Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1280 connectés 

 


 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  15970  15971  15972  15973  15974  15975
Auteur Sujet :

ATP – WTA : Anvers/Moscou/Stockholm – Moscou/Luxembourg

n°3020629
vanilla
datoune's revival
Posté le 21-06-2004 à 19:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ouais ya eu des matchs.
 
L'essentiel des nouvelles :
 
Wimbledon: Karlovic sort Srichaphan
Wimbledon: Federer tranquille
Wimbledon: Hewitt dans son jardin
Wimbledon: Loit prend la porte
Wimbledon: Navratilova expéditive
 
y avait pas de français qui jouait aujourd'hui en messieurs :o


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 19:02:40  profilanswer
 

n°3020636
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 21-06-2004 à 19:03:42  profilanswer
 

c retransmis en streaming par azar ???

n°3020693
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-06-2004 à 19:11:01  profilanswer
 

dommage pour loit :/ et srichaphan meme si Karlovic  était favori


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3021142
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 21-06-2004 à 20:06:41  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

dommage pour loit :/ et srichaphan meme si Karlovic  était favori


je crois pas que karlovic était favori....Schrichapan est mieux classé que lui et vient de gagner son premier tournoi sur gazon. Mais c vrai que karlovic est bien aidé par son service qui l'avantage sur cette surface.
 
Navratilova a gagné 6-0 ; 6-1, comme à ses plus beaux jours  :D

n°3021185
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 21-06-2004 à 20:14:41  profilanswer
 

Boutter s'est fait sortir par Ferrero  
Grosjean mène 2 sets 0 contre Ascione et santoro s'est qualifié contre Alberto Martin  :D  
Thomas Johansson a sorti Kieffer en 5 set après avoir été mené 2 sets 0

n°3021235
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 21-06-2004 à 20:20:33  profilanswer
 

bigdidi3000 a écrit :

je crois pas que karlovic était favori....Schrichapan est mieux classé que lui et vient de gagner son premier tournoi sur gazon. Mais c vrai que karlovic est bien aidé par son service qui l'avantage sur cette surface.
 
Navratilova a gagné 6-0 ; 6-1, comme à ses plus beaux jours  :D


Schrichapan  est pour moi pas un joueur de gazon 'meme si il a gagner recement) il sera au top des le début de la tournée en amerique du nord


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3021287
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 21-06-2004 à 20:29:28  profilanswer
 

bigdidi3000 a écrit :

je crois pas que karlovic était favori....Schrichapan est mieux classé que lui et vient de gagner son premier tournoi sur gazon. Mais c vrai que karlovic est bien aidé par son service qui l'avantage sur cette surface.
 
Navratilova a gagné 6-0 ; 6-1, comme à ses plus beaux jours  :D


 
Une telle victoire de Navratilova prouve bien la piètre qualité du tennis féminin :/

n°3021334
michaelini​o
Posté le 21-06-2004 à 20:35:40  profilanswer
 

bigleto a écrit :

Une telle victoire de Navratilova prouve bien la piètre qualité du tennis féminin :/


 
La surface du terrain favorise son jeu quand même, il suffit qu'elle soit tombée sur une joueuse de terre...
 
D'un autre coté, j'imagine mal un joueur comme McEnroe battre un joueur du top 100 actuel, même si ce joueur est un joueur de terre.

n°3021475
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 21-06-2004 à 20:49:16  profilanswer
 

Exactement :jap:

n°3022360
nhissan
Through the wire
Posté le 21-06-2004 à 21:53:09  profilanswer
 

putain pourquoi sport+ à les droits les autres eurosport en europe ils diffusent winbledon pfffffffff!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 21:53:09  profilanswer
 

n°3023624
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 21-06-2004 à 23:25:43  profilanswer
 

c pour ça ke je redemande si c diffusé en streaming ketpart ?

n°3024096
Gouzo
Posté le 22-06-2004 à 00:13:37  profilanswer
 

Sur la BBC c'est nikel  [:prodigy] Pas de pubs et diffusion sur deux chaines l'après midi  :love:

n°3025239
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 22-06-2004 à 06:47:34  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

Schrichapan  est pour moi pas un joueur de gazon 'meme si il a gagner recement) il sera au top des le début de la tournée en amerique du nord


il le disait lui-meme, sa surface de predilection, c'est le dur et le synthetique.
Autant les espagnols grandissent sur TB, autant il n'y que des etrrains en dur ou en synthetique en Thailande.
 
mais bon, il a pas particulierement bien joue non plus :/
 
Par contre, Federer a assure :jap:

n°3030093
Ayuget
R.oger
Posté le 22-06-2004 à 17:35:53  profilanswer
 

Putain Llodra a perdu contre Saulnier :/

n°3030242
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 22-06-2004 à 17:47:31  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Putain Llodra a perdu contre Saulnier :/


et safin a perdu contre tursunov; henman passe en 4 sets. Moya passe en 5 sets contre patience ( :D ) et dupuis mène contre Haas pour le moment

n°3030267
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 22-06-2004 à 17:49:53  profilanswer
 

Gouzo a écrit :

Sur la BBC c'est nikel  [:prodigy] Pas de pubs et diffusion sur deux chaines l'après midi  :love:

tu fé comment pour l'avoir ?

n°3030330
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 22-06-2004 à 17:56:10  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

Putain Llodra a perdu contre Saulnier :/


 
Monde cruel  :sweat:

n°3030562
Gouzo
Posté le 22-06-2004 à 18:28:47  profilanswer
 

starconsole a écrit :

tu fé comment pour l'avoir ?


C'est non crypté sur Astra 2D, suffit d'avoir un decodeur satellite et une parabole : http://www.satcure.co.uk/tech/bbcitv.htm.
Si l'anglais ne te derange pas, ces chaines sont vraiment excellentes.

n°3030628
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 22-06-2004 à 18:41:48  profilanswer
 

t'oublies un gros détail, j'ai pas le satellite :d
 
Sur leur site on peut y avoir droit visiblement, mais faut payer :/
(j'suis en train de voir si on peut faire sauter les liens, j'y suis déjà arrivé, mais là on dirait ke c bien protégé... :sweat:)


Message édité par starconsole le 22-06-2004 à 18:42:54
n°3031124
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 22-06-2004 à 19:57:59  profilanswer
 

tu me fais signe si tu arrives :D

n°3031127
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 22-06-2004 à 19:58:36  profilanswer
 

t'inkiètes, mais c auch :d

n°3033291
vanilla
datoune's revival
Posté le 22-06-2004 à 23:18:22  profilanswer
 

Dommage pour Llodra qd même :/


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3033312
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 22-06-2004 à 23:19:47  profilanswer
 

g vu ouais... :/

n°3034442
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-06-2004 à 00:58:14  profilanswer
 

Demain (enfin aujourd'hui) :
 
F. Santoro (Fra) contre  T. Johansson (Swe)
F. Lopez (Esp) contre  C. Saulnier (Fra)
C. Moya (Esp) contre  R. Stepanek (Cze)
S. Sargsian (Arm) contre  D. Tursunov (Rus)
G. Ivanisevic (Cro) contre  F. Volandri (Ita)
I. Labadze (Geo) contre  L. Hewitt (Aus


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3035161
Zeplusoif
Posté le 23-06-2004 à 08:02:01  profilanswer
 

Dur pour Hewitt

n°3039228
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 23-06-2004 à 16:01:51  profilanswer
 

Saloperie de pluie.


---------------
Tar | Librarything
n°3039821
atari
Posté le 23-06-2004 à 16:53:20  profilanswer
 

sloperie de putain de sa race de merde de pluie plutot

n°3042270
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 23-06-2004 à 21:25:44  profilanswer
 

:O

n°3042273
vanilla
datoune's revival
Posté le 23-06-2004 à 21:26:02  profilanswer
 

putaing aucun match aujourd'hui :(


---------------
Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune
n°3042289
bigleto
Ostertag is not dead
Posté le 23-06-2004 à 21:27:34  profilanswer
 

Oui bon çà va aller hein, c'est Winbledon, pas l'US Open, donc pas de gros mots je vous prie bordel de merde ! :O

n°3043688
atari
Posté le 23-06-2004 à 23:37:27  profilanswer
 

bigleto a écrit :

Oui bon çà va aller hein, c'est Winbledon, pas l'US Open, donc pas de gros mots je vous prie bordel de merde ! :O

:kaola:  :o

n°3043699
starconsol​e
Le roi du bloc !
Posté le 23-06-2004 à 23:38:57  profilanswer
 

vanilla a écrit :

putaing aucun match aujourd'hui :(

c bien g rien loupé :d

n°3043805
FonkyMax
Comme ciii, Comme çaa
Posté le 23-06-2004 à 23:53:00  profilanswer
 

Les joueurs se font sanctionner si ils sont pas en blanc ?? J'imagine Moya qui se ramène avec son débardeur nike noir :D


---------------
Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...  
n°3043853
michaelini​o
Posté le 24-06-2004 à 00:00:02  profilanswer
 

FonkyMax a écrit :

Les joueurs se font sanctionner si ils sont pas en blanc ?? J'imagine Moya qui se ramène avec son débardeur nike noir :D


 
Ca me rapelle l'époque où Agassi jouait avec des vêtements très colorés (genre cycliste rose sous son short etc) à Rolland...puis 3 semaines après tout en blanc à Wimbledon, ca faisait une drole de différence ^^

n°3049803
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-06-2004 à 17:37:04  profilanswer
 

Mauresmo et Golovin qualifiée, Pierce éliminée.
Grosjean mène 1 set 0 contre Carraz (6-1)

n°3050025
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 24-06-2004 à 18:01:38  profilanswer
 

pluie :D


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3050581
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 24-06-2004 à 19:02:00  profilanswer
 

et au milieu de la pluie , un chtit rayon de soleil , un 3eme tour hantuchova sharapova :D

n°3050651
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Posté le 24-06-2004 à 19:13:17  profilanswer
 

et santoro qui souffre


---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3051368
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 24-06-2004 à 20:37:31  profilanswer
 

coockie_jr a écrit :

et santoro qui souffre


plus maintenant, il c fait linché 7-5 ; 6-2; 6-1  :D  
Grosjean a massacré Carraz 6-1; 6-2; 6-2

n°3058230
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 25-06-2004 à 13:27:20  profilanswer
 

match intéressant aujourd'hui:
Sharapova-Hantuchova  :D

n°3058951
Susmab
id PSN chris4535
Posté le 25-06-2004 à 14:29:38  profilanswer
 

en 4eme match sur le central apres hewitt ivanisevic
zont interet a le passer sur sport+ :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  15970  15971  15972  15973  15974  15975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ???idée cadeau: une aprem sur circuit
Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi?
Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque?[Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005
je cherche un circuitQui fait du tennis en Ile de France ?
[TENNIS] Open d'Australie 2004Circuit TCR
Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA : Anvers/Moscou/Stockholm – Moscou/Luxembourg


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR