas mal en plus.

n°62182595
sytchev013
Posté le 20-02-2021 à 21:03:49  profilanswer
 

Y’a pas le Bruins-Flyers à Lake Tahoe aussi ?  


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62182623
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2021 à 21:06:45  profilanswer
 

wincent a écrit :

Du monde qui va regarder le match en extérieur tout à l'heure ?
Colorado - Las Vegas, l'affiche est pas mal en plus.


 
Et avec les Avalanches en Nordiques ?  [:sweetiiiie:2]  
https://img.super-h.fr/images/8e51463ec46a19dfbc1a0baa374811a7.png


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°62182768
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2021 à 21:19:56  profilanswer
 

Ce cadre [:wam]
 
https://img.super-h.fr/images/6fac4e8286d9b2350c38242f176fe09c.md.jpghttps://img.super-h.fr/images/1851f4409ded79bd9ebe980d05e8c6e8.md.jpg


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°62183066
wincent
Posté le 20-02-2021 à 21:42:43  profilanswer
 

sytchev013 a écrit :

Y’a pas le Bruins-Flyers à Lake Tahoe aussi ?  


Demain.

n°62183357
david42fr
Posté le 20-02-2021 à 22:05:44  profilanswer
 

Bon finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça...


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- George Bernard Shaw
mood
Publicité
Posté le 20-02-2021 à 22:05:44  profilanswer
 

n°62183597
wincent
Posté le 20-02-2021 à 22:29:25  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Bon finalement, ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça...


C'est clair, comme s'il n'y avait pas assez d'états dans le nord pour faire un match en extérieur à côté d'un lac  :pt1cable:

n°62183805
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 20-02-2021 à 22:45:38  profilanswer
 

Demain il fait encore + chaud ...
https://www.google.com/search?safe= [...] nt=gws-wiz


---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°62184046
wincent
Posté le 20-02-2021 à 23:13:31  profilanswer
 

Suite du match à 21h local time si j'ai bien compris Bettman.
Ce sera sans moi, bonne nuit les gens  :sleep:


Message édité par wincent le 20-02-2021 à 23:20:25
n°62201376
wincent
Posté le 23-02-2021 à 09:12:03  profilanswer
 

Florida 1er de la ligue, j'aurais jamais pensé ça au début de la saison.
 
Sinon, j'ai remarqué que cette saison quand deux équipes s'affrontaient en back-to-back, en général elles se partageaient les victoires. Je ne sais pas si c'est dû à un sursaut de motivation ou à un meilleur ajustement tactique de l'équipe qui perd le premier match, mais j'avais pas spécialement remarqué ce phénomène les autres saisons.

n°62206895
true-wiwi
Posté le 23-02-2021 à 17:56:36  profilanswer
 


 
Bruins Flyers ?
 
J'ai vu des highlights sur ce match, le cadre était à tomber :love:
 
Par contre y'a un truc qui me choque. Les mecs jouent tous avec une visière simple et quand tu regardes les dents, y'a plus de trous que dans du leerdammer. Allo, la grille les mecs quoi :o


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62208300
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 23-02-2021 à 20:31:15  profilanswer
 

Nan c'était Avalanches/Vegas.
Ils auraient dut jouer sur le lac de Winnipesauke, la glace est de 50cm d'épaisseur :pt1cable:
https://www.20minutes.fr/insolite/2 [...] ague-froid


Message édité par satrincha le 23-02-2021 à 20:31:30

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ - Femme actuelle, femme infidèle©
n°62209480
Burnout
Eleveur de bactéries
Posté le 23-02-2021 à 22:13:31  profilanswer
 

true-wiwi a écrit :

 

Bruins Flyers ?

 

J'ai vu des highlights sur ce match, le cadre était à tomber :love:

 

Par contre y'a un truc qui me choque. Les mecs jouent tous avec une visière simple et quand tu regardes les dents, y'a plus de trous que dans du leerdammer. Allo, la grille les mecs quoi :o


Ouais mais ça fait pee-wee, c'est pas assez badass, tu comprends


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°62210357
zdong
Posté le 24-02-2021 à 04:38:14  profilanswer
 

Personne n'a relevé le millième match de Crosby avec les Penguins , le respect des légendes vous en faite quoi  :fou:

 

https://youtu.be/Gej68_Efd_s

 

Dommage qu'il n'y ait pas de  public.

n°62210726
true-wiwi
Posté le 24-02-2021 à 08:46:03  profilanswer
 

zdong a écrit :

Personne n'a relevé le millième match de Crosby avec les Penguins , le respect des légendes vous en faite quoi :fou:

 

https://youtu.be/Gej68_Efd_s

 

Dommage qu'il n'y ait pas de public.


J'ai regardé l'hommage hier si.

 

Je me suis ensuite demandé ce qu'il foutait dans nhl99


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62215082
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 24-02-2021 à 16:34:20  profilanswer
 

Citation :

L'entraîneur-chef Claude Julien et son adjoint Kirk Muller ont été congédiés par le Canadien de Montréal, a annoncé le directeur général Marc Bergevin mercredi matin.


Allez hop ça dégage. [:duffosaure:4]


---------------

n°62217009
thib38
Posté le 24-02-2021 à 20:16:58  profilanswer
 

Merde, c'était pas l'année pour la coupe normalement ? :o


---------------
500px
n°62217042
guigr
Posté le 24-02-2021 à 20:20:49  profilanswer
 

Sur Reddit ils annoncent la coupe en tout cas [:zedlefou:1]

n°62218034
Burnout
Eleveur de bactéries
Posté le 24-02-2021 à 21:58:55  profilanswer
 

thib38 a écrit :

Merde, c'était pas l'année pour la coupe normalement ? :o


Ouais boire le calice jusqu'à la lie. :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°62220136
markesz
coucou à rames
Posté le 25-02-2021 à 09:40:54  profilanswer
 

Burnout a écrit :


Ouais boire le calice jusqu'à la lie. :o


 
Po po pot, pas trop vite! Je n'attends pas de miracle contre Winnipeg mais j'ai une grande confiance que le départ de Julien permettra au CH de terminer la saison en fore. Ensuite, en Série, le CH pourrait batailler très longtemps. [:les-martin:7]  


---------------
J'ai la phobie des endoctrinés.
n°62222161
Burnout
Eleveur de bactéries
Posté le 25-02-2021 à 12:33:43  profilanswer
 

C'est beau de penser que Montréal a une chance sans faire une vraie table rase et reconstruire correctement. :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°62222580
true-wiwi
Posté le 25-02-2021 à 13:30:19  profilanswer
 

Il est passé où Price d'ailleurs ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62223720
Belloc
⭐⭐ c'est tiguidou
Posté le 25-02-2021 à 15:17:55  profilanswer
 

Belloc a écrit :

Ouais enfin le public au hockey ça change pas vraiment les games, à part peut être l'ambiance en série. C'est des spectateurs entertainés par les 500 animations des marques sponsors qui chantent/crient quand on leur dit. Si y'a bien un sport où ça me dérange pas le manque de public, c'est bien le hockey.


 

hak27 a écrit :


 
En NHL, assez d'accord, mais en Europe c'est quand même pas la même ambiance. Quand le mur de la patinoire de Berne est pas d'accord avec une décision arbitrale, c'est pas une animation de sponsor qui fait trembler les murs il me semble


Maxime Lapierre en parle dans ce podcast, qu'en NHL l'ambiance est zéro alors qu'en Europe c'est le gros bordel  [:hockey]  
https://www.facebook.com/JerrGangst [...] 6305453971


---------------

n°62223797
true-wiwi
Posté le 25-02-2021 à 15:26:08  profilanswer
 

Partisans pour supporter, j'étais pas prêt  :D

 

C'est génial le Québécois.

 

Mais ouais, tu vois l'ambiance lors de la finale de la coupe de France de hockey sur glace, c'est génial.

 

Par contre c'est pas le même niveau de maitrise de glace...


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°62235592
thib38
Posté le 26-02-2021 à 20:09:27  profilanswer
 

Marchand qui se prend une marchand  [:haha]
https://www.instagram.com/p/CLupX4U [...] vuea8iaywa


---------------
500px
n°62236807
sytchev013
Posté le 26-02-2021 à 22:27:49  profilanswer
 

Comme le dit un commentaire, quel bonheur de voir ça avant d’aller se coucher  :D


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62236880
AuldPuck
Posté le 26-02-2021 à 22:31:34  profilanswer
 

Le mec est toujours autant une merde, c'est chaud.

n°62236908
Mammago
The Space Lion
Posté le 26-02-2021 à 22:33:35  profilanswer
 

Petit plaisir en effet  [:am72:5]


---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours :  Dark Souls 3
n°62237299
Burnout
Eleveur de bactéries
Posté le 26-02-2021 à 23:37:27  profilanswer
 

Pourquoi toujours, c'est une vidéo qui date d'au moins un an hein.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°62237632
sytchev013
Posté le 27-02-2021 à 05:37:47  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Pourquoi toujours, c'est une vidéo qui date d'au moins un an hein.


 
Ah oui, en un an c’est devenu un vrai petit ange et il a renié son passé de joueur petite pute  [:r3g]


---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°62238999
Burnout
Eleveur de bactéries
Posté le 27-02-2021 à 12:42:44  profilanswer
 

Mais oui, je l'avais invité à dîner dernièrement, un vrai petit garçon bien élevé. Comment vous pouvez dire que c'est un sacripan?  [:hado papi:2]


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°62239005
van_fanel
Posté le 27-02-2021 à 12:44:10  profilanswer
 

Hahaha le karma


---------------
Instagram / Gal Perso
n°62241706
thib38
Posté le 27-02-2021 à 20:16:43  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Pourquoi toujours, c'est une vidéo qui date d'au moins un an hein.


J'ai pas vérifié ce point, je ne l'avais pas vu passer la premiere fois.


---------------
500px
n°62242860
Burnout
Eleveur de bactéries
Posté le 27-02-2021 à 22:44:08  profilanswer
 

Le public dans les estrades. :o


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°62243657
thib38
Posté le 28-02-2021 à 07:58:31  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Le public dans les estrades. :o


Meme pas fait gaffe, je me concentré sur le glaçon :D

 

En fait je ne regarde presque rien de cette saison :/


Message édité par thib38 le 28-02-2021 à 07:59:14

---------------
500px
n°62301247
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-03-2021 à 19:21:02  profilanswer
 

Pens / Flyers en ce moment !  [:maverick]  Sans Crosby qui est covidé  [:lnh:3]
 


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
n°62301301
Maverick
Child in time§§
Posté le 06-03-2021 à 19:28:33  profilanswer
 

Ah non il est de retour ! C'était juste un cas contact.  [:lnh:4]


---------------
!!Go Pens Go!!  Le hockey c'est bien!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1838  1839  1840  1841  1842  1843

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Farscape (serie club)[Topic Unique] Grenoble
le topic des pubs qui vous les cassent (ou pas :D)Topic sur les insolites de yahoo!
[Topic Société] Les problèmes de voisinageTopic Véliplanchistes
[Topic Unique] Le topic des expatries 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hockey sur glace


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR