Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2795 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Comment suivre toutes mes activités sportives ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment suivre toutes mes activités sportives ?

n°43375402
tueurdepat​ates
Posté le 28-09-2015 à 19:47:50  profilanswer
 

Salut à tous ...
 
Je viens vers vous car cela fait plus d'un an que je pratique du sport couramment ...
 
Depuis maintenant 2 semaines, je me suis mis à la pratique de trois activités sur la semaine : VTT / course à pied / natation.
 
Je recherche une solution globale au suivi de toutes ces activités là... Jusqu'à présent, j'embarque mon téléphone avec moi sur lequel Runkeeper enregistre ma course à pied ou ma balade vtt, le tout couplé avec une ceinture cardio. Rien pour la natation.
 
Je recherche donc un tracker d'activités qui pourrait recueillir toutes ses informations, y compris natation et aussi, pourquoi pas, le sommeil.
 
Ce que je cherche aussi c'est une plateforme sport multidirectionnelle. Elle pourrait recueillir les informations de runkeeper, du trackers et d'autres informations que je lui encode afin de recevoir des informations précises et claires de mes activités.
 
Est-ce que vous voyez où je veux en venir ?  
 
J'ai pu voir plusieurs choses mais qui ne répondent pas à la question : comment tout centraliser ==> polar loop 2 et Withings activité pop ... Qu'en dites-vous ?
 
A très vite et encore merci !

mood
Publicité
Posté le 28-09-2015 à 19:47:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Comment suivre toutes mes activités sportives ?

 

Sujets relatifs
Vos activités extra-scolaire ?Qui choisir?? L'assurance est impossible à suivre
Illustration mettant en valeur l'absurdité de suivre les règles...[Formule 1] HFRiens abonnés ou non à Canal+ pour suivre les GPs
pourriez vous faire des activités avec des gens votant FN ?Suivre un topic des forums d'harware.fr
la suède est il le modèle social à suivre?Suivre notre avancement dans une série TV.
Sites sportifs (notament de statistiques sportives) 
Plus de sujets relatifs à : Comment suivre toutes mes activités sportives ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR