Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1600 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  596  597  598  599  600  601
Auteur Sujet :

[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling

n°56206959
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 03-04-2019 à 12:18:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Demandez le programme. [:eldylan:4]  
 
https://i.imgur.com/If9i77R.jpg  
 
Il y aura sûrement un dernier match : The Revival vs Hawkins/Ryder pour les titres par équipe de RAW.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2019 à 12:18:19  profilanswer
 

n°56208855
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 03-04-2019 à 15:15:26  profilanswer
 

Citation :

Ronda Rousey (c) VS Becky Lynch VS Charlotte Flair (c) -"Winner Take All" Women's Title


 
C'est donc ça qu'ils ont prévu... [:fandalpinee]  
Ils veulent réunifier les titres pour, je pense, ensuite en supprimer un ?
Cette connerie encore une fois... [:fenston:1]


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56209160
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 03-04-2019 à 15:39:44  profilanswer
 

Je sais pas si ils vont unifier les titres ou si la championne devra défendre les deux séparément.
Moi au contraire je préfère qu'il y ai qu'un seul titre, le roster féminin est pas assez dense et maintenant avec les titres par équipe en plus c'est encore pire.

 

Déjà avoir deux titres mondiaux dans une seule promotion je trouve ça bizarre, pour les hommes ça se défend parce qu'ils sont beaucoup trop donc à la limite ça permet de satisfaire tout le monde et avec les deux rosters distincts depuis le brand split ça se justifie qu'il y ai un champion à RAW et un à Smackdown. Même si vu le taux de présence de Lesnar il pourrait y avoir que le WWE Championship que ça changerait pas grand chose au final. :o

 

Et aussi le titre Universal je trouve que c'est un fiasco, ceinture moche qui est juste un copier-coller de l'autre en rouge, titre sans histoire, champion absent...
J'ai beaucoup de mal à en avoir quelque chose à foutre du coup, c'est comme si ça n'avait aucune valeur pour moi au contraire du titre de la WWE.
Ils auraient mieux fait de ramener le WHC et la Big Gold Belt. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 03-04-2019 à 15:42:39
n°56210061
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 03-04-2019 à 17:02:50  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Je sais pas si ils vont unifier les titres ou si la championne devra défendre les deux séparément.
Moi au contraire je préfère qu'il y ai qu'un seul titre, le roster féminin est pas assez dense et maintenant avec les titres par équipe en plus c'est encore pire.
 
Déjà avoir deux titres mondiaux dans une seule promotion je trouve ça bizarre, pour les hommes ça se défend parce qu'ils sont beaucoup trop donc à la limite ça permet de satisfaire tout le monde et avec les deux rosters distincts depuis le brand split ça se justifie qu'il y ai un champion à RAW et un à Smackdown. Même si vu le taux de présence de Lesnar il pourrait y avoir que le WWE Championship que ça changerait pas grand chose au final. :o
 
Et aussi le titre Universal je trouve que c'est un fiasco, ceinture moche qui est juste un copier-coller de l'autre en rouge, titre sans histoire, champion absent...
J'ai beaucoup de mal à en avoir quelque chose à foutre du coup, c'est comme si ça n'avait aucune valeur pour moi au contraire du titre de la WWE.
Ils auraient mieux fait de ramener le WHC et la Big Gold Belt. :love:


 
Pareillement, j'ai parfois l'impression que le titre IC de Raw est plus important que l'Universal.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56213840
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 04-04-2019 à 01:10:59  profilanswer
 

Le début de raw :  
 
Paul Heyman : "Lesnar va violer Seth Rollins."
 
Il n'y a plus de filtre :D  
 
Plus tard, Batista arrive sur le ring juste pour un beau : "Hunter, embrasse mon cul."
 
Ensuite, Lynch et Rousey qui se retrouvent enfermées dans la même voiture de flic, Agius : "Ils sont cons excusez moi l'expression ! Mais qu'ils sont cons, mais qu'ils sont cons !"
 
Ok, il n'y a donc vraiment plus de filtre :lol:  
 
Ce Raw en roue libre [:abdel di hmaria]


Message édité par AlexxHz le 04-04-2019 à 01:51:44

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56227700
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 05-04-2019 à 13:29:02  profilanswer
 

Petit rappel, NXT Takeover : New York c'est ce soir et pas samedi comme d'habitude.
Important pour pas se faire spoiler si vous étiez pas au courant.


Message édité par Dylmatic le 05-04-2019 à 13:41:12
n°56228030
Fan de You​fie
Posté le 05-04-2019 à 14:00:26  profilanswer
 

Ah ! Merci pour l'info ! :D


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°56230157
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 05-04-2019 à 17:00:49  profilanswer
 

Ils ont fait ça pour pas être en concurrence avec le show NJPW/ROH au Madison Square Garden, voilà la carte d'ailleurs :
 
Dark Honor Rumble Match
??? vs. Brian Milonas vs. Cheeseburger vs. Jushin Thunder Liger vs. Kenny King vs. PJ Black vs. The Beer City Bruiser
 
Dark Six Man Tag Team Match
Hana Kimura, Stella Grey & Sumie Sakai vs. Jenny Rose & Oedo Tai (Hazuki & Kagetsu)
 
ROH World Television Title / NEVER Openweight Title Match
Jeff Cobb (c) vs. Will Ospreay
 
Singles Match
Dalton Castle vs. Rush
 
ROH Women Of Honor World Title Match
Mayu Iwatani (c) vs. Kelly Klein
 
New York City Street Fight
Bully Ray vs. Juice Robinson
 
IWGP Junior Heavyweight Title Three Way Match
Taiji Ishimori (c) vs. Bandido vs. Dragon Lee
 
IWGP Tag Team Title / ROH Tag Team Title Four Way Match
Guerrillas Of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) vs. Los Ingobernables de Japon (EVIL & SANADA) vs. The Briscoes(Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs. Villain Enterprises (Brody King & PCO)
 
RevPro Undisputed British Heavyweight Title Match
Zack Sabre Jr. (c) vs. Hiroshi Tanahashi
 
IWGP Intercontinental Title Match
Tetsuya Naito (c) vs. Kota Ibushi
 
ROH World Title Three Way Ladder Match
Jay Lethal (c) vs. Marty Scurll vs. Matt Taven
 
IWGP Heavyweight Title Match
Jay White (c) vs. Kazuchika Okada
 

n°56233765
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 06-04-2019 à 10:06:09  profilanswer
 

NXT Takeover : New York.  [:roi]
Le meilleur show que j'ai jamais vu.

 

https://media.giphy.com/media/2WxWfiavndgcM/200.gif

 

War Raiders vs Aleister Black and Ricochet : ****3/4
Matt Riddle vs Velveteen Dream : ****1/2
WALTER vs Pete Dunne : ****3/4
Shayna Baszler vs Bianca Belair vs Kairi Sane vs Io Shirai : ****
Adam Cole vs Johnny Gargano : *****


Message édité par Dylmatic le 06-04-2019 à 16:46:43
n°56238902
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-04-2019 à 02:59:50  profilanswer
 

Avec un an de retard je viens de voir le documentaire HBO sur André le géant/Andre the giant.
J'ai trouvé ça bien foutu, des intervenants d'à peu près toute sa vie (sauf la période canadienne peut être). On y voit Vince MacMahon au bord des larmes en évoquant André, et j'ai du mal à croire que c'est de l'acting.
 
Hogan qui raconte leur main event à wrestlemania 3, et que jusqu'au bout il ne savait pas si André ferait ce qui était prévu et le laisserait gagner.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 07-04-2019 à 02:59:50  profilanswer
 

n°56239277
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 07-04-2019 à 10:20:52  profilanswer
 

Le mec qui a attaqué Bret Hart au HOF, c'est le débile de l'année.
https://411mania.com/wrestling/more [...] sh-wilder/

n°56239392
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-04-2019 à 10:50:08  profilanswer
 

[:bisounours58:3]


---------------
Topic vente:
n°56240677
jamere
Posté le 07-04-2019 à 15:49:02  profilanswer
 

Allez Ronda !!!  Rien à faire du reste de la carte. Pas de Undertaker, pas de Cena, pas de Rock. C'est faible. Pas de triple threat du Shield à WM, un match pété entre HHH et Batista.

n°56240783
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 07-04-2019 à 16:09:02  profilanswer
 

Jvais pas mentir je vais encore regarder uniquement pour les entrées

n°56240802
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 07-04-2019 à 16:14:11  profilanswer
 

jamere a écrit :

Allez Ronda !!!  Rien à faire du reste de la carte. Pas de Undertaker, pas de Cena, pas de Rock. C'est faible. Pas de triple threat du Shield à WM, un match pété entre HHH et Batista.


Undertaker est rincé mieux vaut pas le voir, Cena est un part timer qui n'apparaît quasiment plus, The Rock n'est plus un catcheur.
Regrettez leur présence n'est pas logique, mieux vaut mettre en avant les talents actuels, ne reposer son plus gros show de l'année que sur des stars qui sont à la retraite en vérité c'est une mauvaise idée.

n°56240858
FDC1
Posté le 07-04-2019 à 16:23:08  profilanswer
 

Non mais vous être naifs si vous pensez que Cena et Taker vont pas se montrer ce soir :o
 
la face de l'agresseur de Bret Hart après l'attaque, Travis Bowne (le compagnon de Rousey et combattant MMA poids lourd) et Dash Wilder notamment se sont fait plaisir :o
 
Edit: j'ai retiré la photo, ce n'était pas le gars en question


Message édité par FDC1 le 07-04-2019 à 20:09:31
n°56240866
jamere
Posté le 07-04-2019 à 16:26:28  profilanswer
 

Ils vont aller en prison, non ?

n°56240875
FDC1
Posté le 07-04-2019 à 16:28:28  profilanswer
 

Non, c'est plutôt lui qui risque d'avoir de gros problèmes avec la justice, il est toujours en garde à vue apparemment

n°56240877
jamere
Posté le 07-04-2019 à 16:29:02  profilanswer
 

De ce que j'ai vu, ils ont porté des coups alors qu'il était maîtrisé. Notamment le type de MMA.

n°56240892
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-04-2019 à 16:33:04  profilanswer
 

Des coups à la tête, ça pourrait être dommageable au cerveau, mais visiblement il est immunisé de ce côté là vu son attaque à la con sur Hart.
"Il a joué il a perdu" comme dirait l'autre. Et là j'imagine mal la WWE ne pas payer des avocats compétents pour représenter les catcheurs & co qui ont cogné le teubé. (qui doit avoir des ressources moins importantes que la wwe pour financer ses avocats)


---------------
Topic vente:
n°56240897
jamere
Posté le 07-04-2019 à 16:34:35  profilanswer
 

Oui enfin on a tous vu la vidéo où un type de la WWE porte un coup de poing en pleine face alors qu'il est immobilisé.

n°56240907
FDC1
Posté le 07-04-2019 à 16:36:47  profilanswer
 

Apparemment c'est le même gars qui s'est invité dans l'entrée de Rollins ici:
 
https://www.youtube.com/watch?time_ [...] CoJo_IDPrM
 
Pour la petite histoire, ca serait lui-même un combattant MMA (en amateur et en poids moyen, pas vraiment le même calibre que Browne :o) et on suspecte qu'il pourrait avoir des troubles psychiatriques.

n°56240968
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 07-04-2019 à 16:43:53  profilanswer
 

La photo est un fake je pense, il ressemble pas du tout au type, qui est un combattant de MMA amateur d'ailleurs.
https://twitter.com/SeanRossSapp/st [...] 16002?s=19

n°56241417
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 07-04-2019 à 17:57:02  profilanswer
 

jamere a écrit :

De ce que j'ai vu, ils ont porté des coups alors qu'il était maîtrisé. Notamment le type de MMA.


 
Ca va être exactement le même débat que ce qu'on a eu en Fronss pour Christophe Dettinger :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56243139
Logistico
El coco pasa
Posté le 07-04-2019 à 21:49:11  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Le mec qui a attaqué Bret Hart au HOF, c'est le débile de l'année.
https://411mania.com/wrestling/more [...] sh-wilder/


la chaise électrique tout se suite pour ce fou  
 
 
 Brettounet   [:lergo:3]  
 

Dylmatic a écrit :

Ils ont fait ça pour pas être en concurrence avec le show NJPW/ROH au Madison Square Garden, voilà la carte d'ailleurs :
 


Il y a 5 réunions de wrestling ce week-end dans la région de NY , tout ça pour concurrencer WM.
 
La WWE a avoué s'être complètement fait doubler cette année. Résultat : elle a déjà réservé pour l'année prochaine toutes les grandes salles en Floride pour le WM 36 de Tampa   :D  
 


---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°56243196
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 07-04-2019 à 21:54:17  profilanswer
 

C'est à quelle heure (française) le kick-off (je le garderais en fond, histoire de voir les matchs avant le début de WM à 1h) ?

Message cité 1 fois
Message édité par AlexxHz le 07-04-2019 à 21:55:22

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56243261
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 07-04-2019 à 22:00:03  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :

C'est à quelle heure (française) le kick-off (je le garderais en fond, histoire de voir les matchs avant le début de WM à 1h) ?


23h.

n°56243414
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 07-04-2019 à 22:15:54  profilanswer
 


 
 :jap:  
 
Je pense que je pourrais le trouver facilement sur YT.


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56243483
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 07-04-2019 à 22:23:24  profilanswer
 

AlexxHz a écrit :


 
 :jap:  
 
Je pense que je pourrais le trouver facilement sur YT.


C'est sur la chaîne officielle tout simplement.
https://www.youtube.com/user/WWEFanNation

n°56244165
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 08-04-2019 à 01:17:08  profilanswer
 

Lesnar vs Rollins pour commencer. [:le colis:2]

n°56244179
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-04-2019 à 01:28:44  profilanswer
 

Il est énervé Lesnar. :o


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°56244182
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 08-04-2019 à 01:29:41  profilanswer
 

Ce squash. [:rofl]
Et pas dans le sens qu'on pouvait attendre.

n°56244187
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-04-2019 à 01:32:33  profilanswer
 

Ce match de merde.  [:fandalpinee]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°56244225
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 08-04-2019 à 01:58:13  profilanswer
 

Orton vs Styles, sympa mais j'en attendais plus.

n°56244234
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-04-2019 à 02:01:34  profilanswer
 

Evitez les spoils svp je pourrais pas le voir avant mercredi en replay du coup (j'ai juste vu le kick-off) :o


---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56244323
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 08-04-2019 à 06:30:04  profilanswer
 

Seth Rollins vs Brock Lesnar : Pas de note, plus un moment qu'un match
AJ Styles vs Randy Orton : ***1/2
Usos vs Ricochet & Black vs The Bar vs Rusev & Nakamura : ****
The Miz vs Shane McMahon : ***3/4
Iconics vs Bayley & Sasha vs Natalya & Beth vs Nia & Tamina : *1/2
Daniel Bryan vs Kofi Kingston : **************
Samoa Joe vs Rey Mysterio : RAS, Mysterio blessé donc logique.
Roman Reigns vs Drew McIntyre : ***
Triple H vs Batista : ***1/2
Kurt Angle vs Baron Corbin : *1/2
Finn Balor vs Bobby Lashley : **
Becky Lynch vs Charlotte Flair vs Ronda Rousey : ***1/2
 
Tout les matchs avec des mauvaises notes n'ont pas duré longtemps, pour ça que pour la plupart je pouvais pas mettre plus, mais vu que ça prend pas beaucoup de temps dans le show c'est pas très dérangeant.

n°56247581
Fan de You​fie
Posté le 08-04-2019 à 13:36:13  profilanswer
 

WrestleMania
 

Spoiler :

Etonné par Batista. J'pensais pas qu'il avait encore ça en lui. J'm'attendais à un match de merde qui allait s'étendre plus que nécessaire mais finalement c'était plutôt cool.
 
Kingston et Lynch qui gagnent. Je pensais à une entourloupe quelque part mais non !  :sol:  


 
 
Ces tenues 5* d'Alexa Bliss !  :love:


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°56253987
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 09-04-2019 à 04:44:31  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

WrestleMania
 

Spoiler :

Etonné par Batista. J'pensais pas qu'il avait encore ça en lui. J'm'attendais à un match de merde qui allait s'étendre plus que nécessaire mais finalement c'était plutôt cool.
 
Kingston et Lynch qui gagnent. Je pensais à une entourloupe quelque part mais non !  :sol:  


 
 
Ces tenues 5* d'Alexa Bliss !  :love:


 
Je viens de le voir (plus tôt que ce que j'avais prévu) :o  
 

Spoiler :

Ma Becky qui rafle tout :love: après avoir vu ça, on peut mourir tranquille (je pensais à un trafalgar aussi) :love:  
Pour Kingston je m'en doutais que c'était aussi prévu qu'il gagne.
Pour le final du match entre Shane et Miz, j'avais pas vu ça depuis la Swanton Bomb de Jeff Hardy sur Orton en 2008 ou encore la descente du coude de Shane du haut
de la Cell à WM32, puis la rivalité avec le père de Miz est bien amené je trouve.
Le segment avec Elias et Cena était sympa, j'ai bien aimé revoir Cena comme à ses débuts, nostalgie... ça fout un coup de vieux quand même [:panzemeyer]  


Message édité par AlexxHz le 09-04-2019 à 04:44:54

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°56267354
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 10-04-2019 à 13:38:07  profilanswer
 

Nouveau sondage, j'ai mis que les matchs à la WWE parce qu'il y a que dix choix et j'ai pas regardé les show des autres fédérations.
J'ai ajouté le match d'hier à 205 Live que j'ai pas encore vu mais qui était très bien apparemment.

n°56267543
Zupairman
Arbre à mi-temps
Posté le 10-04-2019 à 13:51:04  profilanswer
 

Voté pour le match TT de TakeOver.
J'ai versé une petite larme en voyant le dénouement du Main-Event mais le TT était tellement fou en terme de technique, de storytelling, de performance + l'émotion des adieux de Ricochet et Black.
C'est un MOTYC.
 
La WWE m'avait dégoûté des matchs TT avec toujours le même scénario répété jusqu'à la nausée du Face victimisé pendant les 3/4 du match avant de pouvoir passer le relais. Je suis plutôt bon client quand il s'agit de catch mais les TT à la WWE je les zappe systématiquement depuis des années (autant que les matchs féminins de l'époque des Divas, c'est dire).
 
Mais à NXT, je suis impatient de voir les matchs TT.  
Là, la performance des War Raiders est dingue et Ricochet et Black sont, comme d'hab, excellents.


---------------
Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine.  -  http://z-omega.over-blog.fr/
n°56325614
Dylmatic
STONE WISE GANG
Posté le 16-04-2019 à 18:35:34  profilanswer
 

Draftés à RAW :

 
Spoiler :

AJ Styles
The Miz
Andrade
Rey Mysterio
Cedric Alexander
Eric Young
EC3
The Usos
Ricochet & Aleister Black
The Viking Experience (War Raiders), c'est quoi ce nom de merde encore.  [:pharoahe monch:2]
Naomi
Lacey Evans

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 16-04-2019 à 18:35:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  596  597  598  599  600  601

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap[Topik Unik] Pubs IBM
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis[Topik unik] A quoi ressemblez vous..?!
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik[Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR