| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:33:07 ![]() ![]() |
Chrise20 | Plus que Botn et peut être Samuelsson, non? Donc une bonne pièce sur du bronze au moins! --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
santos64 | Ya plus que Botn qui peut battre Éric non? |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
santos64 | Samuelsson |
webmail-75000 | C’est bon pour Éric --------------- |
Message édité par rody83 le 10-02-2026 à 14:37:03 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-02-2026 à 14:36:22 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | L'or ou la mort. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franswa202 On Verra | Une médaille pour le salaud caché |
franckyvinvin12 | Et Botn reprend encore du temps sur la 4è boucle, s'il fait sans faute la victoire est pour lui je pense, Perrot ne reviendra pas. |
santos64 | Ouf il a l'air bien cramé là. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Botn va nous voler l'or. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santos64 | Merde, merde, merde. |
duckjerry | Très fort Botn --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | La mort. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
webmail-75000 | Ça va être tendu, en plus j’ai pas l’impression qu’Eric ait fait un super dernier tour --------------- |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
WRC80 | Le finlandais qui va faire 4... la course de sa vie et broucouille... |
Gros Boulet Born to troll |
|
gravity eyelids | Eric est quand même en grande forme sur les skis. Il doit rafler au moins un titre en individuel lors de ces JO. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Laegreid quo sauve sa saison. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
santos64 |
|
Chrise20 | La réalisation qui ne montre pas Botn --------------- I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Botn va nous pourrir pendant 10 ans. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
franckyvinvin12 |
|
santos64 |
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 10-02-2026 à 14:48:52 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
gravity eyelids |
|
Gros Boulet Born to troll | Après tout ce par quoi Botn est passé dernièrement, c'est beau pour lui de parvenir à revenir ainsi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été | |