Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

 


La pratique du baseball pour vous c'est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  578  579  580  581  582  583
Auteur Sujet :

MLB : Covid 19 One strike, you're out !

n°59739708
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 10-05-2020 à 14:26:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est le bon esprit !  [:cerveau vavavoum]

mood
Publicité
Posté le 10-05-2020 à 14:26:30  profilanswer
 

n°59768120
david42fr
Posté le 13-05-2020 à 13:57:16  profilanswer
 

Braves - Phillies sur Bein3 en ce moment pour ceux en manque de baseball!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°59971850
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 08-06-2020 à 01:51:37  profilanswer
 

Salut j'ai encore besoin de vos connaissances. Voilà dans MLB The Show (le jeu), parfois il y a des lanceurs qui battent dans l'équipe dans laquelle je joue, alors j'imagine que c'est parce que les autres vrais batteurs ne sont plus disponibles et il doit y avoir une limite pour le nombre où un batteur à son tour mais je vous demande si c'est normal ?
 
Ou alors notre entraineur est sous drogue ?


Message édité par keiji84 le 08-06-2020 à 01:52:02
n°59971947
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 08-06-2020 à 06:34:20  profilanswer
 

C'est parce qu'il y a une différence entre l'American League et la National League.

 

En National League tout le monde passe à la batte, alors qu'en AL on remplace le lanceur par un joueur qui ne fait que frapper et ne joue pas en défense, le Designated Hitter, abrégé en DH. En joueur connu à ce poste tu avais David Ortiz par exemple.

 

Du coup pour un match interligue, on joue selon les règles de l'équipe qui reçoit.

Message cité 1 fois
Message édité par Philip Morris le 08-06-2020 à 06:35:44

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°59980160
keiji84
Ne conseille plus de Sciences
Posté le 08-06-2020 à 22:13:51  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

C'est parce qu'il y a une différence entre l'American League et la National League.
 
En National League tout le monde passe à la batte, alors qu'en AL on remplace le lanceur par un joueur qui ne fait que frapper et ne joue pas en défense, le Designated Hitter, abrégé en DH. En joueur connu à ce poste tu avais David Ortiz par exemple.
 
Du coup pour un match interligue, on joue selon les règles de l'équipe qui reçoit.


 
Ahhh oui d'accord. Très bien, parce que je joue chez les Padres là donc National League. Très intéressant merci. :jap:

n°60043615
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 16-06-2020 à 21:53:13  profilanswer
 

Citation :

MLBPA executive director Tony Clark released a statement Monday condemning the recent suggestion by MLB commissioner Rob Manfred that there might not be a 2020 baseball season.
 
The full statement, via the MLBPA's Twitter account: "Players are disgusted that after Rob Manfred unequivocally told players and fans that there would be '100%' a 2020 season, he has decided to go back on his word and is now threatening to cancel the entire season. Any implication that the Players Association has somehow delayed progress on health and safety protocols is completely false, as Rob has recently acknowledged the parties are 'very, very close.' This latest threat is just one more indication that Major League Baseball has been negotiating in bad faith since the beginning. This has always been about extracting additional pay cuts from the players and this is just another day and another bad faith tactic in their ongoing campaign.”


 
C'est quand meme ouf qu'ils n'arrivent pas a faire de concession de part et d'autre pour reprendre la saison le plus vite possible...
 
Ils avaient l'occasion d'etre le seul sport a reprendre aux US avec une large mediatisation c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas pense a ça.
 
C'est quand meme pas la mort d'accepter de gagner un peu moins cette saison surtout qu'ils ont la chance d'avoir des salaires garantis sur toute la duree de leur contrat.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60044305
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 16-06-2020 à 23:57:55  profilanswer
 

Moui enfin vu la merde que c'est la gestion du Coronavirus là-bas, c'est peut-être mieux qu'il n'y ait pas de saison 2020...

n°60045456
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-06-2020 à 09:29:40  profilanswer
 

La ce qui bloque ce n'est pas le Covid mais le nombre de matchs que veut la league/les joueurs et les salaires qu'ils vont toucher.  
 
La league veut jouer 50 matchs pour avoir une chance de finir les PO en cas de 2nd vague de Covid alors que les joueurs veulent jouer 70 matchs pour avoir un meilleur salaire alors que ça allongerait grandement le calendrier.
 
La securite des joueurs n'est pas le centre des negociations.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60045531
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-06-2020 à 09:37:58  profilanswer
 

Ah! bon bah au temps pour moi:o

n°60048169
david42fr
Posté le 17-06-2020 à 14:06:23  profilanswer
 

Toujours le meme adage : plus tu en as, plus tu en veux


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 17-06-2020 à 14:06:23  profilanswer
 

n°60051899
rui
Strike Out Looking..
Posté le 17-06-2020 à 21:08:35  profilanswer
 

Non. Les team owners veulent des concessions salariales en plus car ils disent perdre de l’argent si les matchs sont joués à huis clos, et ils veulent que les joueurs signent une décharge sur les risques du covid
 
Alors qu’ils viennent de signer un nouveau contrat avec TBS de 2 myiards
 
Alors que les franchises de MLB valent toutes plus du myiard
 
Bref, ils jouent au con et cherchent à monter l’opinion contre les joueurs
 
Les joueurs ont dit « ok, dites nous quand on commence à jouer » et la Manfred dit « ouais finalement, pas sur qu’il y aura une saison » car il ne veut pas de grievance process.. alors il prétexte des nouvelles raisons de delay la reprise

n°60052711
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 17-06-2020 à 22:31:29  profilanswer
 

Y'a de la mauvaise volonte dans les 2 camps.
 
La derniere proposition de la league
 

Citation :

Source: MLB proposal includes:
 
•60 games in 70 days
•Season starting July 19th/20th
•Full Prorated Salary
•Expanded Playoffs in 2020 and 2021
•Waiving of any potential grievance


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60086413
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 23-06-2020 à 00:18:38  profilanswer
 

Bon le feuilleton continue...
 

Citation :

Sources tell  
@JeffPassan
 and I  players have voted against the league's latest proposal to play 60 games. The vote was 33-5 against.


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60086884
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 23-06-2020 à 08:18:30  profilanswer
 

Les propriétaires pourraient voter pour pas de saison du tout (ils ont besoin que de 8 non je crois).


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°60087406
david42fr
Posté le 23-06-2020 à 09:31:10  profilanswer
 

rui a écrit :

Non. Les team owners veulent des concessions salariales en plus car ils disent perdre de l’argent si les matchs sont joués à huis clos, et ils veulent que les joueurs signent une décharge sur les risques du covid
 
Alors qu’ils viennent de signer un nouveau contrat avec TBS de 2 myiards
 
Alors que les franchises de MLB valent toutes plus du myiard
 
Bref, ils jouent au con et cherchent à monter l’opinion contre les joueurs
 
Les joueurs ont dit « ok, dites nous quand on commence à jouer » et la Manfred dit « ouais finalement, pas sur qu’il y aura une saison » car il ne veut pas de grievance process.. alors il prétexte des nouvelles raisons de delay la reprise


J'adore le coté chevaliers blancs des joueurs contre les méchants propriétaires de franchise... Tout le monde ne pense qu'à son pognon et comment en récupérer un max sans se soucier ni des fans, ni du sport.
 
Et vu qu'il semble y avoir des cas qui apparaissent dans pas mal de bases d'entrainement, si Manfred veut annuler la saison, il en a l'occasion sans que personne ne puisse rien dire!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60089805
rui
Strike Out Looking..
Posté le 23-06-2020 à 13:38:13  profilanswer
 


david42fr a écrit :


J'adore le coté chevaliers blancs des joueurs contre les méchants propriétaires de franchise... Tout le monde ne pense qu'à son pognon et comment en récupérer un max sans se soucier ni des fans, ni du sport.


 
Et les fans ne pensent qu’à s’avachir devant leur télé pour regarder des mecs taper des balles avec un bout de bois, et s’en foutent si les joueurs se font fister par les pensées, ou que les pensées perdent de l’argent cette saison.. super, Évitons de tout trivialiser
 
Ne pas reconnaître que les owners captent la plus grande majorité de l’upside financier du sport quand ça va bien, et veulent partager les pertes des qu’ils ont une excuse (note qu’ils ne veulent pas ouvrir leurs comptes, pas moyen de vérifier combien ils gagnent ou perdent year in /year out), je ne pense pas pas que ça soit une question de chevalerie..
 

david42fr a écrit :


Et vu qu'il semble y avoir des cas qui apparaissent dans pas mal de bases d'entrainement, si Manfred veut annuler la saison, il en a l'occasion sans que personne ne puisse rien dire!


Donc si les joueurs avaient accepté le deal de la MLB présente en juin/ ou le tout dernier , ça aurait voulu dire quoi? Pour leur conditions sanitaires/financières?

n°60095461
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 24-06-2020 à 07:46:27  profilanswer
 

Ils ont trouve un accord ! Mais ce sera en meme temps que la reprise de la NBA
 

Citation :

MLB announced that the regular season is slated to begin July 23 and 24.
 
The 60-game slate is expected to conclude on Sept. 27. There had been much talk of abandoning the traditional divisions and leagues this year, but that's been set aside. Instead, teams will play 40 games within their divisions and the remaining 20 games against the corresponding division in the other league. So, the Yankees will play the Red Sox, Rays, Blue Jays and Orioles 10 times apiece and then presumably face each of the NL East teams four times. It's a schedule that would seem to benefit the Central teams, especially the Twins and Indians in the AL.


 


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60096600
rui
Strike Out Looking..
Posté le 24-06-2020 à 10:31:12  profilanswer
 

cool. on va voir comment ca evolue si les cas de Covid augmentent :/

n°60120153
david42fr
Posté le 27-06-2020 à 10:08:56  profilanswer
 

rui a écrit :

cool. on va voir comment ca evolue si les cas de Covid augmentent :/


J’ai bien peur que ce soit en train de (re)partir en vrille : https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] -officials


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60121422
rui
Strike Out Looking..
Posté le 27-06-2020 à 14:14:01  profilanswer
 

david42fr a écrit :


J’ai bien peur que ce soit en train de (re)partir en vrille : https://www.espn.com/mlb/story/_/id [...] -officials


J’ai lu je sais pas où que la saison est annulée si une team arrive pas à faire ses 60 matchs (à cause de covid resurgence ..)

n°60122001
david42fr
Posté le 27-06-2020 à 16:02:32  profilanswer
 

Pas lu mais ce serait possible.  
 
Question stats : la MLB considère cette saison comme blanche, appliquera un ratio ou une autre méthode pour ne pas fausser les statistiques?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60122177
Jupap7
MéWé
Posté le 27-06-2020 à 16:33:48  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Pas lu mais ce serait possible.

 

Question stats : la MLB considère cette saison comme blanche, appliquera un ratio ou une autre méthode pour ne pas fausser les statistiques?


Quelles statistiques seraient faussées ?
Pour les stats personnelles, on ajoute au compteur des joueurs en carrière, idem pour les moyennes ou les séries en cours.

 

Même si un equipe est en feu et a hypothétiquement un bilan de 55 victoires sur 60, bah, ça ne change pas grand chose dans les livres d'histoire vu que l'on parle plus souvent du nombre de victoires que du bilan (0.856 par ex.) lorsque que l'on évoque une bonne saison historique d'une équipe.


---------------
GT : Jupap7
n°60122385
david42fr
Posté le 27-06-2020 à 17:25:11  profilanswer
 

Nb run/saison ou nb de saison pour avoir x HR par exemple?
 
Mais effectivement, on parle peut être plus de moyennes?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60124980
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 28-06-2020 à 09:36:52  profilanswer
 

quelqu'un a vu le documentaire ESPN "long gone summer" ?
ça a l'air controversé par rapport aux stéroïdes.

n°60183882
david42fr
Posté le 06-07-2020 à 11:03:51  profilanswer
 

Pas vu non.

 

Sinon, il n'y a que moi qui commence à penser que la saison a du plomb dans l'aile? 38 cas positifs sur la première vague de tests, des joueurs qui opt-out la saison pour ne pas exposer leur famille, la vague qui se transforme en tsunami aux US....

 

SInon, je viens de lire que Cleveland pourrait aussi se voir forcer à changer de nom...Et tout ce que je lis semble dire que c'est plutôt une bonne idée?


Message édité par david42fr le 06-07-2020 à 11:05:15

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60184012
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-07-2020 à 11:17:02  profilanswer
 

Il y a eu une demande similaire pour les Redskins de Washington il me semble aussi :o

n°60205116
D2boot83
Posté le 08-07-2020 à 18:33:42  profilanswer
 

J'ai reçu le message suivant de la part de MLB.tv.
Vous êtes toujours intéressés par partager le compte premium ?
 
Dear David,
 
Thank you for being an MLB.TV subscriber.
 
Major League Baseball has announced a 60-game regular season starting on July 23, 2020.
 
At MLB.TV, we're excited to bring you every 2020 out-of-market regular season game to stream online or on your favorite supported smartphones, tablets, and connected devices. For 2020, we've added a library of premium content for subscribers including baseball documentaries, classic programming, and World Series films, in addition to news, highlights, and access to archived games.
 
We would like to share some important information about your active 2020 MLB.TV Yearly subscription.
 
We have updated the price of your 2020 MLB.TV Yearly subscription to reflect the 2020 60-Game MLB Schedule. Your updated 2020 MLB.TV Yearly subscription price will be $45.18, a difference of $76.81 from your original price of $121.99. As a subscriber, you have the option to receive $76.81 as either a credit toward your 2021 subscription or as a 2020 partial refund. Subscribers are eligible to request a partial refund for their 2020 season subscription until August 31, 2020.
 
To receive a credit toward your 2021 subscription, there is no action required. A $76.81 credit will be applied to your 2021 subscription price on or around March 1, 2021 as part of annual renewals.
 
To request a 2020 partial refund, click here. We will begin issuing refunds on or around July 31, 2020. You will receive a confirmation email when your refund has been applied to your original form of payment and the refund will appear on your statement within ten business days of processing.

n°60205143
Zolomion
In Pivo Veritas
Posté le 08-07-2020 à 18:38:40  profilanswer
 

Plus pour cette saison, désolé, c'est trop le b** ici et là-bas.


---------------
ben oui, encore moi :o) |
n°60206186
popov
Posté le 08-07-2020 à 21:26:09  profilanswer
 

Yes, je participe comme prévu.

n°60206710
D2boot83
Posté le 08-07-2020 à 23:06:08  profilanswer
 

rui a écrit :

MLB pass
 
* D2boot83  
* bob_biniak  
* Philip Morris  
* PoPov  
* Ollie  
* rykko13  
* Zolomion  
* Omniscience  
* Rui


 
On est toujours sur cette liste ?
N'hésitez pas à prévenir si vous n'êtes plus intéressés. Ce ne sera que quelques euros dans tous les cas. Cool d'avoir eu le prorata.

n°60207518
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 09-07-2020 à 08:44:49  profilanswer
 

Je serais toujours intéressé je pense, j'attends juste de voir si il y aura vraiment une saison.


---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°60219120
rui
Strike Out Looking..
Posté le 10-07-2020 à 14:36:20  profilanswer
 

D2boot83 a écrit :


 
On est toujours sur cette liste ?
N'hésitez pas à prévenir si vous n'êtes plus intéressés. Ce ne sera que quelques euros dans tous les cas. Cool d'avoir eu le prorata.


Hello.
Je suis off le MLB pack
Pas le temps de m’intéresser à la MLB cette année malheureusement + j’ai des doutes sur l’intérêt de la saison au global


Message édité par rui le 10-07-2020 à 14:36:52
n°60221457
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-07-2020 à 18:53:35  profilanswer
 

Sur le deroulement de cette saison

 
Citation :

How it will work

 

• Each team will play 10 games against each of the other teams in its division, for a total of 40 games.

 

• Each team will play 20 interleague games against the teams in its corresponding geographic division (AL East vs. NL East, AL Central vs. NL Central, AL West vs. NL West). Six of those 20 games will be against a team's "natural interleague rival" (Yankees-Mets, White Sox-Cubs, etc.).

 

• Opening Day will be July 23, and two games will be played, with the other teams playing their first games July 24. The regular season is scheduled to end Sept. 27.

 

• The postseason will follow the usual format, with the two wild-card teams in each league meeting in a one-game playoff, and the winners advancing to play the division winners.

 

• Don't forget about the rule changes for 2020: universal DH, three-batter minimum for pitchers, and extra innings start with a runner on second base.


Message édité par flounche le 10-07-2020 à 18:54:27

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60221526
Talladega
Transcendance
Posté le 10-07-2020 à 19:08:30  profilanswer
 

Perso j'ai 0 intérêt pour cette saison.
 
D'une les calendriers sont complètement flingués. Du genre Atlanta qui se tape la majorité de ses matchs d'interleague contre les Yankees et Red Sox, alors que les Nationals ont les Orioles. Et avec souvent des équipes qui ont plus de matchs à domiciles que les autres. Déjà rien que ça je trouve ça scandaleux.
 
Ca plus la gestion désastreuse de l'épidémie aux US, déjà beaucoup de joueurs qui ont opt out...
 
Ils devraient annuler la saison, ça ira plus vite.


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°60222519
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-07-2020 à 22:12:37  profilanswer
 

Ouais enfin les matchs a domicile ou y'a 0 spectateurs, je vois pas trop ce que ça va changer....
 
Apres oui, les terrains sont differents mais bon, c'est le meme pour tout le monde.  
 
Perso, je regarderais cette saison :o


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°60222778
david42fr
Posté le 10-07-2020 à 22:55:07  profilanswer
 

Pareil... je suis trop en manque de sport à la tv!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°60223113
Talladega
Transcendance
Posté le 11-07-2020 à 00:25:56  profilanswer
 

Je regarderai, mais pour moi cette saison méritera un  [:corpsmourant], trop d'irrégularités...


---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°60232997
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 13-07-2020 à 10:00:42  profilanswer
 

Toujours ok pour moi, ça fera 4 ou 5€ ça vaut le coup :o


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°60240076
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 14-07-2020 à 12:06:27  profilanswer
 

toujours ok !

n°60243934
rykko13
Les Goudes c'est tout droit
Posté le 14-07-2020 à 21:53:54  profilanswer
 

Toujours ok.

n°60258160
david42fr
Posté le 16-07-2020 à 15:45:09  profilanswer
 


 
Oh putain  [:cver1:2]  [:blackysteve]


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  545  546  547  ..  578  579  580  581  582  583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Amateurs de Mangas ?!!!Amateurs des années 80: je cherche à identifier ce morceau
TV japonaise : série sur le baseball H2 de Mitsuru AdachiLecture superbe pour amateurs de SF Hard Science
Alfa 75 Turbo, pour les amateurs de bonne caisses...Recrute DJ amateurs
Radio AS : pour les amateurs de house.La Major attitude
Baseballavis aux amateurs de quatre roues motrices
Plus de sujets relatifs à : MLB : Covid 19 One strike, you're out !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR