Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

 


En imaginant sur le ST ne soit pas champion cette année (à cause des doublons), qui voyez-vous soulever le Brennus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  6208  6209  6210
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations

n°588327
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 01-06-2003 à 11:35:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lait fraise pour moi.  :o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 01-06-2003 à 11:35:18  profilanswer
 

n°605424
karamazov
Aucun lien...
Posté le 03-06-2003 à 23:27:01  profilanswer
 

Un article intéressant [:meganne]
http://www.lequipe.fr/Rugby/D1_mag10.html
 
et un petit troll, je cite : "À Paris, le public n'existe pas." :D  
 
 
 :hello: Ken

n°605752
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:17:01  profilanswer
 

Nous essaierons d'exister samedi dans le virage nord.  :o  
 
 :hello:  Karamazov.


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°605762
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:20:26  profilanswer
 

Je cite l'article :  
 
"... Mais sûrement que le Stade Français, aujourd'hui, a su créer un engouement populaire qui se rapproche un peu de ce qui existe dans le Sud"
 
Kara :  :kaola:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°605765
botman
Cubeur
Posté le 04-06-2003 à 00:20:45  profilanswer
 

le stade toulousain n'a perdu aucune finale depuis 1991, nous sommes 2 fois champions d'europe, 17 fois champions de France, tous les joueurs sont internationaux, inutile de dire qu'on va ecraser le stade francais, vulgaire equipe de mercenaires sans ame, a l'image de Paris, en finale. On va humilier le stade francais devant ses supporters .
 
Le Stade, regne sur l'Europe, est invulnerable !!!
 
 


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°605784
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-06-2003 à 00:23:11  profilanswer
 

Ken a écrit :

Je cite l'article :  
 
"... Mais sûrement que le Stade Français, aujourd'hui, a su créer un engouement populaire qui se rapproche un peu de ce qui existe dans le Sud"
 
Kara :  :kaola:  


Je te rassure j'ai lu l'article entier mais j'ai cité très sélectivement on va dire ;)

n°605792
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-06-2003 à 00:24:29  profilanswer
 

J'ai vu jouer Toulouse et le SF cette année à Aimé Giral, ce ne sont pas les équipes qui m'ont le plus impressionné mais le SF m'a fait meilleure impression quand même.
Y compris pour la finale de la coupe d'europe, je trouvais que la différence entre les deux équipes était pas hyper-évidente

n°605827
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:32:21  profilanswer
 

karamazov a écrit :


Je te rassure j'ai lu l'article entier mais j'ai cité très sélectivement on va dire ;)


 
Je le savais.  :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°605846
botman
Cubeur
Posté le 04-06-2003 à 00:38:43  profilanswer
 

karamazov a écrit :

J'ai vu jouer Toulouse et le SF cette année à Aimé Giral, ce ne sont pas les équipes qui m'ont le plus impressionné mais le SF m'a fait meilleure impression quand même.
Y compris pour la finale de la coupe d'europe, je trouvais que la différence entre les deux équipes était pas hyper-évidente

les joueurs toulousains sont un peu émoussés par une fin de saison eprouvante :(
vaincre Northampton, Munster, perpignan et agen en 3 semaines n'est pas a la portee de toutes les equipes !
 
d'autre aprt, le stade toulousain possede la meilleure attaque du championnat ! et de loin :sol:
23 essais marques en play off contre 13 pour le sf !
donc au nivo du spectacle, il n'y a pas photo !!
la defense du sf va se faire defoncer


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°605860
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:42:42  profilanswer
 

Garde tes certitudes le trolleur de base et attend samedi prochain.
 
Ce sera la meilleure attaque contre la meilleure défense, on verra bien qui gagnera.
 
J'espère honnêtement que la plupart des supporters du ST sont moins idiots que toi ?  [:paysan]
 
Je suppose que oui vu ceux rencontrés cet am.  :o


Message édité par Ken le 04-06-2003 à 00:49:45

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
mood
Publicité
Posté le 04-06-2003 à 00:42:42  profilanswer
 

n°605863
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-06-2003 à 00:43:34  profilanswer
 

Efficacité je suis d'accord y'a pas grand chose à dire mais spectacle, enfin beau jeu quoi, faut voir ... :D
 
bonne chance aux deux équipes
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le tirage de la Hcup pour l'année prochaine, si vs ne connaissez pas déjà les poules :
Poule 1: Champion de France 2003, Leicester (Ang), Ulster (Irl), Ebbw Vale/Newport (Gal).  
Poule 2: Vice-champion de France 2003, Leeds (Ang), Neath/Swansea (Gal), Edinburgh (Eco).  
Poule 3: Biarritz, Sale Sharks (Ang), Leinster (Irl), Cardiff (Gal).  
Poule 4: Agen, Northampton (Ang), Llanelli (Gal), Borders (Eco).  
Poule 5: Bourgoin, Gloucester (Ang), Munster (Irl), Trévise (Ita).  
Poule 6: Perpignan, London Wasps (Ang), Bridgend/Pontypridd (Gal), Calvisano (Ita).

n°605868
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:44:10  profilanswer
 

Merci l'Equipe.fr.  [:dawa]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°605870
karamazov
Aucun lien...
Posté le 04-06-2003 à 00:44:29  profilanswer
 

Beh en fait j'ai pas trouvé ça sur l'equipe mais sur sports.fr:p


Message édité par karamazov le 04-06-2003 à 00:45:22
n°605874
botman
Cubeur
Posté le 04-06-2003 à 00:45:32  profilanswer
 

Ken a écrit :

Garde tes certitudes le trolleur de base et attend samedi prochain.
 
Ce sera la meilleure attaque contre la meilleure défense, on verra bien qui gagnera.
 
J'espère honnêtement que la plupart de ssupporters du ST sont moins idiots que toi ?  [:paysan]
 
Je suppose que oui vu ceux rencontrés cet am.  :o  

de toute facon, meme si on perd, je m'en fous, on est champion d'europe et ca vaut plus qu'un titre de champion de france :sol:
 
se faire traiter d'idiot par un cro magnon du kop parisien, je trouve ca flatteur :sol:


Message édité par botman le 04-06-2003 à 00:47:18

---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°605875
botman
Cubeur
Posté le 04-06-2003 à 00:46:22  profilanswer
 

karamazov a écrit :

Efficacité je suis d'accord y'a pas grand chose à dire mais spectacle, enfin beau jeu quoi, faut voir ... :D
 
bonne chance aux deux équipes
 
Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé le tirage de la Hcup pour l'année prochaine, si vs ne connaissez pas déjà les poules :
Poule 1: Champion de France 2003, Leicester (Ang), Ulster (Irl), Ebbw Vale/Newport (Gal).  
Poule 2: Vice-champion de France 2003, Leeds (Ang), Neath/Swansea (Gal), Edinburgh (Eco).  
Poule 3: Biarritz, Sale Sharks (Ang), Leinster (Irl), Cardiff (Gal).  
Poule 4: Agen, Northampton (Ang), Llanelli (Gal), Borders (Eco).  
Poule 5: Bourgoin, Gloucester (Ang), Munster (Irl), Trévise (Ita).  
Poule 6: Perpignan, London Wasps (Ang), Bridgend/Pontypridd (Gal), Calvisano (Ita).  

bon ben j'espere que le SF va gagner :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°605881
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:48:35  profilanswer
 

karamazov a écrit :

Beh en fait j'ai pas trouvé ça sur l'equipe mais sur sports.fr:p


 :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°605888
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:49:19  profilanswer
 

BotMan a écrit :

de toute facon, meme si on perd, je m'en fous, on est champion d'europe et ca vaut plus qu'un titre de champion de france :sol:
 
se faire traiter d'idiot par un cro magnon du kop parisien, je trouve ca flatteur :sol:


 
C'est cool ...  [:dawa]
 
PS : je suis au VA, pas au KoB ...  :hello:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°605891
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:50:15  profilanswer
 

BotMan a écrit :

bon ben j'espere que le SF va gagner :jap:


 
Je croyais que vous êtiez invincibles ?  :lol:


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°605900
botman
Cubeur
Posté le 04-06-2003 à 00:52:06  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Je croyais que vous êtiez invincibles ?  :lol:  

ouais, mais 1) on est fatigués
2)cte finale cai du bonus
3) pas envie d'etre en poule avec leicester :D
 
pour les supporters parisiens, moi je fais pas la difference entre les groupes, tous des hooligans au qi d'huitre.


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°605904
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:53:34  profilanswer
 

BotMan a écrit :

ouais, mais 1) on est fatigués
2)cte finale cai du bonus
3) pas envie d'etre en poule avec leicester :D
 
pour les supporters parisiens, moi je fais pas la difference entre les groupes, tous des hooligans au qi d'huitre.


 
Quelle ambition ...  :whistle:  
 
43 000 Hools de moyenne donc, record mondial battu.  [:audi]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°605910
botman
Cubeur
Posté le 04-06-2003 à 00:54:42  profilanswer
 

Ken a écrit :


 
Quelle ambition ...  :whistle:  
 
43 000 Hools de moyenne donc, record mondial battu.  [:audi]

:jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"
n°605918
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 00:56:05  profilanswer
 


 :hello:  [:sirjeannot]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°606054
taquin
Eternel fatigué
Posté le 04-06-2003 à 01:45:11  profilanswer
 

dam1330 a écrit :

faut dire que s'il ya bien  un "sport" que je ne peux pas encadrer c'est bien le rugby


heureusement qu il y a le rugby pour remonter l image sportive de la france car ce n est pas avec les clubs de foot français qu on vit une finale de coupe d' europe franco française :D


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°606246
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-06-2003 à 08:49:15  profilanswer
 

De toute façon comme pour chaque finale depuis bien longtemps il y aura 2 grosses défenses et peut être 1 ou 2 essais. Les matchs les plus impressionnants sont en général ceux des demis ou des quarts; le jeux y est plus ouvert ;)
Pour Toulouse, il y a qu'un truc qui me fait un peu peur : les premières lignes. Quand on voit ce qu'on avait il y a 5 ans et ce qu'il y a aujourd'hui...ça fait un peu peur :(

n°606526
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 10:16:03  profilanswer
 

Format_C a écrit :

De toute façon comme pour chaque finale depuis bien longtemps il y aura 2 grosses défenses et peut être 1 ou 2 essais. Les matchs les plus impressionnants sont en général ceux des demis ou des quarts; le jeux y est plus ouvert ;)
Pour Toulouse, il y a qu'un truc qui me fait un peu peur : les premières lignes. Quand on voit ce qu'on avait il y a 5 ans et ce qu'il y a aujourd'hui...ça fait un peu peur :(


 
fort probable ... qd tu vois l'année dernière, "les prolongations" dans un match de rugby !!! c archi rare !
 
au fait, les gars si vous avez po vos places:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=174


Message édité par s@vonet le 04-06-2003 à 10:17:36

---------------
http://nea-petfood.com
n°606532
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 10:17:43  profilanswer
 

J'espère que nous verrons néanmoins un beau match.  :)


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°606620
Muchacho
Posté le 04-06-2003 à 10:37:22  profilanswer
 

Je l'espere aussi.
 
Ca tiendra probablement a 3 choses :
- Orientations tactiques des entraineurs : Pour le ST, on ne privilegera sans doute pas les avants vu le match précédent (Breu est il remis ?), ca va donc pas mal jouer au large. Pour le SF, je pense l'inverse : on va essayer de taper la ou ca fait mal. Ca devrait donc permettre de voir un jeu varié.
- Récupération des joueurs : Les toulousains devraient avoir récupéré de la Coupe d'Europe a present, donc j'espere que les conditions seront OK.
-La charniere : C'est Delaigue & Dominguez qui ont beaucoup pesé sur les demi. A voir s'ils sont capables de reediter en finale ;)
 
[:botman]

n°606643
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-06-2003 à 10:40:55  profilanswer
 

Muchacho a écrit :

Je l'espere aussi.
 
Ca tiendra probablement a 3 choses :
- Orientations tactiques des entraineurs : Pour le ST, on ne privilegera sans doute pas les avants vu le match précédent (Breu est il remis ?), ca va donc pas mal jouer au large. Pour le SF, je pense l'inverse : on va essayer de taper la ou ca fait mal. Ca devrait donc permettre de voir un jeu varié.
- Récupération des joueurs : Les toulousains devraient avoir récupéré de la Coupe d'Europe a present, donc j'espere que les conditions seront OK.
-La charniere : C'est Delaigue & Dominguez qui ont beaucoup pesé sur les demi. A voir s'ils sont capables de reediter en finale ;)
 
[:botman]


Pas mieux :D
A mon avis la finale va se jouer à celui qui fera le moins de faute  :)

n°606745
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 10:53:01  profilanswer
 

Vive le SF.  :o  
 
 :D


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°607213
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 11:56:22  profilanswer
 

que le meilleur gagne  :jap:  
 
et surtout que l'on voit du ballon du ballon !!  
po que du jeu aux pieds !
 
 :hello:  [:audi]


---------------
http://nea-petfood.com
n°607224
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 11:57:58  profilanswer
 

:o


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°607235
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 11:59:55  profilanswer
 


 
t'aimes bien ce smiley Ken !!!  :D  
 
 [:al_bundy]


---------------
http://nea-petfood.com
n°607269
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 04-06-2003 à 12:03:33  profilanswer
 

Voui.   [:markdavis]


---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°607308
Hrolf
Posté le 04-06-2003 à 12:10:38  profilanswer
 

J'espère surtout qu'on verra du jeux.
La final de la coupe d'europe était malheureusement loin d'être magnifique, météo et pression oblige.
 
J'espére qu'il y aura du jeux à la main surtout et pas un bête passage au 1er centre => avance de 3m => Va au sol => passage au 2éme centre => etc etc.
 
Par ce que c'est peut être assé efficace, mais c'est d'un chiant !!!!!!!!!!!!!


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°607311
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 12:11:11  profilanswer
 

hrolf a écrit :

J'espère surtout qu'on verra du jeux.
La final de la coupe d'europe était malheureusement loin d'être magnifique, météo et pression oblige.
 
J'espére qu'il y aura du jeux à la main surtout et pas un bête passage au 1er centre => avance de 3m => Va au sol => passage au 2éme centre => etc etc.
 
Par ce que c'est peut être assé efficace, mais c'est d'un chiant !!!!!!!!!!!!!


 
+1  :D


---------------
http://nea-petfood.com
n°607343
Muchacho
Posté le 04-06-2003 à 12:15:23  profilanswer
 

hrolf a écrit :

J'espère surtout qu'on verra du jeux.
La final de la coupe d'europe était malheureusement loin d'être magnifique, météo et pression oblige.
 
J'espére qu'il y aura du jeux à la main surtout et pas un bête passage au 1er centre => avance de 3m => Va au sol => passage au 2éme centre => etc etc.
 
Par ce que c'est peut être assé efficace, mais c'est d'un chiant !!!!!!!!!!!!!


T'es pas un grand fan de rugby toa  :o  
Le pillonage est un acte de bravoure necessaire pour mieux penetrer la defense adverse, en fixant les avants !
Un match n'est jamais fait que de ca, mais je ne crache pas dans la soupe quand il y en a :o

n°607848
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 13:27:23  profilanswer
 

Muchacho a écrit :


T'es pas un grand fan de rugby toa  :o  
Le pillonage est un acte de bravoure necessaire pour mieux penetrer la defense adverse, en fixant les avants !
Un match n'est jamais fait que de ca, mais je ne crache pas dans la soupe quand il y en a :o


 
le combat est trés important, c clair !
mais si C comme l'année dernière du jeu au pied .. presk tout le tps c lourd ! ? !  :D  
 
j'espère qu'il y aura du combat ainsi que du jeu à la main ...  
ca vous rappelle po qqch ca:
" jeu de main, jeu de .." ST   :sol:


---------------
http://nea-petfood.com
n°607979
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-06-2003 à 13:42:53  profilanswer
 

"Jeu de Gay jeu de ..." SF :D

n°608020
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 13:48:36  profilanswer
 

Format_C a écrit :

"Jeu de Gay jeu de ..." SF :D


 
 
http://www.stadetoulousain.fr/StadeToulousain/Biblio/Images/logo_stade.gif
 
                                 VERSUS
 
http://www.stade.fr/docmulti/information/image/image-moyen/sf_leicester_supporterparis_med.jpg


Message édité par s@vonet le 04-06-2003 à 13:52:51

---------------
http://nea-petfood.com
n°608056
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-06-2003 à 13:52:06  profilanswer
 

C'est domage que le ST ait abandonné ses couleurs rouge et noir :(
C'était quand même le maillot du Quadruplé bordel !

n°609792
s@vonet
"Love X Love" G. Benson
Posté le 04-06-2003 à 18:25:36  profilanswer
 

vous allez le voir ce match?? au stade de france?? ou devant votre téloch ?? ou au pub !!!!!!!!!! :pt1cable:


---------------
http://nea-petfood.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6205  6206  6207  6208  6209  6210

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] L'Irlande remporte (bientôt) le Tournoi des 6Nations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR