Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2752 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [Ski] Vos meilleurs recettes de fondue
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  692  693  694  695  696  697
Auteur Sujet :

[Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été

n°74395197
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2026 à 13:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Foutu


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 13:02:18  profilanswer
 

n°74395198
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:02:21  profilanswer
 

:sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395200
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:02:59  profilanswer
 
n°74395201
PlayTime
Posté le 15-03-2026 à 13:03:02  profilanswer
 

Camille et Émilien qui nous font le classique de leurs mauvais jours sous pression.

 

Mieux vaut en rire, on avait aligné la team pile ou face.

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 13:03:28
n°74395202
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:03:09  profilanswer
 

Bon bah on est out voire pénalisés


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395203
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2026 à 13:03:12  profilanswer
 
n°74395208
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:04:09  profilanswer
 

il avait 3 cibles loupées et pour moi il a tiré 4 fois et a réussi seulement la dernière (pour rien)


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74395209
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:04:37  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Camille et Émilien qui nous font le classique de leurs mauvais jours sous pression.

 

Mieux vaut en rire, on avait aligné la team pile ou face.


C'était pas censé être du pile ou face avec Camille :sweat:


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395210
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:04:39  profilanswer
 
n°74395212
PlayTime
Posté le 15-03-2026 à 13:05:16  profilanswer
 

Toxin a écrit :


C'était pas censé être du pile ou face avec Camille :sweat:

 

Je trouve qu'elle gère mal la pression (ou se met seule la pression)
On l'a déjà vu aux JO.


Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 13:05:35
mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 13:05:16  profilanswer
 

n°74395213
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2026 à 13:05:24  profilanswer
 

La simu nous remettait juste 2 tours de pénalité cela dit


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°74395214
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 15-03-2026 à 13:05:36  profilanswer
 

Quand le commentateur a dit qu'EJ était l'un des tous meilleurs sur le circuit au tir, j'ai senti que ça allait merder... C'était écrit
 
:d

n°74395215
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:05:45  profilanswer
 
n°74395216
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:05:48  profilanswer
 

[:silvershaded] du globe ?


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395218
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2026 à 13:06:20  profilanswer
 

Toxin a écrit :

[:silvershaded] du globe ?


Bravo les coachs pour leurs décisions  :O


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°74395219
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 15-03-2026 à 13:06:32  profilanswer
 

je ne comprends pas le choix de camille pour cette course, c'est la plus lente des Françaises...

n°74395221
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:06:46  profilanswer
 


Effectivement ce n'est plus notre problème :o


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395222
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:06:46  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Quand le commentateur a dit qu'EJ était l'un des tous meilleurs sur le circuit au tir, j'ai senti que ça allait merder... C'était écrit
 
:d


 
sur eurosport?
sur l'équipe on a vu les stats au debout : 89% pour Lagreid, 75% pour Jacquelin :o


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74395224
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 15-03-2026 à 13:07:12  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
sur eurosport?
sur l'équipe on a vu les stats au debout : 89% pour Lagreid, 75% pour Jacquelin :o


 
L'Equipe ;)

n°74395225
PlayTime
Posté le 15-03-2026 à 13:07:19  profilanswer
 

dragonnoir a écrit :

je ne comprends pas le choix de camille pour cette course, c'est la plus lente des Françaises...

 

Je pense que c'était sélection pour lui faire plaisir. Puis bon effectif limité avec la fatigue de Lou et le retour de Sophie pas du tout convaincant.

 

Après j'apprécie pas Camille donc je suis peut être pas le plus objectif


Message édité par PlayTime le 15-03-2026 à 13:09:12
n°74395229
franswa202
On Verra
Posté le 15-03-2026 à 13:08:02  profilanswer
 

DSQ  :(

n°74395230
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2026 à 13:08:14  profilanswer
 

Disqualifié putain  :fou:


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°74395235
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2026 à 13:08:30  profilanswer
 
n°74395236
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:08:31  profilanswer
 
n°74395239
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:09:23  profilanswer
 

Superbe.
Tweet FFL incoming et carte de membre platinium en cours de gravure.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395240
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2026 à 13:09:30  profilanswer
 

J'espère qu'Émilien assumera et viendra à l'interview pour s'expliquer


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°74395242
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 15-03-2026 à 13:09:36  profilanswer
 

[:jesusoro:7]

n°74395244
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:10:31  profilanswer
 

je sais pas ce qu'il se serait passé si un coach lui avait dit et qu'il avait fait le bon nombre de tours de pénalité?
et qu'il avait fait le bon nombre

Message cité 1 fois
Message édité par Arkin le 15-03-2026 à 13:11:37

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74395245
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-03-2026 à 13:11:13  profilanswer
 

Jacquelin
 [:ca m'gaaave:2]


Message édité par verdoux le 15-03-2026 à 13:15:06
n°74395247
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:11:36  profilanswer
 

Il faut que JS donne des cours de comptabilité à Émilien :o Il ne sait pas compter jusqu'a 3 sans se planter  [:zedlefou:1]


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395249
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:11:59  profilanswer
 
n°74395255
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 15-03-2026 à 13:13:43  profilanswer
 

Petit globe quasi perdu au profit de la Norvège. Il faudrait un sacré écart avec la Norvège lors de la prochaine course pour le gagner. Quasi impossible  [:cheesecake]


---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°74395257
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:15:04  profilanswer
 

C'est très bien pour nous si la Finlande gagne l'épreuve :jap:
Mais probablement pas suffisant
.
N'importe quoi


Message édité par Toxin le 15-03-2026 à 13:16:31

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395258
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-03-2026 à 13:15:12  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Petit globe quasi perdu au profit de la Norvège. Il faudrait un sacré écart avec la Norvège lors de la prochaine course pour le gagner. Quasi impossible  [:cheesecake]


Y a encore un relais mixte à Oslo ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 15-03-2026 à 13:15:20

---------------
Lu et approuvé.
n°74395259
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 15-03-2026 à 13:15:32  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a encore un relais mixte à Oslo ? :??:


non

n°74395260
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-03-2026 à 13:15:35  profilanswer
 

E. Jacquelin qui envoie tellement de watts qu'il n'y a plus rien qui remonte jusqu'au cerveau. Mais bon c'est un classique chez lui, il est capable de balancer des watts sur des courtes durées mais perd toute sa lucidité et chute.


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74395261
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:15:36  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :

Petit globe quasi perdu au profit de la Norvège. Il faudrait un sacré écart avec la Norvège lors de la prochaine course pour le gagner. Quasi impossible  [:cheesecake]


 
faut gagner et que la norvège fasse pas mieux que 4e


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74395267
Arkin
Posté le 15-03-2026 à 13:16:18  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Y a encore un relais mixte à Oslo ? :??:


 
ça enchaine sur le relais mixte classique à 14h40


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°74395268
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 15-03-2026 à 13:16:38  profilanswer
 

dragonnoir a écrit :

je ne comprends pas le choix de camille pour cette course, c'est la plus lente des Françaises...


Parce que c'est une épreuve courte où le ski prédomine moins que le tir, avantage à ceux qui tirent bien (et vite).


---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°74395276
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 15-03-2026 à 13:19:08  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


Parce que c'est une épreuve courte où le ski prédomine moins que le tir, avantage à ceux qui tirent bien (et vite).


C'est quand même un parcours à grosse intensité physique.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°74395282
dragonnoir
Vae Victis
Posté le 15-03-2026 à 13:20:21  profilanswer
 

MaybeEijOrNot a écrit :


Parce que c'est une épreuve courte où le ski prédomine moins que le tir, avantage à ceux qui tirent bien (et vite).


Pas convaincu, c'est autant de la vitesse que du tir et l'avantage dans cette épreuve c'est que tu as les pioches.
En plus on a bien vu, même avec un bon tir, elle, c'est fait bouffer sur les skis !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  678  679  680  ..  692  693  694  695  696  697

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Cut la série, des fans dans le coin ?Des fans de techno/electro?
[Baseball] Pour les Fans de la Batterenouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues
VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont làSolstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment?
Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre.Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech
Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)