Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  595  596  597  598  599  600
Auteur Sujet :

[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling

n°51452139
Dylmatic
Posté le 05-11-2017 à 17:20:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://streamable.com/oijxe
https://www.instagram.com/p/BbHNVIDF41Q/
 [:apges:5]


Message édité par Dylmatic le 05-11-2017 à 17:22:46
mood
Publicité
Posté le 05-11-2017 à 17:20:48  profilanswer
 

n°51452301
Fan de You​fie
Posté le 05-11-2017 à 17:39:24  profilanswer
 

Et une petite revanche à WM !
 
Mais bon, le public se demanderait plus c'que c'est que ce match qu'autre chose. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51452353
Dylmatic
Posté le 05-11-2017 à 17:44:35  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Et une petite revanche à WM !
 
Mais bon, le public se demanderait plus c'que c'est que ce match qu'autre chose. :o


Je pense que c'est fini ce temps là, aujourd'hui les fans sont en grande partie des gens qui suivent de près le business, on le voit bien à chaque fois que débarque une star d'une autre fédération, ils reçoivent des grosses ovations. Ça serait pareil pour Omega et encore plus pour un match à WM qui est un public de passionnés.

n°51452481
Fan de You​fie
Posté le 05-11-2017 à 18:02:34  profilanswer
 

C'est vrai.
 
La WWE pourrait faire de belles choses avec les Jackson qui voleraient les titres par équipe de SD et RAW et les emmèneraient au Japon quelques temps...
 
Tellement de trucs à faire ! Mais vaut mieux éviter le fantasy booking. :o
 
 
Hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas, leur combat.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51453234
t-w
HDBNG club
Posté le 05-11-2017 à 19:24:09  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

C'est vrai.
 
La WWE pourrait faire de belles choses avec les Jackson qui voleraient les titres par équipe de SD et RAW et les emmèneraient au Japon quelques temps...
 
Tellement de trucs à faire ! Mais vaut mieux éviter le fantasy booking. :o
 
 
Hâte de voir ce que ça va donner, en tout cas, leur combat.


 
 
Aucune chance tant que  [:the_chairman:5]  est de ce monde.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51453403
t-w
HDBNG club
Posté le 05-11-2017 à 19:45:34  profilanswer
 

En tout cas va VRAIMENT falloir que je trouve un moyen de mater Wrestle Kingdom en live  :fou:  
 


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51454792
Fan de You​fie
Posté le 05-11-2017 à 22:09:29  profilanswer
 

C'est un jeudi... Sont sérieux là ? Même pas le vendredi soir ? :/


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51454808
Dylmatic
Posté le 05-11-2017 à 22:10:58  profilanswer
 

C'est le matin si t'es en France surtout il me semble avec le décalage horaire.

n°51470421
Dylmatic
Posté le 07-11-2017 à 12:57:58  profilanswer
 

Jinder Mahal vs AJ Styles pour le titre ce soir à SD! Fait pas le con Vince je veux Brock vs AJ à Survivor Series. [:the_chairman]

n°51470663
t-w
HDBNG club
Posté le 07-11-2017 à 13:25:10  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

C'est le matin si t'es en France surtout il me semble avec le décalage horaire.


 
 
Oui voila, si c'est en début de soirée la bas, ce sera aux alentours de 9h ici.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 07-11-2017 à 13:25:10  profilanswer
 

n°51470708
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-11-2017 à 13:28:34  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :

Jinder Mahal vs AJ Styles pour le titre ce soir à SD! Fait pas le con Vince je veux Brock vs AJ à Survivor Series. [:the_chairman]


Loire semble avoir vu l'affiche de survivor series avec Mahal


---------------
Topic vente:
n°51476370
Dylmatic
Posté le 07-11-2017 à 23:09:50  profilanswer
 

SPOILER SMACKDOWN

 
Spoiler :

AJ Styles nouveau champion.  [:wark0]
https://streamable.com/pkyeh


Message édité par Dylmatic le 07-11-2017 à 23:16:56
n°51476698
t-w
HDBNG club
Posté le 07-11-2017 à 23:57:51  profilanswer
 

Cette entrée  [:mac_lane:2]  
 
https://www.youtube.com/watch?v=JtjaJ8GN4JQ
 
Même si ça me ferait mal de le voir chez Vince, imaginez ça sur la grande scène de Wrestlemania  [:mapix:1]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51539480
Dylmatic
Posté le 14-11-2017 à 13:22:53  profilanswer
 

https://i.redd.it/lwomi1655vxz.jpg
 [:damze:4]  
 
N'empêche que le show est assez alléchant avec aussi New Day vs The Shield et AJ vs Brock.  [:billgatesanonym]

n°51544188
Fan de You​fie
Posté le 14-11-2017 à 19:40:32  profilanswer
 

Cette différence de selling de la part de Heyman concernant Styles et Mahal !  [:what has been seen]


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51544258
Dylmatic
Posté le 14-11-2017 à 19:45:24  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Cette différence de selling de la part de Heyman concernant Styles et Mahal !  [:what has been seen]


Je pense que ça sera pas le match typique de Brock qui squash son adversaire en quelques minutes. Ils savent que c'est un "dream match" et ils vont vouloir proposer un truc de qualité au fans à mon avis.

n°51545017
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 14-11-2017 à 20:52:00  profilanswer
 

Faut voir, il parait que Lesnar est un gros con qui refuse les matches à la cool assez souvent pour exiger son squash avec une palette de supplex.


---------------
Topic vente:
n°51545065
Fan de You​fie
Posté le 14-11-2017 à 20:54:25  profilanswer
 

Dans ce cas-là valait mieux laisser Mahal.
Là on s'attend pas à ce que Styles gagne mais vu comme Heyman l'a vendu on est en droit d'espérer quelques nearfalls. :o


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51558657
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 15-11-2017 à 22:20:23  profilanswer
 

Triple H [:leamas:5]


---------------
Non
n°51577704
Luckan
Not superscalar
Posté le 17-11-2017 à 19:21:42  profilanswer
 

PPV NXT demain soir, vu la carte ça peut envoyer du lourd comme être très passable voire mauvais

n°51594375
Dylmatic
Posté le 20-11-2017 à 08:48:04  profilanswer
 

J'avais raison, ils se sont pas foutu de notre gueule avec Lesnar vs AJ Styles, meilleur match impliquant Brock depuis très longtemps.

n°51594420
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 20-11-2017 à 08:55:48  profilanswer
 

J'ai vu le début, après je partais bosser. J'ai eu peur de voir un match de 3 minutes merci de ne pas avoir spolié je vais regarder l'enregistrement en rentrant


---------------
Topic vente:
n°51594563
Dylmatic
Posté le 20-11-2017 à 09:22:29  profilanswer
 

Le 5 vs 5 est totalement dégueulasse par contre. [:pharoahe monch:2]

n°51596771
Fan de You​fie
Posté le 20-11-2017 à 12:44:50  profilanswer
 

Survivor Series
 

Spoiler :

Alexa Bliss qui perd... C'était couru d'avance mais je verse ma petite larme quand même.  [:lergo:3]  
 
Au début du match entre Lesnar et Styles j'ai cru à un match et j'me voyais déjà écrire que si c'était ce qui était prévu valait mieux laisser Mahal champion mais au final j'ai vraiment apprécié !
 
Sinon le 5 v 5 hommes... Euh, ok.


 
 
J'ai bien aimé le PPV dans l'ensemble. :jap:


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51596994
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 20-11-2017 à 13:11:39  profilanswer
 

Survivor Series, ça fait partie des 4 gros PPV trimestriels, c'est ça? :o


---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°51614072
rockbottom
Posté le 21-11-2017 à 23:08:07  profilanswer
 

Oui.
Apparemment NXT a fait un flop la veille vu les tribunes vides... Dommage pour le wargames. Ca à laissé un sacré vide les départs de Nakamura Roode Joe etc..

n°51614159
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 21-11-2017 à 23:21:25  profilanswer
 

Pourtant c'était super chouette, comme show, dommage.


---------------
Je voulais qu'Amanda Ripley puisse tourner la page.
n°51615420
t-w
HDBNG club
Posté le 22-11-2017 à 09:15:52  profilanswer
 

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un débat par ici :O
 
Que pensez-vous d'Asuka?
 
Ne regardant pas NXT ni son parcours au Japon je n'ai pas que me tenir au courant de sa réputation et du buzz entourant son arrivée dans le main roster.
J'ai vu quelques matchs depuis et aucun ne m'a convaincu, en terme de rythme, de qualité technique (elle fait le job mais j'y vois rien d'exceptionnel)
Si elle n'avait pas son personnage de japonaise qui fait des grimaces bizarres, je n'y verrais rien de plus qu'une Bailey 2.0
 
La hype semble survivre mais par la seule magie du booking, tout est mis en place pour qu'Asuka poursuive sa série de victoire, quitte à ce que ce sois totalement grossier comme au Survivor series.
Je crois que je vais zapper les matchs féminins ou elle apparait pendant quelques mois, la c'est zéro intérêt, elle reçoit le traitement consistant à nous faire avaler de force un ou une championne, comme un certain...Roman Reigns.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51616380
Luckan
Not superscalar
Posté le 22-11-2017 à 10:41:35  profilanswer
 

Elle est stiff et lutte comme un homme, elle avait de bons matchs à NXT. J'espère la voir lutter contre Banks dans un long match

n°51616885
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 22-11-2017 à 11:17:03  profilanswer
 

rockbottom a écrit :

Oui.  
Apparemment NXT a fait un flop la veille vu les tribunes vides... Dommage pour le wargames. Ca à laissé un sacré vide les départs de Nakamura Roode Joe etc..


Ils se sont fait piller et n'ont pas sur renouveler le roster ouais...

t-w a écrit :

Ca fait longtemps qu'on a pas eu un débat par ici :O
 
Que pensez-vous d'Asuka?
 
Ne regardant pas NXT ni son parcours au Japon je n'ai pas que me tenir au courant de sa réputation et du buzz entourant son arrivée dans le main roster.
J'ai vu quelques matchs depuis et aucun ne m'a convaincu, en terme de rythme, de qualité technique (elle fait le job mais j'y vois rien d'exceptionnel)
Si elle n'avait pas son personnage de japonaise qui fait des grimaces bizarres, je n'y verrais rien de plus qu'une Bailey 2.0
 
La hype semble survivre mais par la seule magie du booking, tout est mis en place pour qu'Asuka poursuive sa série de victoire, quitte à ce que ce sois totalement grossier comme au Survivor series.
Je crois que je vais zapper les matchs féminins ou elle apparait pendant quelques mois, la c'est zéro intérêt, elle reçoit le traitement consistant à nous faire avaler de force un ou une championne, comme un certain...Roman Reigns.


Meilleure entrée, sauf quand elle déroule le rouleau de PQ géant.
Tu pourrais faire le même post avec Nakamura [:ocube]

n°51624323
Fan de You​fie
Posté le 22-11-2017 à 21:36:24  profilanswer
 

Attendez que Alexa lui dérouille la gueule à votre Asuka !  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Non en vrai Asuka a eu de très bons matchs aux PPV de NXT. J'pense que tu pourras te faire un meilleur avis sur elle quand elle aura un match de PPV en 1v1.
 
J'espère juste que pour sa première défaite elle va pas perdre contre n'importe qui. Pas comme ils ont fait avec Nakamura. :/
 
 

Spoiler :

Asuka qui perd contre miss Bliss à WM dans un match mémorable !  :love:
Hum, pardon...


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51624438
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-11-2017 à 21:45:16  profilanswer
 

Youfie amoureux de Bliss.  [:4chan:2]


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°51624516
t-w
HDBNG club
Posté le 22-11-2017 à 21:50:49  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :

Attendez que Alexa lui dérouille la gueule à votre Asuka !  :fou:  :fou:  :fou:  
 
Non en vrai Asuka a eu de très bons matchs aux PPV de NXT. J'pense que tu pourras te faire un meilleur avis sur elle quand elle aura un match de PPV en 1v1.
 
J'espère juste que pour sa première défaite elle va pas perdre contre n'importe qui. Pas comme ils ont fait avec Nakamura. :/
 
 

Spoiler :

Asuka qui perd contre miss Bliss à WM dans un match mémorable !  :love:
Hum, pardon...



 
il y a eu le match contre emma au ppv d avant...j ai failli zapper. alors que le match de mickie james etait vraiment bon.
 
alexa bliss, je dois admettre qu elle est bouleversante  [:leguidedubledard:1]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°51625028
Fan de You​fie
Posté le 22-11-2017 à 22:26:00  profilanswer
 

musacorp a écrit :

Youfie amoureux de Bliss.  [:4chan:2]


 
Pour moi ça a été la révélation des femmes de SD. Quand ils ont séparés les brand j'voyais personne d'intéressant à regarder contrairement à RAW où y avait Banks, Paige (je crois) et Charlotte et tout d'un coup à SD t'as une random qui gagne contre cheveux rouges alors que jamais de ma vie j'aurais parié là dessus !  [:siluro]  
 
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à l'apprécier !  :love:
J'ai vu ses expressions faciales, ses mimiques et tout, j'ai oublié Sasha sur le champ et depuis j'ai pas été déçu ! [:gordon shumway:2]  
 
Quand j'ai vu comment elle a commencé à NXT (en fée) et ce qu'elle est devenue maintenant... GG à elle. In ring c'est pas la meilleure mais j'trouve qu'elle s'améliore. Elle s'est bien défendue contre Charlotte. J'espère qu'elle va pas finir en bas de la carte parce qu'au micro elle met facile 1000-0 à tout le monde ! :fou: (et j'exagère à peine :o )
 
Et vu que j'aime bien rêver, si elle pouvait faire partie du ME de WM... [:wark0]  
 
 

Spoiler :

Oui on s'en balek de ma vie mais j'voulais le dire quand même :o


 
 
 
t-w => Ah oui, c'est vrai que son match contre Emma était pas folichon. A NXT son match contre Bayley était excellent si j'dis pas de bêtises. Celui contre Sasha Banks était très bien aussi.


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51625072
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 22-11-2017 à 22:29:03  profilanswer
 

Fan de Youfie a écrit :


 
Pour moi ça a été la révélation des femmes de SD. Quand ils ont séparés les brand j'voyais personne d'intéressant à regarder contrairement à RAW où y avait Banks, Paige (je crois) et Charlotte et tout d'un coup à SD t'as une random qui gagne contre cheveux rouges alors que jamais de ma vie j'aurais parié là dessus !  [:siluro]  
 
C'est à ce moment-là que j'ai commencé à l'apprécier !  :love:
J'ai vu ses expressions faciales, ses mimiques et tout, j'ai oublié Sasha sur le champ et depuis j'ai pas été déçu ! [:gordon shumway:2]  
 
Quand j'ai vu comment elle a commencé à NXT (en fée) et ce qu'elle est devenue maintenant... GG à elle. In ring c'est pas la meilleure mais j'trouve qu'elle s'améliore. Elle s'est bien défendue contre Charlotte. J'espère qu'elle va pas finir en bas de la carte parce qu'au micro elle met facile 1000-0 à tout le monde ! :fou: (et j'exagère à peine :o )
 
Et vu que j'aime bien rêver, si elle pouvait faire partie du ME de WM... [:wark0]  
 
 

Spoiler :

Oui on s'en balek de ma vie mais j'voulais le dire quand même :o


 
 
 
t-w => Ah oui, c'est vrai que son match contre Emma était pas folichon. A NXT son match contre Bayley était excellent si j'dis pas de bêtises. Celui contre Sasha Banks était très bien aussi.


Je partage assez facilement ton avis, elle a amené de l'intérêt à SD. :D


---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°51643546
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 24-11-2017 à 17:23:22  profilanswer
 

J'avais testé le WWE Network a son lancement (le mois gratuit) et voila que je recois un mail "we miss you" et 3 mois gratis :)

 

Mais bon rien n'a changé, toujours pas de possibilité de regarder offline et les shows TV n'arrivent qu'apres la diffusion TV (pas de RAW/SD en direct).


---------------
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein          
n°51643755
Dylmatic
Posté le 24-11-2017 à 17:47:16  profilanswer
 

Scr@t a écrit :

J'avais testé le WWE Network a son lancement (le mois gratuit) et voila que je recois un mail "we miss you" et 3 mois gratis :)
 
Mais bon rien n'a changé, toujours pas de possibilité de regarder offline et les shows TV n'arrivent qu'apres la diffusion TV (pas de RAW/SD en direct).


Merci du renseignement, j'ai été vérifié et j'ai également reçu le mail du coup j'ai pris l'offre. :jap:

n°51743755
Dylmatic
Posté le 05-12-2017 à 14:02:22  profilanswer
 

Le retour de Broken Matt Hardy mais du coup à la WWE c'est Woken Matt Hardy. :o
https://youtu.be/blgS56pESPk


Message édité par Dylmatic le 05-12-2017 à 14:03:31
n°51886631
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-12-2017 à 14:19:26  profilanswer
 

Je viens de regarder clash of champions, et j'ai été surpris par la prestation de Mahal. Le booking veut sans doute lui donner une meilleure image, n'empêche que je n'en attendais pas tant de lui.


---------------
Topic vente:
n°51890333
Fan de You​fie
Posté le 19-12-2017 à 19:45:44  profilanswer
 

Perso j'ai toujours du mal à le voir là donc il me soulait plus qu'autre chose...
 
Sinon l'annonce de la fin de RAW, je dis YES! (même s'ils auraient pu amener ça un peu mieux).


---------------
Who’s going to talk about Fav Five with eleven people in it?!
n°51891019
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 19-12-2017 à 21:09:38  profilanswer
 

J'ai pas vu RAW. Pour Mahal c'est toujours pas le top Guy ultime mais ça va mieux que d'autres matches. Pour le coup Styles m'a donné l'impression de baisser son niveau pour qu'il y ait du spectacle mais si final le résultat n'était pas à jeter. On nous a montré le classique face technique et plus petit face au gros heel avec un physique surpuissant, et un peu de triche.


---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  543  544  545  ..  595  596  597  598  599  600

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap[Topik Unik] Pubs IBM
[TOPIK UNIK] Le Monde MARVEL et le Monde du cinéma ..... Votre avis[Topik unik] A quoi ressemblez vous..?!
Les plus grosses daubes musicales Tomik Unik[Topik Kunik] Vos pochettes de cds préférées.
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR