| |||||
| Auteur | Sujet : Tour de France 2003 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 16:29:04 ![]() ![]() |
ChtiGariX Retraité | Ce Peschel il a un palmarès ?
--------------- Retraité de discussions |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
LaMouet Lost. | Impressionant le Ullrich quand même. |
ChtiGariX Retraité |
hide | il (armstrong) a fait pareil qu'ulrich au premier chrono Message édité par hide le 18-07-2003 à 16:35:33 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaMouet Lost. | Et vinokourov dans le même temps que Millar aussi. |
ObsydianKenobi peloton suicida | MERCI à Maitre Obiwan (mon alter ego finalement... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 16:36:32 ![]() ![]() |
hide |
et moreau ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ChtiGariX Retraité |
LaMouet Lost. | Récap |
hide |
apparament ouais, 10eme au deuxieme point --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | rous 10eme a l'arrivee apparament --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ullrich en a déjà dépassé deux --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
hide |
heu quand meme il arrivait toujours parmi les premiers --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaMouet Lost. | Ullrich Message édité par LaMouet le 18-07-2003 à 16:49:07 |
hide | putain il (ullrich) a 1'50 d'avance sur zubeldia au deuxieme dont --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
quand j'ai dit qu'il en avait dépassé deux, il venait juste de dépasser herras ^^ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | ullrich ! --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaMouet Lost. |
|
hide |
ullrich a 1"50 d'avance sur zubeldia, donc ullrich devrait pas tarder à le dépasser, nan ? y'a bien 2mn d'avance entre les deux, nan ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
hide |
rien ne vaut etre dans le car de la prod avec les commentaires ET toutes les cams dispo --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
LaMouet Lost. |
|
hide |
ok --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
botero dans ses grands jours powaaa --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | 16 H 55 - km 41,5
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| paintball en belgique ou dans l'est de la france ??? | [Bac Maths 2003] :heink: |
| Meilleurs supporters de France | [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling |
| --== Fête du cinéma 2003 ==-- | [moto] burns day 2003 |
| [Rugby] Défaite humiliante de la France en Argentine | "Les couteuses colonies de la France" |
| [jackass-like] "le segway c mal !!! " - G.W Bush 12/06/2003 | avez vs essayé d'autres operateur que france telecom? 9telecom etc. |
| Plus de sujets relatifs à : Tour de France 2003 | |