Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  6205  6206  6207  6208  6209  6210
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°670429
m3u
sargatanas reign!
Posté le 14-06-2003 à 22:28:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
et on va aller jouer les blacks avec cette équipe  :ouch:  
 
 
surtout qu'ils vont avoir la pipe d'avoir perdu contre les anglais donc c'est nous qui allons nous prendre le retour de bâton  :cry:

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 22:28:13  profilanswer
 

n°670434
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-06-2003 à 22:29:38  profilanswer
 

Ce match promet bcp.  [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°670438
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 14-06-2003 à 22:31:13  profilanswer
 

Ca m'a un peu rappelé les débâcles du PSG.

n°670501
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 14-06-2003 à 22:50:09  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°672066
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 15-06-2003 à 12:27:38  profilanswer
 

m3u a écrit :

et on va aller jouer les blacks avec cette équipe  :ouch:  
 
 
surtout qu'ils vont avoir la pipe d'avoir perdu contre les anglais donc c'est nous qui allons nous prendre le retour de bâton  :cry:  


 
je vois bien un 40-3  :sweat:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°713472
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 21-06-2003 à 21:23:00  profilanswer
 

Comment Bala il descend Laporte sur Europe 1  :lol:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°713499
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-06-2003 à 21:32:26  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

Comment Bala il descend Laporte sur Europe 1  :lol:  


 
merde j'ai raté ça  
 
quelle est la teneur des ses propos ( à bala hein)  :??:

n°713508
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 21-06-2003 à 21:35:22  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
merde j'ai raté ça  
 
quelle est la teneur des ses propos ( à bala hein)  :??:  


 
En gros il a fait comprendre ke Laporte au lieu de dire ke ces joueurs sont des cons, il ferait mieux de revoir la façon de jouer, ki n'est k'une copie du sud et pas le jeu à la française


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°713515
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-06-2003 à 21:39:21  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
En gros il a fait comprendre ke Laporte au lieu de dire ke ces joueurs sont des cons, il ferait mieux de revoir la façon de jouer, ki n'est k'une copie du sud et pas le jeu à la française


 
encore que c'est même pas une copie du sud mais plutôt une copie de non-jeu "à l'anglaise" à mon avis
 
 
merci pour le résumé en tout cas  :)

n°713579
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 21-06-2003 à 21:58:22  profilanswer
 

Le non-jeu à l'anglaise a quand même battu aujourd'hui les australiens chez eux, 25-14, en marquant 3 essais.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2003 à 21:58:22  profilanswer
 

n°713586
m3u
sargatanas reign!
Posté le 21-06-2003 à 21:59:31  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Le non-jeu à l'anglaise a quand même battu aujourd'hui les australiens chez eux, 25-14, en marquant 3 essais.


 
oui je sais, pas mal pour des 3/4 manchots  :D  
 

n°714846
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-06-2003 à 12:18:19  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
oui je sais, pas mal pour des 3/4 manchots  :D  
 
 


 
Je vois bien l'angleterre champoins du monde, ils ont vraiment énorme en ce moment  :ouch:  
Par contre le France championnne du monde, c'est pas encore pour cette année  :lol:


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°714853
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-06-2003 à 12:21:23  profilanswer
 

Tu m'étonnes.  [:yamusha]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°714860
m3u
sargatanas reign!
Posté le 22-06-2003 à 12:24:15  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :


 
Je vois bien l'angleterre champoins du monde, ils ont vraiment énorme en ce moment  :ouch:  
Par contre le France championnne du monde, c'est pas encore pour cette année  :lol:  


 
nan, les anglais vont, comme d'hab, se prendre pour des dieux et donc par définition vont perdre dès qu'il joueront une équipe pas trop mauvaise par excès de confiance ou bien parce que pour une fois l'arbitrage leur sera pas favorable  ;)
 
EDIT : en ce qui concerne la france on est même pas sûr de battre l'écosse en poule alors le titre...  :D


Message édité par m3u le 22-06-2003 à 12:25:11
n°714874
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 22-06-2003 à 12:28:02  profilanswer
 

Ken a écrit :

Tu m'étonnes.  [:yamusha]  


 
toi retournes dormir dans le topic foot  :o


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°714894
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 22-06-2003 à 12:31:31  profilanswer
 


 :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°738697
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-06-2003 à 11:07:00  profilanswer
 

Citation :

XV de France
Tony Marsh, opéré d'une tumeur en mars, sera retenu dans le groupe qui ira à la Coupe du monde.

 
 
mais non y'a pas de passe-droit en équipe de france  :o  
 
 
un mec qui sort à peine d'un cancer et qui n'a pas joué depuis des mois et des mois est, c'est sûr, au niveau pour jouer une coupe du monde :pfff:  
 
plus merceron qui fait banquette au lieu de tester des joueurs comme mercier ou péclier
 
laporte était mauvais quand il jouait, mais comparé au laporte coach de l'équipe de france c'était pas si mal

n°739865
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 26-06-2003 à 14:21:17  profilanswer
 

m3u a écrit :

Citation :

XV de France
Tony Marsh, opéré d'une tumeur en mars, sera retenu dans le groupe qui ira à la Coupe du monde.

 
 
mais non y'a pas de passe-droit en équipe de france  :o  
 
 
un mec qui sort à peine d'un cancer et qui n'a pas joué depuis des mois et des mois est, c'est sûr, au niveau pour jouer une coupe du monde :pfff:  
 
plus merceron qui fait banquette au lieu de tester des joueurs comme mercier ou péclier
 
laporte était mauvais quand il jouait, mais comparé au laporte coach de l'équipe de france c'était pas si mal  


J'suis pas d'accord, marsh à fait ses preuves en équipe de France, de plus y'a pas grd monde pour le remplacer. Qd à Merceron c vrai qu'il a été très mauvais au pied cette saison mais son jeu "à la main" reste bon faudrait peut-etre essayer de le faire jouer demi. Qd a Mercier j'suis d'accord avec toi l'apporte devrait l'essayer(c'est l'adopter)


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°741041
m3u
sargatanas reign!
Posté le 26-06-2003 à 16:45:27  profilanswer
 

le bidule a écrit :


J'suis pas d'accord, marsh à fait ses preuves en équipe de France, de plus y'a pas grd monde pour le remplacer. Qd à Merceron c vrai qu'il a été très mauvais au pied cette saison mais son jeu "à la main" reste bon faudrait peut-etre essayer de le faire jouer demi. Qd a Mercier j'suis d'accord avec toi l'apporte devrait l'essayer(c'est l'adopter)


 
 
je dis pas que marsh est une chèvre, ce que je dis c'est que c'est vraiment pas simple de revenir au niveau internationnal au sortir d'un cancer, surtout qu'il n'a pas joué depuis des lustres et que des centres on en a en france. Donc laporte aurait pu redonner sa chance à des mecs comme debrosse ou même essayer des "jeunes" comme cassin.
et puis si marsh lui meme est pas sûr d'être revenu à son meilleur niveau comment veux-tu que laporte le sache :??:  
 
conclusion de cette affaire là : laporte préfère coller d'office dans sa sélection un joueur qui n'est pas sûr de son propre niveau au lieu d'essayer d'autres joueurs qui si ça se trouve feraient l'affaire (au moins les essayer pendant la tournée actuelle). Mais comme marsh a eu quelques garanties de temps de jeu au moment ou il a accepté de jouer pour la fance...enfin bon c'est pas grave laporte sautrea probablement dès la fin de la coupe du monde  :sol:

n°744508
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 27-06-2003 à 08:42:58  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
je dis pas que marsh est une chèvre, ce que je dis c'est que c'est vraiment pas simple de revenir au niveau internationnal au sortir d'un cancer, surtout qu'il n'a pas joué depuis des lustres et que des centres on en a en france. Donc laporte aurait pu redonner sa chance à des mecs comme debrosse ou même essayer des "jeunes" comme cassin.
et puis si marsh lui meme est pas sûr d'être revenu à son meilleur niveau comment veux-tu que laporte le sache :??:  
 
conclusion de cette affaire là : laporte préfère coller d'office dans sa sélection un joueur qui n'est pas sûr de son propre niveau au lieu d'essayer d'autres joueurs qui si ça se trouve feraient l'affaire (au moins les essayer pendant la tournée actuelle). Mais comme marsh a eu quelques garanties de temps de jeu au moment ou il a accepté de jouer pour la fance...enfin bon c'est pas grave laporte sautrea probablement dès la fin de la coupe du monde  :sol:  


 
Ben là il en a eut des jeunes à tester et on a vu le résultat. Mais bon j'suis sur que Marsh fera une super coupe du monde, il s'entraine très dur, sera en super forme comme tout les Monferrandais (en vacance depuis 2 mois   :sweat: ) et doit etre sur-motive. Et puis revenir après un cancer c possible (ex amstrong 1er cycliste génétiquement modifié  :D ) Associé avec Rougerie il peut faire un malheur (cf 6 nations 2002) domage que Bory soit pas en forme.


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°750318
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2003 à 10:09:03  profilanswer
 

On se fait bouffer là (14-3 pour les NZ après 25')

n°750322
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2003 à 10:10:21  profilanswer
 

'Tain, un 3 ième essai du même joueur !

n°750324
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-06-2003 à 10:11:31  profilanswer
 

le pire c'est qu'il n'y a rien à dire  
 
en plus on a encore failli merder sur le coup d'envoi, comme quoi on est prêt dès la première seconde d'un match  :pfff:

n°750335
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-06-2003 à 10:25:40  profilanswer
 

on s'en sort bien, on n'est qu'à 6 points à la mi-temps  :sol:

n°750338
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-06-2003 à 10:28:01  profilanswer
 

Mais les Blacks gagneront.   :sol:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°750340
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-06-2003 à 10:28:56  profilanswer
 

ça serait bien normal :)

n°750352
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 28-06-2003 à 10:35:08  profilanswer
 

[:yaisse]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°750376
franz
Posté le 28-06-2003 à 10:51:39  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
je dis pas que marsh est une chèvre, ce que je dis c'est que c'est vraiment pas simple de revenir au niveau internationnal au sortir d'un cancer, surtout qu'il n'a pas joué depuis des lustres et que des centres on en a en france. Donc laporte aurait pu redonner sa chance à des mecs comme debrosse ou même essayer des "jeunes" comme cassin.
et puis si marsh lui meme est pas sûr d'être revenu à son meilleur niveau comment veux-tu que laporte le sache :??:  
 


 
arf! y en a un dans le cyclisme avant son cancer il était dans le gruppeto au tour de france, puis au miracle après son cancer, grace aux prescriptions médicales, il est devant tout le monde dans les cols et a gagné 4 fois le tour alors si c'est pareil pour marsh moi je dis oui  rejoins nous "forest" marsh et qu'on éclate les anglais en demi-finale ...  :pt1cable:

n°750381
m3u
sargatanas reign!
Posté le 28-06-2003 à 10:54:11  profilanswer
 

franz a écrit :


 
arf! y en a un dans le cyclisme avant son cancer il était dans le gruppeto au tour de france, puis au miracle après son cancer, grace aux prescriptions médicales, il est devant tout le monde dans les cols et a gagné 4 fois le tour alors si c'est pareil pour marsh moi je dis oui  rejoins nous "forest" marsh et qu'on éclate les anglais en demi-finale ...  :pt1cable:  


 
j'espère bien qu'on a pas besoin de lui pour aller casser de l'anglois  :D

n°750402
Atigrou
Posté le 28-06-2003 à 11:00:50  profilanswer
 

y a combien ?


---------------
Troll2jeux
n°750408
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 28-06-2003 à 11:01:40  profilanswer
 
n°750410
Atigrou
Posté le 28-06-2003 à 11:03:00  profilanswer
 
n°750477
Yoyo64
Y€$
Posté le 28-06-2003 à 11:27:39  profilanswer
 

31 - 23, c'est plié  :pfff:  
 
 [:yoyo64]


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
n°750498
whapy
Posté le 28-06-2003 à 11:35:03  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

31 - 23, c'est plié  :pfff:  
 
 [:yoyo64]  


 
oui mais c'est bien mieux que contre l'argentine ... je pense qu'avec 2 mois de stage ensemble, ils poseront des problèmes à l'angleterre mais ce ne sera qu'avec la chance qu'ils pourront gagner car les anglais cette fois-ci seront beaucoup plus professionnels et resteront concentrés même contre de petites équipes en tout cas je les voie gagné la coupe du monde avec finale contre les blacks... et çà  me chagrine  :pfff:


Message édité par whapy le 28-06-2003 à 11:36:44
n°750517
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 28-06-2003 à 11:43:59  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit :

31 - 23, c'est plié  :pfff:  
 
 [:yoyo64]  


 
ça aurait pu être pire [:tinostar] :D

n°750746
botman
Cubeur
Posté le 28-06-2003 à 12:50:28  profilanswer
 

franz a écrit :


 
arf! y en a un dans le cyclisme avant son cancer il était dans le gruppeto au tour de france, puis au miracle après son cancer, grace aux prescriptions médicales, il est devant tout le monde dans les cols et a gagné 4 fois le tour alors si c'est pareil pour marsh moi je dis oui  rejoins nous "forest" marsh et qu'on éclate les anglais en demi-finale ...  :pt1cable:  

atta Armstrong avant sonc ancer etait l'un des cyclistes le splus prometteurs, ila  ete champion du monde tres tot  :sol:  
donc bon, dans le gruppetto  :sarcastic:  
 
enfin ceci dit, c'est un dopé comme les autres donc bon ... :pfff:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°751374
Muchacho
Posté le 28-06-2003 à 14:59:29  profilanswer
 

whapy a écrit :


 
oui mais c'est bien mieux que contre l'argentine ... je pense qu'avec 2 mois de stage ensemble, ils poseront des problèmes à l'angleterre mais ce ne sera qu'avec la chance qu'ils pourront gagner car les anglais cette fois-ci seront beaucoup plus professionnels et resteront concentrés même contre de petites équipes en tout cas je les voie gagné la coupe du monde avec finale contre les blacks... et çà  me chagrine  :pfff:


:non:
Ce ne seront pas les memes joueurs dans le pack, donc on aura pas les problemes au ras de la melee qu'on a eu ce matin (enfin hier soir :D).
De plus le groupe a fait montre d'un tres bon etat d'esprit, en ne baissant jamais les bras et en variant bien le jeu (merci les ouvreurs). Autant les defaites contre les argentins etaient inquietantes, autant celle ci me donne de l'espoir.
 
Pour tes pronostics enfin, ils n'engagent que toi & ta science du rugby :o

n°752610
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 28-06-2003 à 21:35:28  profilanswer
 

BotMan a écrit :

atta Armstrong avant sonc ancer etait l'un des cyclistes le splus prometteurs, ila  ete champion du monde tres tot  :sol:  
donc bon, dans le gruppetto  :sarcastic:  
 
enfin ceci dit, c'est un dopé comme les autres donc bon ... :pfff:  


Non non il est pas doppé. Un colègue de mon père cycliste amateur qui connait énormément de monde dans cyclisme professionnel à eut l'occasion de part sa profession de rencontrer de grand cancérologue français qui avaient discuter lors d'un grand congrès avec les médecins qui avaient soigné Amstrong. Ce dernier une fois guéri a été voir d'autre smédecin qui lui ont fait des truc de fou. On est à la lisière de la modification génétique.
Fin de détournement de topic


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°770623
olive
Posté le 02-07-2003 à 14:47:01  profilanswer
 

Liedenberg et Dominici à la place de Castagnède et Clerc...
 
C'est injuste pour Clerc, qui n'a rien montré sur les 3 derniers matches mais qui a pruvé de quoi il était capable auparavant. Dominici on l'aime bien mais ca fait bien 2 ans qu'il n'a rien fait (même pas titulaire dans son club). Peut être a-t-il une manière de couper les citrons très appréciée de ses coéquipiers.
Idem pour Castaignède qui a fait un bon tournoi des 6 nations, qui a du métier et du talent et qui se fait remplacer par un mec complètement sorti du chapeau.
 
Tout ca manque de cohérence, c'est la prime aux absents... (et aux parisiens ?)


Message édité par olive le 02-07-2003 à 14:47:35
n°770651
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 02-07-2003 à 14:50:01  profilanswer
 

olive a écrit :

Liedenberg et Dominici à la place de Castagnède et Clerc...
 
C'est injuste pour Clerc, qui n'a rien montré sur les 3 derniers matches mais qui a pruvé de quoi il était capable auparavant. Dominici on l'aime bien mais ca fait bien 2 ans qu'il n'a rien fait (même pas titulaire dans son club). Peut être a-t-il une manière de couper les citrons très appréciée de ses coéquipiers.
Idem pour Castaignède qui a fait un bon tournoi des 6 nations, qui a du métier et du talent et qui se fait remplacer par un mec complètement sorti du chapeau.
 
Tout ca manque de cohérence, c'est la prime aux absents... (et aux parisiens ?)


Ouaip Laporte retombe dans ces travers (prime aux parisiens) et puis il a pas pris Boryyyyyy!  :sweat:


---------------
Il vaut mieux fermer sa geule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser planer aucun doute à ce sujet.  Gustave Parking
n°773805
cow2
Posté le 03-07-2003 à 08:55:38  profilanswer
 

le bidule a écrit :


Ouaip Laporte retombe dans ces travers (prime aux parisiens) et puis il a pas pris Boryyyyyy!  :sweat:  


 
Dans le Figaro de ce matin (oui je sais je lis le Figaro), Laporte dit qu'il voulait
des ailiers qui peuvent jouer arriere.
Arguement à la con, bref il ne retient ni bory ni clerc ...
 
Donc dans les lignes arrieres, on a plus que des bourrins ...
LE french flair, faudra aller le voir chez les arrieres irlandais ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  6205  6206  6207  6208  6209  6210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR