| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
|---|---|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Reprise du message précédent : --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 13:02:18 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arkin | Jacquelin --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PlayTime | Camille et Émilien qui nous font le classique de leurs mauvais jours sous pression. Mieux vaut en rire, on avait aligné la team pile ou face. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 13:03:28 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Arkin | il avait 3 cibles loupées et pour moi il a tiré 4 fois et a réussi seulement la dernière (pour rien) --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arkin | astérique --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
PlayTime |
Je trouve qu'elle gère mal la pression (ou se met seule la pression) Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 13:05:35 |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 13:05:16 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | La simu nous remettait juste 2 tours de pénalité cela dit --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Exellis 62, méfie-te ! | Quand le commentateur a dit qu'EJ était l'un des tous meilleurs sur le circuit au tir, j'ai senti que ça allait merder... C'était écrit
|
Arkin | l'interview va être épique --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
dragonnoir Vae Victis | je ne comprends pas le choix de camille pour cette course, c'est la plus lente des Françaises... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
PlayTime |
Je pense que c'était sélection pour lui faire plaisir. Puis bon effectif limité avec la fatigue de Lou et le retour de Sophie pas du tout convaincant. Après j'apprécie pas Camille donc je suis peut être pas le plus objectif Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 13:09:12 |
franswa202 On Verra | DSQ |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Disqualifié putain --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
Arkin |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | J'espère qu'Émilien assumera et viendra à l'interview pour s'expliquer --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Exellis 62, méfie-te ! | |
Arkin | je sais pas ce qu'il se serait passé si un coach lui avait dit et qu'il avait fait le bon nombre de tours de pénalité?
Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 15-03-2026 à 13:11:37 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
verdoux And I'm still waiting | Jacquelin
Message édité par verdoux le 15-03-2026 à 13:15:06 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Arkin | knotten --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Petit globe quasi perdu au profit de la Norvège. Il faudrait un sacré écart avec la Norvège lors de la prochaine course pour le gagner. Quasi impossible --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 15-03-2026 à 13:16:31 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 15-03-2026 à 13:15:20 --------------- Lu et approuvé. |
dragonnoir Vae Victis |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dragonnoir Vae Victis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été | |





