| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 18:18:44 ![]() ![]() |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Super opération pour Eric: une victoire éventuelle + 1 petit globe assuré + des points importants glanés pour assurer son avance au classement général --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Pauvre Hofer qui ne sera pas sur le podium malgré un 20/20 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franswa202 On Verra | Eric en patron
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 26s d'avance pour Éric. Il remporte le petit globe et remet ses baloches sur le gros pour la course de reprise post JO, du travail de patron --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 06-03-2026 à 18:25:06 ![]() ![]() |
gravity eyelids | Cette course de patron. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Il en rajoute pour dégoûter les autres. Quasi 30s d'avance --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Cette masterclass... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En tout cas on peut remarquer qu'Emilien, que l'on présente souvent comme le maillon pas fiable y compris par moi-même, finit 3ieme du petit globe de l'individuel. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps en IBU Cup : On ne voit pas Paula dans le classement, elle a fini 43ème avec 6 fautes. Le staff devrait faire des analyses pour comprendre pourquoi elle est soudainement aussi loin. Au passage Amandine remporte le Petit Globe de la Mass Start au dépend de Voldiya, sachant qu'elle était en tête du classement de la spécialité avant cette course. Les 2 françaises sont rentrées ensemble sur le dernier tir, et Voldiya a craqué en faisant 2 fautes. Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 06-03-2026 à 19:01:54 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | 227 points d'avance. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne Tu dois rompre. |
Gros Boulet Born to troll |
Sur sa saison (et son gros globe IBU Cup), elle mériterait d'être récompensée par une place à Oslo... mais sur sa forme actuelle, ça ne serait pas un cadeau.
Voldiya a un plafond de résultats plus haut... si elle parvient à bien tirer, ce qu'elle n'arrive pas encore à faire assez souvent. Espérons qu'elle puisse s'entraîner avec Siegfried Mazet et construire un bon tir... mais vu la densité actuelle des Françaises, ça risque d'arriver trop tard. |
horsy |
|
Mais quand je vois les résultats actuels de Paula, et en particulier son niveau sur les skis où elle est en perdition, j'ai bien l'impression qu'il serait surtout temps que la saison se termine. Ça ne servirait à rien de l'emmener à Oslo, sauf retour de forme qui me semble improbable, à part lui faire subir une série de déconvenues supplémentaires. Lui réserver une place pour l'ouverture de la prochaine saison à Kontiolahti me semblerait être le meilleur choix - ça lui évitera à la fois de subir la pression des courses de sélection, et de devoir planifier son pic de forme pour celles-ci. |
horsy |
|
Message cité 1 fois Message édité par Gros Boulet le 06-03-2026 à 20:04:10 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | On parle quand même de Justine, une multiple médaillé aux championnats du Monde et aux JO et qui a claqué une victoire cette année. C'est pas Jeanne Richard quoi. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
rody83 No pain, no gain |
2ème temps sur les skis, 5ème temps de tir avec 20/20... la course parfaite pour mettre un belle gifle aux adversaires. le grand chelem de globes est possible avec ce niveau-là... surtout si les mecs placés au général restent en-dedans. --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kuartin |
|
raph0ux Amateur de PC | Lou et Éric Bon chacun à sa façon, mais c'est beau --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
WRC80 | Gros niveau général sur cette course... En tout cas, c'est calme et agréable une course sans Bernardi... vu la course et les 20/20 elle aurait beuglé non stop pendant 40min |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Odermatt. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été | |