| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent :
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 10:40:11 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je voulais l'Indiv' de l'IBU Cup, sauf que leur lecteur ne marche pas chez moi https://www.lequipe.fr/tv/videos/li [...] 9plQhqwBRS Edit : il suffit que je dise ça pour ça marche au bout de 10 essais Message édité par Amiral Sim's le 04-01-2024 à 10:59:58 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
santroll |
|
rody83 No pain, no gain | C'est pas faux... sachant que faire des épreuves de biathlon/nordique à 1800-2000m très régulièrement donnerait quelques surprises en fonction des biathlètes Message édité par rody83 le 04-01-2024 à 11:20:12 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'étais tombé sur une liste énumérant l'altitude des différents sites de biathlon, du coup j'ai rajouté quelques sites qui manquait vu qu'elle avait 10 ans
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
eihcew |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
santroll |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ce serait pas plus simple de pratiquer ce sport en course à pied ou en roller/ski-roues ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-01-2024 à 14:13:42 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-01-2024 à 14:13:30 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
C'est Bessans qui fait circuler les camions, mais avec de la neige naturelle. Message édité par starconsole le 04-01-2024 à 14:21:47 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour le moment Chloé Chevalier est à 10/10 sur l'Individuel Sprint alors que ça souffle fort sur le pas de tir
Message édité par Amiral Sim's le 04-01-2024 à 14:38:32 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Au final ça fait 8 et 9 pour respectivement Gilonne et Chloé avec 19/20 et un 18/20
rody83 No pain, no gain |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai regardé la météo d'Oberhof, apparemment ça va virer dans le négatif côté température à partir de la nuit de vendredi à samedi. Autant dire que ça risque d'être une patinoire ce week end. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gros Boulet Born to troll |
|
rody83 No pain, no gain | Et comme ça, on règle le problème du fartage no-fluor : tout le monde sur les mêmes skis-roues, ça se joue 100% à la jambe Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-01-2024 à 09:09:39 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
rody83 No pain, no gain |
Bon du coup ça met au chômage tous les techniciens/farteurs (et permettre parfois à des nations "exotiques" d'exister en ski-roues, sans aucune culture du fartage). Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 05-01-2024 à 11:09:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. | Atroce la piste... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eihcew | Ouais, j'allais dire que le biathlon l'hiver c'est quand même incomparablement plus photo/télégénique que le ski roue, mais là --------------- Photographe de mariage |
eihcew |
eihcew |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
eihcew |
Message édité par eihcew le 05-01-2024 à 12:01:47 --------------- Photographe de mariage |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Tellement frustrant de regarder ce genre de course chez les hommes. Tant de fautes... --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
eihcew |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Et Antonin continue la série de balles dehors --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
eihcew |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Outre le tir désastreux, je me demande s'il n'y avait pas un soucis de fartage. Tous les français prennent une valise sur ce sprint. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
eihcew | Bof. Quentin perd 39" sur Boe contre 28" à Lenzerheide, par exemple, sur une neige dégueu. Emilien et Eric sont nettement plus lent, mais bon à 6/10 t'avances moins bien aussi. --------------- Photographe de mariage |
Gros Boulet Born to troll |
Gros potentiel de nations car toute la planète pourra s'y mettre. En France, ça permettrait d'étendre le bassin de population aux zones tempérées, donc notamment la plupart des grandes villes. |
rody83 No pain, no gain | Oui enfin même si le ski-roues se pratique sans neige, faut des routes en bon état et surtout peu fréquentées pour ne pas se faire shooter... un peu comme le roller, y'a pas vraiment de frein donc partir la fleur au fusil sur route ouverte c'est tendu (à part pour les frères Fourcade + Jacquelin qui se font 100 bornes oklm avec des cols du Vercors l'été --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
eihcew | Le problème du matériel identique, c'est que ça fait perdre toute la thune des sponsors matos --------------- Photographe de mariage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue. |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
eihcew |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cut la série, des fans dans le coin ? | Des fans de techno/electro? |
| [Baseball] Pour les Fans de la Batte | renouveler mes équipements hiver pour rouler en 2 roues |
| VTT Ki-Mountain - Les CRs du Diois sont là | Solstice d'hiver: le 21/22 décembre: vraiment? |
| Longue absence du domicile parisien en hiver précautions à prendre. | Lidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech |
| Plus de sujets relatifs à : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... topic en hibernation d'été | |