Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5907 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Tour de France 2003

n°849282
Kt-Redfox
Posté le 18-07-2003 à 17:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaMouet a écrit :

On va voir maintenant que Beloki n'est plus là pour ramener Armstrong. Parce qu'on a vu qu'Ullrich a coincé dans les Alpes.

c parcequ'il avait le ver solitaire  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 17:45:50  profilanswer

n°849285
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 17:46:15  profilanswer

LaMouet a écrit :

On va voir maintenant que Beloki n'est plus là pour ramener Armstrong. Parce qu'on a vu qu'Ullrich a coincé dans les Alpes.

Ce qu'il risque de se passer (et ça se sent a 20 kilometres) c qu'Ullrich se contente de ramener Armstrong pour contrer Vinokourov (qui va certainement attaquer) ainsi que Mayo (idem, il va attaquer)

Connaissant Ullrich et son manque d'ambition et de strategie il va le faire

n°849290
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 17:47:19  profilanswer

HidE a écrit :

faut pas oublier qu'il y aura un chrono après les pyrénées :/  

Ouais bon ce sera un Chrono plus pour Armstrong. N'oublions pas qu'en 1999 Armstrong avait remis 1 min 30 a Zulle deuxieme

n°849299
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 17:48:34  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

c parcequ'il avait le ver solitaire  [:ddr555]  

Non il est moins fort.
Il va perdre au moins 5 min a Lance Armstrong lors des deux arrivees au sommet

n°849307
Kt-Redfox
Posté le 18-07-2003 à 17:50:22  profilanswer

ProgrammingLinuxGame a écrit :

Non il est moins fort.
Il va perdre au moins 5 min a Lance Armstrong lors des deux arrivees au sommet

ben oui, il a même pas perdu 2min dans les Alpes, alors je pense pas qu'il perde 5 min face a Armstrong pendant les Pyrénées. Selon moi, armstrong ne bluffe pas, faudrais vraiment être con pour laisser revenir un adversaire comme Ullrich.

n°849309
hide
Posté le 18-07-2003 à 17:50:29  profilanswer

Ouais bon ce sera un Chrono plus pour Armstrong. N'oublions pas qu'en 1999 Armstrong avait remis 1 min 30 a Zulle deuxieme

oui bon, cté y'a 4 ans, hein !  :heink:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°849311
LaMouet
Lost.
Posté le 18-07-2003 à 17:50:49  profilanswer

Ce qu'il risque de se passer (et ça se sent a 20 kilometres) c qu'Ullrich se contente de ramener Armstrong pour contrer Vinokourov (qui va certainement attaquer) ainsi que Mayo (idem, il va attaquer)

Connaissant Ullrich et son manque d'ambition et de strategie il va le faire

Je sais tout ça. J'aimerais bien que cela ne se passe pas comme ça :/
ET si Hamilton venait foutre le bordel  [:figti]

n°849317
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 17:52:34  profilanswer

KT-RedFOX a écrit :

ben oui, il a même pas perdu 2min dans les Alpes, alors je pense pas qu'il perde 5 min face a Armstrong pendant les Pyrénées. Selon moi, armstrong ne bluffe pas, faudrais vraiment être con pour laisser revenir un adversaire comme Ullrich.

Armstrong est tres malin.
Il bluffe ça saute aux yeux.
Il a fait expres de ne pas trop se donner aujourd'hui pour pour totu faire exploser demain.
Ullrich s'est trop donné, il va le payer demain.

Et en plus Armstrong est 2eme de l'etape, mise a part Ullrich (qui sera defaillant demain) il a repris du temps sur tout le monde

n°849324
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 17:53:30  profilanswer

HidE a écrit :

oui bon, cté y'a 4 ans, hein !  :heink:  

Armstrong est tres en forme. Il gere son tour.
Il s'economise et puis il va tout faire peter dans les pyrenees.

n°849327
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 17:54:32  profilanswer

LaMouet a écrit :

Je sais tout ça. J'aimerais bien que cela ne se passe pas comme ça :/
ET si Hamilton venait foutre le bordel  [:figti]  

Si Mayo, Zubielda, Hamilton et peut etre Basso attaquent, alors peut etre Arrmstrong sera inquiété.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 17:54:32  profilanswer

n°849332
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 18-07-2003 à 17:55:45  profilanswer

En tout cas, une fin de tour qui s'annonce disputé  :jap:  

Bravo à Ullrich pour cette "démonstration" et "respect" à Vino qui limite vraiment très bien la casse.

(Pour avoir été sur "l'étape de ce jour", je confirme qu'il faisait très chaud... peut-être un des facteur de la défaillance du "champion américain"...)

n°849347
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-07-2003 à 18:00:04  profilanswer

hamilton bien quil soit blesser assure un max!  

mais bon la perf d'ullrich est vraiment phenomenale :D armstrong a 1min 36  :lol:

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°849352
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 18:01:26  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

hamilton bien quil soit blesser assure un max!  

mais bon la perf d'ullrich est vraiment phenomenale :D armstrong a 1min 36  :lol:  

NE rigoles pas Armstrong est toujours en jaune et il reste LE plus fort parmi les 5 premiers en montagne

n°849392
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 18:08:54  profilanswer

NE rigoles pas Armstrong est toujours en jaune et il reste LE plus fort parmi les 5 premiers en montagne

excuse moa de tavoir froisser pro-armstrong!  :(  

tout ce que je constate c'est que ullrich est en forme, Armstrong na pas bluffer dans les alpes et pas plus aujourdhui, il est moins fort que les années precedentes mais il reste tres fort qd meme. il est encore en jaune certes mais ullrich na pas dit son dernier mot, ce nest pas les pyrenés qui vont faire peur a ullrich, il est tres fort en montagne aussi on en a eu les preuve il y a 2 ou 3 ans. Armstrong devra assurer avec l'us postal, car Vino est a moins d'une minute et ullrich a 31 sec, c extrement peu... l'issue de ce tour de france est encore loin detre faite, pas comme certains autres années :D

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°849438
dje33
Posté le 18-07-2003 à 18:20:18  profilanswer

Il a fait expres de ne pas trop se donner aujourd'hui pour pour totu faire exploser demain.

Et en plus Armstrong est 2eme de l'etape, mise a part Ullrich (qui sera defaillant demain) il a repris du temps sur tout le monde

je pense pas
pour moi Amstrong ne bluff pas (quel interet de bluffer dans les alpes et dans le CLM ?)
demain tout le monde va savoir qu'Amstrong n'est pas en grande forme et tout le monde va attaquer
Ullrich est de mieux en mieux  
je pense qu'Amstrong va quand même gagner le tour mais moins facilement que le autres fois

n°849447
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 18:22:47  profilanswer

dje33 a écrit :

je pense pas
pour moi Amstrong ne bluff pas (quel interet de bluffer dans les alpes et dans le CLM ?)
demain tout le monde va savoir qu'Amstrong n'est pas en grande forme et tout le monde va attaquer
je pense qu'Amstrong va quand même gagner le tour mais moins facilement que le autres fois

moi je pense pas quil va reussir a contenir ullrich et les autre pendant le reste du tour... la us postal a souffert dans les alpes, ils ont fait un gros boulot, il tiendront pas un rythme d'enfer jusqua la fin.

---------------
n°849449
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 18:23:29  profilanswer

dje33 a écrit :

je pense pas

Mayo ?
Ullrich et Vino vont perdre du temps

n°849455
dje33
Posté le 18-07-2003 à 18:26:17  profilanswer

Mayo ?
Ullrich et Vino vont perdre du temps

Ullrich est mieux que lorqu'il etait dans les alpes
Mayo est pas assez fort dans les CLM donc il doit prendre une ou deux minutes a Amstrong pour etre "tranquil"

n°849457
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 18:26:36  profilanswer

En passant, ça va bien faire 5 ans qu'Ullrich n'a plus gagné d'etape dans le Tour de France, non ?

n°849467
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 18:28:53  profilanswer

En passant, ça va bien faire 5 ans qu'Ullrich n'a plus gagné d'etape dans le Tour de France, non ?

ca veut rien dire... et ullrich je doute qu'une victoire d'etape l'interresse....il est la pour le tour

---------------
n°849471
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 18:29:27  profilanswer

dje33 a écrit :

Ullrich est mieux que lorqu'il etait dans les alpes
Mayo est pas assez fort dans les CLM donc il doit prendre une ou deux minutes a Amstrong pour etre "tranquil"

Permet moi de te contredire :
Ullrich (sans dopage intensif) n'a jamais été fort en Montagne
Rappelles toi sa victoire dans le Tour d'Espagne 1999.
Dans l'Alto del Angliru (plus dure que l'Alpe d'Huez) il avait perdu une minute a Olano (pourtant pas un grimpeur) et 3 minutes à Jimenez

Là ou il a forgé sa victoire c dans des contre-la-montre, en montagne il n'a jamais repris de temps sur ses concurrents (Gonzales de Galdeano, Heras...)

n°849489
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2003 à 18:35:05  profilanswer

Ben non
Tout le monde sait que Armstrogn va gagner aujourd'hui, mais pas de 2 min 30

Je crois que tu surpasses Budweiser et son pronostic de la demi-finales dames de Roland-Garros  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°849491
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 18:35:23  profilanswer

Permet moi de te contredire :
Ullrich (sans dopage intensif) n'a jamais été fort en Montagne
Rappelles toi sa victoire dans le Tour d'Espagne 1999.
Dans l'Alto del Angliru (plus dure que l'Alpe d'Huez) il avait perdu une minute a Olano (pourtant pas un grimpeur) et 3 minutes à Jimenez

Là ou il a forgé sa victoire c dans des contre-la-montre, en montagne il n'a jamais repris de temps sur ses concurrents (Gonzales de Galdeano, Heras...)

en 1942 il................ on est en 2003! ullrich en montagne assure c une certitude. pis arrete un peu avec ton armstrong, t lourd! il est fort mais pas invincible...on verra bien de toute facon

---------------
n°849494
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 18:36:43  profilanswer

chtigarix a écrit :

Je crois que tu surpasses Budweiser et son pronostic de la demi-finales dames de Roland-Garros  :whistle:  

Oui je me suis gourré.
Je pense qu'Armstrong en garde sous la pedale pour les pyrennees.
Peut etre un coup à la Indurain demain ?

n°849500
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 18:37:42  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

en 1942 il................ on est en 2003! ullrich en montagne assure c une certitude. pis arrete un peu avec ton armstrong, t lourd! il est fort mais pas invincible...on verra bien de toute facon

T'as vu comment il est lourd Ullrich ? On dirait qu'il fait 80 kilos. Tu crois qu'il peut faire qqchose dans des pentes de 8% ?

de toute façon demain c Mayo et Millard qui vont attaquer.

n°849507
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 18:39:26  profilanswer

T'as vu comment il est lourd Ullrich ? On dirait qu'il fait 80 kilos. Tu crois qu'il peut faire qqchose dans des pentes de 8% ?

de toute façon demain c Mayo et Millard qui vont attaquer.

non mais LOL quoi! c'est quoi ces argument a deux balles! arrete tu fais pitié la... [:madyodaseb]

---------------
n°849512
ChtiGariX
Retraité
Posté le 18-07-2003 à 18:40:22  profilanswer

Le problème c'est que demain vendredi sera passé : si tu trolles c'est TT  :D  

---------------
Retraité de discussions
n°849524
dje33
Posté le 18-07-2003 à 18:43:43  profilanswer

Oui je me suis gourré.

tu te goure peu etre encore  :D

n°849629
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 19:14:15  profilanswer

dje33 a écrit :

tu te goure peu etre encore  :D  

En tout cas tu enleves Ullrich, Armstrong fait une tres belle operation et ecrase tout le monde (il met 40 secondes à Vino)

n°849634
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 19:16:23  profilanswer

En tout cas tu enleves Ullrich, Armstrong fait une tres belle operation et ecrase tout le monde (il met 40 secondes à Vino)

seulement on enleve pas ullrich, dommage pour toi!  :whistle:

---------------
n°849653
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 19:24:27  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

seulement on enleve pas ullrich, dommage pour toi!  :whistle:  

Bon, on va mettre les choses au point :
Qui peut prendre du temps à Armstrog en montagne ? :
-> Mayo ( à 4min29)
-> Simoni ( à + d'1 heure)
-> Basso (?) à + de 5 minutes

Qui peut titiller Armstrong en Montagne ?
-> Vinokourov (moins bon qu'Armstrong en montagne mais peut l'inquieter)
-> Zubielda
-> Hamilton

Ullrich perdra du temps.

Rappelez vous de l'Alpe d'Huez : lorsque Beloki attaquait (à 2 ou 3 reprises) seul Armstrong revenait tout de suite ! Hamilton, Basso, Vinokourov, Zubielda mettaient un certain temps pour revenir.

L'etape suivante pareil ! Beloki a attaqué 1 fois, seul Armstrong a pu suivre directement, meme Mayo a eu du mal a recoler.

Lors de l'acceleration de Armstrong, seuls Beloki et Mayo ont pu suivre tout de suite ! Hamilton et Zubielda avaient perdu qqs metres, Ullrich avait presque perdu contact !

Donc ne me dites pas qu'Ullrich peut inquieter Armstrong en montagne ou je vous dis que Mayo peut inquieter Ullrich dans les contre-la-montre....

Ullrich peut esperer gagner le toru si il perd moins de 20 secondes dans les pyrenees à Armstrong, chose quasi impossible

n°849675
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 19:30:51  profilanswer

-> Mayo ( à 4min29)

Qui peut titiller Armstrong en Montagne ?
-> Vinokourov (moins bon qu'Armstrong en montagne mais peut l'inquieter)
-> Zubielda
-> Hamilton

Ullrich perdra du temps.

Rappelez vous de l'Alpe d'Huez : lorsque Beloki attaquait (à 2 ou 3 reprises) seul Armstrong revenait tout de suite ! Hamilton, Basso, Vinokourov, Zubielda mettaient un certain temps pour revenir.

L'etape suivante pareil ! Beloki a attaqué 1 fois, seul Armstrong a pu suivre directement, meme Mayo a eu du mal a recoler.

Lors de l'acceleration de Armstrong, seuls Beloki et Mayo ont pu suivre tout de suite ! Hamilton et Zubielda avaient perdu qqs metres, Ullrich avait presque perdu contact !

Donc ne me dites pas qu'Ullrich peut inquieter Armstrong en montagne ou je vous dis que Mayo peut inquieter Ullrich dans les contre-la-montre....

Ullrich peut esperer gagner le toru si il perd moins de 20 secondes dans les pyrenees à Armstrong, chose quasi impossible

En restant objectif evidemment (ce serait cool que tu sois objectif aussi, cela pourrait etre plus interressant comme discussion!)  Armstrong est fort en montagne, mais dans les alpes, sans lautre bourricot de Beloki qui a tiré Armstrong tout au long de la montagne car il faut dire ce qui est, il a fais l'ane de service, le bourricot qui tire tout le monde et ceux pendant deux etape de montagne ou il a tiré armstrong sans que lui prenne le relai, alors forcer un peu pour accelerer vers la fin d'etape ca la pas tuer vu quil na pris quasiment aucun relais. Donc Armstrong n'est pas EXCEPTIONNEL en montagne, il est seulement tres intelligent et profite de la fougue des autres pour prendre de lavance. Ullrich a repris confiance et il va le prouver, Vino lui je doute quil inquiete armstrong mais il sera qd meme la. Quant aux autres, ils seront la pour imposer leur rythme et fatiguer les hommes de la Us postal, qui comme je lai deja dit ne tiendront pas juska paris vu les force quils ont laissé dans les alpes... la fin sannonce interressante et pour moi l'issue de ce tour est loin detre joué, que ce soit pour ullrich ou armstrong.

---------------
n°849702
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-07-2003 à 19:38:36  profilanswer

Oui je me suis gourré.

c'est vrai, il va faire comme Indurain...lors de son dernier tour, perdre 5 minutes dans la montée  :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°849708
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 18-07-2003 à 19:40:12  profilanswer

-> Mayo ( à 4min29)

Euh, virenque, maintenant qu'il s'est remis de son escapade  (mais un peu loin pour l'inquieter quand meme) :kaola:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°849718
Programmin​gLinuxGame
Posté le 18-07-2003 à 19:43:24  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

En restant objectif evidemment (ce serait cool que tu sois objectif aussi, cela pourrait etre plus interressant comme discussion!)  Armstrong est fort en montagne, mais dans les alpes, sans lautre bourricot de Beloki qui a tiré Armstrong tout au long de la montagne car il faut dire ce qui est, il a fais l'ane de service, le bourricot qui tire tout le monde et ceux pendant deux etape de montagne ou il a tiré armstrong sans que lui prenne le relai, alors forcer un peu pour accelerer vers la fin d'etape ca la pas tuer vu quil na pris quasiment aucun relais. Donc Armstrong n'est pas EXCEPTIONNEL en montagne, il est seulement tres intelligent et profite de la fougue des autres pour prendre de lavance. Ullrich a repris confiance et il va le prouver, Vino lui je doute quil inquiete armstrong mais il sera qd meme la. Quant aux autres, ils seront la pour imposer leur rythme et fatiguer les hommes de la Us postal, qui comme je lai deja dit ne tiendront pas juska paris vu les force quils ont laissé dans les alpes... la fin sannonce interressante et pour moi l'issue de ce tour est loin detre joué, que ce soit pour ullrich ou armstrong.

Sur ce point je suis d'accord, Beloki fut un equipier de luxe, mais sans Beloki je pense qu'Armstrong aurait pu tenté de revenir tout seul sur Vino parti en contre (Armstrong marquait Beloki)

Sans Beloki, c clair que :
-> Mayo ou Vino aurait pu prendre le jaune, mais quelle aurait ete la reaction d'Armstrong si Beloki ne roulait pas ? personne ne le sait. Sans doute aurait il géré autrement.
-> Peut etre qu'a l'heure actuelle Ullrich serait en jaune (il revenait sur le groupe Armstrong mais quand Beloki a repris son role d'equiier d'Armstrong les 3 deniers kilometres, alors l'ecart s'est creusé.

Maintenant si Ullrich roule bien (pas comme un con comme il l'a fait en 2000 et 2001) alors peut etre qu'il s'accrochera à Armstrong et peut etre que Vino attaquera et prendra le jaune (ou Mayo si il part de loin, sachant qu'Euskaltel n'a rien a perdre, Mayo n'est plus sur le podium et Zubielda est la en attente)

Avec 36 secondes de retard Ullrich pourra peut etre avoir une chance de reprendre ce retard dans le dernier contre-la-montre.

Mais Armstrong est FORT ! Il contre ses adversaires totu de suite, il ne laisse pas reprendre 1 metre a son rival le plus proche, et il sais s'accrocher.

D'ailleurs le seul qui puisse inquieter Armstring c Vino et peut etre Mayo.
Vino a une grande science de la course. Faisa nt moi aussi du velo on nous apprend en minime comment attaquer une personne "plus forte" en montagne : On se laisse decrocher qqs metres puis on attaque. Comme ça quand on passe a coté du "plus fort" on a qqs km/h de plus et ça fait reflechir a deux fois le "plus fort" si il faut contrer tout de suite ou aller au train.
Vino attaque comme ça, il est tres intelligent, helas il est nettement moins fort.
Mayon attaque a coté de Armstrong mais il peut se le permettre il est plus fort qu'Armstrong en montagne
Quant a Beloki et Ullrich ce sont peut etre de grands champions mais ils sont betes. Ils attendent d'etre a coté d'Armstrong pour attaquer, ce qui permet au "plus fort" de prendre directement la roue (pas de difference flagrante de vitesse, temps de voir venir)
A chaque attaque Beloki etait a coté, Armstrong a reussi sans mal a prendre la roue. Vino lui a deux reprises il a eu un bon de sorti car Armstrong ne pouvait pas prendre sa roue sans faire un gros effort.

J'espere que Vino, un jour, sera aussi fort qu'Armstrong car il a du potentiel. Mais je ne crois pas en la chance de Beloki (trop bete) et Ullrich (Bete aussi et trop faible en Montagne)

n°849738
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 19:48:50  profilanswer

Sur ce point je suis d'accord, Beloki fut un equipier de luxe, mais sans Beloki je pense qu'Armstrong aurait pu tenté de revenir tout seul sur Vino parti en contre (Armstrong marquait Beloki)

Sans Beloki, c clair que :
-> Mayo ou Vino aurait pu prendre le jaune, mais quelle aurait ete la reaction d'Armstrong si Beloki ne roulait pas ? personne ne le sait. Sans doute aurait il géré autrement.
-> Peut etre qu'a l'heure actuelle Ullrich serait en jaune (il revenait sur le groupe Armstrong mais quand Beloki a repris son role d'equiier d'Armstrong les 3 deniers kilometres, alors l'ecart s'est creusé.

Maintenant si Ullrich roule bien (pas comme un con comme il l'a fait en 2000 et 2001) alors peut etre qu'il s'accrochera à Armstrong et peut etre que Vino attaquera et prendra le jaune (ou Mayo si il part de loin, sachant qu'Euskaltel n'a rien a perdre, Mayo n'est plus sur le podium et Zubielda est la en attente)

Avec 36 secondes de retard Ullrich pourra peut etre avoir une chance de reprendre ce retard dans le dernier contre-la-montre.

Mais Armstrong est FORT ! Il contre ses adversaires totu de suite, il ne laisse pas reprendre 1 metre a son rival le plus proche, et il sais s'accrocher.

D'ailleurs le seul qui puisse inquieter Armstring c Vino et peut etre Mayo.
Vino a une grande science de la course. Faisa nt moi aussi du velo on nous apprend en minime comment attaquer une personne "plus forte" en montagne : On se laisse decrocher qqs metres puis on attaque. Comme ça quand on passe a coté du "plus fort" on a qqs km/h de plus et ça fait reflechir a deux fois le "plus fort" si il faut contrer tout de suite ou aller au train.
Vino attaque comme ça, il est tres intelligent, helas il est nettement moins fort.
Mayon attaque a coté de Armstrong mais il peut se le permettre il est plus fort qu'Armstrong en montagne
Quant a Beloki et Ullrich ce sont peut etre de grands champions mais ils sont betes. Ils attendent d'etre a coté d'Armstrong pour attaquer, ce qui permet au "plus fort" de prendre directement la roue (pas de difference flagrante de vitesse, temps de voir venir)
A chaque attaque Beloki etait a coté, Armstrong a reussi sans mal a prendre la roue. Vino lui a deux reprises il a eu un bon de sorti car Armstrong ne pouvait pas prendre sa roue sans faire un gros effort.

J'espere que Vino, un jour, sera aussi fort qu'Armstrong car il a du potentiel. Mais je ne crois pas en la chance de Beloki (trop bete) et Ullrich (Bete aussi et trop faible en Montagne)

hum ullricht bete, je ne pense pas sinon il aurait fait les meme connerie que beloki, au contaire il na rien fait dans les alpes, na pas voulut simpliquer et garder ses forces, on a vu le resultat aujourdhui! mais je pense quil aura un autre concurrent dans les pyrenées, Hamilton, il s'est tres bien debrouiller je trouve pour un blessé dans les alpes, toujour dans la roue de armstrong, toujour present. Jai hate quils arrivent dans les pyrenés, a mon avis celui qui sortira des pyrenées avec le jaune le gardera juskau bout! :)

---------------
n°849747
boisse
Well...fuck
Posté le 18-07-2003 à 19:53:48  profilanswer

une certitude, Armstrong cette année sera 2eme. peut importe qui sera le premier.

n°849755
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 19:55:26  profilanswer

boisse a écrit :

une certitude, Armstrong cette année sera 2eme. peut importe qui sera le premier.

tu viens davoir une vision?!  :ouch:  :??:

---------------
n°849765
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 18-07-2003 à 19:57:27  profilanswer

on a encore un contre la montre, si Ulrich mange encore 1 1/2 sa peut faire la difference

n°849770
Maitre Obi​wan
Posté le 18-07-2003 à 19:58:48  profilanswer

PrianiK a écrit :

on a encore un contre la montre, si Ulrich mange encore 1 1/2 sa peut faire la difference

apres les pyrenées, ce sera une autre histoire  :D

---------------
n°849791
boisse
Well...fuck
Posté le 18-07-2003 à 20:04:59  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

tu viens davoir une vision?!  :ouch:  :??:  

ouep je le vois pas gagner. en fait il emmerde tout le monde depuis 4 ans et les autres coureurs commencent seulement a penser qu'il n'est plus imbattable.

Il va etre attaqué de toutes parts, et franchement dans les alpes sans ses équipiers il prenait 5 minutes....
Le probleme est que ses equipiers ne suivront pas eternellement.  

pour moi Ullrich va suivre armstrong pour l'assommer au prochain clm , et je pense qu'ullrich suivra, sauf si il prend une strategie de goret a rouler si quelqu'un attaque armstrong.

Je pense que Vino va foutre le feu, pas forcement en prenant du temps, mais il va placer attaque sur attaque et ca va peter...

pour moi c'est la fin d'un cycle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???[Bac Maths 2003] :heink:
Meilleurs supporters de France[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling
--== Fête du cinéma 2003 ==--[moto] burns day 2003
[Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine"Les couteuses colonies de la France"
[jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc.
Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)