| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Reprise du message précédent :
Message édité par Maitre Obiwan le 19-07-2003 à 17:10:33 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 17:09:55 ![]() ![]() |
belgique | il veut partir en échappée le matin sur les champs et avoir 2 tours d'avance à l'arrivé du peloton sur le champ et rester abrité |
dje33 |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | D'un autre coté, c'est vrai, Simoni, j'ai jamais vu un grimpeur comme lui, et Armstrong, il l'a jamais vu dans les cols |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jotb Mon nom est Capitaine. | Faudrait que je mette Ullrich dans mon smiley |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 17:13:47 ![]() ![]() |
barnabe | Le français me font un peu de la peine dans ce tour...
|
squrrel Que le meilleur gagne! |
Message édité par squrrel le 19-07-2003 à 17:14:52 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
barnabe | Ils sont là en figuration mais ils sont là, c'est vrai...
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Iblis666 Il est tout vert... |
|
squrrel Que le meilleur gagne! | Si Ullrich gagne ce TDF sa sera vraiment un exploit puisqu'il aura tout fait tout seul alors qu'Armstrong a toujour etait aidé par son equipe |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | G.Simoni arrive avec 25 mins de retard...
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
dje33 |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 19-07-2003 à 17:25:52 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | Simoni a qd meme faillit se faire distancer par le groupetto! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Et comme d'habitude Vino est le meilleur stratege (pour changer) et il attaqué au bon moment et c'est lui qui est à l'origine des ecarts entre les grands.
|
ZePenguin |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | L'equipe Saico! magnifique démonstration d'inutilité...ils ont mené armstrong et puis plus rien, on les a plus vu --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
dje33 |
|
hide |
ben c'est le seul moyen qu'il avaient pour montrer leur maillot --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Message édité par Tolor le 19-07-2003 à 17:35:09 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |