| |||||
| Auteur | Sujet : [Sports d'hiver] Ski, Biathlon, ... joyeuses Paques |
|---|---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 20-12-2025 à 15:35:59 |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 15:23:27 ![]() ![]() |
sausalito75 | Pas vu le classement de QFM...
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sausalito75 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Pour moi, Éric n'est pas encore tout à fait au niveau de Lou, il ne me donne pas encore l'impression d'être "intouchable" quand il fait une course "normale", à son niveau - il n'a pas une marge conséquente sur ses rivaux. Alors que Lou est devenue une machine à empiler les victoires (quand elle gère bien la pression - et on voit qu'elle l'apprend). Avec sa vitesse à skis et sa sûreté face aux cibles, il y a peu de monde capable de la chercher de façon fréquente. Lou est la patronne, Éric n'est pas encore le patron.
Message édité par Gros Boulet le 20-12-2025 à 17:32:36 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | A priori Jeanne Richard est 21ème de la coupe du monde donc elle fera bien la mass start. Il y aura donc 6 françaises sur les 30 --------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Chou Andy Would you know my nem | En novembre il y avait de la neige --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 17:40:36 ![]() ![]() |
PlayTime |
Mais ça devient un hiver classique malheureusement. L'an dernier on a eu énormément de chance mais c'est de la chance aujourd'hui et non plus la norme. |
WRC80 |
Le chinaillon |
PlayTime |
Tout pareil, je suis de 84 et j'ai commencé à skier là bas La différence aujourd'hui, ce n'est pas forcément les chutes de neige en elle même mais vraiment la douceur du climat qui fait que ça fond de plus en plus vite sans compter que la neige arrive souvent au début de l'année sur la terre bien mouillé comme cette année car il avait beaucoup plus avant. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Schwarz avec son dossard 1 a mis une pillule à tout le monde sur le Géant. --------------- Lu et approuvé. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et la bonne perf pour Camille Cerutti Message édité par starconsole le 21-12-2025 à 12:11:44 |
sausalito75 | Pas vu le tir de JBB, c'est un sans faute sur ce 1er tir non ? |
tim-timmy | JBB au tir elle perd tellement de temps :\ Message édité par tim-timmy le 21-12-2025 à 12:30:15 |
sausalito75 | Impressionnante JBB...
|
sausalito75 | Les patronnes !!!!!!!!!!!!
Message édité par sausalito75 le 21-12-2025 à 12:36:59 |
tim-timmy | oulà ça part un peu trop bien là |
tim-timmy | oula camille Message édité par tim-timmy le 21-12-2025 à 12:43:14 |
santiago10 se tapit.... | Camille --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sausalito75 | BENED qui va créer la surprise ???
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
sausalito75 | LJ semble revenir.... j'ai bien peur que C Bened n'ait pas assez d'expérience pour tenir jusqu'au bout |
santiago10 se tapit.... | La Norvègienne va les baiser --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tim-timmy | argh ça craque |
sausalito75 |
Twano | Dommage pour Bened --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
santiago10 se tapit.... | 2, 3, 4 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
tim-timmy | allez lou ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
tim-timmy | belle course quand même, mais grr |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 21-12-2025 à 12:50:18 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |