Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

 

 

Noter le Gp de Chine




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  14376  14377  14378  ..  20322  20323  20324  20325  20326  20327
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai

n°55852693
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-02-2019 à 15:01:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Feitan21 a écrit :


 
À priori ça sera même pire parce-que les zones de freinages sont plus courtes


 
j'avais lu Jambier en parler, mais à quoi c'est dû ?
 
aileron avant plus large qui génère de l'appui devant les roues ?
 
et quant est-il des écopes de freins réduits cette année ? ça n'a pas d'impact sur l'efficacité du freinage ?

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:01:04  profilanswer
 

n°55852705
Shitan
detailer :o
Posté le 21-02-2019 à 15:01:29  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


J'ai pris les essais de la semaine prochaine à Barcelone [:stockholm:4]


Ce qui au final n'est pas plus con, y'a plus d'heures de roulage et pas beaucoup moins de dépassement :o


---------------
Ci git une signature.
n°55852734
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 15:03:22  profilanswer
 

xjoker a écrit :

Des rumeurs sur des vibrations inquiétantes sur le Honda dans la RB. Horner a démenti mais bon...


 
Pourtant Horner a déclaré que le Honda était ultra doux, bien plus que le Renault, et que c'était du travail d'horlogerie Suisse.
 

xjoker a écrit :


Je vous rassure, avec un gros aileron arrière, le DRS va rendre les dépassements aussi facile que de passer un hollandais et sa caravane sur une autoroute.


 
Depassements en ligne droite  [:pharoahe monch:7]  
 

chris_lo a écrit :


 
j'avais lu Jambier en parler, mais à quoi c'est dû ?
aileron avant plus large qui génère de l'appui devant les roues ?
et quant est-il des écopes de freins réduits cette année ? ça n'a pas d'impact sur l'efficacité du freinage ?


 
Enorme aileron arrière qui provoque beaucoup de trainée et de freinage.

n°55852742
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 21-02-2019 à 15:04:01  profilanswer
 

Un parachute quoi

n°55852785
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-02-2019 à 15:06:22  profilanswer
 

ah l'aileron arrière, j'avais zappé ça :D
 
merci les gars :jap:

n°55853023
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 15:26:30  profilanswer
 

Ils arrivent toujours à magouiller Ferrari:
 
https://images.scribblelive.com/2019/2/21/340e55aa-a7d8-41d3-bbf8-5bd2dd5bf23a_800.jpg
 
Il n'y aura plus de brûlage d'huile en qualif.
Mais peut être tjrs leur carburant illégal.

n°55853152
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-02-2019 à 15:36:37  profilanswer
 

Bottas en tendre qui n'arrive pas à faire le même Chrono que TR & Renault.
 
Mercedes a du passer à coté de qqchose concernant la nouvelle réglementation :lol:


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°55853245
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2019 à 15:43:36  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
J'ai pris un peu plus à droite ce coup, afin de bien voir les voitures arriver dans la grande courbe à droite :)
 
Pas de parking payant cette année on dirait par contre, ça parle d'un système de navette apparemment...

Bon ba au final j'ai pris chicane 4. Si je veux voir des F1 à fond je monterais sur la passerelle une fois ou deux mais dans l'ensemble je verrai mieux les F1 et le pilotage dans le virage
 
[fin du 1/2 HS]


Message édité par TheKara le 21-02-2019 à 15:47:53

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55853317
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-02-2019 à 15:48:22  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Bottas en tendre qui n'arrive pas à faire le même Chrono que TR & Renault.


 
bah du BOT quoi, toujours (beaucoup) plus lent que HAM dès qu'on doit faire + de 2/3 tours d'affilée :D

n°55853344
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 15:50:04  profilanswer
 

Hrisson a écrit :

Bottas en tendre qui n'arrive pas à faire le même Chrono que TR & Renault.
 
Mercedes a du passer à coté de qqchose concernant la nouvelle réglementation :lol:


 
En attendant Renault n'a pas roulé de l'après midi.
34 tours ce matin sans soucis, et c'est tout.  :sweat:  
 
J'espère que c'est parce qu'ils montent des nouvelles pièces

mood
Publicité
Posté le 21-02-2019 à 15:50:04  profilanswer
 

n°55853478
xjoker
en observation
Posté le 21-02-2019 à 16:02:29  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

 

bah du BOT quoi, toujours (beaucoup) plus lent que HAM dès qu'on doit faire + de 2/3 tours d'affilée :D

 

Bottas est nul d'accord mais de là à galérer pour suivre une TR pilotée par Albon, faut pas déconner  :D


Message édité par xjoker le 21-02-2019 à 16:02:37
n°55853708
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-02-2019 à 16:26:28  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
En attendant Renault n'a pas roulé de l'après midi.
34 tours ce matin sans soucis, et c'est tout.  :sweat:  
 
J'espère que c'est parce qu'ils montent des nouvelles pièces


Renault a passé les 50 tours dude, ils ont juste changé de pilote depuis la reprise à 14h :o


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°55853731
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-02-2019 à 16:27:39  profilanswer
 

Je m'inquiète sur KUB et sa capacité à piloter une F1.
Russell vient de monter dans la voiture et il lui a mis 0.6secondes direct.
 
D'ailleurs le chrono rentre dans la normalité, c'est le même temps que Renault le jour 1.
Williams a juste 3 jours de retard. C'est pas glop mais On a vu pire.  
RB a déjà raté une semaine complète par le passé puis remporté le championnat.
(Pareil pour Brawn…)
 
 
 
 
Le truc cette année, c'est que la fiabilité des voitures est excellente. C'est du jamais vu pour une première semaine.
Aucun moteur cassé, tout le monde roule. Ces dernières années, seul Mercedes arrivait à faire 100 tours en première semaine.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrisson le 21-02-2019 à 16:31:00

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°55853742
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-02-2019 à 16:29:04  profilanswer
 

Mouais ça se joue à 2 doigts quand même


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°55853757
Feitan21
Posté le 21-02-2019 à 16:30:24  profilanswer
 

Premier tour rapide pour Hulk en C4 : 1m18.248s
 
Pas mal

n°55853759
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 16:30:30  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


Renault a passé les 50 tours dude, ils ont juste changé de pilote depuis la reprise à 14h :o


 
Ils ont mis 2h avant de prendre la piste cet aprem  ;)  
 
Sinon j'ai l'impression que les pneus n'ont pas des perfs avec d'enormes diff, comme d'hab
https://reho.st/self/31dc2ff0363ad2a169df67dda85d21ed5f0496c7.png
 

Hrisson a écrit :

Je m'inquiète sur KUB et sa capacité à piloter une F1.
Russell vient de monter dans la voiture et il lui a mis 0.6secondes direct.


 
Russel est un gros espoir pour Mercedes.
L'equivalent de VES ou LEC pour RBR et Ferrari
 
Il est attendu de lui qu'il prenne de l'expérience de BOB, mais aussi qu'il l'atomise hein  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 21-02-2019 à 16:31:09
n°55853769
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 16:31:36  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :

Premier tour rapide pour Hulk en C4 : 1m18.248s
 
Pas mal


 
1 dixième de mieux qu'en C3 seulement  :D  
 
Difficile de comprendre l'écart de perf des pneus.

n°55853803
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-02-2019 à 16:35:30  profilanswer
 

Red-Bull donne des ailes... mais aussi des barres (de l'échappement au fond plat)
 
https://pbs.twimg.com/media/Dz8AZJAWsAcXmhr.jpg:small
 
aucune idée de à quoi ça sert :??:
 

Spoiler :

éviter que le Honda vibre ? :whistle:


Message cité 2 fois
Message édité par chris_lo le 21-02-2019 à 16:36:50
n°55853876
Feitan21
Posté le 21-02-2019 à 16:40:30  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
1 dixième de mieux qu'en C3 seulement  :D  
 
Difficile de comprendre l'écart de perf des pneus.


 
C'est son premier tour rapide avec les pneus et il sort un meilleur tour qu'avec les C3 où il a probablement du plusieurs tours rapides. Ça me parait pas déconnant.

n°55853884
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 16:41:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Red-Bull donne des ailes... mais aussi des barres (de l'échappement au fond plat)
 
https://pbs.twimg.com/media/Dz8AZJAWsAcXmhr.jpg:small
 
aucune idée de à quoi ça sert :??:
 

Spoiler :

éviter que le Honda vibre ? :whistle:




 
Rigole mais on dirait bien que ça maintient l'échappement qui vibrerait trop non ? [:clooney2]

n°55853900
mokocchi
Visa Ketchup Rice Balls
Posté le 21-02-2019 à 16:42:29  profilanswer
 

HUL P1 et poste le meilleur 3e secteur, cela suffit-il à rassurer sur la qualité intrinsèque du châssis?
 
On dirait que la RedBull a un train arrière circoncis  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par mokocchi le 21-02-2019 à 16:45:13
n°55853908
Feitan21
Posté le 21-02-2019 à 16:43:00  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Red-Bull donne des ailes... mais aussi des barres (de l'échappement au fond plat)
 
https://pbs.twimg.com/media/Dz8AZJAWsAcXmhr.jpg:small
 
aucune idée de à quoi ça sert :??:
 

Spoiler :

éviter que le Honda vibre ? :whistle:




 
Ya deux suppositions sur Reddit:  
 
- Réduire la vibration du Honda
- Étudier la déformation du diffuseur arrière

n°55853917
Feitan21
Posté le 21-02-2019 à 16:43:45  profilanswer
 

mokocchi a écrit :

cela suffit-il à rassurer sur la qualité intrinsèque du châssis?


 
Non :/
 
Mais j'aimerais tellement qu'ils puissent jouer la 3ème place :jap:

n°55853934
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 16:45:59  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Ya deux suppositions sur Reddit:  
 
- Réduire la vibration du Honda
- Étudier la déformation du diffuseur arrière


 
Ouaip c'est ce que je lis un peu partout.
Peut être même le train arrière trop souple ? Ils avaient quelques soucis à ce niveau.

n°55853949
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 16:46:45  profilanswer
 

mokocchi a écrit :

HUL P1 et poste le meilleur 3e secteur, cela suffit-il à rassurer sur la qualité intrinsèque du châssis?
 
On dirait que la RedBull a un train arrière circoncis  :??:


 
Pour info mais surement que tout le monde faire pareil:
 
- Renault roule en mode ECO sur son moteur  :D  
- La semaine prochaine il rouleront en mode "normal", celui utilisé en course.
 
Pour le mode qualif, ben ça sera lors de la qualif à Melbourne  :D

n°55853964
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 21-02-2019 à 16:47:50  profilanswer
 

Feitan21 a écrit :


 
Non :/
 
Mais j'aimerais tellement qu'ils puissent jouer la 3ème place :jap:


C'est quand même le meilleur temps de la semaine.
 
C'est loin devant Racing Point (qui les as battu cette année au championnat) et Hass qui a fini au coude à coude.


---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°55853990
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-02-2019 à 16:49:27  profilanswer
 

Jambier a écrit :



Pour info mais surement que tout le monde faire pareil:

 
- Renault roule en mode ECO sur son moteur  :D  
- La semaine prochaine il rouleront en mode "normal", celui utilisé en course.
 
Pour le mode qualif, ben ça sera lors de la qualif à Melbourne  :D


il suffit de compter le nombre de cligno des feux rouges arrière sur un tour :D


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55853998
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 16:50:23  profilanswer
 

La 3eme place j'y crois pas trop.
Ils avaient 1.5sec à combler sur Red Bull cet hiver, c'est monstrueux  :sweat:  
 
Après bizarrement, j'ai l'impression que ce changement de règle a impacté plus les trois top teams que les autres.
Ou bien ils se montrent juste moins?  
 
Ca sera pas mal qu'ils aient moins d'avance en tout cas.

n°55854111
JQKAs
Posté le 21-02-2019 à 16:58:53  profilanswer
 

Jambier a écrit :


Russel Esteban est un gros espoir pour Mercedes. L'equivalent de VES ou LEC pour RBR et Ferrari


 
 [:moundir]

n°55854118
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-02-2019 à 17:00:02  profilanswer
 

braking news 2019 : [:docteur g:5]  
merco - 1100 chewaux + 20 en rocket' mode
ferrouz - 1110 chewaux + 10 en fest'mode
renal - 1040 chewal (pasque chat rime)
honda - 1010 poneys dans la TR et 990 dans la RBR

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 21-02-2019 à 17:00:26

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55854130
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 17:00:41  profilanswer
 

memaster a écrit :

braking news 2019 : [:docteur g:5]  
merco - 1100 chewaux + 20 en rocket' mode
ferrouz - 1100 chewaux + 10 en fest'mode
renal - 1040 chewal (pasque chat rime)
honda - 1010 poneys dans la TR et 990 dans la RBR


 
Basé sur ?

n°55854148
turtounet
Posté le 21-02-2019 à 17:01:44  profilanswer
 

Jambier a écrit :

Basé sur ?


Golden look who's talking :lol:

n°55854156
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-02-2019 à 17:02:42  profilanswer
 

si aucun n'avait franchi la barre symbolique des 1000cv, ça parait fou comme gain :D

n°55854167
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-02-2019 à 17:03:37  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Basé sur ?


tes prédictions [:pioupioum]  :whistle:  
mais je pense les chiffres réalistes pour cette année. Me semble que renault avait annoncé +40ch pour l'hiver. il suffit de réindexer le tout :o


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55854173
Feitan21
Posté le 21-02-2019 à 17:03:54  profilanswer
 

Hrisson a écrit :


C'est quand même le meilleur temps de la semaine.
 
C'est loin devant Racing Point (qui les as battu cette année au championnat) et Hass qui a fini au coude à coude.


 
Renault a battu RPFI en 2018 même en additionnant les points des deux écuries.
 
Les temps ça me fait toujours peur dans le sens où Leclerc fait 0.7s de plus en C3. Quand Mercedes/Ferrari/RB et probablement TR/Alfa vont vraiment tout lâcher ça va faire mal.  
Et après il y aura la fiabilité qui entrera en compte et le rythme possible à tenir en course puis le dev' en cours d'année (qui était pas exceptionnel en 2018).
Donc pour l'instant je suis d'accord que par rapport à RP et Haas, Renault semble bien parti, mais là les concurrents les plus proche ça semble être TR et Alfa, et qu'il faudra voir où ils sont par rapport à RB (vu le gap qu'il y avait avant).

n°55854174
JQKAs
Posté le 21-02-2019 à 17:03:57  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Basé sur ?


 
Au doigt mouillay

n°55854214
Feitan21
Posté le 21-02-2019 à 17:07:26  profilanswer
 

Pour les barres sur la RB : à priori RB a un problème d'appui à l'arrière, ils voudraient voir si ça provient de la déformation du diffuseur (plus précisément ils veulent s'assurer que ça ne vient pas de là).


Message édité par Feitan21 le 21-02-2019 à 17:07:47
n°55854219
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-02-2019 à 17:08:04  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

si aucun n'avait franchi la barre symbolique des 1000cv, ça parait fou comme gain :D


je les ai passé au banc acoustique tout à l'heure :o  
et sinon, ils n'avait pas remonté le rpm maxi de quelques tours à la FIA pour obtenir plus de bruit? :??:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55854241
Jambier
Posté le 21-02-2019 à 17:09:47  profilanswer
 

memaster a écrit :


je les ai passé au banc acoustique tout à l'heure :o  
et sinon, ils n'avait pas remonté le rpm maxi de quelques tours à la FIA pour obtenir plus de bruit? :??:


 
Ils ont le droit depuis 2014 de prendre 15 000 tr min
 
Ce n'est pas possible avec les brides d'injection d'essence. Ils prennent donc un peu plus de 12 000
Mais la ils roulent en mode eco, ça doit pas monter à plus de 10500 11000

n°55854291
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 21-02-2019 à 17:15:04  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Ils ont le droit depuis 2014 de prendre 15 000 tr min
 
Ce n'est pas possible avec les brides d'injection d'essence. Ils prennent donc un peu plus de 12 000
Mais la ils roulent en mode eco, ça doit pas monter à plus de 10500 11000


ça pèse plus lourd chaque année et ils roulent toujours de plus en plus vite. ne pouvant rien gagné sur la partie elecrtique, ils gagnent
sans arret sur la partie thermique et accus. donc mes chiffres devraient être validé bientot par les hautes instances :o


Message édité par memaster le 21-02-2019 à 17:15:32

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55854326
shaka-31
Posté le 21-02-2019 à 17:18:39  profilanswer
 

 Hülkenberg  Renault 1:17.393


---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  14376  14377  14378  ..  20322  20323  20324  20325  20326  20327

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Miami Vice - Verstappen Gang édition - 3-5 Mai


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR