Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 

 

Le sondage annuel: qui va gagner l'UTMB 2023?


 
39.6 %
 21 votes
1.  Jim WALMSLEY
 
 
24.5 %
 13 votes
2.  Mathieu BLANCHARD
 
 
5.7 %
  3 votes
3.  Tom EVANS
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Jean-Philippe TSCHUMI sorti du coma
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pau CAPELL
 
 
9.4 %
 5 votes
6.  Benat MARMISSOLLE
 
 
1.9 %
      1 vote
7.  Zach MILLER
 
 
1.9 %
      1 vote
8.  Thibaut GARRIVIER
 
 
3.8 %
    2 votes
9.  Hannes NAMBERGER
 
 
13.2 %
 7 votes
10.  Une Dacia Duster tunée
 

Total : 67 votes (14 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  1776  1777  1778  1779  1780  1781
Auteur Sujet :

Trails et courses de montagne

n°60875790
Darkikille​r
Posté le 28-09-2020 à 22:13:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 
Dernière question j'ai entendu que le mesh était  plutôt fragile , tu confirmes ou infirmes  ?


---------------
Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle...
mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 22:13:32  profilanswer
 

n°60876419
toutsec
Posté le 28-09-2020 à 23:10:58  profilanswer
 

Effectivement je confirme.


---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°60893537
perrout
BBQs everyday
Posté le 30-09-2020 à 21:42:37  profilanswer
 

La séance piste de Jornet. [:kitchen':5]


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°60893557
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-09-2020 à 21:44:53  profilanswer
 

perrout a écrit :

La séance piste de Jornet. [:kitchen':5]


Il le dit : test en environnement contrôlé :o
85kms sur piste, sub 6h :lol:

n°60898558
wintrow
Posté le 01-10-2020 à 13:58:03  profilanswer
 

Cadre en COGIP c'est finalement plus palpitant que trailer pro :o

n°60912341
thib38
Posté le 02-10-2020 à 20:08:05  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Il le dit : test en environnement contrôlé :o
85kms sur piste, sub 6h :lol:


"Un effort facile et stable" :o


---------------
500px
n°60920666
catalan666​80
Posté le 04-10-2020 à 08:17:57  profilanswer
 

CR 100 Miles Sud de France.

 

J'avais coché cette course depuis l'an dernier, ayant déjà réalisé le 80 et le 120 les deux années auparavant.
En plus c'est a côté de chez moi :O

 

L'entraînement se déroule bien, et après le stress du maintien ou non de la course, le départ sera bien donné. Mais avancé car même là le temps s'en donnera a coeur joie :sol:

 

Départ 9h donc pour 170km et 8400+ (10900- au-revoir mes quadri) a Bolquere. Il pleut, mais on attend surtout la neige dès 1500m l'après midi, on monte a 2400 parfait :O

 

Les kilomètres se déroule même si on est trempés par la pluie, le moral est bon. Il fait froid, mais pas de coup dur on avance.
La neige nous rattrapera dans la première grande descente. Avant ça il y a plu durant 8h. Dans le monotrace à chaque pas on s'enfonce dans la boue jusqu'au cheville + la neige par dessus, on commence bien cette course :lol:

 

Après une descente difficile, arrivé au ravito, frigorifié. Je tremble, je n'arrive plus a me réchauffer, je suis trempé. Une soupe chaude, on ne s'attarde pas et on montera le plus rapidement la côte suivante pour essayer de réchauffer la machine.

 

Le parcours étant descendant, nous retrouverons la pluie par la suite. Arrivé a la base de Vernet après 55km et 2500+/3000- en 11h. Tout les participants ont mis 1h de plus qu'à leurs habitudes. La course est encore longue.
Douche chaude, repas pris et massage. On s'apprête à repartir a l'assaut du refuge des cortalets (Canigou) mais on apprend que la pghm demande l'arrêt de cette section. Il y a plus de 20cm la haut, tout gèle. Des participants sont en hypothermie.

 

Nous repartirons de Arles... La prochaine base de vie. Cela nous retire 35km et 1450+... Déception mais sécurité avant tout. :jap:

 

La coupure est longue et au moment de répartir les jambes sont raides. La nuit est là, baisse de moral mais on est en binôme on s'accroche

 

La nuit sera difficile, des coups de mou surtout moralement. Encore de la pluie, du vent, et froid, très froid. Je n'arriverai d'ailleurs jamais a réchauffer les extrémités de mes doigts. Encore en écrivant le CR j'ai une sensation bizarre.

 

Petit matin arrivée a la base du Perthus. Le plus dur est fait... 105km.
La météo est plus clémente nous avons le droit à du soleil.. durant 3h. La pluie se reinvitant sur la fin. Celle ci mettra un coup dur énorme au moral. On est parti depuis 26h, certainement 22h de pluie, neige et froid. Moralement et avec la fatigue c'est difficile. On est avec un petit groupe et on essaie de se motiver mutuellement. Ma famille et amis ont suivis toute la journée et chaque fois que je les voient ça redonne du boost.

 

Je ne peux malheureusement plus trop courir en descente, mes quadri et tendons me font trop souffrir... Je perdrai du temps mais attendus par les copains... Merci encore :jap:

 

Finalement la nuit se recouchera avant notre arrivé. Elle se fera après 140km et 7000+ en 35h

 

Vraiment content d'être arrivé au bout de cette course. Le chrono est loin d'être honorable, mais vu les conditions je me dis que j'aurai pu difficilement faire mieux... ,135 abandons sur 315 partants . Dans tout les cas, une aventure extraordinaire, et on remettra ça l'an prochain sur j'espère, le parcours intégral.

 

Le Strava : Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/HaJGMruNiab

 

( Avec quelques photos )

Message cité 10 fois
Message édité par catalan66680 le 04-10-2020 à 08:30:26
n°60920854
SashaG
Posté le 04-10-2020 à 09:38:53  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.

 

J'avais coché cette course depuis l'an dernier, ayant déjà réalisé le 80 et le 120 les deux années auparavant.
En plus c'est a côté de chez moi :O

 

L'entraînement se déroule bien, et après le stress du maintien ou non de la course, le départ sera bien donné. Mais avancé car même là le temps s'en donnera a coeur joie :sol:

 

Départ 9h donc pour 170km et 8400+ (10900- au-revoir mes quadri) a Bolquere. Il pleut, mais on attend surtout la neige dès 1500m l'après midi, on monte a 2400 parfait :O

 

Les kilomètres se déroule même si on est trempés par la pluie, le moral est bon. Il fait froid, mais pas de coup dur on avance.
La neige nous rattrapera dans la première grande descente. Avant ça il y a plu durant 8h. Dans le monotrace à chaque pas on s'enfonce dans la boue jusqu'au cheville + la neige par dessus, on commence bien cette course :lol:

 

Après une descente difficile, arrivé au ravito, frigorifié. Je tremble, je n'arrive plus a me réchauffer, je suis trempé. Une soupe chaude, on ne s'attarde pas et on montera le plus rapidement la côte suivante pour essayer de réchauffer la machine.

 

Le parcours étant descendant, nous retrouverons la pluie par la suite. Arrivé a la base de Vernet après 55km et 2500+/3000- en 11h. Tout les participants ont mis 1h de plus qu'à leurs habitudes. La course est encore longue.
Douche chaude, repas pris et massage. On s'apprête à repartir a l'assaut du refuge des cortalets (Canigou) mais on apprend que la pghm demande l'arrêt de cette section. Il y a plus de 20cm la haut, tout gèle. Des participants sont en hypothermie.

 

Nous repartirons de Arles... La prochaine base de vie. Cela nous retire 35km et 1450+... Déception mais sécurité avant tout. :jap:

 

La coupure est longue et au moment de répartir les jambes sont raides. La nuit est là, baisse de moral mais on est en binôme on s'accroche

 

La nuit sera difficile, des coups de mou surtout moralement. Encore de la pluie, du vent, et froid, très froid. Je n'arriverai d'ailleurs jamais a réchauffer les extrémités de mes doigts. Encore en écrivant le CR j'ai une sensation bizarre.

 

Petit matin arrivée a la base du Perthus. Le plus dur est fait... 105km.
La météo est plus clémente nous avons le droit à du soleil.. durant 3h. La pluie se reinvitant sur la fin. Celle ci mettra un coup dur énorme au moral. On est parti depuis 26h, certainement 22h de pluie, neige et froid. Moralement et avec la fatigue c'est difficile. On est avec un petit groupe et on essaie de se motiver mutuellement. Ma famille et amis ont suivis toute la journée et chaque fois que je les voient ça redonne du boost.

 

Je ne peux malheureusement plus trop courir en descente, mes quadri et tendons me font trop souffrir... Je perdrai du temps mais attendus par les copains... Merci encore :jap:

 

Finalement la nuit se recouchera avant notre arrivé. Elle se fera après 140km et 7000+ en 35h

 

Vraiment content d'être arrivé au bout de cette course. Le chrono est loin d'être honorable, mais vu les conditions je me dis que j'aurai pu difficilement faire mieux... ,135 abandons sur 315 partants . Dans tout les cas, une aventure extraordinaire, et on remettra ça l'an prochain sur j'espère, le parcours intégral.

 

Le Strava : Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/HaJGMruNiab

 

( Avec quelques photos )


Impressionnant. Bravo à toi!


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°60922131
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 04-10-2020 à 13:39:31  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.  
 


Bravo!
J’avais bien aimé cette course, très roulante (hormis la dernière descente atroce), paysages variés....mais j’avais eu beau temps. La seule grosse anicroche avait été les crampes de Santroll qui avaient mit prématurément fin à nos envies de balade à 2 :/
 
Bravo pour la course dans de telles conditions.

n°60924704
catalan666​80
Posté le 04-10-2020 à 19:09:24  profilanswer
 

Merci à tout les deux.

 

Parcours roulant oui, effectivement sauf la dernière descente mes quadris me la rappellent en ce moment.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 19:09:24  profilanswer
 

n°60924850
sunkart
Posté le 04-10-2020 à 19:20:56  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.  
 
Finalement la nuit se recouchera avant notre arrivé. Elle se fera après 140km et 7000+ en 35h  
 
Vraiment content d'être arrivé au bout de cette course. Le chrono est loin d'être honorable, mais vu les conditions je me dis que j'aurai pu difficilement faire mieux... ,135 abandons sur 315 partants . Dans tout les cas, une aventure extraordinaire, et on remettra ça l'an prochain sur j'espère, le parcours intégral.  
 
Le Strava : Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/HaJGMruNiab
 
( Avec quelques photos )


Franchement chapeau. ça a du être compliqué de repartir après la coupure.
Bravo !!!


---------------
Cyril.
n°60924912
catalan666​80
Posté le 04-10-2020 à 19:23:39  profilanswer
 

Tres clairement. En plus je m'étais posé longuement a la base de vie avec douche etc. Plus une heure de trajet voiture, quasi 2h15 de coupure. Avec une montée de 4km et 700+ pour débuter  :O

n°60925179
sunkart
Posté le 04-10-2020 à 19:41:43  profilanswer
 

Au moins ça met en jambes ... :sweat:


---------------
Cyril.
n°60925190
catalan666​80
Posté le 04-10-2020 à 19:42:37  profilanswer
 

Après tu sais dans quoi tu t'engages  :bounce:

n°60927620
_kev_
Posté le 04-10-2020 à 22:42:24  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.  


 
Bravo! Belle course au vue des conditions!  :jap:  
Un bon souvenir de la petite version ici!

n°60929663
Upal
Posté le 05-10-2020 à 10:25:41  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.  
 
 


 
Félicitations, vu les conditions tu as du sortir un gros mental pour finir :ouch:  
 
Sinon, la chondropathie fémoro-patellaire ça parle à quelqu'un ici ? C'est ce que j'ai, je fais quelques recherches sur le net mais rien de vraiment probant en terme de guérison si ce n'est kiné


---------------
δύναμη και τιμή
n°60929858
catalan666​80
Posté le 05-10-2020 à 10:44:57  profilanswer
 

Merci a vous deux.

 

Pour te répondre inutilement non je ne connais pas non plus, tu t'es fait ça comment ?  :??:

 

Perso je ne sent toujours pas bien l'extrémité de mes doigts des mains, j'ai perdu toute sensibilité et je trouve pas grand chose non plus   :O

n°60931027
Upal
Posté le 05-10-2020 à 12:38:17  profilanswer
 

C'est de l'arthrose, donc c'est l'âge [:adodonicoco]
 
RDV pris avec podologue pour semelles on verra bien
 
 
Pour tes doigts, engelures ? Je serai toi j'irai quand meme voir quelqu'un


---------------
δύναμη και τιμή
n°60931688
bigeyes
Posté le 05-10-2020 à 13:46:33  profilanswer
 


 

Upal a écrit :


 
Félicitations, vu les conditions tu as du sortir un gros mental pour finir :ouch:  
 
Sinon, la chondropathie fémoro-patellaire ça parle à quelqu'un ici ? C'est ce que j'ai, je fais quelques recherches sur le net mais rien de vraiment probant en terme de guérison si ce n'est kiné


 
 :hello: J’ai ça aussi, pas forcément de l’usure dans mon cas, j’ai commencé trop tard le sport pour que ce soit ça. Mal foutue d’origine  :cry:  
Pour ma part, après IRM, il s’avère que je traine un stade 4, autant dire que par endroit, il n’y a plus de cartilage.  
On m’a annoncée que la course, c’etait fini. J’ai fait un an de kiné, avec une séance d’isocinetisme par semaine.  
A ce jour, c’est pas foufou, mais moins pire que ce que l’on m’avait annoncé. Fini les gros dénivelés (les descentes me font mal) et le très techniques caillouteux. Mais je peux quand même m’aligner sur des 30km 1500+ et ça passe (en serrant un peu les dents, mais ça passe).  
Je me suis mise au vélo également pour soulager les genoux.  
Alors oui, c’est quand même la merde, je ne vais pas le cacher. J’ai mis du temps à faire mon deuil des trains de bonhommes. Mais tout dépend du stade que tu as

n°60931996
Upal
Posté le 05-10-2020 à 14:12:40  profilanswer
 

bigeyes a écrit :


 
 :hello: J’ai ça aussi, pas forcément de l’usure dans mon cas, j’ai commencé trop tard le sport pour que ce soit ça. Mal foutue d’origine  :cry:  
Pour ma part, après IRM, il s’avère que je traine un stade 4, autant dire que par endroit, il n’y a plus de cartilage.  
On m’a annoncée que la course, c’etait fini. J’ai fait un an de kiné, avec une séance d’isocinetisme par semaine.  
A ce jour, c’est pas foufou, mais moins pire que ce que l’on m’avait annoncé. Fini les gros dénivelés (les descentes me font mal) et le très techniques caillouteux. Mais je peux quand même m’aligner sur des 30km 1500+ et ça passe (en serrant un peu les dents, mais ça passe).  
Je me suis mise au vélo également pour soulager les genoux.  
Alors oui, c’est quand même la merde, je ne vais pas le cacher. J’ai mis du temps à faire mon deuil des trains de bonhommes. Mais tout dépend du stade que tu as


 
ok  :sweat: tu me fais peur  :cry:  aucune idée du stade où j'en suis j'ai pas fait d'IRM.
Merci pour ton retour en tout cas  :jap:


---------------
δύναμη και τιμή
n°60932234
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 05-10-2020 à 14:42:33  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.

 


 

[:crevetteman:5]
Chapeau pour tout !


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°60932321
yipi
Posté le 05-10-2020 à 14:51:47  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.  
 
J'avais coché cette course depuis l'an dernier, ayant déjà réalisé le 80 et le 120 les deux années auparavant.  
En plus c'est a côté de chez moi :O  
 
L'entraînement se déroule bien, et après le stress du maintien ou non de la course, le départ sera bien donné. Mais avancé car même là le temps s'en donnera a coeur joie :sol:  
 
Départ 9h donc pour 170km et 8400+ (10900- au-revoir mes quadri) a Bolquere. Il pleut, mais on attend surtout la neige dès 1500m l'après midi, on monte a 2400 parfait :O  
 
Les kilomètres se déroule même si on est trempés par la pluie, le moral est bon. Il fait froid, mais pas de coup dur on avance.  
La neige nous rattrapera dans la première grande descente. Avant ça il y a plu durant 8h. Dans le monotrace à chaque pas on s'enfonce dans la boue jusqu'au cheville + la neige par dessus, on commence bien cette course :lol:  
 
Après une descente difficile, arrivé au ravito, frigorifié. Je tremble, je n'arrive plus a me réchauffer, je suis trempé. Une soupe chaude, on ne s'attarde pas et on montera le plus rapidement la côte suivante pour essayer de réchauffer la machine.  
 
Le parcours étant descendant, nous retrouverons la pluie par la suite. Arrivé a la base de Vernet après 55km et 2500+/3000- en 11h. Tout les participants ont mis 1h de plus qu'à leurs habitudes. La course est encore longue.  
Douche chaude, repas pris et massage. On s'apprête à repartir a l'assaut du refuge des cortalets (Canigou) mais on apprend que la pghm demande l'arrêt de cette section. Il y a plus de 20cm la haut, tout gèle. Des participants sont en hypothermie.
 
Nous repartirons de Arles... La prochaine base de vie. Cela nous retire 35km et 1450+... Déception mais sécurité avant tout. :jap:  
 
La coupure est longue et au moment de répartir les jambes sont raides. La nuit est là, baisse de moral mais on est en binôme on s'accroche  
 
La nuit sera difficile, des coups de mou surtout moralement. Encore de la pluie, du vent, et froid, très froid. Je n'arriverai d'ailleurs jamais a réchauffer les extrémités de mes doigts. Encore en écrivant le CR j'ai une sensation bizarre.
 
Petit matin arrivée a la base du Perthus. Le plus dur est fait... 105km.  
La météo est plus clémente nous avons le droit à du soleil.. durant 3h. La pluie se reinvitant sur la fin. Celle ci mettra un coup dur énorme au moral. On est parti depuis 26h, certainement 22h de pluie, neige et froid. Moralement et avec la fatigue c'est difficile. On est avec un petit groupe et on essaie de se motiver mutuellement. Ma famille et amis ont suivis toute la journée et chaque fois que je les voient ça redonne du boost.  
 
Je ne peux malheureusement plus trop courir en descente, mes quadri et tendons me font trop souffrir... Je perdrai du temps mais attendus par les copains... Merci encore :jap:  
 
Finalement la nuit se recouchera avant notre arrivé. Elle se fera après 140km et 7000+ en 35h  
 
Vraiment content d'être arrivé au bout de cette course. Le chrono est loin d'être honorable, mais vu les conditions je me dis que j'aurai pu difficilement faire mieux... ,135 abandons sur 315 partants . Dans tout les cas, une aventure extraordinaire, et on remettra ça l'an prochain sur j'espère, le parcours intégral.  
 
Le Strava : Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/HaJGMruNiab
 
( Avec quelques photos )


 
A part un grand bravo, que dire de plus ?  :)

n°60932833
mafspirit
Posté le 05-10-2020 à 15:51:44  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.  
...


 
Bravo, sacré périple.  :)

n°60933292
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 05-10-2020 à 16:24:54  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.  
 


Chapeau [:implosion du tibia]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°60940750
perrout
BBQs everyday
Posté le 06-10-2020 à 11:54:48  profilanswer
 

catalan66680 a écrit :

CR 100 Miles Sud de France.  
 


Wow la boucherie. Bravo d'avoir tenu!
Le transfert du Vernet à Arles, ca s'est passé comment niveau logistique? Ils avaient des bus prêts pour envoyer 200 gus dedans?


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°60940764
Boucher-a-​pied
Posté le 06-10-2020 à 11:56:59  profilanswer
 
n°60940777
catalan666​80
Posté le 06-10-2020 à 11:57:55  profilanswer
 

Merci pour le coach   :O

n°60940783
catalan666​80
Posté le 06-10-2020 à 11:58:31  profilanswer
 

perrout a écrit :


Wow la boucherie. Bravo d'avoir tenu!
Le transfert du Vernet à Arles, ca s'est passé comment niveau logistique? Ils avaient des bus prêts pour envoyer 200 gus dedans?

 

Ils ont eu des bus oui, ou alors on pouvait partir avec nos accompagnants. C'est ce que j'ai fais

n°60940816
perrout
BBQs everyday
Posté le 06-10-2020 à 12:02:50  profilanswer
 


On voit que tu ne négliges pas le mental dans tes prépas :o


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°60982997
Ayuget
R.oger
Posté le 11-10-2020 à 12:54:05  profilanswer
 


Qu'est-ce qui te gêne sur le sac ?

n°60983683
oranginaaa​a
Posté le 11-10-2020 à 14:14:19  profilanswer
 


Personne ne l'apprécie, je te le reprends 25 euros.  [:barracus:3]


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°60989627
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-10-2020 à 08:34:22  profilanswer
 


Nous avons besoin d'un CR plus détaillé :o
C'était quoi déjà comme course?


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°60989929
perrout
BBQs everyday
Posté le 12-10-2020 à 09:23:37  profilanswer
 


Joli  [:acherpy] Tu es sur que c'est uniquement le fait de pas avoir mangé? Tu avais quand même des barres sur toi.
Il doit y avoir la fatigue aussi puisque tu ne coupes pas avant les courses :o


---------------
I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport.
n°60991273
SashaG
Posté le 12-10-2020 à 11:25:53  profilanswer
 

CR Trail des forts de Besançon 28/1100

 

Parcours bien moins technique qu'il y a 3 semaines dans le Jura: hormis quelques passages raides/boueux/avec des cailloux/les 3 en même temps, beaucoup de chemins bien confortables et pas mal de passages bétonnés. Et surtout 1000 de D+ en moins ça aide. D'ailleur niveau dénivelé c'est pas trop clair c'est "environ 1000m" sur le site, 1120 sur ma montre et 1338 sur l'App de suivi officielle. Le dénivelé est concentré sur la première moitié essentiellement.

 

Repas avec produits locaux (bière/vin/fromage) la veille, une bonne nuit de 9h de sommeil. Par contre pas moyen de faire passer un repas le matin je me suis limitée à deux petites tranches de pain et un yaourt.

 

Départ 9h30, il a fait gris 7° mais pas de pluie.
Je suis partie tranquillement dans la dernière vague. Les 1.5 premiers km étaient très plats nikel pour s'échauffer. Je me suis fait doubler dans la belle montée après, de toute façon je sais que je suis assez mauvaise. La technique "on ne regarde pas en haut , on regarde sous les pieds et on fait de petits pas sans s'arrêter" marche plutôt bien pour moi, alors je l'applique soigneusement.

 

Après la montée j'ai rattrapé une fille des adidas runners qui je pense courait trop vite pour son niveau du coup on a tracé ensemble jusqu'à 14km où je l'ai laissée pour ravito. Un gel, un verre de coca et c'est reparti. Ça m'a bien lancé en tout cas et j'ai pu continuer relativement vite.

 

On s'est pris la flotte à la moitié et jusqu'à la fin, mais c'était pas trop gênant.

 

Je suis visiblement pas trop mauvaise dans les descentes, merci les squats, je doublais plein de gens qui galéraient à cause des douleurs aux cuisses. Ou peut être je manque d'instinct de survie. J'ai trouvé assez marrant de courir dans la boue aussi.

 

On a fini par la citadelle: montée et descente dans les escaliers du 17e siecle super raides et glissantes à la fin de 28km <3 j'ai même réussi à rager contre les gens qui couraient pas. Mais la vue était magnifique.

 

3h34 au final donc 6 min de moins qu'au printemps où c'était 28/960 c'est pas trop mal. Pas un temps de dingue mais je suis contente. J'ai pas spécialement de courbatures aujourd'hui, jambes et pieds un peu fatigués mais sans plus

 

C'était le kiff total, j'adore la forêt en automne et les vieux cailloux. J'ai bien perdu 5 min pour faire les photos.

 

Strava: j'ai un peu moins en km, mais je sais pas comment la pause est gérée: j'ai accidentellement mis pause pendant 2-3 min. Strava rajoute bien le temps de pause en mode course mais aucune idée pour kilométrage

 

https://strava.app.link/ECF7rp4hwab


---------------
Shut the fuck up! Get up!
n°60991436
eclaireur
Posté le 12-10-2020 à 11:38:39  profilanswer
 

Belle médaille d’ailleurs à l’arrivée :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1336  1337  1338  ..  1776  1777  1778  1779  1780  1781

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Choix de pneus polyvalents pour un VTC trailquel vélo de course acheter
Quelles lunettes de soleil pour la mer et la montagneC4 coupe 1.6L HDI 92CV en montagne ?
Douleurs aux genoux et course à piedChoix Vélo de Course Giant - Vitus
[2000m mini] Le topic haute montagne de HFR (un petit 4810m cet été ?)question myopie en haute montagne
Un petit jeux de course en 2 roues pour se divertir... 
Plus de sujets relatifs à : Trails et courses de montagne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR